[Casual Shoot] Mutant - Année 0 - APJC
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- Pretre
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[Casual Shoot] Mutant - Année 0 - APJC
Arche Protectrice des Justes Combattants
Population de l'Arche: 202
Vous êtes les survivants de l'effondrement du monde. Vous êtes les habitants de l'Arche, un fragile bastion en bordure d'une cité morte.
Vous êtes les rejetons de l'humanité, mais vous n'êtes plus humains.
Vous en êtes les reflets déformés, les mutants du Nouveau Monde en quête de l'Éden.
Mutant: Année zéro est un jeu de rôle de post-apocalyptique développé par l'éditeur suédois Free League Publishing.
Vous y incarnez des survivants sur une terre désolée en proie aux luttes de clans. Tout ce qui faisait la fierté de la civilisation des hommes a disparu : culture, société, justice et même l'humanité elle-même, puisque le monde est désormais peuplé de mutants.
Cependant comme il l'est fortement conseillé dans le livre de base, vous ne jouerez pas n'importe quels survivants, vous jouerez un survivant d'un terrain familier celui de la région des Pavillons-sous-bois.
Sous la protection du "Directeur" vous survivez depuis des années dans les ruines d'un bâtiment dont seul reste identifiable un panneau aux couleurs bleues et oranges: l'APJC. Les locaux de ce lieu, ainsi que ceux attenant sont devenus votre Arche, votre refuge, votre seul moyen de survie dans ce monde devenu fou. Pendant des années, le Directeur vous a faire vivre en parfaite autarcie avec l'interdiction de vous éloignez de votre Arche. Tout aller bien, parfaitement bien même car vous aviez des réserves de nourritures importantes et surtout un chef, un père, un protecteur sur qui compter. Cependant avec le temps et les années tout a changé. Le Directeur est maintenant vieux, affaibli et sur le point de mourir. Les réserves de nourritures sont au plus bas. Et surtout maintenant que vous avez tous atteint l'âge de raison, vous vous êtes rendu compte que votre survie est quasi impossible car vous semblez tous être atteint de stérilité. Est-ce due aux mutations qui vous ont tous fait changer ? Est-ce un virus qui a touché votre Arche ? Est-ce du à la corruption du monde ? Vous n'en savez rien. Tout ce que vous savez, c'est que si vous ne faîtes rien, vous mourrez tous.
Il a donc été décidé qu'il était temps de prendre votre courage à deux mains et de reprendre possession du monde qui vous entoure, afin de reconstruire une nouvelle société mais surtout dans un premier temps de survivre en trouvant des réponses à vos questions, et en trouvant les denrées qui vous sont maintenant devenues vitales.
Des fortes têtes se sont dressées dans l'Arche, chacune essayant d'assoir son pouvoir et de prendre le contrôle de votre communauté. Ce sont les "Caïds", les nouveaux chef de certains d'entre vous et ce sont maintenant eux qui essayent de mener la danse, puisque le Directeur est maintenant trop faible pour garder le pouvoir qu'il avait su défendre pendant des années.
Les Caïds:
Les environs:
Vous ne savez pas grand chose de ce qui entoure votre Arche, certains d'entre vous les "Zonards" ont souvent déjà bravés l'interdit dans un élan de révolte ou de liberté, mais une carte très imprécises des environs directes à pu être établies. Il vous reste donc un énorme terrain de jeu à votre disposition.
En voici la carte:
Votre communauté:
Les taches de chacun sont réparties librement, mais chaque individu s'est rapidement spécialisé dans un métier ou une fonction importante dans la vie de votre communauté. En voici des descriptions archétypales.
FRACASSEUR: Chaque jour est un combat pour la survie. Personne ne le sait mieux que vous. Aussi loin que remontent vos souvenirs, vous vous êtes battu. Pour de la bouffe, pour des balles, pour le respect. Vos phalanges et votre âme sont devenues plus solides, briser une mâchoire ne fait plus mal désormais. Vous avez appris le secret des vrais guerriers : l’important n’est pas d’être le plus fort, mais d’être celui qui n’abandonne jamais.
RAFISTOLEUR: Pour les autres, la Zone est une terre désolée et vide, jonchée de débris et ordures inutiles. Pour vous, c’est une inépuisable mine d’or. Partout, on y trouve des restes des Temps d’Avant, merveilles de technologie n’attendant que d’être réparées. Vous maîtrisez l’art de les transformer en nouveaux bidules fonctionnels. Ils sont moches, mais ils marchent. La plupart du temps. Le Peuple a appris à respecter votre talent.
ZONARD: Laissez-les vous fixer avec dégoût. Laissez-les vous éviter par peur de la Souillure. Laissez-les vous craindre comme la mort. Laissez-les. Ils vous haïssent mais ont besoin de vous. Vous seul savez vous débrouiller dans la Zone, quels sont les passages sûrs dans les ruines des Temps d’Avant. Vous savez où les artefacts sont cachés, vous savez où les monstres rôdent. Vous êtes un Zonard.
COMBINARD: Des balles ? De la bouffe ? De l’eau ? Des artefacts ? Quelqu’un pour réchauffer son lit ? Ce que les gens veulent, vous pouvez l’obtenir, d’une manière ou d’une autre. Repérer les besoins des gens et trouver comment les satisfaire est votre stratégie de survie depuis aussi loin que portent vos souvenirs. Depuis que vous étiez un faible et sale gosse qui apprenait à survivre en restant près des gamins plus forts.
MAITRE CHIEN: S’il y a bien une chose qui ne manque pas à l’Arche, ce sont les bâtards sauvages. Contrairement à vous, les mutants, les chiens se reproduisent en permanence et survivent en se nourrissant d’ordures et, si nécessaire, de leurs congénères. Vous ne vous souvenez même plus par quel pitoyable concours de circonstances ce chien est devenu le vôtre, mais à présent il compte plus à vos yeux que n’importe quel mutant. Vous vivez dans une forme de symbiose, en interdépendance. Vous donnez de la bouffe à votre chien, et il arrache la jugulaire de quiconque se met en travers de votre chemin.
CHRONIQUEUR: Tout doit être noté. Tout ce que fait le Peuple doit être archivé, rien ne doit être oublié. L’Aîné a répété cela d’aussi loin que remontent vos souvenirs. Les plus doués parmi vous, il les a nommés chroniqueurs, chargés d’écrire le destin du Peuple dans des cahiers jaunis. Vous avez rempli beaucoup de cahiers dans votre vie. L’Aîné ne sera bientôt plus là, mais vous ne trahirez pas le serment que vous lui avez fait.
CAÏD: La civilisation s’est peut-être effondrée, mais le monde ne s’est pas terminé de manière équitable pour tous. Certains dirigent, d’autres suivent. Maintenant, comme cela se passait dans les Temps d’Avant, vous dirigez. Par l’intrigue, la manipulation ou une violence crue vous avez convaincu un gang de mutants de vous suivre comme Caïd. Cela ne signifie pas que votre vie est simple, il y aura toujours un autre Caïd qui voudra vous voir à genoux ou un lieutenant qui voudra prendre votre place.
ESCLAVE: C’est rassurant d’être un esclave, de connaître votre place, d’avoir un but. Ne pas avoir à choisir son chemin, suivre les ordres de votre maître, le rendre fier. Malgré tout, au fond de vous, vous rêvez parfois d’un nouveau départ, d’une autre vie. Où tout pourrait être différent.
Population de l'Arche: 202
Vous êtes les survivants de l'effondrement du monde. Vous êtes les habitants de l'Arche, un fragile bastion en bordure d'une cité morte.
Vous êtes les rejetons de l'humanité, mais vous n'êtes plus humains.
Vous en êtes les reflets déformés, les mutants du Nouveau Monde en quête de l'Éden.
Mutant: Année zéro est un jeu de rôle de post-apocalyptique développé par l'éditeur suédois Free League Publishing.
Vous y incarnez des survivants sur une terre désolée en proie aux luttes de clans. Tout ce qui faisait la fierté de la civilisation des hommes a disparu : culture, société, justice et même l'humanité elle-même, puisque le monde est désormais peuplé de mutants.
Cependant comme il l'est fortement conseillé dans le livre de base, vous ne jouerez pas n'importe quels survivants, vous jouerez un survivant d'un terrain familier celui de la région des Pavillons-sous-bois.
Sous la protection du "Directeur" vous survivez depuis des années dans les ruines d'un bâtiment dont seul reste identifiable un panneau aux couleurs bleues et oranges: l'APJC. Les locaux de ce lieu, ainsi que ceux attenant sont devenus votre Arche, votre refuge, votre seul moyen de survie dans ce monde devenu fou. Pendant des années, le Directeur vous a faire vivre en parfaite autarcie avec l'interdiction de vous éloignez de votre Arche. Tout aller bien, parfaitement bien même car vous aviez des réserves de nourritures importantes et surtout un chef, un père, un protecteur sur qui compter. Cependant avec le temps et les années tout a changé. Le Directeur est maintenant vieux, affaibli et sur le point de mourir. Les réserves de nourritures sont au plus bas. Et surtout maintenant que vous avez tous atteint l'âge de raison, vous vous êtes rendu compte que votre survie est quasi impossible car vous semblez tous être atteint de stérilité. Est-ce due aux mutations qui vous ont tous fait changer ? Est-ce un virus qui a touché votre Arche ? Est-ce du à la corruption du monde ? Vous n'en savez rien. Tout ce que vous savez, c'est que si vous ne faîtes rien, vous mourrez tous.
Il a donc été décidé qu'il était temps de prendre votre courage à deux mains et de reprendre possession du monde qui vous entoure, afin de reconstruire une nouvelle société mais surtout dans un premier temps de survivre en trouvant des réponses à vos questions, et en trouvant les denrées qui vous sont maintenant devenues vitales.
Des fortes têtes se sont dressées dans l'Arche, chacune essayant d'assoir son pouvoir et de prendre le contrôle de votre communauté. Ce sont les "Caïds", les nouveaux chef de certains d'entre vous et ce sont maintenant eux qui essayent de mener la danse, puisque le Directeur est maintenant trop faible pour garder le pouvoir qu'il avait su défendre pendant des années.
Les Caïds:
Les environs:
Vous ne savez pas grand chose de ce qui entoure votre Arche, certains d'entre vous les "Zonards" ont souvent déjà bravés l'interdit dans un élan de révolte ou de liberté, mais une carte très imprécises des environs directes à pu être établies. Il vous reste donc un énorme terrain de jeu à votre disposition.
En voici la carte:
Votre communauté:
Les taches de chacun sont réparties librement, mais chaque individu s'est rapidement spécialisé dans un métier ou une fonction importante dans la vie de votre communauté. En voici des descriptions archétypales.
FRACASSEUR: Chaque jour est un combat pour la survie. Personne ne le sait mieux que vous. Aussi loin que remontent vos souvenirs, vous vous êtes battu. Pour de la bouffe, pour des balles, pour le respect. Vos phalanges et votre âme sont devenues plus solides, briser une mâchoire ne fait plus mal désormais. Vous avez appris le secret des vrais guerriers : l’important n’est pas d’être le plus fort, mais d’être celui qui n’abandonne jamais.
RAFISTOLEUR: Pour les autres, la Zone est une terre désolée et vide, jonchée de débris et ordures inutiles. Pour vous, c’est une inépuisable mine d’or. Partout, on y trouve des restes des Temps d’Avant, merveilles de technologie n’attendant que d’être réparées. Vous maîtrisez l’art de les transformer en nouveaux bidules fonctionnels. Ils sont moches, mais ils marchent. La plupart du temps. Le Peuple a appris à respecter votre talent.
ZONARD: Laissez-les vous fixer avec dégoût. Laissez-les vous éviter par peur de la Souillure. Laissez-les vous craindre comme la mort. Laissez-les. Ils vous haïssent mais ont besoin de vous. Vous seul savez vous débrouiller dans la Zone, quels sont les passages sûrs dans les ruines des Temps d’Avant. Vous savez où les artefacts sont cachés, vous savez où les monstres rôdent. Vous êtes un Zonard.
COMBINARD: Des balles ? De la bouffe ? De l’eau ? Des artefacts ? Quelqu’un pour réchauffer son lit ? Ce que les gens veulent, vous pouvez l’obtenir, d’une manière ou d’une autre. Repérer les besoins des gens et trouver comment les satisfaire est votre stratégie de survie depuis aussi loin que portent vos souvenirs. Depuis que vous étiez un faible et sale gosse qui apprenait à survivre en restant près des gamins plus forts.
MAITRE CHIEN: S’il y a bien une chose qui ne manque pas à l’Arche, ce sont les bâtards sauvages. Contrairement à vous, les mutants, les chiens se reproduisent en permanence et survivent en se nourrissant d’ordures et, si nécessaire, de leurs congénères. Vous ne vous souvenez même plus par quel pitoyable concours de circonstances ce chien est devenu le vôtre, mais à présent il compte plus à vos yeux que n’importe quel mutant. Vous vivez dans une forme de symbiose, en interdépendance. Vous donnez de la bouffe à votre chien, et il arrache la jugulaire de quiconque se met en travers de votre chemin.
CHRONIQUEUR: Tout doit être noté. Tout ce que fait le Peuple doit être archivé, rien ne doit être oublié. L’Aîné a répété cela d’aussi loin que remontent vos souvenirs. Les plus doués parmi vous, il les a nommés chroniqueurs, chargés d’écrire le destin du Peuple dans des cahiers jaunis. Vous avez rempli beaucoup de cahiers dans votre vie. L’Aîné ne sera bientôt plus là, mais vous ne trahirez pas le serment que vous lui avez fait.
CAÏD: La civilisation s’est peut-être effondrée, mais le monde ne s’est pas terminé de manière équitable pour tous. Certains dirigent, d’autres suivent. Maintenant, comme cela se passait dans les Temps d’Avant, vous dirigez. Par l’intrigue, la manipulation ou une violence crue vous avez convaincu un gang de mutants de vous suivre comme Caïd. Cela ne signifie pas que votre vie est simple, il y aura toujours un autre Caïd qui voudra vous voir à genoux ou un lieutenant qui voudra prendre votre place.
ESCLAVE: C’est rassurant d’être un esclave, de connaître votre place, d’avoir un but. Ne pas avoir à choisir son chemin, suivre les ordres de votre maître, le rendre fier. Malgré tout, au fond de vous, vous rêvez parfois d’un nouveau départ, d’une autre vie. Où tout pourrait être différent.
Modifié en dernier par Pretre le 11 nov. 2017, 20:29, modifié 2 fois.
- Pretre
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Re: [Casual Shoo] Mutant - Année 0 - APJC
Projet de l'Arche en cours:
- Construction d'un marché aux esclaves - 3/8
- Apprentissage de l'élevage de bétail - 6/8
- Soigner l’homme de la plage - 2/4
Exploration de la zone:
- Zone K20 - découverte d'un point d'eau important et vital pour l'arche appelé "la Source"
- La Source est sous le contrôle d'un peuple de "Goules" intelligentes appelées les pures, qui ont accepté de vous fournir de l'eau en échange de nourriture et d'armes à feu.
- Zone I15 - rencontre avec des adversaires très dangereux et surarmés, la rencontre fut difficile et un membre de votre arche est mort.
- Zone I14 - découverte d'une famille de survivant à l'extérieur (3 personnes dont un mutant) qui élevés des créatures à deux têtes au corps couvert de coton blanc. Vous avez emprisonné deux des personnes pour en faire des esclaves et récupérés les animaux pour votre Arche. (Bétail +6, Marché aux esclaves +2)
- Zone J14 - découverte d’un homme inconscient sur le bord du lac. Il porte une étrange combinaison et un tatouage en forme de lignes noires plus ou moins fine avec des chiffres en dessous. L’attaque d’un Dévoreur sur les lieux aurait pu coûter des vies à l’arche. La zone n’a pas été explorée.
Artefacts découvert:
- un étrange journal écrit sur un carnet de papiers jaunis par le temps - Culture +1D6
- Des jumelles de l'avant - récupérée par Mortega
- Un masque à gaz - récupéré par Kraor
- Une plaquette d'antidépresseur - récupérée par Herah
- Une combinaison de plongée - donnée au Caïd "Collect"
- Combinaison au matériau très solide. Artefact incompris
- Construction d'un marché aux esclaves - 3/8
- Apprentissage de l'élevage de bétail - 6/8
- Soigner l’homme de la plage - 2/4
Exploration de la zone:
- Zone K20 - découverte d'un point d'eau important et vital pour l'arche appelé "la Source"
- La Source est sous le contrôle d'un peuple de "Goules" intelligentes appelées les pures, qui ont accepté de vous fournir de l'eau en échange de nourriture et d'armes à feu.
- Zone I15 - rencontre avec des adversaires très dangereux et surarmés, la rencontre fut difficile et un membre de votre arche est mort.
- Zone I14 - découverte d'une famille de survivant à l'extérieur (3 personnes dont un mutant) qui élevés des créatures à deux têtes au corps couvert de coton blanc. Vous avez emprisonné deux des personnes pour en faire des esclaves et récupérés les animaux pour votre Arche. (Bétail +6, Marché aux esclaves +2)
- Zone J14 - découverte d’un homme inconscient sur le bord du lac. Il porte une étrange combinaison et un tatouage en forme de lignes noires plus ou moins fine avec des chiffres en dessous. L’attaque d’un Dévoreur sur les lieux aurait pu coûter des vies à l’arche. La zone n’a pas été explorée.
Artefacts découvert:
- un étrange journal écrit sur un carnet de papiers jaunis par le temps - Culture +1D6
- Des jumelles de l'avant - récupérée par Mortega
- Un masque à gaz - récupéré par Kraor
- Une plaquette d'antidépresseur - récupérée par Herah
- Une combinaison de plongée - donnée au Caïd "Collect"
- Combinaison au matériau très solide. Artefact incompris
Modifié en dernier par Pretre le 21 juil. 2018, 19:44, modifié 5 fois.
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Re: [Casual Shoot] Mutant - Année 0 - APJC
Des infos ont été placée plus haut et la carte a été modifiée en fonction de vos découvertes d'hier. J'aurais besoin que mes premiers mutants me proposent un portrait pour leur personnage si possible dans un style BD pour garder la nomenclature visuelle de Mutant: année zéro.
Modifié en dernier par Pretre le 17 sept. 2017, 17:15, modifié 1 fois.
Re: [Casual Shoot] Mutant - Année 0 - APJC
Trouver un format BD c'est pas si facile mais j'ai quand mm réussi a trouver un truc se rapprochant mais c'est style manga (quand mm plus simple pour avoir du choix et le look) et après avoir longtemps hésiter entre Navïs de la bd Sillage, Valentine de Cowboy Beebop, Real Mayers de Ergo Proxy ou encore le major Kusanagi de Ghost in the Shell je me suis arrêter sur notre chère Seras Victoria du manga Hellsing.
ça me permet de combiner la belle gueule, le style combi et un certain goût pour les choses insolites... c'est pas dit que je change pas en cours de route mais là on a déjà les bases du perso.
ça me permet de combiner la belle gueule, le style combi et un certain goût pour les choses insolites... c'est pas dit que je change pas en cours de route mais là on a déjà les bases du perso.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme
Re: [Casual Shoot] Mutant - Année 0 - APJC
EN relisant le book je suis tombé là-dessus:
J'ai également vu que le fait d’être a couvert nous rajoute des dès d'équipement en armure ET au tir si cela permet de "poser son arme-bras pour tirer".
La partie d'hier était sympa mais je maintiens que les Hell's étaient carrément trop bourrins et bien trop équipés pour la normalité du monde, environs un artefact par bonhomme avec tous de l'équipement digne de combattants d'élites... nous s'est juste notre 2ième séance... je pense que la barre était largement trop haute.
Du coup le gars hier n'aurai pas pu partir ac la voiture, nous aurions donc pu sauvez le perso de Kraor ainsi qu'éviter de trop en chier par la suite. Sans parler de l’intérêt d'avoir une voiture dans un monde comme celui-ci surtout avec une mitrailleuse lourde de montée dessus...Démarrer un véhicule :
sauter sur (ou dans) un véhicule nécessite une manœuvre. Démarrer son moteur en requiert une autre. Ainsi, si vous montez sur (ou dans) un véhicule et en démarrez le moteur, vous ne pouvez rien faired’autre du tour.
J'ai également vu que le fait d’être a couvert nous rajoute des dès d'équipement en armure ET au tir si cela permet de "poser son arme-bras pour tirer".
La partie d'hier était sympa mais je maintiens que les Hell's étaient carrément trop bourrins et bien trop équipés pour la normalité du monde, environs un artefact par bonhomme avec tous de l'équipement digne de combattants d'élites... nous s'est juste notre 2ième séance... je pense que la barre était largement trop haute.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme
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Re: [Casual Shoot] Mutant - Année 0 - APJC
Les Hells n'ont pas à faire deux actions. Merci de faire confiance au MJ et à ses décisions ^^
A la base ils étaient un élément de décors et pas du tout fait pour être attaqué. Vous avez péché par envie et décidez de vous y confronter, c'est un choix de votre part. Quand la carte Helldriver a été tirée, j'étais partie du principe de juste vous les faire croiser et pas du tout de prévoir une attaque. D'où le fait qu'ils étaient suréquipé (ce qui est aussi une spécialité des Helldriver) afin de vous empêcher de les attaquer.
Pour la règle du couvert, je suis d'accord avec toi c'est ce que l'on avait appliqué à la séance 1. Maintenant il ne me semble pas hier vous avoir interdit de vous mettre à couvert, ni même de l'employer. Mais pour avoir le bonus en tir, il faut pouvoir poser son bras sur un support comme un muret, le capot d'une voiture, une grosse pierre, etc.
A la base ils étaient un élément de décors et pas du tout fait pour être attaqué. Vous avez péché par envie et décidez de vous y confronter, c'est un choix de votre part. Quand la carte Helldriver a été tirée, j'étais partie du principe de juste vous les faire croiser et pas du tout de prévoir une attaque. D'où le fait qu'ils étaient suréquipé (ce qui est aussi une spécialité des Helldriver) afin de vous empêcher de les attaquer.
Pour la règle du couvert, je suis d'accord avec toi c'est ce que l'on avait appliqué à la séance 1. Maintenant il ne me semble pas hier vous avoir interdit de vous mettre à couvert, ni même de l'employer. Mais pour avoir le bonus en tir, il faut pouvoir poser son bras sur un support comme un muret, le capot d'une voiture, une grosse pierre, etc.
Re: [Casual Shoot] Mutant - Année 0 - APJC
Lors de la séance d'hier, Octane et Timujin ont eu l’occasion de se confronter à Griffe (fracasseur de Gros Pig) et certains de ces confrères quand nous avons appris qu'ils s'en étaient pris à nos esclaves fraichement capturer de la dernière fois. La situation tournait à notre avantage quand le Commandant à décider d'intervenir et de renvoyer tous le monde dans leurs quartiers afin de calmer la situation.
A la suite de quoi nous sommes allez voir Marlotte qui souhaitait que nous accompagnions un de ses zonards ayant repérer un homme inconscient au bord du lac plus au nord. Sur place l'homme semble sortir d'un endroit étrange car il porte une combinaison de l'avant ainsi qu'un code barre au poignet mais avant que nous ayons le temps d'en faire plus un énorme chien-ours (chiours?) nous attaque. Après un combat rapide et violent nous décidons de rentrer avec l'étrange inconnu toujours dans le coma et un gros tas de viande.
Malheureusement une fois rentré les caïds se disputent sur la façon d'aborder le sujet et cela ce fini par, attendre et soigner le type pour pouvoir l'interroger et en apprendre d'avantage.
Nous n'avons donc pas pu avancer sur les projets en cours (bétail et enclos a esclaves) mais nous en avons lancer un nouveau "malgré nous" qui est de soigner l'homme de la plage (déjà 2 sur les 4 du projet). Nous avons donc également récupérer un nouvel artefact, une combinaison renforcé, dont je n'ai pas réussi à comprendre le fonctionnement...
A la suite de quoi nous sommes allez voir Marlotte qui souhaitait que nous accompagnions un de ses zonards ayant repérer un homme inconscient au bord du lac plus au nord. Sur place l'homme semble sortir d'un endroit étrange car il porte une combinaison de l'avant ainsi qu'un code barre au poignet mais avant que nous ayons le temps d'en faire plus un énorme chien-ours (chiours?) nous attaque. Après un combat rapide et violent nous décidons de rentrer avec l'étrange inconnu toujours dans le coma et un gros tas de viande.
Malheureusement une fois rentré les caïds se disputent sur la façon d'aborder le sujet et cela ce fini par, attendre et soigner le type pour pouvoir l'interroger et en apprendre d'avantage.
Nous n'avons donc pas pu avancer sur les projets en cours (bétail et enclos a esclaves) mais nous en avons lancer un nouveau "malgré nous" qui est de soigner l'homme de la plage (déjà 2 sur les 4 du projet). Nous avons donc également récupérer un nouvel artefact, une combinaison renforcé, dont je n'ai pas réussi à comprendre le fonctionnement...
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme
Re: [Casual Shoot] Mutant - Année 0 - APJC
@stoning Du coups il était mi-ours, mi-chien et re mi-ours derrière ?stoning a écrit :Lors de la séance d'hier, Octane et Timujin ont eu l’occasion de se confronter à Griffe (fracasseur de Gros Pig) et certains de ces confrères quand nous avons appris qu'ils s'en étaient pris à nos esclaves fraichement capturer de la dernière fois. La situation tournait à notre avantage quand le Commandant à décider d'intervenir et de renvoyer tous le monde dans leurs quartiers afin de calmer la situation.
A la suite de quoi nous sommes allez voir Marlotte qui souhaitait que nous accompagnions un de ses zonards ayant repérer un homme inconscient au bord du lac plus au nord. Sur place l'homme semble sortir d'un endroit étrange car il porte une combinaison de l'avant ainsi qu'un code barre au poignet mais avant que nous ayons le temps d'en faire plus un énorme chien-ours (chiours?) nous attaque. Après un combat rapide et violent nous décidons de rentrer avec l'étrange inconnu toujours dans le coma et un gros tas de viande.
Malheureusement une fois rentré les caïds se disputent sur la façon d'aborder le sujet et cela ce fini par, attendre et soigner le type pour pouvoir l'interroger et en apprendre d'avantage.
- Pretre
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Re: [Casual Shoot] Mutant - Année 0 - APJC
Je suis entrain d'installer le système sur Roll20 qui est clairement fait pour, notamment pour la gestion de la carte. Je vous préviens quand on pourra faire une partie