Deadlands : L'AGENCE BLACKSTONE (campagne)
Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin
- Djez
- Responsable du NPQ
C'est jouable, mais tu ne l'auras pas pour le prochain scénar (celui de samedi), mais pour le suivant.Mike a écrit :Au fait j'aurais voulu savoir si y'avait moyen de se procurer un fusil a canon scié (finition "reverand special" comme pour flingue ^^) chez smith and robards, j'ai un holster sur mon cheval qui me sert a rien sinon ^^
Episode 8: Tecumah Gulch
Le soir de Noël, les paroissiens de Tecumah Gulch sortent de l'office et voient, horrifiés, des squelettes danser entre leurs tombes. Depuis, les habitants connaissent une surenchère d'évènements macabres et inexpliqués face auxquels ils ne savent comment réagir. Il n'en faut pas plus pour envoyer nos vaillants agents de l'Agence Blackstone exercer leur autorité toute nouvellement acquise sur les Etats du Sud dans ce petit village d'Arizona...
Djez en 3 jeux...
Un jeu de rôle : BLACKSAD
Un jeu de société : FLOTILLA
Un jeu vidéo : INDIANA JONES & THE FATE OF ATLANTIS
VISITEZ CHEZ DJEZ !
VISITEZ CHEZ DJEZ !
Heureusement rien ne nous dit que c'est NOTRE agence qui va morfler sur les 3 existantes, mais on est obligé d'y aller parce que si on change trop subitement d'acteur les gens ne regarderont plus ^^Djez a écrit : Il n'en faut pas plus pour envoyer nos vaillants agents de l'Agence Blackstone
"Diplomatie 15%"
- Docteur Huygues
- Membre du NPQ
- Djez
- Responsable du NPQ
22. Je considère que c'est sur chaque dés que le bonus s'ajoute (faut imaginer que tu jettes un "plus grand dé").Docteur Huygues a écrit :j'ai 1D12+1 je fais 12 puis je relance et je fais 8. Quel est mon total ? 21 ou 22.
C'est comme ça que Rubio t'avait pourri, d'ailleurs ! ^^
Djez en 3 jeux...
VISITEZ CHEZ DJEZ !
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- Docteur Huygues
- Membre du NPQ
souvenir douloureux lol.Djez a écrit :22. Je considère que c'est sur chaque dés que le bonus s'ajoute (faut imaginer que tu jettes un "plus grand dé").Docteur Huygues a écrit :j'ai 1D12+1 je fais 12 puis je relance et je fais 8. Quel est mon total ? 21 ou 22.
C'est comme ça que Rubio t'avait pourri, d'ailleurs ! ^^
"..."
- Docteur Huygues
- Membre du NPQ
- Djez
- Responsable du NPQ
C'est refusé... en effet, on vous a déjà prévu le Remington Blackstone, un fusil à canon scié spécialement produit par Remington pour l'Agence !Docteur Huygues a écrit : @Mr Smith
On aimerait commander deux whipit gun avec une finition Révérend et une finition Poker ^^.
PS: les finitions persos seront à vos frais !
Djez en 3 jeux...
VISITEZ CHEZ DJEZ !
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- Docteur Huygues
- Membre du NPQ
Jolie suprise double cachette le remington ? En parlant de frais persos justement on voulait quelques précisions sur les différences de salaires entre l'agence Blackstone² et l'agence Blackstone Tombstone. J'ai cru comprendre que Tombstone touchait 200 dollars par tête par mission alors que nous on touche ça a l'année. Qu'est ce que vous pouvez nous en dire ?Djez a écrit :C'est refusé... en effet, on vous a déjà prévu le Remington Blackstone, un fusil à canon scié spécialement produit par Remington pour l'Agence !Docteur Huygues a écrit : @Mr Smith
On aimerait commander deux whipit gun avec une finition Révérend et une finition Poker ^^.
PS: les finitions persos seront à vos frais !
"..."
- Djez
- Responsable du NPQ
Déjà, vous touchez 24$50 par mois, ce qui fait bien plus de 200$ par an, et ensuite... Je ne vois pas de quoi vous parlez !Docteur Huygues a écrit :Qu'est ce que vous pouvez nous en dire ?
(la scène sera jouée en roleplay en début de séance prochaine)
Djez en 3 jeux...
VISITEZ CHEZ DJEZ !
VISITEZ CHEZ DJEZ !
L'avarice est un des 7 pêché capitaux mais j'avoue qu'on rembourse à peine nos frais de bouche!
Tenez rien que sur la dernière mission nous avons bu, et donc d'acheter, que du whisky parce que l'eau était empoisonné.
Ok pour les finitions à mes frais, mais du coup ça va pas faire doublon avec ma première commande ? Même question pour la double gâchette. La crosse sera scié également ?
Edit: Prout j'avais pas vu le post de Djez ^^
Tenez rien que sur la dernière mission nous avons bu, et donc d'acheter, que du whisky parce que l'eau était empoisonné.
Ok pour les finitions à mes frais, mais du coup ça va pas faire doublon avec ma première commande ? Même question pour la double gâchette. La crosse sera scié également ?
Edit: Prout j'avais pas vu le post de Djez ^^
"Diplomatie 15%"
- Djez
- Responsable du NPQ
Votre première commande est annulée purement et simplement (de toutes façons, ça coûtait trop cher à l'Agence !), quand à la double gachette, non, désolé, il n'y en a pas... mais vous verrez pourquoi !Mike a écrit : Ok pour les finitions à mes frais, mais du coup ça va pas faire doublon avec ma première commande ? Même question pour la double gâchette. La crosse sera scié également ?
Djez en 3 jeux...
VISITEZ CHEZ DJEZ !
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- Djez
- Responsable du NPQ
Episode 9 : TOMBSTONE
Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec l'agence de Tombstone, Blackstone va s'en charger.
Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec l'agence de Tombstone, Blackstone va s'en charger.
Djez en 3 jeux...
VISITEZ CHEZ DJEZ !
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- Docteur Huygues
- Membre du NPQ
mmm ça sent la poudre ^^.Djez a écrit :Episode 9 : TOMBSTONE
Au fait. Sauf si ça gène l'intrigue de demain (vu que je préviens tard). Je n'ai pas dit que j'avais le livre des morts en ma possession. J'ai raconté un pipo à tlm (PJ compris). Ma version c'est que la vieille a traduit le livre et m'a dit avoir rendu l'original et la traduc à Esperanza. Par contre elle m'aurait raconté ce qu'elle a lu dans le bouquin (donc je peux lâcher des pistes si besoin). Le livre est planqué dans mon étui à guitare. Je le dit pas au PJ car Stevenson ne semble pas en mesure de garder un mensonge mais j'envisage de le dire à Graham quand on sera seul. Je préfère le faire en roleplay vu que je sais pas comment il va réagir ^^. A demain !
@Djez
Ça te va ? La vieille mexicaine est morte ou pas au fait ?
"..."
- Djez
- Responsable du NPQ
@Dr Huygues : ok pour cette version, sauf que la "vieille" mexicaine de 40 ans ne peux pas t'avoir raconté ce qu'elle a lu parce que "tout se mélange dans sa tête chaque fois qu'elle y repense", elle a comme un blocage doublé d'un GROS problème mystique lié au bouquin qui semble la plonger dans une assourdissante cacophonie infernale chaque fois que son esprit revient vers ce souvenirs !
Djez en 3 jeux...
VISITEZ CHEZ DJEZ !
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- Docteur Huygues
- Membre du NPQ
Ok mais ça les autres le savent pas donc c'est bon ^^. C'est vrai qu'elle est pas vieille je sais pas pourquoi j'imaginais une vieille mégère avec une capuche sur la tête lol.Djez a écrit :@Dr Huygues : ok pour cette version, sauf que la "vieille" mexicaine de 40 ans ne peux pas t'avoir raconté ce qu'elle a lu parce que "tout se mélange dans sa tête chaque fois qu'elle y repense", elle a comme un blocage doublé d'un GROS problème mystique lié au bouquin qui semble la plonger dans une assourdissante cacophonie infernale chaque fois que son esprit revient vers ce souvenirs !
@Mike
Ma religion c'est le poker et mentir c'est bien vu :p
"..."
- Docteur Huygues
- Membre du NPQ
@Mr, Mr and Mr Smith
Bonjour,
Vous avez oubliez ma prime sur le dernier rapport que j'ai tappé, j'espère que ceci est une erreur fortuite qui ne se reproduiras plus et qui sera vite réglée.
Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer, messieurs, mes salutations les plus distingués.
Jack Stevenson
Bonjour,
Vous avez oubliez ma prime sur le dernier rapport que j'ai tappé, j'espère que ceci est une erreur fortuite qui ne se reproduiras plus et qui sera vite réglée.
Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer, messieurs, mes salutations les plus distingués.
Jack Stevenson
"Diplomatie 15%"
- Docteur Huygues
- Membre du NPQ
@Djez
Qu'est devenu ma guitare au fait ? Elle a disparue dans le maelström du vide ^^ ? Même question pour le remington blackstone de Grant.
Bon dès qu'on arrive à Blackstone ou dans un bled avec un telegraphe j'envoi ça (en supposant que j'y vois quelquechose) :
@Mr and Mr smiths
Agent Grant responsable mort smith tué stop
Agent Beaulieu mort stop
Agent Winckler amputé bras gauche stop
besoin aide urgente stop
paye récupérée stop
remingtons blackstone disparus stop
Qu'est devenu ma guitare au fait ? Elle a disparue dans le maelström du vide ^^ ? Même question pour le remington blackstone de Grant.
Bon dès qu'on arrive à Blackstone ou dans un bled avec un telegraphe j'envoi ça (en supposant que j'y vois quelquechose) :
@Mr and Mr smiths
Agent Grant responsable mort smith tué stop
Agent Beaulieu mort stop
Agent Winckler amputé bras gauche stop
besoin aide urgente stop
paye récupérée stop
remingtons blackstone disparus stop
"..."
- Djez
- Responsable du NPQ
Aucune trace du Remington Blackstone... par contre ta guitare, étrangement, est toujours là !!!Docteur Huygues a écrit :@Djez
Djez en 3 jeux...
VISITEZ CHEZ DJEZ !
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- Djez
- Responsable du NPQ
Episode 10: Blackstone 2
Avec les soucis rencontrés à Tombstone, l'Agence Blackstone connait des temps difficile, et c'est son activité toute entière qui est remise en cause... Ce chômage technique est l'occasion pour nos agents de se concentrer d'avantage sur leurs fonctions de Marshall, ce qui n'est pas pour déplaire à Mme la maire la veille de l'arrivée du rain et de l'organisation du plus grand tournoi de poker que la région ait jamais connu !
PS: Blackstone dans un western, ça existe... et ça fait peur :
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=6779
Avec les soucis rencontrés à Tombstone, l'Agence Blackstone connait des temps difficile, et c'est son activité toute entière qui est remise en cause... Ce chômage technique est l'occasion pour nos agents de se concentrer d'avantage sur leurs fonctions de Marshall, ce qui n'est pas pour déplaire à Mme la maire la veille de l'arrivée du rain et de l'organisation du plus grand tournoi de poker que la région ait jamais connu !
PS: Blackstone dans un western, ça existe... et ça fait peur :
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=6779
Djez en 3 jeux...
VISITEZ CHEZ DJEZ !
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- Djez
- Responsable du NPQ
Lola, maîtresse du Baron Samedi
Dr Patterson
Richard Dubois
Hannibal Mc Ginty
Kwa-Soh, le sbire du Tigre des Mers
Luis Sandoval
Lou Mc Ginty
Agent Defoe
Sergio Le Maudit
Mary Read
Ronald Barlow
Révérand LongJoy
Jake Saint
Djez en 3 jeux...
VISITEZ CHEZ DJEZ !
VISITEZ CHEZ DJEZ !
Bon vu que j'ai rien a foutre en cours en ce moment, je me suis amusé à trouver les thèmes musicaux pour chacun de nous
pour Diego: Tamacun (j'étais obligé lol)
pour Graham: Georgia on my mind (j'ai un peu sécher je dois dire la...)
pour Jack: John the Revelator
Edit: J'ai trouvé ça pour Graham qui collera peut-être plus ^^: Ghost Rider
"Diplomatie 15%"
- Docteur Huygues
- Membre du NPQ
Sympa les thèmes musicaux, je préfère ton premier choix pour Graham.Mike a écrit :Bon vu que j'ai rien a foutre en cours en ce moment, je me suis amusé à trouver les thèmes musicaux pour chacun de nous
"..."
- Docteur Huygues
- Membre du NPQ
C'est parce que j'ai tamacun sur mon téléphone et que je la mets quand mon perso joue de la guitare ^^Franck a écrit :C'est parce qu'elle était trop évidente que tu n'as pas mis celle-là ?
"..."
- Djez
- Responsable du NPQ
7 des "9 pierced stars"
"Black Hand" Lenny
Big Gun Bill
Crazy Dave
"Piranha" Esteban Del Sol
Fast Mac
Joe Snake dit "L'iguane"
Bloody Rob
"Black Hand" Lenny
Big Gun Bill
Crazy Dave
"Piranha" Esteban Del Sol
Fast Mac
Joe Snake dit "L'iguane"
Bloody Rob
Djez en 3 jeux...
VISITEZ CHEZ DJEZ !
VISITEZ CHEZ DJEZ !
Toujours dans la recherche de musique dites "tiens, j'ai du temps à perdre"
Comme la Comté avait son thème je me suis dit que Blackstone avait besoin du sien ^^
Blackstone's Theme: Big Country
Comme la Comté avait son thème je me suis dit que Blackstone avait besoin du sien ^^
Blackstone's Theme: Big Country
"Diplomatie 15%"
- Djez
- Responsable du NPQ
Episode 11 : Tijuana
Suite à la fermeture de l'agence puis à la destruction de Blackstone, nos héros se retrouvent temporairement sans emploi le temps que les choses rentrent dans l'ordre.
L'Agent Defoe profite de "ce temps libre" pour leur proposer une mission très particulière à Tijuana, Mexique : la chasse au Chupacabra.
Le plus réjouissant de cette affaire, c'est qu'ils seront payés par les services du BIA pour ça !
Suite à la fermeture de l'agence puis à la destruction de Blackstone, nos héros se retrouvent temporairement sans emploi le temps que les choses rentrent dans l'ordre.
L'Agent Defoe profite de "ce temps libre" pour leur proposer une mission très particulière à Tijuana, Mexique : la chasse au Chupacabra.
Le plus réjouissant de cette affaire, c'est qu'ils seront payés par les services du BIA pour ça !
Djez en 3 jeux...
VISITEZ CHEZ DJEZ !
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- Docteur Huygues
- Membre du NPQ
lol ^^Djez a écrit :Episode 11 : Tijuana
"..."
- Djez
- Responsable du NPQ
Klaus Witz, main armé de la foi
Glûlûûlû, monteur de ver Kushilio
Djez en 3 jeux...
VISITEZ CHEZ DJEZ !
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- Djez
- Responsable du NPQ
Après vérification, ce pouvoir est dans le book de base !Mike a écrit :Pendant que j'y pense Djez, est-ce que tu peux me dire ce que fait exactement le sort que j'ai pris la dernière fois ? Il s'appelait Imposition des Mains.
En fait, il permet de TOTALEMENT supprimer la blessure de la personne qu'on touche !!! Par contre, le malus dû à la blessure, lui, continue de rester pendant 1 heure (tu supprimes de suite les croix, par contre : pratique pour ne pas mourrir !)
Autre petit souci, si jamais tu rates le jet, tu encaisses les blessures que tu as voulu guérir dans les trippes !
Djez en 3 jeux...
VISITEZ CHEZ DJEZ !
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- Djez
- Responsable du NPQ
A priori, tu redonnes TOUT le souffle du coup ! Par contre, attention : tu ressents la douleur de celui que tu soignes, et du coup pour faire ton jet de foi pour le soigner, tu dois t'appliquer son propre malus de douleur !!! (s'il a 3 blessures, tu dois faire ton jet à -3, quoi)Mike a écrit :Et ça change rien pour le souffle ?
Djez en 3 jeux...
VISITEZ CHEZ DJEZ !
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- Djez
- Responsable du NPQ
Bien oui, bien sûr. Et du coup ça augmente tes chances de rater, et donc de te manger la blessure du gars que tu veux soigner...Mike a écrit :Et ce malus se cumule avec mes malus ou non ?
Ce pouvoir est TRES puissant, mais si tu te loupes, il est dangereux.
Djez en 3 jeux...
VISITEZ CHEZ DJEZ !
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- Djez
- Responsable du NPQ
Episode 12: Deadwood
Il est plus que temps pour nos agents d'aller voir ce qui se trame du côté de chez leurs collègues...
Il est plus que temps pour nos agents d'aller voir ce qui se trame du côté de chez leurs collègues...
Djez en 3 jeux...
VISITEZ CHEZ DJEZ !
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- Djez
- Responsable du NPQ
Pour info, il y aura en tout et pour tout 14 épisode à la série "Blackstone", ce qui signifie qu'en comptant Deadwood, il ne reste plus que 3 scénars. (j'estime la fin de la campagne pour la toute fin mai).
Djez en 3 jeux...
VISITEZ CHEZ DJEZ !
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- Djez
- Responsable du NPQ
Episode 13 : Salt Lake City
Connu pour être LA ville de l'avancée technologique, Salt Lake City est bien souvent surnommée Grisaille City en raison de toutes les vapeurs qui s'en échappe.
Mais ce qui attire nos agents cette fois ci, ce sont plus les sinistres personnages qui s'y cachent que les merveilleuses inventions.
Connu pour être LA ville de l'avancée technologique, Salt Lake City est bien souvent surnommée Grisaille City en raison de toutes les vapeurs qui s'en échappe.
Mais ce qui attire nos agents cette fois ci, ce sont plus les sinistres personnages qui s'y cachent que les merveilleuses inventions.
Djez en 3 jeux...
VISITEZ CHEZ DJEZ !
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- Djez
- Responsable du NPQ
Changement de programme : fin de la campagne dés ce soir. (parce que Mike pas dispo la fois prochaine, et que vu que j'ai d'autres parties à décaler, je sens que je vais me retrouver coincé sinon).
Du coup je bricole le truc pour que ça le fasse... Mais pas de panique, de toutes façons vous étiez très près de la fin !
Du coup je bricole le truc pour que ça le fasse... Mais pas de panique, de toutes façons vous étiez très près de la fin !
Djez en 3 jeux...
VISITEZ CHEZ DJEZ !
VISITEZ CHEZ DJEZ !