Je me suis pris l'atlas des jeunes royaumes pour Elric à 9 euros !! (ca faisait des mois que je me le cherchais) et le livre de base de Conan OGL (pareil ca faisait pas mal de temps que je le lorgnais

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin
T'as bien raison !Pretre a écrit : Merci bien car franchement vu que j'ai pas d'autre achats à faire sur le site, ca me soule de payer 5 euros de frais de port pour 8.50 (grace à mon compte rubis) de bouquin :/
Apparemment, ils ont mal calculé, et ils ont essayé de caser trop de pages dans une couv' trop mince : du coup, toute la colle pète sous la "pression" !darkbaron a écrit :Ah mince, à ce point-là? C'est la colle?
Nope, je préfère le classeur, même si c'est moins esthétique, c'est quand même hyper pratique et plus costaud : c'est ultime quand tu le fais circuler au milieu des joueurs, ou quand tu veux passer UNE page spécifique ! (autant tirer avantage de l'état pitoyable du bouquin ! ^^)Pretre a écrit :ne le mets pas en classeur, mais relis le avec des spirale
Hahaha je vais voler mon propre meujeu (sinon il va me blouser sur des trucs que je connais pas genre "possession par un poulpe").La magie de l'ombre pour Shadowrun !! Enfin le supplement sur la magie
- Mes mini dés de 10, et franchement bah je regrette pas les couleurs, ils sont superbes
Il faut rendre à Donkey ce qui est à Donkey, c'est Desba le premier à avoir eu des mini-dés ! ^^Sambre a écrit :Et je crois que Djez a lancer une mode avec ses mini dés !
Voleur: Allez, le wawa! Taunt, récupère l'aggro! Tank!Tony bernouilli a écrit : des talent digne de WoW (le guerrier a un talent pour se faire aggro par les mobs :p) et on est très proche d'un mmo.