---connexion en cours---
---autorisation en cours---
---connexion autorisée---
---Vous avez un message de
![Image](http://pretreart.free.fr/jdr/headshot_physad_orc.png)
---
Hello Omae,
J'ai eu du mal à vous retrouver et avoir un accès protégé à votre réseau pour vous laisser un message. Forte heureusement, un ami, d'un ami, connaissait RAT votre Fixer...
J'tenais à vous r'mercier, vous etiez clair'ment pas obligé d'me sauver la vie et je ne l'oublierais pas. Mon groupe et moi, sommes super bluffé par votre professionnalisme et votre respect des autres du métier. Très honnêtement, à vot' place chui pas sûr que j'l'aurais fait. Et pourtant maint'nant, et bien j'pense que j'me poserais au moins la question. Vous avez p'têtre aussi changé ma conception du monde et surtout de celui des Runner. Et on est p't'être pas tous des pourris et des gens prêt à se tirer dans les pattes pour s'en sortir.
J'ai pourtant appris que vous v'niez vous aussi perdre vos illusions et du cotés négatif, parait qu'vous avez un d'vos potes qui vous a lâché... salement... Ca par contre, j'sais qu'ca s'fait pas dans les ombres. Si vous avez b'soin d'aide, mes potes et moi on est prêt à faire un extra en remerciement.
En tout cas, merci encore et j'espère que l'on se reverra dans les ombres. En espérant que ca n'soit pas l'un contre l'autre. J'pense que j'aurais une seconde d'hésitation avant d'appuyer sur la gâchette. Et on sait bien qu'une seconde, dans notre monde, c'est la mort.
Pandora, j'oublierais pas. J'espère qu'mon cadeau t'as plu. Et ch'sais qu'des potes des NA ont tenus à te remercier. De plus, j'pense bien que plusieurs d'entre vous les intéressent, p't'être bien qui prendrons contact avec vous. Allez ...
Tchô chummers !!
Ah ouais, Adeptus, si c'est bien ton blaze... Red Snake t'envoi ses salutations.
---déconnexion en cours---