Présentation :

Créneau :
Samedi soir de l'autre semaine par rapport à ma Table Nephilim
Système de règles :
Nous emploierons le système Star Wars Chronicles. Développé par Genseric Delpature et amélioré, retravaillé, et remaquetté par votre serviteur. Un supplément complet, le guide galactique à même vu le jour en plus pour agrandir les possibilités de jeu. Vous trouverez les fichiers en PDF ci-dessous :
- SWC - Livre de règle
- SWC - Guide Galactique
Composition :
Nous allons partir sur un autre type d'aventure que pour le Casual Shoot. Ici je vous propose d'incarner un groupe de criminels au grand cœur, d'explorateurs, de chasseurs de primes et autres vauriens des Confins de l'Empire. Vous avez tous pour liens principal d'avoir été trahis, manipulés ou employés comme "esclaves" par le baron du crime local Teemo le Hutt. Nous verrons ensemble les différentes raisons qui vous ont soudées et nous commencerons In Media Res. Il ne restera ensuite plus à votre groupe qu'à écrire son Histoire …
Campagne :
Ce sera du pure Star Wars avec tout ce que cela peut représenter tant dans l'imaginaire collectif, que dans le style. Cependant nous nous concentrerons davantage sur les actions d'un groupe de personnes essayant de se construire une vie, ou de fuir les troubles qui assombrissent la galaxie sous le joug de Palpatine. Nous jouerons juste après la destruction de l'étoile noire en terme de Time line (donc fin de l'épisode 4). Vous pourrez incarner le type de héros que vous voulez, mais je souhaite que nous gardions la spécificité de Star Wars : vous êtes et serez des héros. Même si la plupart d'entre vous seront des criminels, vous serez fait de la même étoffe que des héros comme Han Solo, Chewbacca et Lando Calrissian. Une seul d'entre vous pourra s'il le souhaite incarner un personnage sensible à la force, mais ne pourra pas en début de campagne se considéré comme un Jedi et ne saura même pas qu'il en a le potentiel. Il aura peut être juste des intuitions ou une chance hors du commun, mais se sera tout, en tout cas au début...