Histoire de compenser le retard,j'ai fini de poster en premier message la liste des épisodes et je poste les photos qui manquaient le plus cruellement :
Dominique de Montaigne, celle par qui tout à commencé
Belami, le second du Rubis et conseiller de Raphaël
Et puis mes votes...
+ drôle : GUINESS qui fait tout un foin pour gratter la hache en Dracheneisen de Esteban alors qu'il y a tout une barque de cette matière sur le bateau !
+ touchant : BELAMI qui même aux portes de la mort échange quelques bons mots avec Vicenzo ("si jamais je dois survivre, je préfère avoir abîmé une ceinture de moindre qualité !")
+ stylé : ABDESALEM qui aura poussé sa folie jusqu'au bout et en aura vraiment fait baver aux PJ (et pour son "Prenez soin d'elle !" de macho en mourant !)
+ héroïque : ESTEBAN qui a défait sur le pouce Abdesalem permettant de faire en sorte que les efforts de tous n'aient pas été vain
Je n'oublie pas non plus le sacrifice de Sebastian (qui a peut-être sauvé le groupe en encaissant un des coups d'abdesalem !), le questionnement quelque peu désabusé de monsieur Tic sur le fait qu'il n'ait pas été retenu comme second, la petite phrase touchante de Morgane à l'égard de feu De Rouge-Gorge et LeMerle ("sil ne fallait se souvenir que d'un couple, il faudrait que ce soit celui-ci"), la confrontation avec Clayborne et Malatesta...
Bref, vivement la suite !
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)