#29
Message
par Djez » 17 nov. 2018, 22:15
Nickel, merci Prêtre !
Bon, là faut organiser le truc pour de bon. J'aurais besoin qu'on liste ici tout ce qu'on a comme matos "féérique" pour se déguiser un peu (oreilles pointues, grandes dents, etc...), et aussi, que tous ceux qui souhaitent incarner un personnage se manifeste.
Voici la liste des personnages prévus, si l'un vous intéresse, il faut s'en saisir !
Le père Noël : totalement borderline, il est au bout du rouleau et oscille d'un roleplay à la Jean-Pierre Bacri jusqu'à celui d'un Joe Pesci.
Le lutin en chef : celui qui a invité les enquêteurs à venir comprendre le malaise du Père Noël pour le faire renoncer à sa démission. Survolté et agité, il stress de plus en plus à l'idée que toute l'industrie de Noël s'effondre. Son personnage se trouve quelque part entre Louis de Funès et Jim Carrey
Le lutin de l'administration : gardien des documents sacrés, il donne un côté "Fort Boyard" à la soirée en proposant des documents utiles en échange de résolution d'énigme. Il n'est ni tout à fait l'employé de la préfecture n°1028, ni tout à fait le prof de math sadique que tout le monde a eu.
Le lutin monstrueux : il est costaud, il fait peur, il suggère souvent des choses bizarres, inquiétantes ou violentes. Il semble un bon suspect... Il est mi drôle, mi flippant.
Le lutin fayot : il est désespéré que Noël s'arrête et veut tout faire pour que les enquêteurs trouvent le coupable, et a beaucoup de choses à dire sur TOUT le monde. C'est une sorte de concierge ascendant collabo de 1942.
Le lutin débile : il ne comprends rien, ou pire encore, comprends tout de travers. Il sait sans doute des choses, mais pas facile de démêler ses propos. Le QI d'une huître dans un cerveau de poisson rouge.
La mère noël : elle est aussi vénale, méchante, et égoïste qu'elle est efficace, séduisante et manipulatrice. Quand Cerseï rencontre La Reine de la Belle au bois Dormant.
Dernieres parties en date...
Jeu de rôle : DUNGEONS & DRAGONS
Jeu de société : ANGKOR
Jeu vidéo : SLAY THE SPIRE
VISITEZ CHEZ DJEZ !