ahahah, kaglio, nous avons réussi, notre domination du monde est en marche!!!

il faudra nous le faire tester Djez!!!!
Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin
Moi je pense déjà à revendre le mien !Drahe a écrit : j'ai également commandé le jeu de rôle d'aztec-fantasy Teocali chez l'Oeil de Silmar. Philippe a trouvé le bouquin tellement beau et a entendu de si bonnes critiques qu'il en a commandé un 2e exemplaire, actuellement dans son échoppe (comment ça, pub?)
Ah? Un truc ne t'a pas plu ou c'est juste pas ton univers?Djez a écrit :Moi je pense déjà à revendre le mien !Drahe a écrit : j'ai également commandé le jeu de rôle d'aztec-fantasy Teocali chez l'Oeil de Silmar. Philippe a trouvé le bouquin tellement beau et a entendu de si bonnes critiques qu'il en a commandé un 2e exemplaire, actuellement dans son échoppe (comment ça, pub?)
Rien de spécial, mais je n'ai pas du tout accroché quand j'ai commencé à le lire et du coup je sais qu'y a au moins une chance sur deux pour que je ne trouve jamais le courage de m'y replonger !... et même en tant qu'objet, il ne m'a pas emballé, je ne le trouve pas vraiment beau, perso.Drahe a écrit :Ah? Un truc ne t'a pas plu ou c'est juste pas ton univers?
Alors finalement tu l'as choppé !Pretre a écrit : Nephilim 4 Edition collector
Djez a écrit :Alors finalement tu l'as choppé !Pretre a écrit : Nephilim 4 Edition collector
Moi ces derniers temps je me suis pris pas mal de fig' d'AT-43, j'ai aussi mis la main sur Les Fils d'Harfang (pour Yggdrasil), les Chants du labyrinthe (pour Wastelands), Summoner Wars (les 2 boîtes de base existantes en VF) et quelques autres bricoles !
Des suppléments disponibles en France depuis des mois... en Anglais. J'ai regardé sur Amazon, et à mon grand étonnement une méthode Assimil coûte vachement moins cher qu'un supplément de jdr!stoning a écrit :Empereur-Dieu, merci d'avoir entendu mes prières...
Enfin Edge relance la gamme de Dark Heresy & Co avec la sortie (et donc l'achat compulsif) de Sang des Martyrs, suppléments DH orienté vers les personnages religieux ainsi que les sœurs de bataille et de Rite de Bataille cette fois pour Deathwatch qui est en quelque sorte le guide du joueur avancée..
La collection se relance, espérons que Edge ne feront pas les frileux pour la suite...
A force d'acheter de la VO on tue les maisons d'éditions de jdr française. Suffit de voir la grande époque du jdr dans les années 90 et le nombre de maisons d'éditions mortes aujourd'hui car c'était plus cool d'acheter la VO pour se la péter "I read english very well"Drahe a écrit :Des suppléments disponibles en France depuis des mois... en Anglais. J'ai regardé sur Amazon, et à mon grand étonnement une méthode Assimil coûte vachement moins cher qu'un supplément de jdr!stoning a écrit :Empereur-Dieu, merci d'avoir entendu mes prières...
Enfin Edge relance la gamme de Dark Heresy & Co avec la sortie (et donc l'achat compulsif) de Sang des Martyrs, suppléments DH orienté vers les personnages religieux ainsi que les sœurs de bataille et de Rite de Bataille cette fois pour Deathwatch qui est en quelque sorte le guide du joueur avancée..
La collection se relance, espérons que Edge ne feront pas les frileux pour la suite...
Suffit de le racheter quand ça sort en VF !Tony bernouilli a écrit :A force d'acheter de la VO on tue les maisons d'éditions de jdr française. Suffit de voir la grande époque du jdr dans les années 90 et le nombre de maisons d'éditions mortes aujourd'hui car c'était plus cool d'acheter la VO pour se la péter "I read english very well"
La je peux rien dire car je l'ai fait pour Deathwatch et Rogue traderALX a écrit :Suffit de le racheter quand ça sort en VF !Tony bernouilli a écrit :A force d'acheter de la VO on tue les maisons d'éditions de jdr française. Suffit de voir la grande époque du jdr dans les années 90 et le nombre de maisons d'éditions mortes aujourd'hui car c'était plus cool d'acheter la VO pour se la péter "I read english very well"
Je l'ai reçu ce matin et elle est vraiment magnifique, très très beau boulot.Pretre a écrit : Nephilim 4 Edition collector
stoning a écrit : - trilogie Dark Knight
Y compris le reboot qui avait l'air honteux ? (d'ailleurs faudrait que je m'y remette, mais le premier m'avait dégouté avec une difficulté pire que mal dosée)stoning a écrit :- la série Devil may cry
Le reboot a l'air plutôt stylé, malgré le relooking du héros qui en a choqué plus d'un à l'époque. Et de toute façon, la daube de la série, c'est le 2.Mike a écrit :Y compris le reboot qui avait l'air honteux ? (d'ailleurs faudrait que je m'y remette, mais le premier m'avait dégouté avec une difficulté pire que mal dosée)stoning a écrit :- la série Devil may cry
En fait ce qui m'avait le plus choqué c'était pas tant le look du héros mais le doubleur, qui est le même que pour Solid Snake de Metal Gear Solid (David Hayter je crois). La voix badass travaillée à la clope, je trouvais que ça allait pas trop avec la tronche du héros ^^ALX a écrit :Le reboot a l'air plutôt stylé, malgré le relooking du héros qui en a choqué plus d'un à l'époque. Et de toute façon, la daube de la série, c'est le 2.Mike a écrit :Y compris le reboot qui avait l'air honteux ? (d'ailleurs faudrait que je m'y remette, mais le premier m'avait dégouté avec une difficulté pire que mal dosée)stoning a écrit :- la série Devil may cry
Alors là, bien joué ! je voulais me le chopper mais c'était déjà trop tard : ça c'est du collector !Pretre a écrit : COBRA le jeux de rôles de l'emblématique manga homonyme ! Que des souvenirs d'enfance et un monde qui promet de nombreuses aventures.
Un héros gaucher avec un spycho-gun dans le bras si tu propose une partie je signe direct.Pretre a écrit : - COBRA le jeux de rôles de l'emblématique manga homonyme ! Que des souvenirs d'enfance et un monde qui promet de nombreuses aventures.
Bah Djez, je ne vois pas en quoi c'est trop tard. Il est en precommande sur ludik bazar. Il sort fin avril, début mai.Djez a écrit :Pretre a écrit :Alors là, bien joué ! je voulais me le chopper mais c'était déjà trop tard : ça c'est du collector !
Pareil ! (enfin si tu parles de NecropoliCE !)Pretre a écrit : - Necropolis
- Mournblade - Ecran du MJ - Une boite contenant plein de choses très sympa, un set de dés du chaos, l'ecran et surtout dont la couv rappelle celle de la première boite de Stormbringer des années 80. La classe ^^
Et bien ça fera toujours un jeu en plus, et un classique de surcroit ! Après je ne peux pas te garantir qu'il sera utilisé tous les 4 matins, mais ça agrandira notre ludothèque !Ben a écrit :Je vais me prendre la version anniversaire de Puerto Rico, est ce que le club veut de mon "vieil" exemplaire?