Cela n'aura échappé à personne qu'avec Prêtre, ça fait quelques temps que le courant ne passe plus. On a pas la même conception du club, pas la même conception du jeu de rôle non plus d'ailleurs. Clairement je suis profondément en désaccord sur pas mal de truc, et si pendant pas mal de temps j'essayais de tourner ça à la rigolade, je n'y arrive plus du tout, et quand je vois la réaction de Prêtre encore aujourd'hui, je me dis que ça en sert à rien de forcer bêtement le truc, ça ne collera jamais : on ne se comprend pas vraiment.
Pourtant je ne nie rien de ce que Prêtre peux faire, ni ses qualités : il est force de proposition en terme de partie, il est tout le temps là, y a plein de joueurs qui kiffent ces tables, il est cool, a une culture roliste hyper développée... bref, il a carrément sa place au club.
Bref...
Je n'ai pas envie de rentrer dans une guerre inutile, donc pour éviter que ça termine salement, je préfère me retirer définitivement de la table de COPS. J'ai essayé de m'accrocher, parce que quand je commence un truc, je veux vraiment le finir, et aussi parce que je surkiffais les gens avec qui je jouais à cette table. Mais là je pense que ce serait une erreur que d'insister encore. Je ne suis pas un joueur qui reste longtemps sur une même table, c'est pas mon style. Alors là, presque 4 ans, c'est un record absolu !
Pour ce qui concerne la fin de mon perso, si j'ai encore la possibilité de faire une proposition, je suggère une disparition corps et âme du jour au lendemain, sans explication visible.
Et Prêtre, je me tiens à ta dispo par mp si tu souhaites qu'on développe ensemble ce qui s'est vraiment passé, parce que j'ai des idées, si ça t'intéresse.
Voilà...
Désolé les gars de vous lâcher en cours de route, mais je pense que c'est mieux, en tous cas clairement je ressent le besoin de m'arrêter. Donc bon courage, tenez bon la route, et méfiez vous des gros cerveaux !
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)