Sinon, pour continuer à parler de Cthulhu, je me suis procuré le livre de base et le Malleus Monstrorum par curiosité et... Euh, bah... J'ai cru que j'allais faire un jet de Santé Mentale en lisant juste les attaques de Cthulhu.
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin
Bah je pense qu'il n'y a pas de quoi avoir honte, parce que même si elle est super chère, elle a vraiment la grosse classe, de toute évidence !Ben a écrit :Moi j'ai honte mais j'attends la version collector inutile et trop cher
Je ne pensais pas lire les sociétés secrètes de toute façon. C'est pour la collec pour le moment !Tony bernouilli a écrit :En tant que pj's je te déconseille de lire fille de sophie (surtout sur une campagne de vestini)
Djez a écrit :C'est un des plus de l'oeil de Simar, on peut jouer à "c'est moi qui l'achète en premier !"... Et là j'ai perdu !
Héhé, il se trouve que j'ai déjà croisé l'auteur -qui est très sympa d'ailleurs- lors d'une convention de jdr sur Paris, où on était dans la même salle à animer nos parties respectives, et déjà on s'était dit ça en rigolant !Tony bernouilli a écrit :Faut faire un cross-over Horlogerie des Rats et Cats !
D6 System c'est le plus fort. Mais c'est un book gratuit ça ? Même en VFDjez a écrit :Pour mon anniversaire on m'a offert l'intégral des BD La Brigade Chimérique et le jeu de société Toledo 1085, que je pense ramener vendredi soir.
Et je viens aussi de recevoir D6 integral, un book français de règles génériques sur le D6 system.
C'est mis en libre accès en pdf, oui, mais y a aussi une version bouquin achetable (qui est à peu près identique), et je me l'a suis prise.Tony bernouilli a écrit : D6 System c'est le plus fort. Mais c'est un book gratuit ça ? Même en VF