La partie de Warhammer, va continuer mais je pense sous un autre auspice. Ce qui était prévu à la base, était une descente profonde en enfer et dans les ténèbres, pour petit à petit vous ramener vers la lumière avec une partie de campagne en Norsca et en Kislev et ensuite un retour en héros dans l'Empire.
Mais là, la dernière partie m'a laissé à reflechir. Outre le fait que votre MJ n'était pas à son top, je pense que le coté extremement sombre que j'ai instauré ne colle pas forcément avec vos états d'esprits, et vos espoirs. Et pour moi c'est les joueurs avant tout...
Je pense en fait rapidement vous ramener vers l'empire, avec un retour à un mode de jeu plus héroique, moins sombre. Même si le cotés humains et desespoir doit quand même être présent car c'est la marque de fabrique de warhammer. Mais je pense l'y mettre de manière plus subtil, moins présente, plus sournoise.
Nous allons donc repartir sur des scénars plus officiels, avec la campagne de base; Et on verra comment ca va tourner.
Pour la folie de Willow, je pense la faire temporaire pour cette fois et la faire venir vers une phobie plus légère qui sera soignable plus facilement. Mais ce que je voulais, a quand même été réalisé. Vos persos ont été marqué par le chaos et par son horreur. Ils en seront donc de magnifiques adversaires...
Merci pour votre jeu, votre RP et vos envis de jeu. Si vous avez des idées, je suis tout ouie. A nous tous, nous allons faire une magnifique fresque digne des actes des grands héros !!