Mon nom c'est Amélie, j'ai 24 ans et mon pseudo c'est Mellow. Je suis bretonne et fraîchement arrivée dans vos grises contrées.
J'ai découvert le club dans un bus en croisant Djez qui arborait sur son dos un logo ne laissant aucune place au doute quant à la nature de vos activités...
Pour ceux qui m'ont vu, je suis passée dimanche pour glaner des infos. Je me suis retrouvée embarquée à bord d'un bateau en plein abordage, alors que mon personnage se remettait tout juste d'une tentative d'assassinat. Merci pour la traversée, c'était chouette !
J'ai commencé le jdr au collège vers 14 ans. Je suis tombée en fouillant dans des cartons de mon beau-père sur des livres de campagnes D&D et j'ai tout de suite vu l’opportunité de créer avec mes potes tout un tas d'aventures. Ensuite j'ai année après année investi dans différents livres (D&D v3.5 et v5, VampireLM, CyberPunk2020, Cthulhu, Cops, Shadowrun, Marvel, StarwarsD6, Anima, Ombresd'Esteren, Sombre, Zombies, Subabysse, NightProwler, Blacksad, DragonAge, le système SavageWorld) et même créé les miens (Mr.Sandman et Décadence).
D'une manière générale je mène un peu de tout. J'ai eut une grosse période aventure/fantasy, mais maintenant je suis surtout branchée anticipation et sf, avec une préférences pour les scénarios one-shot enquête/survival.
En tant que joueuse, je suis assez timorée tant que je n'ai pas appris à connaître tout le monde. Mais après pas de problème :3
J'ai des horaires de travail très irrégulières donc je ne pourrais pas être présente chaque semaine, malgré tout j'espère que vous voudrez bien me faire une petite place à l'occasion