Alors là, ça c'est putain de bien vu.Franck a écrit :- Remarque générale 1: sur les cartes "officielles", les effets d'ombre sont écrits en italique.
Oui, je voulais mettre un bâton magique et l'extrémité du bâton de Saroumane me semblait être sympa, bien dans l'ambiance.Franck a écrit :- Icône de scénario: l'extrémité du bâton de Saruman, c'est voulu ?
J'ai essayé de zoomer pour virer les deux verres de vins mais ça faisait trop moche donc bon tant pis, ce sera les réserve du sorcier sur lesquelles les héros tomberons, ce qui explique pourquoi le sorcier veux leur faire la peauFranck a écrit :- Réserve de nourriture: même remarque que Tony, c'est la tanière d'un Hobbit là . D'un autre côté, quand Merry et Pippin tombent sur les réserves de bouffe de Saruman dans le film Les Deux Tours, on est loin de la bouffe orque aussi, donc ça peut passer sur un malentendu .
Possible, j'ai trouvé ça sous le nom de gobelin mais bon, ça passe quand même?Franck a écrit :- Larbin Gobelin: ce serait pas un Homme-Bête du Chaos ??
Sinon je vais surement la remplacer par celle-là que je trouve bien sympa : http://th09.deviantart.net/fs48/300W/f/ ... ozaArt.jpg
Vu que j'ai vraiment pas d'idées pour lui mettre un nom je vais retirer le symbole unique.Franck a écrit :- Chef de Camp Orque: même remarque que Tony pour le symbole. J'ai jeté un œil sur les scénars "officiels", le chef Ufthak de la boite de base n'en a pas, par contre les trolls de Conflit au Carrock en ont, ainsi que les méchants uniques par la suite. Je serais d'avis de lui mettre un nom si tu le gardes unique. À toi de voir.