d'ailleurs si tu cherches des joueurs!!!

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin
J'ai essayé de proposer Vampire: the Eternal Struggle avant les vacances mais je n'ai pas eu beaucoup d'échosPretre a écrit :Et puis chui partant pour un tit magic moi, j'ai toujours mes decks rouge-vert de pret :p
M'étonne pas que tu l'ai choisi ce jeu là Djez...Et j'aime beaucoup aussi le fait que le jeu soit coopératif... mais à la fin, on peut décider d'abandonner le navire -et ses camarades !- !!! (on considère alors que le fuyard gagne la partie si le navire sombre...
Ouaip, c'est pas mal et les mécaniques du jeu sont vachement riches, mais chais pas... enfin disons que je voyais pas ça arriver aussi haut, parce que c'est pas assez "universel" dans le public que ça pourrait séduire (c'est quand même assez hard d'accès et particulier, hein !)...leking a écrit :nous on a bien aimé aussi d'ailleurs
Sans prob, je te le ramène vendredi !leking a écrit : sinon Djez,
tu me prêterais ton 'ghost stories' un de ces 4 que je me l'essaye en solo
oui on pourrait organiser ça, ce serait bien rigoloSinon pour les NainP' d'Or, tu rigoles Morglum mais ça pourrait être marrant de s'organiser un truc du genre, en fin de saison, lors d'un café jeu : on se goupille ensemble une sélection de nos jeux favoris, on teste tous chaque jeu, puis on fait un classement, on calcule les scores en fonction et on décerne notre NainP' d'Or ! ça pourrait être fun !
Attens au moins qu'on t'es présenté les danseuses !Franck a écrit :Non merci, sans façons.
Nope, mais dans la boîte ils en filent un (mais il est pas très épais). J'hésite d'ailleurs à me prendre le fameux tapis jaune ! ^^leking a écrit :sympa...
t'as le tapis pour micro-mutants?
Bah si vous avez pas peur de vous galérer un peu le temps de tout capter, je peux le ramener demain !les géants de l'ile de pâques j'essayerai bien!