[Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#201 Message par Pretre » 28 oct. 2013, 12:37

La seule route commerciale possible serait entre Vide-Amer et Fort Rannick. Mais cela demanderait des mois voir des années de travail et surtout cela demande de créer une route au travers du Bois des Kreeg un bois infesté d'Ogres, ogrelins et autres créatures dangereuses.
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#202 Message par Tony bernouilli » 28 oct. 2013, 12:58

Pretre a écrit :La seule route commerciale possible serait entre Vide-Amer et Fort Rannick. Mais cela demanderait des mois voir des années de travail et surtout cela demande de créer une route au travers du Bois des Kreeg un bois infesté d'Ogres, ogrelins et autres créatures dangereuses.
C'est impossible alors :p Je me contenterai de faire une carte du coin alors.
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#203 Message par Pretre » 28 oct. 2013, 13:32

Impossible non mais demandera énormément d'efforts et sort du registre de la campagne si on veut la finir ^^
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#204 Message par Tony bernouilli » 28 oct. 2013, 14:02

Pretre a écrit :Impossible non mais demandera énormément d'efforts et sort du registre de la campagne si on veut la finir ^^
Je préfère que tu dises que c'est impossible/sans rapport avec la campagne plutôt que: c'est toi qui gère :p
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#205 Message par stoning » 04 nov. 2013, 18:52

Alors pour ma part grâce à mon don Prestige voilà comment je vais organiser mes hommes, je met en italique les postes auxquels je pense qu'il serai intéressant de les placer. Bien sûr votre avis a tous est le bien venu si vous avez des suggestions et/ou des remarques sur ma répartitions. Je met également à la suite ma vision de l'organisation futur du chateau, à vous de me dire si cela vous convient également.

Compagnons d'armes:
Mon apprenti Killian => 5 niv d'ensorceleur
Enchanteur spécialiste créateur d'objet merveilleux => 7 niv de magicien

Suivants:
1 Expert Ingénierie / architecture de niv 4 Bailli
1 Noble spécialiste en héraldique de niv 3 Héraut
1 Homme d'armes niv 2
1 Adeptes niv 2
1 Expert Comptable / Géographie de niv 2 Clerc

15 hommes du peuples de niv 1 Serviteurs
10 hommes d'armes de niv 1
5 experts de niv 1 Artisans divers


Organisation du Fort:

- Le bailli: expert niv 4
- Le châtelain: Rilynt'tar
- Le chambellan: Liadara
- Le chapelain: Jilanos
- Le clerc: expert niv 2
- Le constable: Capitaine Jakardros
- Le fauconnier: Fija (si elle a pas autre chose faire ac les druides...)
- Le héraut: noble niv 3
- Le seigneur: Mortag
- Le sénéchal: ...
- Le chef de la garde: Thelderinn
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#206 Message par Tony bernouilli » 04 nov. 2013, 19:58

On va manquer de soldats par contre. A moins que les flèches noires se remplissent tout seul. Au pire je peux choper aussi le don pour ramener des forestiers.
Pour les postes on pourrait prévoir des adeptes aussi pour remplir le temple et soigner les gens, mais je pensais plus aux suivants de mortag pour le coup.
En y pensant on devrait tous prendre le don prestige au niveau 9 pour se bâtir un vrai truc.
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#207 Message par kraor » 04 nov. 2013, 20:40

a prêtre : peut tu me donner ma valeur de prestige exacte que je puisse savoir de combien d'hommes je dispose pour pouvoir les attribués.

stoning
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#208 Message par stoning » 04 nov. 2013, 21:26

kraor a écrit :a prêtre : peut tu me donner ma valeur de prestige exacte que je puisse savoir de combien d'hommes je dispose pour pouvoir les attribués.
avec ton score en Cha tu devrais pouvoir t'en sortir avec ça: http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathf ... stige.ashx
en sachant que mon décompte pour arriver a mon score de 17 en Prestige est calculer plus haut avec tout les détails... mais il me semble que toi tu rajoute "juste et généreux". Mais bon après je pense que bientôt nous pourrons rajouter "grand homme" ce qui nous rajoutera encore 2pts.

Pour te répondre Tony, je pense que le don est utile mais de là a aller le prendre tous j'ai des doute. Après si tu veux le prendre alors là vas-y, notre force n'en sera que plus grande...
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#209 Message par Vivise » 05 nov. 2013, 11:46

Le chambellan: Le trésorier personnel du châtelain : okay ça me va
et le gardien de la chambre (chargé du service de la chambre du seigneur). Même pas en rêves!

Sinon sénéchal : Responsable des domestiques. Pourquoi pas..?

Je me posait la question du don que j'allais prendre, prestige peut être pas mal mais j'arriverais a un score de 13 : (niv 9 + bonus 2 en Cha + 1 Pvr spé + 2 ac place forte - 1 voyage bcp)

dites moi...
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#210 Message par Tony bernouilli » 05 nov. 2013, 11:58

Vivise a écrit :Le chambellan: Le trésorier personnel du châtelain : okay ça me va
et le gardien de la chambre (chargé du service de la chambre du seigneur). Même pas en rêves!

Sinon sénéchal : Responsable des domestiques. Pourquoi pas..?

Je me posait la question du don que j'allais prendre, prestige peut être pas mal mais j'arriverais a un score de 13 : (niv 9 + bonus 2 en Cha + 1 Pvr spé + 2 ac place forte - 1 voyage bcp)

dites moi...
Une bande de voleurs et magouilleurs c'est toujours bien :D

EDIT: prêtre tu pourrais nous mettre nos valeurs de prestige ?
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#211 Message par Pretre » 05 nov. 2013, 12:31

Ouaip je vous fait ça dans l'aprem. Mais il me manque vos carac de charisme pour certain.
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#212 Message par Vivise » 05 nov. 2013, 12:52

Tony bernouilli a écrit : Une bande de voleurs et magouilleurs c'est toujours bien :D
Est-ce sérieux ou ironique? ^^

Je me demandais combien de gens Fort Rannick peut il accueillir?
Car même si on a une demeure a Magnimard, elle n'est pas gigantesque non plus :?

Je propose durant nos futur "vacances" d'aller nettoyer Pic Chardon de la puanteur Gobelours et de finir la dernière salle qu'on a pas réussît a ouvrir, celle où le "mal" nous attend. :D
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#213 Message par Tony bernouilli » 05 nov. 2013, 12:56

Vivise a écrit :
Tony bernouilli a écrit : Une bande de voleurs et magouilleurs c'est toujours bien :D
Est-ce sérieux ou ironique? ^^

Je me demandais combien de gens Fort Rannick peut il accueillir?
Car même si on a une demeure a Magnimard, elle n'est pas gigantesque non plus :?

Je propose durant nos futur "vacances" d'aller nettoyer Pic Chardon de la puanteur Gobelours et de finir la dernière salle qu'on a pas réussît a ouvrir, celle où le "mal" nous attend. :D
Pour avoir des infos ou du matos de façon détourné rien ne vaut des roublards :) Après je pense pas non plus à des coupe-jarret qui vont racketter les paysans pour nous remettre un pourcentage ^^
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#214 Message par Vivise » 05 nov. 2013, 13:29

Coucou Fija

J'espère que tu vas bien. Tu nous a manqué a la partie précédente :D

Alors je ne sais pas si les autres t’ont fait un topo de ce qui s'est passé mais voici un p'tit résumé :
tu nous a laissé alors qu'on sortait de chez les trolls, et on s'est engagé auprès de Grazul pour lui apporter un "beau" crane.

Arrivé au fort on discute pour savoir quoi faire pour Grazul, au final Mortag fait un casque en forme de crane pour Grazul décoré avec les mini têtes des bébé de Noir Maga (les trucs qui sont sortis de nos abdomens) mdr!

Durant la nuit une Pixie vient frappé a la fenêtre de Rill, et nous demande de l'aide pour sa maitresse "Miriana" la nymphe, l'amante de Lamathar (le chef des flèches noirs qui a disparu depuis 3 mois). Arrivé au Vallon Scintillant (en pleine nuit) on découvre un marrais complétement pervertis. Des fantômes de dryades, satires... veulent nous emmener dans une folle farandole mais on résiste ^^
On trouve un bateau genre Galion datant de l'empire Thassilonnien on réussit a récupérer des partitions de musique (5000po) un gobelet avec des opales dedans. Mais on a du vite sortir car on a surement déclenché un piège car le bateau commencé a disparaitre. Finalement on trouve la nymphe dont le corps a été "malmené" violé, démembré... Elle nous attaque mais finalement on arrive a éviter le combat en lui demandant comment on peut l'aider car c'est un peu pour ça qu'on est venu. Elle nous dit que les Ogres sont venu et lui on fait ca, que les Guenaudes (sorcières des marais) on invoquer la tempête et la pluie et sont repartie avec les ogres. Mais ce qui la chagrine le plus 'est qu'elle ne peut ressusciter son amant et elle nous envoie chercher son corps. On accepte

On retourne au fort, dormir un peu. ^^ Mortag continue de travailler sur son casque et le reste vaque a des occupation diverses. Et là "trompette" arrive les envahisseurs! Aube avec une escorte, et ton cher Arthas pardon Kerrian. Blabla sur comment on s'organise. On s’apprête a partir pour le barrage quand les gamins de l'école font irruption pour nous remercier de les avoirs sauvés. Dessins, poèmes...

Finalement nous partons pour le barrage, on donne le casque, on croise les doigts et : Grazul accepte notre cadeau! et nous donne accès à LA porte et aux autres portes. Porte principale qui est fermé! Mdr. Bref je l'examine avec Jilanos. Rill et Mortag vont sur une pièce annexe et analyse la maquette du barrage et joue avec les leviers. Ce qui déclenche l'ouverture d'une porte secret dévoilant un ENORME Scorpion chitineux. Mortag tombe au 2eme round, et nos attaque ne lui font aucun dégâts (RM et RD) Rill et tenu entre les pinces de la bête prêt à être décapité au prochain round, quand soudain il se souviens de son masque de Méduse (Xanesha) et pétrifie la bestiole pendant 1minute. Sur ce Jilanos fait un façonnage de la pierre et la réduit en poussière. ^^ (Bestiole invoqué par un mage de niv 20)

La porte principale s'est ouverte par magie et nous accédons a une pièce ou a chaque extrémité se trouve une cage dans l'une un amas de poussière coloré et dans l'autre un Dragon (d'Airain) a bout de souffle (- 19 niv) il nous explique que c'est son énergie vital qui a permis au barrage de fonctionner depuis l'empire Thassilonnien, mais sa compagne est morte il y a 50ans. On le libère et Mortag et moi nous mettons dans chacune des deux cages prets a se faire aspirer la vie. Mais on réussit un test de vigueur et on s'en va ^^
(bon faudra revenir pour placer un truc a l’intérieur si on veut que le barrage fonctionne tout seul comme avant, quand on pourra invoquer un démon par exemple...)
Mais faudra revenir aussi pour le crane de cristal... :D il doit a être très intéressant a étudier... mais je pense que ça faut le garder pour nous (n'est ce pas Rill! on en parle a personne)

Bref, maintenant on part a l’assaut de la Montagne Crochu, où se cache les Ogres et les Guenaudes. On réussit a rentrer discrètement dans leurs caverne, et on tombe sur le corps momifié d'un Géant portant une armure d'or, chef de Guerre de l'empire Thassilonnien. Même si on réussit a tué 2 ogres et 1 géant, ils ont réussit a donner l'alerte. Et là on stop la partie. Mais a savoir que 3 guenaudes nous ont face et a gauche 11 ogres arrivent du couloir.

Voilaa, si les autres ont des trucs a rajouter.
Aller reviens vite de chez les druides, même si je sais que tu pourra rien nous raconter ^^
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#215 Message par Vivise » 05 nov. 2013, 20:47

Tony bernouilli a écrit : Après je pense pas non plus à des coupe-jarret qui vont racketter les paysans pour nous remettre un pourcentage ^^
Tout de même j'ai un certain standing a respecter :wink:

Je prends Prestige c'est décidé ^^
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#216 Message par stoning » 05 nov. 2013, 21:18

Si vous êtes plusieurs a vouloir prendre le don Prestige, je suis tout à fait prêt à laisser de la place dans les différents rôles pour que vous puisiez y établir vos suivants et/ou compagnons si leurs aptitudes sembles plus appropriées bien entendu :wink:
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#217 Message par Pretre » 06 nov. 2013, 10:50

Alors voilà vos valeurs de prestiges respectives :
• Rilynt’tar - Prestige 17 (niveau 9 + 6 bonus de charisme + 1 doté d’un pouvoir spécial + 2 place forte -1 voyage beaucoup) J’ai hésité à mettre -1 pour hautain car c’est un peu la réputation qu’à ton perso dans certains milieux.
• Mortag – Prestige 12 + bonus de charisme (niveau 9 + 1 doté d’un pouvoir spécial + 1 juste et généreux + 2 place forte -1 voyage beaucoup)
• Fija – Prestige 10 + bonus de charisme (niveau 9 + 1 doté d’un pouvoir spécial + 2 place forte + 2 raison inconnue de vous -1 mort d’un compagnon animal -2 possède un compagnon animal -1 voyage beaucoup)
• Jilanos – Prestige 9 + bonus de charisme (niveau 9 + 1 doté d’un pouvoir spécial + 2 place forte -2 a causé la mort de compagnons d’armes -1 voyage beaucoup) je mets -2 pour la mort de Fija et Mortag car cette situation et tellement souvent exprimée que cette rumeur te colle à la peau. Je n’ai mis que -2 et non -4 car ils ont été rappelés à la vie.
• Liadara – Prestige 10 + bonus de charisme (niveau 9 + 1 doté d’un pouvoir spécial + 2 place forte -1 a laissé ses compagnons en danger -1 voyage beaucoup) je mets -1 pour la mort de Fija et Mortag car cette situation et tellement souvent exprimée que cette rumeur te colle à la peau. Il est souvent indiqué que tu as fuis avec le prêtre laissant tes amis en danger. Ce modificateur pourra disparaitre avec le temps ou la preuve du contraire.
• Thelderinn – Prestige 12 + bonus de charisme (niveau 9 + 1 doté d’un pouvoir spécial + 2 place forte +1 membre important des veilleurs -1 voyage beaucoup)
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#218 Message par Vivise » 06 nov. 2013, 17:44

Pretre a écrit :Liadara : -1 a laissé ses compagnons en danger et Jilanos -2 : pour la mort de Fija et Mortag car cette situation et tellement souvent exprimée que cette rumeur te colle à la peau.
Merci! Merci beaucoup le groupe de le rabâche a longueurs de séances.
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#219 Message par Pretre » 06 nov. 2013, 17:50

C'est plus du aux rumeurs qui courent depuis doux-carillons qu'aux dires de vos compagnons qui eux sont souvent en privés. Mais disons que Vale Temros, Jakardros voir même Shalelu (qui ont tous été témoins) par exemple ou les gens qui ont accueilli les "morts" à doux-carillons ont vite fait d'en parler autour. Et puis les bardes ont aussi tendance à monter les rumeurs en épingle.
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#220 Message par stoning » 13 nov. 2013, 19:53

je vous ai pas bcp vu mettre le retour sur le oui ou non si vous prenez le don de Prestige également et si oui à combien est votre score exactement, combien cela vous autorise de niveau de compagnon et combien de suivants...
Pretre va nous demander de donner officiellement les postes a responsabilité ce week-end donc si vous vous manifester pas, moi je pars dans l'optique que mon assignation vous conviens...
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#221 Message par Tony bernouilli » 13 nov. 2013, 20:24

stoning a écrit :je vous ai pas bcp vu mettre le retour sur le oui ou non si vous prenez le don de Prestige également et si oui à combien est votre score exactement, combien cela vous autorise de niveau de compagnon et combien de suivants...
Pretre va nous demander de donner officiellement les postes a responsabilité ce week-end donc si vous vous manifester pas, moi je pars dans l'optique que mon assignation vous conviens...
Perso j'ai laissé tombé car j'attire 3 péquins. Chef de la garde ça m'allait de base, je ferai juste un ptit ajustement au niveau des comp pour prendre profession (soldat)
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#222 Message par Vivise » 15 nov. 2013, 20:22

Je prends Prestige avec un niveau a 12. Ce qui m'autorise compagnon d'arme a 8 et 8 suivants
Je prends le poste de Sénéchal.

Si on pouvais discuter un peu du compagnon d'arme avant la séance ça m'arrangerai. :)

A demain
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#223 Message par stoning » 21 nov. 2013, 23:38

Au niveau 10, nous acquerrons un nouveau don d'équipe. Personnellement je n'en ai pas vu d'aussi intéressant que Vigie pour évité de ne rien pouvoir faire mais j'ai quand même trouver 2 options intéressantes:

- Coup précis:

Chaque fois que le personnage et un allié possédant également ce don prennent en tenaille un même adversaire, le personnage lui inflige 1d6 points de dégâts de précision supplémentaires lors de chaque attaque au corps à corps réussie. Ces dégâts en bonus se cumulent avec les autres sources de dégâts de précision comme les attaques sournoises. Ces dégâts supplémentaires ne sont pas multipliés en cas de coup critique.
Moyennement utile je trouve au vu du peu de prise en tenaille fait par le groupe...

- Lanceur de sort allié:
Chaque fois que le personnage est adjacent à un allié possédant ce même don, il reçoit un bonus de compétences de +2 aux tests de NLS effectués pour percer la résistance à la magie d’une cible. Si l’allié a préparé le même sort (ou s’il connaît ce sort et dispose d’un emplacement de sort adéquat pour le lancer spontanément), ce bonus passe à +4 et le personnage reçoit un bonus de +1 au NLS pour le calcul de toutes les variables qui en dépendent (comme la durée, la portée et l’effet).
L'inconvénient c'est que nous avons très peu de caster similaire et donc peu de chance d'obtenir le +4 hormis sur des sort multi-classe (tel que dissipation par exemple...)


Le lien vers wikipathinder pour les dons, ceux d'équipe sont tout en bas de la page.


Pensé également à ce que vos personnage souahite faire pendant la prochaine transition de 6 mois. Personnellement mon programme risque d'être surchargé et donc nous risquons de peu nous croiser, du coup j'aimerai pouvoir compter sur la présence de notre cher Jilanos vers les 5-6ième mois de pause, cela afin de confectionner baguette(s) et parchemins en collaboration...
Je réfléchi a comment j'organise le reste des 6 mois mais la fin risque d'être beaucoup consacré a du craft, soit magique soit joaillerie. Et afin bien sûr, il va falloir s'occuper des PNJ qui vont venir squatter (et rénover) notre nouvelle demeure.
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#224 Message par Tony bernouilli » 22 nov. 2013, 08:02

Jilanos pour l'instant il essaie juste de manger des cerveaux :D

Pour le don d'équipe le premier est pas mal je trouve.

Pendant les 6 mois j'aimerai:
- former des hommes de stoning/marc pour les rendre plus opérationnel en forêt
- crafter pour les pj's des arcs et flèches magiques (attention je peux pas faire les arbalètes)
- me crafter des flèches magiques
- voir avec mes confrères lanceurs de sorts pour mettre certains de mes sorts en potion

@Stoning: si ton mago pouvait aussi me fabriquer un carquois sans fond ou un truc dans le genre ça serait très bien !
Après vérif, si ton mago peut faire un sac sans fond il peut faire un carquois efficace ! :)
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#225 Message par Vivise » 30 nov. 2013, 16:18

Alors pour le don de groupe niv 10 moi je pensais plutôt à :

A l'Abri :
Chaque fois que le personnage est adjacent à un allié qui possède également ce don et que lui et cet allié doivent faire un jet de Réflexes contre un sort ou un effet, il peut choisir d’utiliser le résultat de son dé ou du dé de son allié (il applique cependant ses propres modificateurs au résultat choisi). Si le personnage opte pour le résultat de son allié, il se retrouve au sol (ou chancelant pendant son prochain tour s’il est déjà au sol ou ne peut pas être jeté au sol). De plus, le personnage reçoit un bonus d’abri de +2 à la CA contre les attaques à distance tant que son allié porte un bouclier.

Coup précis il faut une Dex de 13, donc je ne sais pas si ce sera ok pour tout le monde.

Pour la réincarnation a venir de Jilanos j'ai juste une précision à apporter car j'ai relu le sort : les éléments pour la réincarnation devaient faire partie de son corps au moment de la mort.

Pour les 6mois à venir (si je survie :lol: ) :
Il Faut qu'on s'organise un voyage a Magnimard tous ensemble pour aller voir le maire et avoir publiquement sa reconnaissance et son soutien.
Sinon j'ai de l'argent en sommeil à Magnimard pour ton Craft mon frère ^^
Je vais aller présenter mes hommages à la Princesse du Bazar des Voiles, Sabriyya Kalmeralm et me mettre à sa disposition et sous sa protection.
Je vais aussi rechercher quelqu'un pouvant devenir mon maître afin de devenir : Mystificateur Profane afin de pouvoir lier mes talents de roublarde et mes capacité de lanceuse de sort. (pour mes prochains niveaux)
Et je ne sais pas trop comment intégrer mon compagnon du Don Prestige. Je pensais a une barde/roublarde, une amie du bordel de Pointesable "Les chattons de la pixie".
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#226 Message par Vivise » 01 déc. 2013, 17:04

Bon je ferais plus tard tout le blabla

mais a voir pour Mortag et Ril qui gèrent maison et Fort :http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parti ... illes.ashx
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#227 Message par Tony bernouilli » 02 déc. 2013, 10:54

J'ai lu une grosse partie des règles de gestion et les suivans du don Prestige sont utilisable de 2 façon.

Soit ils augmentent de 50% les ressources créées par le personnage (avec une limite de 1 pt de ressource tous les 2 suivants)
ou
Les intégrer dans son organisation/entreprise sans coût supplémentaire pour en faire des "employés" qui sont gérés avec les employés qu'on "achètent". Ils dinent même un bonus pour éviter que son entreprise vire le perso :p

Les compagnons peuvent aussi remplir sans cout d'achat des postes importants (comme lieutenant, intendant, etc...) mais il font les payer pour le travail supplémentaire.
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#228 Message par Pretre » 02 déc. 2013, 14:02

Vous trouverez sur la première page dans le message avec les plans de vos bâtiments, la fiche de Gestion du Manoir de Magnimar et la fiche de Gestion de Fort Ranik. Il y aura des modifications qui seront faites sur ces fiches, une fois que je saurais exactement quels suivants est où et fait quoi ...
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#229 Message par Tony bernouilli » 02 déc. 2013, 14:09

Pretre a écrit :Vous trouverez sur la première page dans le message avec les plans de vos bâtiments, la fiche de Gestion du Manoir de Magnimar et la fiche de Gestion de Fort Ranik. Il y aura des modifications qui seront faites sur ces fiches, une fois que je saurais exactement quels suivants est où et fait quoi ...
Attention le gan de po et de marchandise pour les salles/employé c'est pas un chiffre brute mais sert pour un jet de ressource.

Une salle à +8po ne donne pas 8po mais donne un bonus de +8 à un jet de ressource. Sachant que la formule est bonus de po additionné + 10 (jet auto) le tout divisé par 10. Et cela correspond à ce que ça rapporte par jour.
Par exemple 5 salles qui aurait un bonus total de +25po rapporteraient 3po et 5pa par jour.
C'est la même règles pour les pts de ressources sauf que tu obtiens une ressource par tranche de 10.

En réalité un château coûte beaucoup plus d'argent qu'il n'en rapportera (ce qui est logique).
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#230 Message par Pretre » 02 déc. 2013, 14:13

Merci pour le point de règle ca expliquera aux autres le fonctionnement, mais dans mon cas tout est bien calculé par rapport à un jet de ressource.

Informations importantes:
- Tant que les salles du Fort sont considérées comme brisées, elle ne rapporteront que la moitié des ressources possibles
- N'oublie pas que pour chaque ressource que vous voulez employer vous devez en payer un coût en Po ce qui représente la perte financière de l'emploi de la ressource et surtout le temps de travail pour la production. Le coût pour chaque ressource est indiqué sur la fiche de Bâtiment.
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#231 Message par stoning » 02 déc. 2013, 18:08

merci Pretre, les fiches de gestion sont carrément mieux comme ça :D
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#232 Message par Pretre » 02 déc. 2013, 20:25

Légères modifications sur les fiches des bâtiments. Mais en tout cas content que cela vous plaise. J'ai à dispo aussi la même chose pour les fiches de Guildes.
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#233 Message par stoning » 02 déc. 2013, 22:56

Bon autant le faire de suite pendant que c'est chaud...
je remet donc ma liste de compagnons d'armes et suivants mise à jours avec le up de samedi:

Compagnons d'armes:
Mon apprenti Killian => 6 niv d'ensorceleur
Enchanteur spécialiste créateur d'objet merveilleux => 7 niv de magicien

Suivants:
1 Expert Ingénierie / architecture de niv 5 Bailli
1 Expert Mine / Construction souterraine de niv 4
1 Noble spécialiste en héraldique de niv 3 Héraut
1 Homme d'armes niv 3
2 Adeptes niv 2
1 Expert Comptable / Géographie de niv 2 Clerc
1 Noble spécialiste en gestion de domaine de niv 2

13 hommes du peuples de niv 1 Serviteurs
10 hommes du peuples de niv 1 Mineurs
10 hommes d'armes de niv 1
5 experts de niv 1 Artisans divers
2 experts de niv 1 Mineurs


Pour le manoir à Magnimar je vais y installer 2 de mes serviteurs afin d'aider notre cher Madison a assurée l'entretien et je vais surement y envoyer mon magicien enchanteur histoire qu'il ai accès a toute les fourniture qu'il pourrait avoir besoin lors de ses crafts. Et puis bon qques hommes d'armes de qualité pourront également y effectuer un roulement pour y laisser en permanence 2, et choisi pour leur loyauté...
Le reste des bonhommes sera stationner dans le fort, hormis l'équipe de mineurs qui elle sera souvent stationner sur place afin d'optimiser la production. Cela peuple tout de même notre jolie fortin d'une petite cinquantaine d'âme là où, il y a encore qque temps, la mort et la ruine régnaient...
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#234 Message par Pretre » 04 déc. 2013, 15:48

Vous trouverez un document dans le 4ème message de la première page, qui vous explique tout sur l'ordre des Veilleurs, de son origine et sa mission. Ainsi que ce qu'il peut apporter à ses membres.
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#235 Message par Tony bernouilli » 04 déc. 2013, 16:34

Alors récap de ce que je fais pendant les 6 mois.


Premier mois:
Je part avec tout le monde à Magnimar pour rencontrer le Maire mais aussi l'ordre des Veilleurs pour qu'il me prête des sous. J'en profite pour recruter des hommes, acheter du matos et autres trucs du même genre.

Deuxième mois:
Je commence à construire le QG de l'ordre pour la Région de la Montagne Crochue qui sera sur les berges du lac à quelques centaines de mètres de la ville. J'aide aussi, si besoin, la druide à installer son cercle. J'en profite pour commencer à mettre en place des patrouilles entre les lieux-clés du coin.

Troisième mois:
A la moitié du mois, je laisse les travaux du QG se finir tout seul. Je demande à Harsk de partir à poinsable pour surveiller l'avancé des géants. Je reste à la disposition des gens pour créer des arcs et flèches, magique ou pas. QUand j'ai rien de spécial ) faire j'en profite pour patrouiller avec mes hommes et tuer quelques ogres.

Quatrième mois:
Je continue à rester dispo pour du craft tout en gardant un oeil sur l'avancement des travaux.

Cinquième mois:
Idem que le quatrième sauf que dans la 2ème quinzaine je commence à préparer mon départ pour Poinsable. J'y part en fin de mois.

Sixième mois:
Je suis à Poinsable pour renforcer les défenses du village et des environs. J'en profite aussi pour les préparer à un éventuel siège (bouffe + munition). J'attends les autres pj's et ,si je peux, je les informe de avancement des géants. Pendant ce temps là, mon QG devient opérationnel même s'il manque encore des trucs (comme des murailles :) )
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#236 Message par Vivise » 04 déc. 2013, 17:32

Fort Rannick :
Dame Aube Paladine niv10
2 suivants PNJ homme d’arme niv3
8 chevaliers PNJ homme d’arme niv1

Seigneur Kerrian Chevalier Infernal niv5/Inquisiteur niv5
2 soldats PNJ homme d’arme niv3
18 soldats PNJ homme d’arme niv1

Flèches Noires
Capitaine Jakardros Rodeur niv8
Vale Temros Rodeur niv2/Guerrier niv4
Janis Berik Rodeur niv4

Soutient des Veilleurs
Thederinn Andosana COMPAGNON
Shalelu Andosana Rodeur niv8
Harsk Rodeur niv8


Membres du Conseil :
Nous 5 : Fija, Jilanos, Liadara, Mortag et Rylint’tar
Père Maelin Shreed (Représentant Bac de la Tortue)
Seigneur Kerrian (Représentant Magnimar)
Capitaine Jakardros


Butin:
Alors je ne me souviens pas du tout comment ces objets ont fini, donc si on pouvais m'éclairer (je sais ça date mais c'était dans un coins de mes fiches :? donc si leurs sort est déjà réglé je peux jeter ^^)
Médaillon Bandit : il y avait 500po prime
---
200po platine
Grenat Almandien 3x100po
---
200po
20 rasoirs de maitre
20 masques
---
Bourse 300po
Boite en bois : diament grossieremt taillé 200po chacun
Epée courte +1 en vif argent
---

Sinon récemment il y avait :
Etui Ivoire incrusté de jade (estimé a 150po)
contenant 3 parcho : cône froid niv5 +Immobilisation de monstre niv5 +Télékinésie niv5
Baguette Fleches Acides 43 charges
---
Partition 5000po (a vendre après que je l'ai recopié pour moi ;))
Gobelet 100po
---
Et tout ce qu'on a trouvé sur Barl

Mes 6 MOIS
Avant de partir pour Magnimard quand nous sommes allé voir Mirianna à Saulblanc, on lui a rendu le sonnet qu'on avait trouvé dans ses affaires. Et je n'ai pas oublié de demander a Yap la poussière magique de Pixie promise pour avoir aidé sa maitresse (sommeil/perte de mémoire...) :P

Premier mois: (Calistril/février)
Direction Magnimar voir le Maire. Je suis heureuse d'être en ville pour la Fête de la Bière : Joyeux Anniv Rilynt'tar! Et moi même ^^. Et au faite je suis moins vieille que toi, de pas beaucoup mais quand même, vu que je suis rentré dans la stase au barrage :D

Deuxième mois: (Pharast/mars)
Mois passé avec Ril et Talassion pour parfaire nos compétences d'ensorceleur/ensorceleuse

Troisième mois: (Gorzan/avril)
Mois passé avec mon maitre à Magnimar pour entrer sur la voie du marchombre Mystificateur Profane ^^

Quatrième mois: (Desnus/mai) et Cinquième mois: (Sarénith/juin)
Je m'organise pour répondre aux exigences de mon maitre. :wink:

Sixième mois: (Erastus/juillet)
Je me part pour Poinsable, en ayant fait des "courses" avant et en espérant que nous pourrons tout de même fêter dignement la fête de l'Archer. J'ai hâte de revoir Améiko :)
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#237 Message par djymin » 05 déc. 2013, 15:46

Magnimar 1er mois

Je fait acte de présence par obligation mais je m'enfui des que je peu pour rechercher des réponses (bibliothèque, temple, allumé, fou, érudit...)
Je vais partout pour questionner sur Desna (religion, lieu de culte, personnage emblématique de la religion mort et vivante...)
Je recherche aussi sur Thassilon car il doit y avoir un lien avec ma résurrection (légende, culte, histoire horrible de l'époque, passé des meneur et autre grande figure du monde...) tous ce que j'aurais pu louper par le passé.
Et un peu sur Lamashtu (lieu sacré de ce culte, enfant de Lamashtu, rituel pour sanctifier ses lieux maudits…)

Tout les soir durant ce mois je me lance "Sieste" sort de lvl3 pour je dormir que 2h par nuit et je fait des parchemin toute les nuits.

Pour les 5 autres mois ça dépendra de mes réponse mais je partirais sur les route vers sans doute des lieu sacré de Desna une sorte de pèlerinage tout en aidant le maximum de personne sur la route.

Je vais me racheter une conscience car je sais que je ne méritais pas de revenir d’entre les morts.

PS: et avant de partir je donnerais une grande parti de ma fortune pour les travaux et une autre pour mon temple.
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... fax !"

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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#238 Message par kraor » 05 déc. 2013, 16:54

Alors pour ma part,

Hormis les temps passé a Magnimar pour les cérémonies officielles, je serait en permanence a Fort Ranik pour les travaux.

Je participe activement a ceux-ci en donnant volontiers de ma personne pour aidé au maximum.
Dès que j'ai du temps de libre, je m'attelle a la confection de mon futur bouclier avec le symbole géant.

Je ferais dans la région des visites régulières aux Trolls du barrage, explorer un peu les mines pour savoir quel type de minerai on peut en extraire.

Concernant mon apprentie forgeronne a Magnimar peux tu me dire ou elle en est de son apprentissage et ce que cela m'a couté/rapporté.

Pour les hommes via Prestige :

Compagnon D'armes:
1 paladin niv.5
1 chevalier niv.5

Suivants:
20 niv.1
2 niv.2
1 niv.3

Pour l'attribution des rôles je vais réfléchir a qui fait quoi mais j'ai déjà quelques idées en tête.

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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#239 Message par Pretre » 05 déc. 2013, 20:15

Règles d'artisanat et de création d'objet magique pour le profit - Tirées du Manuel de Campagne

Dans les campagnes normales, on attend des PJ qu’ils entreprennent des quêtes pour combattre des monstres et récupérer des trésors. En d’autres termes, ils sont censés partir à l’aventure, non pas rester chez eux, aller travailler tous les jours et gagner un salaire. La mécanique du jeu renforce cette idée en n’autorisant les personnages à vendre les objets qu’à la moitié de leur prix normal parce qu’on part du principe qu’ils vendent ces objets à des commerçants PNJ.
De ce fait, même si le personnage fabrique un sac sans fond, il ne pourra pas le vendre lui-même au prix normal parce qu’il n’a pas sa propre boutique où le vendre. Cela empêche le personnage de faire des profits sur la création d’objets (et de payer la moitié du prix pour ce faire) et de le vendre au prix du marché.

Néanmoins, le système d’intermède (cf. Chapitre 2) permet au personnage de bâtir un commerce, comme une taverne ou une boutique de magie, et de gagner de l’argent grâce à cette entreprise tout en partant à l’aventure. Le personnage pourrait vouloir établir un commerce destiné à la vente d’objets fabriqués à plus de la moitié de leur prix normal, mais le système d’intermède permet déjà d’utiliser une structure pour gagner de l’argent et de consacrer une partie de son temps libre à gérer l’entreprise (cf. Gérer une entreprise, p.88). Une boutique de magie normale (cf. p.126) rapporte environ 3 po par jour, voire 4 à 5 po par jour si le PJ qui la possède est compétent et participe directement à la gestion de l’entreprise.

Les objets magiques étant très chers (les potions les plus courantes coûtent 50 po ou plus, ce qui est nettement supérieur à ce que la plupart des roturiers peuvent s’offrir), ce revenu correspond à de nombreuses journées pendant lesquelles rien ne se vend, suivies de la vente d’un ou deux objets très chers, ce qui donne une moyenne de quelques po de bénéfice par jour. En d’autres termes, ce n’est pas parce que le personnage peut fabriquer une épée longue +1 par jour que sa boutique en vendra une tous les jours. Le MJ dispose de deux options pour résoudre ce problème mercantile.

Utiliser le système d’intermède. C’est la solution la plus simple, qui part du principe que le personnage passe son temps libre à gérer son commerce plutôt qu’à fabriquer des objets spécifiques.

Exemple. Patrick possède une boutique de magie et dispose de 5 jours de libre entre deux aventures. Plutôt que de fabriquer des objets spécifiques destinés à son usage personnel, il emploie ce temps libre à gérer son activité commerciale et on part du principe qu’il utilise son don de fabrication pour créer des objets magiques mineurs pour les clients afin d’augmenter les bénéfices de sa boutique de magie. Patrick n’est pas obligé de préciser quels sont les objets qu’il crée, de suivre l’inventaire des objets achevés ou de s’inquiéter des interruptions de fabrication : ces détails n’ont aucune importance. Ce qui importe, c’est qu’il met ses compétences au service de l’augmentation des bénéfices de son commerce.

Modifier la richesse par niveau. Cette option apporte simplement un ajustement fixe à la richesse prévue pour le personnage, un peu comme on utilise les règles de fabrication d’objets pour adapter la richesse par niveau. Il n’est même pas nécessaire de préciser quels sont les objets spécifiques fabriqués en utilisant cette méthode.

Exemple. Le prêtre de Rob a le don Préparation de potions et possède une boutique de magie. Jessica, le MJ, l’autorise à dépasser sa richesse par niveau de 25% mais il n’est pas obligé de remplir cet excédent avec des potions : la boutique de Rob vend des potions mais il peut utiliser ses bénéfices pour acheter d’autres objets à son personnage.


Pour ma part je trouve plus judicieux et surtout plus simple d'employer la règle numéro 1, donc la gestion par le système d'intermède. C'est donc ce système que je pense employer dans la campagne.
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#240 Message par stoning » 05 déc. 2013, 20:22

1ier mois, Magnimar:
Pour ce qui est des cérémonies officielles je suis toujours présent et continu de me présenter avec mon faste habituel, mais en dehors de cela je mène une vie et ordinaire pour compenser les dépenses. Je rend visite a la guilde des magicien et fait donc ma proposition pour recruté mon Fizban a moi et le mettre au travail avec une priorité sur une sac sans fond et je lui demande de répondre favorablement a toute demande de mes compagnons si elle est raisonnable et si ils ont les fonds. Je lui demande également de regarder pour créer des sifflet d'alarme magique pour les Veilleurs ainsi que pour les Flèches Noires afin de palier le faible nombre par une plus grande efficacité.
Je continu en même temps mes recherche sur l'empire Thassilonien et me renseigne sur une guilde d'ensorceleur dans la région.
J'en profite également pour tisser le plus de liens commerciaux possible avec une guilde de mineurs, une brasserie reconnue et conséquente et quelques bijoutiers afin de revendre ma propres production de gemmes.
Et enfin j'organise une soirée digne de ce nom en l'honneur de notre anniversaire à Liadara et moi, fête où l'ont pourra croiser du beau monde et renforcer l'image de notre groupe.

2-3-4ièmes mois, Apprentissage:
les 3 mois sont consacrée à mon nouveaux maitre et a apprendre tout ce qu'il y a a savoir sur les dragon et leur mœurs. J'essaie de mettre a profit mes connaissances sur les dragon et l'histoire des dragons pour lui en apprendre davantage sur l'évolution de ce monde et ses spécificités. Ma soif de connaissances n'ayant pas de fin je lui demande régulièrement de me raconter ce dont il ce souvient de l'époque d'où il vient et comment les thassiloniens ont réussi et surtout si il leurs été connu des comportements et/ou mœurs/habitudes étrange voir suspectes.
J'en profite également pour me balader dans les mines sous sont nouveaux repère et accélère au plus vite l’effondrement de la partie liant sa tanière à ce lieux. Je lui demande humblement également de biens vouloir veiller sur cette installation ainsi que sur les alentours lui rappelant la présence de géants dans la région. Je le met tout fois en garde vis à vis des trolls du barage qui jusqu’à présent ne présente vraiment pas de danger (enfin cela dépendra les négociations de Mortag...)

5ième mois, Rencontres et initiation:
Ce mois est celui du travail acharner, je rejoins enfin Poindesable pour écouter ce que Brodert Quink et son ordre ont à me révéler et également pour lui/leur poser quelques questions sur l'homme qui semble me rechercher. Je passe le plus clair de mes journées avec lui ou à la verrerie où je confectionne des pierres de qualités supérieure pour les revendre plus tard à Magnimar. Bien sûr je profite de chaque rapport des Veilleurs pour passé du temps ac Shalelu ou sinon j'anime les soirées du Dragon Rouillé a grand renfort de tour de passe-passe et de lumière aveuglante afin de me payer le logis voir même quelques pièces d'or supplémentaire.

6ième mois, La Magie:

Ce dernier mois est consacré au craft de baguettes basiques que je compte bien revendre. J'y affaiblie ma puissance afin qu'elles partent plus facilement et qu'elle soit accessible pour un plus grand nombre. Je continu également d'entretenir mes relations commerciales et je commence à lancer sérieusement mon affaire d'achat/revente d'alcool hobbit.

Je ne parle jamais de mon dragon à qui que ce soit, hormis à Killian si celui-ci ce montre digne de ma confiance (et avec une détection d'alignement par-dessus hein^^) cela afin d'éviter toute fuite jusqu'à son rétablissement total. Trop d'ennemi gravitant autour de nous pourrais lui chercher querelle par notre faute voir tout simplement l'abattre pour la renommé d'un tel geste. Je lui fait part également de cette état de fait et lui demande d’être le plus prudent possible.
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#241 Message par Tony bernouilli » 06 déc. 2013, 09:20

Hey ba c'est nul l'artisanat :(

On loot jamais de po ou de pierres sur les mobs ? Car j'aimerai pouvoir m'acheter des trucs comme même (comme un carquois efficace !).

On a revendu des objets magiques sur ce qu'on a récupéré chez les géants ? Ou tout appartenait aux flèches noires.
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#242 Message par kraor » 08 déc. 2013, 06:15

donc pour calcul, j'ai repris les tableaux sur le wiki pathfinder et j'arrive a :

anneau +1 CA = 2000 po
amulette +1 CA = 2000 po
diadème +2 CHA = 2000 po
ceinture +4 FOR = 4000 po
arc +1 = 2000 po
épée +1 = 2000 po
bouclier +2 = 4000 po
cuirasse +2 = 4000po

a cela s'ajoute mes 4500 po donc j'arrive a la somme de 26500 po.


bon j'ai regarder ca en rentrant a 6h du mat, les prix indiqués sont pour la fabrication .... j'aurais mieux fait de me coucher moi :p
Modifié en dernier par kraor le 08 déc. 2013, 15:34, modifié 1 fois.

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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#243 Message par Pretre » 08 déc. 2013, 12:06

- Cuirasse Championne : 4200 Po
- Bouclier de Syhedron: 9 000 Po
- épée longue +1 : 2015 Po
- Arc long +1 composite de force +2 : 2300 Po
- Anneau de protection +1 : 2000 Po
- Ceinturon de force de géant +4: 16 000 Po
- Amulette d'armure naturelle +1: 2000 Po
- Bandeau de Charisme de Iomédae: 4 000 Po
- 4500 Po en réserve
- 19 100 Po de Valeur pour Fort Ranik dont tu es le Seigneur

cela fait la somme de: 65 115 Po
Modifié en dernier par Pretre le 08 déc. 2013, 12:25, modifié 2 fois.
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#244 Message par Tony bernouilli » 08 déc. 2013, 12:21

J'ai 40k po moi (dont 16k pour l'arc).
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#245 Message par Pretre » 08 déc. 2013, 12:25

Ouais auquel tu rajoutes la valeur de ta Guilde et de ta Caserne ^^

Liadara, sur la page où se trouve les fiches de bâtiments des autres, je t'ai placé ta Guilde avec le rajout de tes suivants.

Thelderinn, Voilà une image de ton arc de Froid intense:

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- Rilynt'Tar et Jilanos, si vous voulez, vous pouvez vous acheter une boutique de magie pour 1590 Po pour pouvoir écouler vos parchos et objets craftés. Ou alors vous vous payer une boutique chacun si vous voulez faire un peu plus de bénéfices.
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#246 Message par djymin » 08 déc. 2013, 16:27

richesse
phylactère de canalisation positive: 11000 po
épée +1: 2015po
cuirasse +1: 1200 po
anneau de parade +1: 2000 po
amulette de cyedron : 4000 po

objet de voyage : 200 po a peu prêt

richesse : 2438 po

total : 22853 po

j’achète direct la boutique si JB est d'accord
"Si tu veux me parler, envoie-moi un... fax !"

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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#247 Message par Vivise » 08 déc. 2013, 16:28

Je pense qu'il faudrait mettre a jour la nouvelle démographie de Pointesable (huhu) ainsi que la liste des gardes ^^

Actifs :
- Chapeau Bandit (déguisement) : +1800po
- Masque Aldern (déguisements) : +3500po
- Amulette armure naturelle +1 : +2000po
- Anneau d'Aldern (saut) : +2500po
- Anneau protection parade +1 : +2000po
- Armure de cuire Mag+1 : +1010po
- Tunique peau de serpent : +8000po
- Cape camouflage : +2500po
- Épée courte maitre adamentium : +2000po
- Outil voleur de maitre : +100po

-Banque : +3237po (1437po vente butin récent + 1800po(cadeau noël)
-Guilde : +4878po
-Sur moi : + 250po (2pp + 31pa + 8pc)
------------------
Total: 33 775po

- 5 potions soin léger : 250po (5*50po)
- 1 potion guérison maladie : 750 po
- Baguette Rayon Ardent : po (fait par Ril : reste 28 charges) ( niv sort x NLS x 750) (2x4x750) = 6000
-Parchemin Rayon Affaiblissant : xpo (fait par Ril niv5) ( niv sort x NLS x 25) (1x4x25) = 100
-Parchemin Detection Invisibilité : xpo (fait par Ril niv5) ( niv sort x NLS x 25) (2x4x25) = 200
Modifié en dernier par Vivise le 11 déc. 2013, 17:57, modifié 3 fois.
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#248 Message par Pretre » 08 déc. 2013, 21:14

Ok merci. Ouaip Vivise il est important de rajouter le prix des potions mais aussi des baguettes et des parchemins. ^^
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#249 Message par Vivise » 09 déc. 2013, 20:07

Figurine de l'arme spectrale/divine de Jilanos

:wink:
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Re: [Campagne] Pathfinder - L'éveil des seigneurs des runes

#250 Message par stoning » 26 déc. 2013, 11:26

Bon alors pour ma part:
- Masque de la Méduse ===> 10.000
- Bandeau de belle allure ==> 2.000
- Amulette des Sept ======> 4.000
- Anneau de parade ======> 2.000

Baguette projectiles magique ==> 750
Baguette de flèches acide =====> 4.500
1 potion de soin modéré ======> 300

Parchemins===> 950
Équipement d'aventurier en vrac ===>200

Pierres précieuses en tout genre===> 1.243
Argent total: 3.504 et du cuivre

TOTAL DU PERSONNAGE ====> 29.447



Argents de groupe : 2.506
Objets en réserve (ou vendu pour certain me rappel plus):
- Masque du juge Roncefer (sort de confusion)
- Armure de Peau +2 taille G
- Pic de guerre tueur de nain +1 Taille G
- Pic de guerre léger +1 Taille G
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme

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