![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
du coup je veux bien que tu la post en entier tiens sa t'apprendra
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
PS: qui est Gungetsu?
Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin
Ca doit pouvoir s'arranger si tu veuxstoning a écrit :j'ai vraiment trop la classe
![]()
on devrait m'enfermer pour délit de beau gosse sérieux
C'était avec plaisirstoning a écrit :PS: merci a Portoloups pour avoir trouver une tof qui reflète aussi bien Adeptus
Ben ouais, tant qu'à faireSkiks a écrit :Y'a même ta pouffe ça déchire^^
C'est le personnage de Jeremy, un adepte Pistolero. Il se joindra sans doute à nous un de ces vendredi soir en partie libre.stoning a écrit :PS: qui est Gungetsu?
Je lis le message "Votez Shrouters" (c'est-à-dire l'actuel gouverneur de Seattle, actuellement en capagne, et accessoirement le premier Nain né à Seattle juste après l'Eveil: j'ai voté pour lui, je veux voir où son programme nous mène). Jd mets l'expéditeur sur ma liste verte pour que mon Commlink n'identifie plus les messages de campagne de ce parti comme des spams.Portoloups a écrit :Raven-Krom :
Vous avez reçu 0 nouveau message
63 messages identifiés comme des spams seront purgés sous 10 jours :
De : Windoo.........................Objet : Tout ce qu'ILs nous cachent ...
De : Sam Mayers..................Objet : Humanité, lève-toi !
De : Biztalk..........................Objet : N. o. v. a. c. o. k. e. en stock
De : Humble man..................Objet : Votez Shrouters !
De: Petit Nuage....................Objet : Tr: TOn Petit mOt m'a fait plaisir
De : Gurnisson.....................Objet : Ne supprime pas ce message ! IMPORTANT !
De : Kassandra....................Objet : Comme tu veux, où tu veux babe
De : TJ PowerNoise...............Objet : Ecoute ça mon pote !
De : Cpt Haze......................Objet : la dernière tridéo de Ron Cluster gratuite !
De : ¥4u ¥4me.....................Objet : Je sais qui tu es, et je sais qui te suis...
>>>>>> voir la suite des messages identifiés comme spam
C'est noté.Drahe a écrit :Je bloque immédiatement l'expéditeur Sam Mayers, car ça sent la propagande du Policlub Humanis à plein nez.
Je pense que le spam de "¥4u ¥4me", a un rapport avec nos amis runners... d'où le titre énigmatique. Je le copie et le transmet à Rat.
Voici son message :Drahe a écrit :Je lis le message "Votez Strouthers !" (c'est-à-dire l'actuel gouverneur de Seattle, actuellement en capagne, et accessoirement le premier Nain né à Seattle juste après l'Eveil: j'ai voté pour lui, je veux voir où son programme nous mène). Je mets l'expéditeur sur ma liste verte pour que mon Commlink n'identifie plus les messages de campagne de ce parti comme des spams.
Raven-Krom :Drahe a écrit :Je supprime tout le reste.
Oui, effectivement, tu as tout à fait raison. J'ai fais la mise à jour, merci pour cette suggestionstoning a écrit :@Portoloups:
j'aurai plus pensé que tu mettrais les avatars sur le post ac le récapitulatif des membres (ac réput, karma...) plutot que celui ou il y a les contacts. Histoire de pas trop surchargé le mm post ac des images, et aussi pour, du coup, mieux ce les rappeler, parce que là au mileu des tof des contact on s'y perd un peu.
OK, donc tu ne le lis pas par prudence, mais commence une recherche matricielle sur ce nom. Pour l'instant tu ne trouves rien de concluant.stoning a écrit :Je ne bloque pas de suite l'expéditeur je demande d'abord un petite recherche matriciel a faire sur lui et pour le moment je l'identifie bel et bien pour un spam a surtout bien mettre en quarantaine je supprime tout les autres messages de lui.
OK, c'est noté.stoning a écrit :je demande une alerte (pas sonore mais visuel) pour savoir si je reçoit encore des données venant de lui.
Je ne l'ai pas, elle doit être restée à l'Association sans doute. A récupérer samedi et à numériser via le topic Ombre Portée, ce sera plus facile pour tout le monde.Pretre a écrit :sans probleme pour la planque, je vous fais ça dès que j'ai remis la main sur la fiche. Je ne sais pas si c'est moi ou Portoloups qui l'avons.
Tu lui fait ces demandes de façon urgente, ou lorsqu'elle en aura qui lui passera sous la main ? Quel est l'ordre de priorité pour ces achats ?Drahe a écrit :De plus, je vais relancer ma vendeuse de talisman pour la beuh éveillée (deepweed), je pense qu'en avoir peut aider dans certaines circonstances. Je cherche également une arme focus de niveau 1 ou 2, ainsi qu'un groupe magique capable de m'ouvrir aux métaplans.
A nouveau aucune réponse ne te parviens de Topo...Drahe a écrit :Parallèlement, j'envoie un message à Topo pour lui demander de faire faire par son contact faussaire un faux permis de conduire d'excellente qualité (indice 6), relié à ma fausse identité de niveau 5 (celle du consultant en magie chez Evo).
Je ne t'ai pas oublié, mais rappelle toi que tu l'as quitté au moment où l'hélicoptère de DocWagon t'embarquait ... et qu'ensuite tu as dû partir en urgence pour aider Bastion.stoning a écrit :en parlant de notre chers Chrytel Ross, j'aimerai bien avoir une réponse a mon MP sur elle portoloups...
OK, tu lis le message. Tu le trouveras ci-dessous. Par contre je ne suis pas sur de savoir si Adeptus se place en réaction dans le 1er cas, 2ième cas ou 3ième cas ... à toi de me direstoning a écrit :Quand au spams qui reviens sans cesse, vu qu'il n'a pas l'air de refaire surface je vais m'installer dans un cyber assez bien protéger et je bascule le msg sur l'appareil du magasin (copier/coller hein pas un glisser). Puis seulement je l'ouvre...
Bon a partir de là plusieurs option s'offre a moi selon ce qu'il pourrait se passé...