Bonjour ,
Bon heu...alors je vais commencer par le début , c est à dire que j ai commencé par l œil noir....ça fait... je sais plus combien de temps, et c est ensuite que j ai découvert Warhammer, maléfices , AD&D, JRTM, Stars Wars, Appel de cthulhu, enfin à l époque ça faisait pas mal et il y avait de quoi passer de sacrées soirées .
Disons que depuis un petit moment j essaye de retrouver un cloub...bon je suis tatillon ( mmmh je sais pas si ca veut dire chiant , con ou gros con ) mais j ai certains principes.....
Dans le principe j aime autant maîtriser que jouer, bon après chacun voit midi à sa porte dans sa manière de masteriser ou de jouer, la nuance et différence est, que je ne la ferme pas, la porte j entends. Et quand j entends certains du manque d adhérents dans des cloub, ça me fait rire. Ça doit être mon côté réac et grand et vieux con
Alors pour ce qui d avoir mener des campagnes, l appel : terreur sur l orient express, les ombres de yog sototh, Warhammer : la campagne impériale, après que ce soit AD&D ou jrtm, je parlerais plus de cycles, ce qui prend autant, voir plus de temps qu une campagne . Après Ins/mv, maléfices, kult, stars wars, et pour ce qui est jouer je ne suis pas difficile ....quoique ..
Donc je passerais peu être dimanche ou très prochainement , voir les potes de yog sothoth