Après deux tests concluant pour ce jeu, et après en avoir parlé avec les joueurs qui sont venus dessus. Je pense faire de Knight le nouveau JDR que je proposerais en mode mercenaire Shoot comme je le faisais pour Shadowrun.
Je placerais donc ci-dessous les scénario joués, les différents PNJ et les différents PJ membres du Knight.
Tous les gens sont bien entendus les bien venus pour rejoindre la grande équipe du Knight et venir se joindre au combat contre les ténèbres afin d'empêcher l'avancée de l'Anathème sur le monde.
CODE D'HONNEUR DU KNIGHT
I – Tu croiras à tout ce qu’enseigne Arthur et tu observeras ces commandements.
II – Tu protégeras le Knight au péril de ta vie.
III – Tu auras le respect de toutes les faiblesses humaines et tu t’en constitueras le défenseur contre l’Anathème et toutes les infamies.
IV – Tu aimeras et chériras l’art comme la lumière.
V – Tu ne reculeras jamais devant les ténèbres.
VI – Tu feras à l’Anathème une guerre sans trêve et sans merci.
VII – Tu t’acquitteras exactement des ordres que les chevaliers de la Table Ronde te donneront, excepté s’ils sont contraires aux commandements d’Arthur.
VIII – Tu seras fidèle à la parole que tu donnes et par-dessus tout, tu ne mentiras point à tes pairs.
IX – Tu seras généreux et tu feras ton possible pour aider ceux qui sont dans le besoin.
X – Tu seras, partout et toujours, le champion de l’Humanité contre l’injustice, le désespoir et le mal.
Vidéo trailer:
- Trailer d'Orygins
- Trailer - Fan Made
- Trailer - La geste de la fin des temps