[MERCENARY SHOT] Deathwatch
Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin
[MERCENARY SHOT] Deathwatch
[DESCRIPTIF A TA GUISE STONING]
Personnel de la Deathwatch sous le commandement du Capitaine Artarion
Escouade de Vétérans d'extermination (dénomination "Lectari Supplicium"):
- Andrej : Tactique rang 7 Black Templar / renom 67
- Errön : Assaut rang 7 Stormwarden / renom 63
- Shinar : Assaut rang 7 Blood Angel / renom 65
- Volankan : Apothicaire rang 7 Dark Angel / renom 68
- Arcturus : Archiviste rang 7 Ultramarines / renom 62
Membres des escouades d'extermination: (dénomination "Deathwalker")
- Frère Sepheran: Archiviste rang 3 Blood Angel / renom 48
- Jürgen W.Wolff: Apothicaire rang 3 Space Wolf / renom 42
- Hagen De Merak: Assaut rang 3 Stormwarden / renom
- Nathaniel Akrida : Tactique-Chapelain rang 4 Imperial Fist / renom 72
- Mors Donatio: Tactique rang 3 Ultramarines / renom
- Frère Kalibos: Devastator rang 3 Dark Angel / renom 32
- Xiavus: Techmarine rang 3 Dark Angel / renom 28
- Ernstorm: Tactique rang 3 Space Wolf renom 28
- Adivarius: Assaut rang 3 Raven Guard / renom 36
- Temur: Apothicaire White Scar / renom
- Rarthag: Tactique Raven Guard / renom
- Arkio: Devastator Blood Angel / renom
- Gladius: Apothicaire rang 3 Dark Angel / renom 36
- Chepa: Techmarine rang 3 Crimson Fist / renom 36
- Balkus: Devastator rang 3 White Consul / renom 31
Personnel de la Deathwatch sous le commandement du Capitaine Artarion
Escouade de Vétérans d'extermination (dénomination "Lectari Supplicium"):
- Andrej : Tactique rang 7 Black Templar / renom 67
- Errön : Assaut rang 7 Stormwarden / renom 63
- Shinar : Assaut rang 7 Blood Angel / renom 65
- Volankan : Apothicaire rang 7 Dark Angel / renom 68
- Arcturus : Archiviste rang 7 Ultramarines / renom 62
Membres des escouades d'extermination: (dénomination "Deathwalker")
- Frère Sepheran: Archiviste rang 3 Blood Angel / renom 48
- Jürgen W.Wolff: Apothicaire rang 3 Space Wolf / renom 42
- Hagen De Merak: Assaut rang 3 Stormwarden / renom
- Nathaniel Akrida : Tactique-Chapelain rang 4 Imperial Fist / renom 72
- Mors Donatio: Tactique rang 3 Ultramarines / renom
- Frère Kalibos: Devastator rang 3 Dark Angel / renom 32
- Xiavus: Techmarine rang 3 Dark Angel / renom 28
- Ernstorm: Tactique rang 3 Space Wolf renom 28
- Adivarius: Assaut rang 3 Raven Guard / renom 36
- Temur: Apothicaire White Scar / renom
- Rarthag: Tactique Raven Guard / renom
- Arkio: Devastator Blood Angel / renom
- Gladius: Apothicaire rang 3 Dark Angel / renom 36
- Chepa: Techmarine rang 3 Crimson Fist / renom 36
- Balkus: Devastator rang 3 White Consul / renom 31
Modifié en dernier par stoning le 22 juil. 2012, 17:35, modifié 1 fois.
- Tony bernouilli
- Ancien membre du NPQ
- Messages : 1638
- Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05
Deathwatch [Mercenary shot]
Comme personne n'ose créer le sujet je le fait !
Je commence par quelques infos que j'ai lu dans Rites of battle.
Chapelain est une "classe"avancée accessible au rang 3 ou 4 pour n'importe quelle carrière.
Les points de réquisition remontent quand les objectifs sont réussis afin de pouvoir appeler des renforts ou demander des bombardements orbitaux !
Coût en réquisition pour tous les véhicules, le mieux pour moi étant le Razorback puisqu'il permet le transport de 5 marines et de disposer d'un appui-feu conséquent.
SInon voici le système de points de Horde que je me sert.
Ennemi très faible : 0,5 pt de Magnitude
Armement : arme de tir à poudre noire, arme de trait, arme de corps à corps primitve
Exemple : Emeutier en colère, milicien primitif, guerrier tribal primitf
Ennemi faible : 1 pt de Magnitude
Armement : arme de poing, fusil civil, arme lourde/spéciale très rare
Exemple : Hérétique du chaos, ganger, milicien mal équipé
Ennemi normal : 2 pts de Magnitude
Armement : fusil d’assaut et arme laser, arme lourde/spéciale assez rare
Exemple : Garde impérial standard, Milicien renégat, Guerrier Tau, Termagaute (y compris ses variantes), Ork (Boyz)
Ennemi fort : 3 pts de Magnitude
Armement : arme de laser de bonne qualité, arme lourde/spéciale assez courant
Exemple : Soldat de Choc, Vétéran de la Garde impériale avec un équipement de qualité), Soldat d’élite du Chaos, Ork (Nobz)
Pour les armes spéciales/lourdes, les horde peuvent tirer avec une par tour en remplacement d'une attaque standard. Si il y a plusieurs mêmes armes lourdes/spéciales, chaque armes permet une relance pour ce tir.
Je commence par quelques infos que j'ai lu dans Rites of battle.
Chapelain est une "classe"avancée accessible au rang 3 ou 4 pour n'importe quelle carrière.
Les points de réquisition remontent quand les objectifs sont réussis afin de pouvoir appeler des renforts ou demander des bombardements orbitaux !
Coût en réquisition pour tous les véhicules, le mieux pour moi étant le Razorback puisqu'il permet le transport de 5 marines et de disposer d'un appui-feu conséquent.
SInon voici le système de points de Horde que je me sert.
Ennemi très faible : 0,5 pt de Magnitude
Armement : arme de tir à poudre noire, arme de trait, arme de corps à corps primitve
Exemple : Emeutier en colère, milicien primitif, guerrier tribal primitf
Ennemi faible : 1 pt de Magnitude
Armement : arme de poing, fusil civil, arme lourde/spéciale très rare
Exemple : Hérétique du chaos, ganger, milicien mal équipé
Ennemi normal : 2 pts de Magnitude
Armement : fusil d’assaut et arme laser, arme lourde/spéciale assez rare
Exemple : Garde impérial standard, Milicien renégat, Guerrier Tau, Termagaute (y compris ses variantes), Ork (Boyz)
Ennemi fort : 3 pts de Magnitude
Armement : arme de laser de bonne qualité, arme lourde/spéciale assez courant
Exemple : Soldat de Choc, Vétéran de la Garde impériale avec un équipement de qualité), Soldat d’élite du Chaos, Ork (Nobz)
Pour les armes spéciales/lourdes, les horde peuvent tirer avec une par tour en remplacement d'une attaque standard. Si il y a plusieurs mêmes armes lourdes/spéciales, chaque armes permet une relance pour ce tir.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !
Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !
Membre de la Ligue Anti-shadow
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- Franck
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- Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)
Re: Deathwatch [Mercenary shot]
On n'a pas pas le même Rites of Battle alors. Voici ce que j'ai sur celui acheté sur DriveThruRPG:Tony bernouilli a écrit :Je commence par quelques infos que j'ai lu dans Rites of battle.
Chapelain est une "classe"avancée accessible au rang 3 ou 4 pour n'importe quelle carrière.
- Le Chapelain est une carrière avancée comme Légat Investigateur ou Légionnaire Pénal dans DH.
- Il faut être Rang 4, avoir une FM de 45+, une Soc de 40+ et n'être ni Archiviste, ni Techmarine, ni Space Wolf.
- Il coûte 3000 pex.
Ou sinon, mon perso est donc Imperial Fist Tactical Marine Rang 3 (en attendant le Rang 4 pour prendre Chapelain).
Ses + hautes caracs sont FM 54 (les Imp Fists ont +10), Soc 47 et CT 46. Le reste est entre 40 et 42.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.
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- Tony bernouilli
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Re: Deathwatch [Mercenary shot]
Ah j'ai pas du voir la restriction de carrière. Mon pdf n'est pas très lisible à certains endroits donc c'est fort possible que je l'ai pas vu.
Moi j'attend que mon Blood Angel meure héroïquement pour prendre la carrière avancée Dread !
Elles sont basses tes carac pour un rang 3, tu as pas oublié des px ?
Moi j'attend que mon Blood Angel meure héroïquement pour prendre la carrière avancée Dread !
Elles sont basses tes carac pour un rang 3, tu as pas oublié des px ?
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- Franck
- Membre du NPQ
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- Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)
Re: Deathwatch [Mercenary shot]
Ce sont les caracs de base, je suis en train de dépenser les PX entre 12K et 21K.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.
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DEATHWATCH
post dédier au descriptif du jeu et descriptif de la situation dans l'Etendu de Jericho
Les dernière lumières de l'Empereur-Dieu...
Les dernière lumières de l'Empereur-Dieu...
Modifié en dernier par stoning le 08 juil. 2012, 12:38, modifié 1 fois.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme
Re: [Mercenary shot] -Deathwatch-
post dédié au descriptif des PJ et PNJ rencontrés
Personnel de la Deathwatch sous le commandement du Capitaine Artarion
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- Nathaniel Akrida : Tactique rang 3 Imperial Fist
- Mors Donatio: Tactique rang 3 Ultramarines
- Frère Kalibos: Devastator rang 3 Dark Angel
Personnel de la Deathwatch sous le commandement du Capitaine Artarion
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- Andrej : Tactique rang 7 Black Templar / renom 67
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- Jürgen W.Wolff: Apothicaire rang 3 Space Wolf
- Hagen De Merak: Assaut rang 3 Stormwarden
- Nathaniel Akrida : Tactique rang 3 Imperial Fist
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- Frère Kalibos: Devastator rang 3 Dark Angel
Modifié en dernier par stoning le 08 juil. 2012, 13:33, modifié 5 fois.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme
Re: [Mercenary shot] -Deathwatch-
Post dédier au descriptif des missions réussi (ou non) par les frères
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme
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- Franck
- Membre du NPQ
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- Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)
Re: [Mercenary shot] -Deathwatch-
Alors pour moi, c'est:
- Frère Nathaniel Akrida: Tactique rang 3 Imperial Fist / renom 22
@Djez tu pourrais fusionner les 2 sujets Deathwatch ? Tony et Stoning en ont créé un chacun de leur côté.
- Frère Nathaniel Akrida: Tactique rang 3 Imperial Fist / renom 22
@Djez tu pourrais fusionner les 2 sujets Deathwatch ? Tony et Stoning en ont créé un chacun de leur côté.
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Re: [Mercenary shot] -Deathwatch-
oki thx je ne me rappelai plusFranck a écrit : - Frère Nathaniel Akrida: Tactique rang 3 Imperial Fist / renom 22
et vi en effet c'est un peu le but, on en a discuté et ça devrais ce faire rapidement, j'ai re-créer un sujet pour pouvoir squatter les premiers post et ainsi avoir plus de la lecture direct pour la lecture des info importantes.Franck a écrit :@Djez tu pourrais fusionner les 2 sujets Deathwatch ? Tony et Stoning en ont créé un chacun de leur côté.
Renom non ajusté car mission en cours, vos scores seront noté après l'épisode sur Meniscrus et la défense de la plateforme.
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- Djez
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- Contact :
Re: Deathwatch [Mercenary Shot]
@ Tous : j'ai fusionné les sujets, mais comme les messages restent rangés par date, pas moyen de mettre les messages de Stoning plus haut que les votre... bref, j'ai usé d'un bidouillage honteux (à base de fusionnage avec d'anciens sujets) pour permettre à Stoning d'avoir UN message plus haut que les votre, mais plus c'était pas possible.
Djez en 3 jeux...
Un jeu de rôle : BLACKSAD
Un jeu de société : FLOTILLA
Un jeu vidéo : INDIANA JONES & THE FATE OF ATLANTIS
VISITEZ CHEZ DJEZ !
Un jeu de rôle : BLACKSAD
Un jeu de société : FLOTILLA
Un jeu vidéo : INDIANA JONES & THE FATE OF ATLANTIS
VISITEZ CHEZ DJEZ !
Re: Deathwatch [Mercenary Shot]
oki merci Djez je ferai un truc un peu concentré pour mettre le tout dans un seul post.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
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- Tony bernouilli
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Re: Deathwatch [Mercenary Shot]
Caract de véhicules qui pourrait t'être utile JB
LEMAN RUSS BATTLE TANK
Type: Tracked Vehicle Tactical Speed: 12 m
Cruising Speed: 35 kph Manoeuvrability: –10
Structural Integrity: 70 Size: Enormous
Armour: Front 45, Side 35, Rear 25
Vehicle Traits: Enclosed, Reinforced Armour, Rugged,
Tracked Vehicle
Crew: 1 Commander (Turret), 1 Driver, 1 Gunner (Turret), 1
Loader/Gunner (Turret/Hull Weapon), 2 additional Gunners
(Sponsons; if taken)
Carrying Capacity: None
Weapons
Turret-mounted Battle Cannon (750m; S/–/–; 3d10+10 X; Pen
8; Clip 12; Reload 3 Full; Blast [10], Concussive [3], Reliable)
Hull-mounted weapon (choose one of the following):
Heavy Bolter (Front Facing; 150m; –/–/6; 1D10+8 X;
Pen 5; Clip 60; Reload Full; Tearing)
Lascannon (Front Facing; 300m; S/–/–; 5d10+10 E;
Pen 10; Clip 30; Reload 2 Full; Proven [3])
Heavy Flamer (Front Facing; 30m; S/–/–; 1d10+5 E; Pen
4; Clip 20; Reload 2 Full; Flame, Spray)
Options
The Leman Russ may take two Sponson-mounted weapons
(choose one of the following):
2 Heavy Bolters (Left Facing/Right Facing; 150m; –/–
/6; 1D10+8 X; Pen 5; Clip 60; Reload Full; Tearing)
2 Heavy Flamers (Left Facing/Right Facing; 30m; S/–/–;
1d10+5 E; Pen 4; Clip 20; Reload 2 Full; Flame, Spray)
2 Plasma Cannons (Left Facing/Right Facing; 120m;
S/–/–; 2d10+10 E; Pen 8; Clip 32; Reload 5 Full; Blast
[1], Maximal, Overheat)
The Leman Russ may take one Pintle-mounted weapon
mounted atop the turret (choose one of the following):
Heavy Stubber (100m; –/–/8; 1d10+4 I; Pen 3; Clip
75; Reload 2 Full)
Storm Bolter (90m; S/2/4; 1d10+5 X; Pen 4; Clip 60;
Reload Full; Storm, Tearing)
CHIMERA ARMOURED TRANSPORT
Type: Tracked Vehicle Tactical Speed: 15 m
Cruising Speed: 70 kph Manoeuvrability: +0
Structural Integrity: 35 Size: Enormous
Armour: Front 35, Side 28, Rear 20
Vehicle Traits: Amphibious, Enclosed, Rugged, Tracked Vehicle
Crew: 1 Commander (Turret), 1 Driver, 1 Gunner (Hull Weapon)
Carrying Capacity: 12 Imperial Guardsmen plus wargear Weapons
Turret-mounted weapon (choose one of the following):
Multi-laser (150m; –/–/5; 2d10+10 E; Pen 2; Clip
100; Reload 2 Full; Reliable)
Heavy Bolter (150m; –/–/6; 1D10+8 X; Pen 5; Clip
60; Reload Full; Tearing)
Heavy Flamer (30m; S/–/–; 1d10+5 E; Pen 4; Clip 20;
Reload 2 Full; Flame, Spray)
Autocannon (300m; S/3/–; 3d10+8 I; Pen 6; Clip 40;
Reload 2 Full; Reliable)
Hull-mounted weapon (choose one of the following):
Heavy Bolter (Front Facing; 150m; –/–/6; 1D10+8 X;
Pen 5; Clip 60; Reload Full; Tearing)
Heavy Flamer (Front Facing; 30m; S/–/–; 1d10+5 E;
Pen 4; Clip 20; Reload 2 Full; Flame, Spray)
Options
The Chimera may take one Pintle-mounted weapon mounted
atop the turret (choose one of the following):
Heavy Stubber (100m; –/–/8; 1d10+4 I; Pen 3; Clip
75; Reload 2 Full)
Storm Bolter (90m; S/2/4; 1d10+5 X; Pen 4; Clip 60;
Reload Full; Storm, Tearing)
BASILISK
Type: Tracked Vehicle Tactical Speed: 12 m
Cruising Speed: 35 kph Manoeuvrability: –5
Structural Integrity: 45 Size: Enormous
Armour: Front 35, Side 20, Rear 20
Vehicle Traits: Open-Topped, Tracked Vehicle
Crew: 1 Commander (main gun), 1 Driver, 1 Gunner (Hull
Weapon), 1 Loader (main gun)
Carrying Capacity: None
Weapons
Earthshaker Cannon on a Fixed weapon mounting (3,500m;
S/–/–; 4d10+10 X; Pen 8; Clip 1; Reload Full; Blast [20],
Concussive [3], Indirect)
Hull-mounted weapon (choose one of the following):
Heavy Bolter (Front Facing; 150m; –/–/6; 1D10+8 X;
Pen 5; Clip 60; Reload Full; Tearing)
Heavy Flamer (Front Facing; 30m; S/–/–; 1d10+5 E;
Pen 4; Clip 20; Reload 2 Full; Flame, Spray)
Options
The Basilisk may take one Pintle-mounted weapon, mounted
at the front of the vehicle (choose one of the following):
Heavy Stubber (100m; –/–/8; 1d10+4 I; Pen 3; Clip
75; Reload 2Full)
Storm Bolter (90m; S/2/4; 1d10+5 X; Pen 4; Clip 60;
Reload Full; Storm, Tearing)
Si tu veux que peux t'imprimer les quelques pages de véhicules de Only war.
LEMAN RUSS BATTLE TANK
Type: Tracked Vehicle Tactical Speed: 12 m
Cruising Speed: 35 kph Manoeuvrability: –10
Structural Integrity: 70 Size: Enormous
Armour: Front 45, Side 35, Rear 25
Vehicle Traits: Enclosed, Reinforced Armour, Rugged,
Tracked Vehicle
Crew: 1 Commander (Turret), 1 Driver, 1 Gunner (Turret), 1
Loader/Gunner (Turret/Hull Weapon), 2 additional Gunners
(Sponsons; if taken)
Carrying Capacity: None
Weapons
Turret-mounted Battle Cannon (750m; S/–/–; 3d10+10 X; Pen
8; Clip 12; Reload 3 Full; Blast [10], Concussive [3], Reliable)
Hull-mounted weapon (choose one of the following):
Heavy Bolter (Front Facing; 150m; –/–/6; 1D10+8 X;
Pen 5; Clip 60; Reload Full; Tearing)
Lascannon (Front Facing; 300m; S/–/–; 5d10+10 E;
Pen 10; Clip 30; Reload 2 Full; Proven [3])
Heavy Flamer (Front Facing; 30m; S/–/–; 1d10+5 E; Pen
4; Clip 20; Reload 2 Full; Flame, Spray)
Options
The Leman Russ may take two Sponson-mounted weapons
(choose one of the following):
2 Heavy Bolters (Left Facing/Right Facing; 150m; –/–
/6; 1D10+8 X; Pen 5; Clip 60; Reload Full; Tearing)
2 Heavy Flamers (Left Facing/Right Facing; 30m; S/–/–;
1d10+5 E; Pen 4; Clip 20; Reload 2 Full; Flame, Spray)
2 Plasma Cannons (Left Facing/Right Facing; 120m;
S/–/–; 2d10+10 E; Pen 8; Clip 32; Reload 5 Full; Blast
[1], Maximal, Overheat)
The Leman Russ may take one Pintle-mounted weapon
mounted atop the turret (choose one of the following):
Heavy Stubber (100m; –/–/8; 1d10+4 I; Pen 3; Clip
75; Reload 2 Full)
Storm Bolter (90m; S/2/4; 1d10+5 X; Pen 4; Clip 60;
Reload Full; Storm, Tearing)
CHIMERA ARMOURED TRANSPORT
Type: Tracked Vehicle Tactical Speed: 15 m
Cruising Speed: 70 kph Manoeuvrability: +0
Structural Integrity: 35 Size: Enormous
Armour: Front 35, Side 28, Rear 20
Vehicle Traits: Amphibious, Enclosed, Rugged, Tracked Vehicle
Crew: 1 Commander (Turret), 1 Driver, 1 Gunner (Hull Weapon)
Carrying Capacity: 12 Imperial Guardsmen plus wargear Weapons
Turret-mounted weapon (choose one of the following):
Multi-laser (150m; –/–/5; 2d10+10 E; Pen 2; Clip
100; Reload 2 Full; Reliable)
Heavy Bolter (150m; –/–/6; 1D10+8 X; Pen 5; Clip
60; Reload Full; Tearing)
Heavy Flamer (30m; S/–/–; 1d10+5 E; Pen 4; Clip 20;
Reload 2 Full; Flame, Spray)
Autocannon (300m; S/3/–; 3d10+8 I; Pen 6; Clip 40;
Reload 2 Full; Reliable)
Hull-mounted weapon (choose one of the following):
Heavy Bolter (Front Facing; 150m; –/–/6; 1D10+8 X;
Pen 5; Clip 60; Reload Full; Tearing)
Heavy Flamer (Front Facing; 30m; S/–/–; 1d10+5 E;
Pen 4; Clip 20; Reload 2 Full; Flame, Spray)
Options
The Chimera may take one Pintle-mounted weapon mounted
atop the turret (choose one of the following):
Heavy Stubber (100m; –/–/8; 1d10+4 I; Pen 3; Clip
75; Reload 2 Full)
Storm Bolter (90m; S/2/4; 1d10+5 X; Pen 4; Clip 60;
Reload Full; Storm, Tearing)
BASILISK
Type: Tracked Vehicle Tactical Speed: 12 m
Cruising Speed: 35 kph Manoeuvrability: –5
Structural Integrity: 45 Size: Enormous
Armour: Front 35, Side 20, Rear 20
Vehicle Traits: Open-Topped, Tracked Vehicle
Crew: 1 Commander (main gun), 1 Driver, 1 Gunner (Hull
Weapon), 1 Loader (main gun)
Carrying Capacity: None
Weapons
Earthshaker Cannon on a Fixed weapon mounting (3,500m;
S/–/–; 4d10+10 X; Pen 8; Clip 1; Reload Full; Blast [20],
Concussive [3], Indirect)
Hull-mounted weapon (choose one of the following):
Heavy Bolter (Front Facing; 150m; –/–/6; 1D10+8 X;
Pen 5; Clip 60; Reload Full; Tearing)
Heavy Flamer (Front Facing; 30m; S/–/–; 1d10+5 E;
Pen 4; Clip 20; Reload 2 Full; Flame, Spray)
Options
The Basilisk may take one Pintle-mounted weapon, mounted
at the front of the vehicle (choose one of the following):
Heavy Stubber (100m; –/–/8; 1d10+4 I; Pen 3; Clip
75; Reload 2Full)
Storm Bolter (90m; S/2/4; 1d10+5 X; Pen 4; Clip 60;
Reload Full; Storm, Tearing)
Si tu veux que peux t'imprimer les quelques pages de véhicules de Only war.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !
Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !
Membre de la Ligue Anti-shadow
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Re: Deathwatch [Mercenary Shot]
je veux bien wé Tony, ça sera plus pratique. Pour les véhicules les plus intéressant franchement je pense que l'on peut se cantonner à ceux citer au dessus + valkyrie, 1 bombardier moyen, predator et thunderhawk si tu as également.
Khorne est mon modèle, Nurgle est mon ami, Slaanesh m'accompagne et Tzeentch est mon frère.
Mon but t'apparait alors limpide, je vais réduire ton corps à l'état de pulpe, souillé ton cadavre, me vautrer dedans et enfin je maudirai ton âme
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- Tony bernouilli
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Re: Deathwatch [Mercenary Shot]
En relisant les règles, j'ai découvert que le matos de base de l'apothicaire lui donner +20 en medicae et redonne le double de pv que la normale
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Re: Deathwatch [Mercenary Shot]
Alors que vous êtes téléportés à bord de l'Interseptor à la suite de votre combat avec le Prince-Démon de Khorne et de votre rencontre avec la prophétesse eldar les nombreux serviteur du vaisseau s'empresse de vous rejoindre afin de vous débarrasser de votre arsenal et vos armure pendant que certains transporte d'urgence le Frère Kalibos vers l'infirmerie de bord afin de le soigner et ainsi le rendre à son devoir envers l'Empereur.
Malheureusement le repos est de courte durée et après avoir pu vous féliciter pour la mission accompli, même si le Big Boss ork courts toujours, le Capitaine Artarion vous apprends que de nombreux rapports font état d'activité psychiques de grande intensité sur une grande partie de la bordure des Récifs Noirs et remonte vers le centre de l'Etendue de Jericho; tous les rapports ne lui étant pas encore parvenue un repli vers Andronicus est en cours pour pouvoir affronter cette nouvelle menace. Les mots du capitaine sont alors appuyé par un bruits sourd montant des entrailles du vaisseau accompagné d'une sensation de glissement au moment où la frégate bondit dans les courant du warp en laissant la réalité derrière elle...
Malheureusement le repos est de courte durée et après avoir pu vous féliciter pour la mission accompli, même si le Big Boss ork courts toujours, le Capitaine Artarion vous apprends que de nombreux rapports font état d'activité psychiques de grande intensité sur une grande partie de la bordure des Récifs Noirs et remonte vers le centre de l'Etendue de Jericho; tous les rapports ne lui étant pas encore parvenue un repli vers Andronicus est en cours pour pouvoir affronter cette nouvelle menace. Les mots du capitaine sont alors appuyé par un bruits sourd montant des entrailles du vaisseau accompagné d'une sensation de glissement au moment où la frégate bondit dans les courant du warp en laissant la réalité derrière elle...
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Re: Deathwatch [Mercenary Shot]
Pour ce qui est des XP's non donnée a la fin de la dernière séance voici ce que cela donne.
- Pour ceux qui ont fait les 3/4 minimum du scénario sur la plateforme de promotheum vous gagnez 1200 pts d'xp
- pour ceux ayant participé "de loin" à cette aventure (1-2 séance) vous gagnez la moitié seulement ce qui nous donne un 600 pts d'xp
- Pour ceux qui ont fait les 3/4 minimum du scénario sur la plateforme de promotheum vous gagnez 1200 pts d'xp
- pour ceux ayant participé "de loin" à cette aventure (1-2 séance) vous gagnez la moitié seulement ce qui nous donne un 600 pts d'xp
Modifié en dernier par stoning le 30 juil. 2012, 20:20, modifié 1 fois.
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- Franck
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Re: Deathwatch [Mercenary Shot]
Stoning a oublié de donner la rectification: les 700 PXs sont passés à 1200 (et les 350 à 600).
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Re: Deathwatch [Mercenary Shot]
Encore 800px pour mes ailes de sanguinus !Franck a écrit :Stoning a oublié de donner la rectification: les 700 PXs sont passés à 1200 (et les 350 à 600).
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Re: Deathwatch [Mercenary Shot]
D'ailleurs Tony j'ai recalculé les soins que je donnait et au total je fais: 2 fois l bonus d'intel plus 1D5 (parce que je suis apothicaire)
Et en plus le Narthecium me permet de considérer que ceux que je soignes sont en blessure légère quand ils ont pris jusqu'à 3 fois leurs bonus d'endu en point de dommage (entre 24 et 30 pv quoi...) donc en fait Autosanguin et Endurcit c'est useless
Et en plus le Narthecium me permet de considérer que ceux que je soignes sont en blessure légère quand ils ont pris jusqu'à 3 fois leurs bonus d'endu en point de dommage (entre 24 et 30 pv quoi...) donc en fait Autosanguin et Endurcit c'est useless
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Re: Deathwatch [Mercenary Shot]
C'est le bonus d'endu non modifié avec endurance surnaturelle qui est pris en compte je crois (mais suis pas sûr). Le 1D5 fallait le choisir en capacité spéciale, à la place tu as pris la création de toxineMike a écrit :D'ailleurs Tony j'ai recalculé les soins que je donnait et au total je fais: 2 fois l bonus d'intel plus 1D5 (parce que je suis apothicaire)
Et en plus le Narthecium me permet de considérer que ceux que je soignes sont en blessure légère quand ils ont pris jusqu'à 3 fois leurs bonus d'endu en point de dommage (entre 24 et 30 pv quoi...) donc en fait Autosanguin et Endurcit c'est useless
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Re: Deathwatch [Mercenary Shot]
Non non, le bonus d'endu selon l'exemple qu'ils donnent dans le chapitre des soins c'est le bonus avec l'endu surnaturelle.
Et j'ai re-regardé l'autre capacité spéciale c'était Gardien de Pureté qui enlève 2 points de corruption pour un minimum de 1. Le D5 en plus c'est de valable pour TOUS les apothicaires.
Et j'ai re-regardé l'autre capacité spéciale c'était Gardien de Pureté qui enlève 2 points de corruption pour un minimum de 1. Le D5 en plus c'est de valable pour TOUS les apothicaires.
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Re: Deathwatch [Mercenary Shot]
Nan c'est dans le choix de capacité spéciale il y a écrit "une capacité spéciale au choix" et après tu as les 3 de lister.Mike a écrit :
Et j'ai re-regardé l'autre capacité spéciale c'était Gardien de Pureté qui enlève 2 points de corruption pour un minimum de 1. Le D5 en plus c'est de valable pour TOUS les apothicaires.
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Re: Deathwatch [Mercenary Shot]
Ah oui merde j'avais pas fait gaffe, bon deux fois le bonus d'intel c'est déjà pas mal ^^
(pour le bonus d'endu par contre c'est vraiment l'endu surnaturelle)
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Re: Deathwatch [Mercenary Shot]
Wé c'est déjà pas mal ^^ Quand à l'endu surnaturelle avec le matos de l'Apo tu es quasiment toujours considéré comme légèrement blessé, à moins d'être en critique ou avec 35 pts de blessure au début !Mike a écrit :Ah oui merde j'avais pas fait gaffe, bon deux fois le bonus d'intel c'est déjà pas mal ^^
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Re: Deathwatch [Mercenary Shot]
Retours sur les chapitres présentés après feuilletage rapide de First Founding (qui sortira en VF quand Stoning prendra sa retraite):
- les Iron Hands sont le chapitre par excellence pour un Techmarine. Le talent La Chair est Faible (1, 2 et 3) est dispo tout de suite et d'autres petites choses viennent se rajouter pour compléter le tableau. Pas de bonus d'INT par contre.
- la Raven Guard se la joue plus infiltration. Bonus d'AGI, compés de Dissim et de Dépl. Silencieux accessibles jusqu'à +20 d'entrée, et un mode Solo qui combote avec tout ça.
- les Salamanders sont focalisés sur le matos. Ils ont quelques capacités similaires à celles d'un Techmarine mais c'est moins marqué qu'avec les Iron Hands. Ils savent tirer le meilleur de leur matériel en améliorant la qualité. Accessoirement, ils aiment bien jouer avec les lances-flammes.
- les White Scars sont un mélange de Mongols et de Hell's Angels transposés sur des Space Marines. Au cas où la Kill-team a besoin d'un vrai bon pilote, c'est clairement de ce chapitre qu'il viendra. De manière générale, ils sont excellents dans l'attaque en mouvement, y compris à pied. Tout le contraire d'un Imperial Fist en somme.
Derrière ça, on trouve des trucs en plus par chapitre: des carrières avancées (Furioso Dreadnought des Blood Angels, Wolf Priest des Space Wolves, etc.) et des modes solo et/ou escouade.
Ensuite viennent les Légions Renégates avec une description entre 1 et 2 pages chacune, et des PNJs majeurs pour certaines Légions. Rien pour venir accentuer la faible différence qu'il y a dans le bouquin de base entre un Space Marine du Chaos et un autre d'une autre Légion.
L'incontournable chapitre matos vient après, avec un plus bien sympathique sur les suivants de la Deathwatch (serfs, ecuyers, etc.) pour donner du relief à une Forteresse.
- les Iron Hands sont le chapitre par excellence pour un Techmarine. Le talent La Chair est Faible (1, 2 et 3) est dispo tout de suite et d'autres petites choses viennent se rajouter pour compléter le tableau. Pas de bonus d'INT par contre.
- la Raven Guard se la joue plus infiltration. Bonus d'AGI, compés de Dissim et de Dépl. Silencieux accessibles jusqu'à +20 d'entrée, et un mode Solo qui combote avec tout ça.
- les Salamanders sont focalisés sur le matos. Ils ont quelques capacités similaires à celles d'un Techmarine mais c'est moins marqué qu'avec les Iron Hands. Ils savent tirer le meilleur de leur matériel en améliorant la qualité. Accessoirement, ils aiment bien jouer avec les lances-flammes.
- les White Scars sont un mélange de Mongols et de Hell's Angels transposés sur des Space Marines. Au cas où la Kill-team a besoin d'un vrai bon pilote, c'est clairement de ce chapitre qu'il viendra. De manière générale, ils sont excellents dans l'attaque en mouvement, y compris à pied. Tout le contraire d'un Imperial Fist en somme.
Derrière ça, on trouve des trucs en plus par chapitre: des carrières avancées (Furioso Dreadnought des Blood Angels, Wolf Priest des Space Wolves, etc.) et des modes solo et/ou escouade.
Ensuite viennent les Légions Renégates avec une description entre 1 et 2 pages chacune, et des PNJs majeurs pour certaines Légions. Rien pour venir accentuer la faible différence qu'il y a dans le bouquin de base entre un Space Marine du Chaos et un autre d'une autre Légion.
L'incontournable chapitre matos vient après, avec un plus bien sympathique sur les suivants de la Deathwatch (serfs, ecuyers, etc.) pour donner du relief à une Forteresse.
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Re: Deathwatch [Mercenary Shot]
Suite à ma partie de la semaine dernière chez Echuu, je pense relancer quelques partie de Deathwatch via ce Mercenary shot, même si pour le coup je ne suis pas sûr de rester dans les Etendu de Jericho au profit du secteur Calixis, ce qui me permettrai de lier habillement toutes les parties que j'ai masterisé au club et de faire un background commun pour MON secteur Calixis.
Si certains sont intéressés pour ressortir leurs anciens Spaces Marines et de continuer à apporter la sainte vengeance de l'Imperium ou si d'autre souhaite également participer à la purge n'hésiter pas à vous manifester.
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Re: Deathwatch [Mercenary Shot]
Mon archiviste Blood Angel est toujours là pour purifier ses ennemis avec sa Lance spirituelle et son arme de Force.stoning a écrit :Suite à ma partie de la semaine dernière chez Echuu, je pense relancer quelques partie de Deathwatch via ce Mercenary shot, même si pour le coup je ne suis pas sûr de rester dans les Etendu de Jericho au profit du secteur Calixis, ce qui me permettrai de lier habillement toutes les parties que j'ai masterisé au club et de faire un background commun pour MON secteur Calixis.
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Re: Deathwatch [Mercenary Shot]
Alors dans l'absolu je suis pour reprendre les parties de Deathwatch. Mais faudrait que tu précises comment tu comptes modifier le secteur Calixis qui est à la base prévu pour servir de cadre à une équipe d'Acolytes de l'Inquisition.
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Re: Deathwatch [Mercenary Shot]
Pleins d'Ork et des Marines du Chaos à chaque quoi de rue. Sans oublier quelques ruches de genestealers dans chaques égoutsFranck a écrit :Alors dans l'absolu je suis pour reprendre les parties de Deathwatch. Mais faudrait que tu précises comment tu comptes modifier le secteur Calixis qui est à la base prévu pour servir de cadre à une équipe d'Acolytes de l'Inquisition.
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Re: Deathwatch [Mercenary Shot]
La plupart des scénarios devraient se situer à la limite voir dans les étoiles du halo; la croisade Angevin ne se situant pas vraiment là, la zones est plus ou moins libre de création et d'interprétation; pour éviter justement la possibilité de conflit entre les jeux de la gamme. Pour le coup faire cela risque plutôt de modifier les possibilités de Rogue Trader que de Dark Heresy mais vu que je n'ai que moyennement accrocher ça ne me pose pas de soucis.Franck a écrit :Alors dans l'absolu je suis pour reprendre les parties de Deathwatch. Mais faudrait que tu précises comment tu comptes modifier le secteur Calixis qui est à la base prévu pour servir de cadre à une équipe d'Acolytes de l'Inquisition.
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Re: [MERCENARY SHOT] Deathwatch
Les scores de Renom ne sont pas à jour.
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Re: [MERCENARY SHOT] Deathwatch
Sauf le mien .
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Re: [MERCENARY SHOT] Deathwatch
je les remettrai à jours après le scénario car il y a pas mal de renom qui devrait tombé tout comme l'xp, mais pour le niveau vous deviez être tous les 2 au rang distingué car je me souviens que l'un de vous avez réquisitionné une griffe énergétique qui est à ce niveau.Tony bernouilli a écrit :Les scores de Renom ne sont pas à jour.
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Re: [MERCENARY SHOT] Deathwatch
pour mon perso prend un pré-tiré, je veux bien être à niveau des autres
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Re: [MERCENARY SHOT] Deathwatch
Oui je venais de passer Distingué, comme Echuu je crois aussi, car j'avais chopé un bouclier tempête. Faudra regarder les fdp.stoning a écrit :je les remettrai à jours après le scénario car il y a pas mal de renom qui devrait tombé tout comme l'xp, mais pour le niveau vous deviez être tous les 2 au rang distingué car je me souviens que l'un de vous avez réquisitionné une griffe énergétique qui est à ce niveau.Tony bernouilli a écrit :Les scores de Renom ne sont pas à jour.
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Re: [MERCENARY SHOT] Deathwatch
J'emporte mon netbook donc je mettrai les scores de renom à jour en cours de jeu.
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Re: [MERCENARY SHOT] Deathwatch
De mémoire j'ai 85, une armure d'artificier et le fuseur de Dante.Franck a écrit :J'emporte mon netbook donc je mettrai les scores de renom à jour en cours de jeu.
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