Je post enfin pour le Jeu de Rôle sur lequel je suis en train de bosser. D'une part parce qu'il faut bien exposer l'idée à un moment ou à un autre à des gens, pour avoir des ressenti. Et d'autre part parce que y'a tellement de gens dans ce club qui font des trucs que ne pas exposer l'idée serait la dernière des conneries. Donc voilà ma création

Bien évidemment j'attends vos avis, voir si je me fourvoie complètement ou si au contraire y'a des choses cool. N'hésitez pas, je prendrais pas la mouche


« Alors Kay, on a encore pissé dans le duveton ? »
- Ta gueule l'infirme, je suis pas d'humeur là.
- Hmf...
Alors que le soleil dardait ses premiers rayons sur la clairière, Kaylan fut réveillé en sursaut. Il avait encore fait le même rêve. Il avait revu cette masse noire informe corrompre le monde, cachant le soleil et flétrissant toute la vie qui animait la Terre. Transpirant, suffoquant dans son duvet il sorti de sa torpeur pour rejoindre le feu de camp ou le vieux Karst préparait le déjeuner.
Bien qu'un peu rustre, Karst avait une présence rassurante. Cela faisait plus de 50 ans qu'il avait rejoint les Chevaucheurs et son visage taillé à la serpe ainsi que les multiples cicatrices et son œil mort prouvaient une grande expérience du champ de bataille. Encore mieux, cela prouvait qu'il y avait survécu.
Karst jeta un coup d’œil soucieux vers la forêt, les rides de son front s'accentuèrent encore plus que d'ordinaire. « J'aime pas beaucoup ça, Kay. Y'a quelque chose de daubé dans la forêt, tout au fond. Quelque chose qui pourris et qui devrait plus exister depuis longtemps... »
- Tu penses à une relique des Vieilles Guerres ?
- Mouais... Ça se pourrait, en tout cas je sens que Jörg n'est pas tranquille. Et quand il n’est pas tranquille, ça veut dire qu'on va se retrouver avec des emmerdes à ras des oreilles dans peu de temps.
Sa survie, Karst la devait à son Dragon, qui était doté d’un formidable sens des prémonitions en plus de posséder des écailles épaisses et solides. À l'image de Karst, Jörg était devenu un vieux briscard parmi les autres dragons, souvent écouté pour sa sagesse.
La mission du groupe ordonnée par le Grand Conseil était simple, une simple mission d’enquête, sur la recrudescence des monstres et autres abominations dans la région. Mais elle se compliquerait grandement si une relique des Guerres Noires en était à l’origine.Le reste de la troupe se réveilla doucement. Yëna alla sur une large pierre, profiter des rayons matinaux et faire doucement chauffer ses muscles engourdis par le sommeil. Haron, qui ne s’endormait jamais loin de son fusil, se dirigeait à tâtons vers son café matinal. Un bout de pain dans la bouche, Rufus examinait sans fin une carte qu’il connaissait déjà par cœur. Un rugissement dans l’espace attirât les yeux du petit groupe vers le ciel. Ensemble, ils sourirent à la vue du majestueux balai des dragons revenant de leurs promenades matinales. Peut-importe la difficulté de la mission, ils se devaient de réussir pour assurer la paix dans ce monde.
« Il est temps de repartir, déclara Rufus d’un ton sans réplique, harnachez vos Dragons on lève le camp dans 5 minutes. »
Le Pitch
Demetria, une planète qui a subit une guerre généralisée est aujourd'hui dans une paix précaire qui ne tient que par la volonté d'une seule organisation: Les Chevaucheurs de Dragons. Alors que la magie à quasiment disparu du monde, l'Humanité s'est tournée vers les nouvelles technologies pour pouvoir mener le train de vie agréable qu'ils ont pu avoir jadis.
Actuellement, les seuls détenteurs de magie sont les Chevaucheurs de Dragons, qui, grâce à un rituel de symbiose ont réussit à s'unir avec quelques représentant de cette espèce de légende dont on dit qu'ils sont les envoyés des Dieux sur terre. Cette symbiose accorde des nouveaux pouvoirs et des caractéristiques hors du commun à quelques rares élues dont la vocation est de maintenir la paix sur Demetria. Technologiquement, Demetria est hétéroclite, si certaine contrée sont encore au niveau du moyen-âge, les pays les plus puissants en sont à peu près à la révolution industrielle.
Vous incarnez un de ces Chevaucheurs qui a réussit après un long apprentissage à se lier avec un Dragon. Faisant de vous un être hors du commun. La particularité de ce jeu est que vous n'incarnez pas QUE le Chevaucheur mais aussi le Dragon, qui à un nom et une personnalité propre (et donc des caracs et unefiche de perso propre). En tant que membre des Chevaucheurs, vos missions sont assignées par le Grand Conseil Draconique et peuvent aller de la simple reconnaissance aux missions d'extermination en passant par l'escorte de personnalités importantes de Demetria.