Pour ce qui concerne la campagne, voici quelques précisions importantes :
1° Street Fighter c'est un jeu fun avant tout. On est dans le caricatural et le too much, dans le larger than life. MAIS, et j'insiste là dessus, on n'est pas dans le n'importe quoi complet ou le honteux. Street Fighter reste UN VRAI jeu de rôle, où il y aura du roleplay, des PNJ, des intrigues, etc. Certes, ce sera du Street Fighter pas du Shakespeare, on est d'accord, mais ce que je veux dire c'est que les mêmes efforts seront demandés aux joueurs que dans n'importe quelle campagne : investissement dans son perso, dans le groupe, et sur la campagne. Si les gens viennent juste pour rire grassement et dire des conneries à tout bout de champs, ça ne marchera pas. Faudra jouer le jeu comme on dit, et vous verrez qu'en faisant comme ça, non seulement on se marrera mais en plus on pourra vivre une sacré aventure rolistique !
2° Street Fighter, c'est un jeu de combat, et y en aura beaucoup. Si vous êtes allergiques au lancés de dés, vous allez vous ennuyer ferme, parce qu'y en a BEAUCOUP, car les combats sont longs et haletant. Le système de combat est bien foutu, mais on n'est pas loin du jeu de stratégie sur ses phases là, faut donc être prêt à jouer "tactique" sur les combats, et ne pas avoir peur des gros systèmes de jeu. Si vous recherchez des jeux aux règles minimalistes, Street Fighter n'est pas pour vous. Parce que si le système n'est pas trop trop compliqué, en revanche il est plutôt touffu.
3° Street Fighter aura lieu les dimanches de semaine B, de 14h à 19h environ (face aux Montagnes Hallucinées, la campagne Cthulhu de Ben). Dans l'idéal il me faudrait un petit groupe de joueurs (3 joueurs ce serait l'idéal), et si possible des gros afficionados du genre parce que les autres vont devenir fou avec le jeu sur la durée !
Niveau contexte, vous incarnerez des repris de justice et autres héros de guerre à la retraite recruté par un tout nouvel organisme secret chargé de lutter contre la plus redoutable menace mondiale : le groupe terroriste New Qaida et son terrible leader, le Dr Neo Rasputin. Pour cela, vous devrez vous infiltrer au sein de l'organisation mafieuse par le biais du circuit Street Fighter, puis finalement détruire New Qaida de l'intérieur en collectant suffisamment d'indice pour arrêter ses têtes pensantes. Pour ceux qui aiment la baston, la déconne, le pulp, et les répliques de nanarland !
Voilà... Je sais que ça fait un peu "mise en garde", mais je pense que c'est important : on va passer un an ensemble, faut que les gens sachent dans quoi ils s'engagent !

LISTE DES JOUEURS DE LA TABLE :
Mouche
Mike
Toni
Twilight