#9
Message
par Pretre » 28 avr. 2015, 12:57
Eden Races jouables:
LES SYLPHIDES (Nymphes des bois)
DESCRIPTION : Les sylphides sont des créatures nées de la magie, première créature apparue sur les terres d’Eden. Elles sont les plus proches de la magie et de l’environnement particulier du monde. Elles ressemblent à de magnifique femme aux formes pleines et gracieuses. Leur peau a prit la teinte de l’écorce et leurs cheveux sont soyeux et mêlés à des fleurs et des feuilles.
LES ONDINES (Nymphe des eaux) :
DESCRIPTION : Les ondines sont des nymphes liées à l’élément de l’eau, mais cela ne les empêche pas de vivre en dehors de cet élément. Elle ressemble à de magnifique femme aux formes pleines et gracieuses. Leur peau est teintée de bleu et légèrement translucide, leurs cheveux sont vert, mêlés à des algues. Elles s’habillent souvent de vêtement transparent, fait d’eau solide.
LES TERRAIDES (Nymphes des montagnes)
DESCRIPTION : Les terraides sont des nymphes liés à l’élément de la terre et de la pierre. Elles ressemblent à de magnifique femme aux formes pleines et gracieuses, leur peau à la teinte de la roche avec des incrustations de pierre précieuse et semi-précieuse. Leurs cheveux sont blancs ou argent. Elles s’habillent souvent avec des vêtements ayant la texture de la soie mais avec des reflets métalliques.
LES ROKS :
DESCRIPTION : Les Roks ressemblent à des humanoïdes compactés, ils font environ 1m30 pour 70 kgs. Leur peau à une texture granuleuse proche de celle de la roche dans laquelle ils aiment à vivre. Leur peau va du noir au gris et leur pilosité ressemble à une mousse minéral assez proche de lichen ou de corail, elle va du blanc au brun-rouge en passant par toutes les teintes de gris.
LE PETIT PEUPLE:
DESCRIPTION : Ils existent de nombreuses formes différentes pour les farfadets et lutins, allant du gnome aux petites fées en passant par le troll ou le leprechaun. Ils s’habillent souvent de manière criarde et lumineuse. Leur taille va de 10 cm à 1m30. Ils ont les cheveux et les yeux de n’importe quelles couleurs même les plus extravagantes.
LES ELFINGS :
DESCRIPTION : Les elfings ressemblent à de petit homme aux oreilles très longues et pointues. Leurs cheveux sont souvent longs et très soyeux. Leurs yeux légèrement en amande s’ouvrent sur le monde. Leur peau va du blanc au noir en passant par la couleur chair. Leurs yeux et leurs cheveux peuvent être de n’importe quelles couleurs. Mais ils n’ont aucune pilosité faciale.
LES ELFES :
DESCRIPTION : Les elfes sont des êtres naissant de plantes ou de fleurs (tulipe, rose, orchidée, etc.), ils ressemblent à des humains plus gracieux, avec des oreilles longues et pointues. Leur cheveux sont toujours des pétales de leur plante d’origine organisés en corolles ou tombant et leurs yeux sont en amande de couleurs argent, or, violet, jaune ou vert. Leur carnation elle se rapproche plutôt de la couleur de la tige de la plante dont ils sont les enfants. Ils s’habillent de vêtement de soie ou de tresselierre aux teintes souvent en accord avec la nature qui les entoure. Ils font environ 1m70 pour 50 kgs.
LES ELF'AR :
DESCRIPTION : Les elfes géants ont un corps puissant et musculeux, leurs oreilles sont pointues et leur regard félin. Ils font environ 2m20 à 2m50. Ils portent les cheveux longs ou le crâne rasé. Ils s’habillent de cuir et de fourrure. Se sont de formidable guerrier en complète symbiose avec les animaux dont ils gardent le caractère.
LES SYLV'AR :
DESCRIPTION : les Sylvars sont des créatures faites de bois et de sève. Ils sont le fruit d’une sylphide et d’un arbre rois. Ils sont créés pour défendre les bois et la nature. Ils ressemblent à des géants de bois, des sorte de statues couvert d’écorce ou à la peau aussi lisse que du bois sculpté. Ils peuvent avoir des feuilles ou de la mousse comme pilosité. Leur yeux sont souvent vert phosphorescent ou rouge lumineux. Ils font environ 2m50 à 3m00 pour 300 à 600 kgs.
LES HEXAMORPHES :
DESCRIPTION : il y a autant de type d’Hexamorphe que d’insecte existant. Il est donc difficile de les décrire. Tout ce qu’il y a à savoir c’est que se sont des hybrides entre une race d’insecte et un humanoïde au niveau de l’apparence. Parfois c’est la part insectoide qui prend le dessus, parfois c’est la part humanoïde.
LES METAMORPHES:
DESCRIPTION : Les Métamorphes sont de différents types. Ils existent une race par race d’animaux existant. Ils sont une parfaite hybridation entre la race animal choisie et un humanoïde.
Modifié en dernier par
Pretre le 23 juil. 2015, 17:25, modifié 1 fois.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."
Raymond Chandler
