Ouhep la semaine dernière en avait du monde...

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin
Meuh non !desba a écrit : c'est marrant mais j'ai vraiment l'impression qu'à part Djez et moi personne ne poste sur ce forum
Heu... merci Padre...Père Padre a écrit :Ah parce que Desba c'est un grand joueur ?
Nan pourtant, il vient lui
C'est l'histoire du plus grand joueur de foot de toute l'histoire des joueurs de foot.grome la panse a écrit :qu'est ce que c'est que cette histoire de renard??
Hey...vestini a écrit :si sa interresse quelque uns par chez moi dans le 02 il y a des tournoi de sixte et sa pourrait etre sympa sa fait bien 7 ans que j ai pas peter de tibia moi le carlos moser ( grand defenseur en son temps pour les jeunot) et puis fred retruoverai aussi ses vieilles habitudes de lateral droit
au pire je vous donne des dates si j ai le temp de mater ds le val
Ah oui, on a calculé, votre score "moyen" c'était défaite 6-1 (et je ne dois pas être loin du vrai, en plus, hein ! ^^)Père Padre a écrit : Puis nous nous dirigeâmes vers ce club mythique de l'APJC avec le palmarès éloquent que l'on sait, mais j'en est déjà trop dit sur notre carrière footbalistique.
Désolé, mais une moyenne est une moyenne, je suis obligé de tenir en compte les 10-0 !desba a écrit :Je m'indigne![]()
Le score moyenne devait plutôt être dans l'ordre des 4-1 (enfin si on oublie les matchs à 10-0, heureusement ceux là j'étais pas là...)
Spécialité de Ricardo et de l'Abeille...Djez a écrit :Rien qu'à ce moment là, vous faisiez peur ! surtout au voisinage et en particulier à toutes les femmes ayant entre 15-30ans
ouhep mais là c'est pas pareil, faut juste que j'évite les contactsPère Padre a écrit :Profites en pour rester au repos avec tes côtes en carton; t'es malade tu viens pas, t'as soit disant 2 côtes en vrac tu viens, ah bah bravo !