réplique de tozo: MAIS pourquoi tu l'a fait gagné elle et pas moi

tlm:

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin
Tony bernouilli a écrit : réplique de tozo: MAIS pourquoi tu l'a fait gagné elle et pas moi![]()
tlm:
C'est sensé être un jeu qui dure genre 40-50 minutes la partie, hein ! (moi aussi chais pas comment ils font pour finir aussi vite, mais bon ! ^^).Tony bernouilli a écrit :Wé surtout que tu m'avais vendu le jeu comme un jeu apéroTrois heures ça fait le temps de boire un paquet de riccard :p
On se programme ça pour le café-jeu vendredi 07/11 sans souci, alors !leking a écrit : je suis impatient d'essayer ça...
Pas encore lu, mais j'ai vu un assez long reportage sur tric trac qui présentait bien le jeu, et j'aurai le temps de relire les règles d'ici la soirée... et ouaip, ça a l'air vraiment pas mal.leking a écrit : t'as potassé les règles? ça a l'air cool?
Damned, je me suis fait soufflé le bouquin par Tony qui veut revoir son perso. Patience, patience ...Djez a écrit :Pour info, le club vient de recevoir sa première commande via LudikBazar : Polaris 3, (...)
ba j'avais tester mais yavai les fameux jets de dés pour attaquer les autres unités et ba.. jme suis fait laminer, normal quoiBattlelore