Pas moi!
Faudra qu'je récupère du foot de dimanche matin...
d'ailleur si y'as des amateurs...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin
Et encore t'as pas tout vu...Père Padre a écrit :Après visionnage du roman photo/foot, je suis chaud comme la braise moi !
Bah oui, mais moi j'aime bien travailler mes entrées dramatiques !desba a écrit : PS: Djez t'es une faignasse, samedi dernier j'ai dormis 3 heures et j'me pleins pas toutes les trente secondes...
Humchloé a écrit :Donc faites moi signe, je suis partante pour nain porte quoi, euh non pardon, pour n'importe quoi. (Bon je sais, c'est nul, mais bon... je pouvais pas m'empécher).
Tu as pas peur toichloé a écrit :Moi j'ai dis que j'étais partante pour tout, donc faut voir avec les gens qui seront là, même pour du rudgy je viendrai...
Bon ba j'ai plus qu'à préparer les protections...
Bisous
Non c'est que du foot!grome la panse a écrit :Euh j'pense que je pourrais être là... Maintenant on est obligé pour le foot? on pourrais pas rugby?
Bon bah on a eu confirmation : le père padre avait un slip propre.Père Padre a écrit :Si j'ai un slip propre le jour J, je viens.
Alors là, c'est faux, je nie en bloc !desba a écrit : (En gros il tabasse tout ce qui passe à coté de lui sans trop de discernement, même ses coéquipiers, et après il se met un coup de tampon rouge sur la cuisse avec un dessin de tête de mort à chaque fois qu'il blesse quelqu'un et en fin de match il fait les comptes... C'en est à glacer le sang...)