Bon pour compenser du coup :

cliquez sur l'image pour l'agrandir
Et pour la discussion qu'on a eu l'autre jour, Dr Huygues :

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin
merci de l'info Derby, il va bientot atterrir chez moi celui-là.Tony bernouilli a écrit :Le nouveau Dawn of War II Retribution (stand-alone) et il déboite
6 campagnes d'une 15aine de missions avec les races classique de w40k. Niveau jouabilité il mélange le I (avec création d'unité en masse et gestion ressource sur le terrain) et les perso évolutifs du II.
Bref indispensable pour tout fan de w40k surtout que le jeu coûte que 30€.
Bah perso je ne joue presque jamais aux jeux vidéo, et encore moins en ligne : pas le temps avec les jeux de société et autres jeux de rôle ! ^^vestini a écrit :bon personne de tente pour jouer avec moi sniffff
Dark age of camelot rulz. A mort les MMO gratuits vive le tout payant !!!vestini a écrit :bon personne de tente pour jouer avec moi sniffff
il est maintes fois mieu que celui que j ai trouver avant
bon s il y a des changement d avis contacter moi en mp
(croise les doigts tres fort en esperant quelques bonnes ames charitable)
Franchement j'en sais rienmorglum a écrit :@skiks: et quels sont les deux autres jeux de ton top 3?
Mdr, c'était juste la cave de tes voisins j'pensemorglum a écrit :je trouve la bande-son moins inquiétante que dans le diablo 1, un moment il y a un mélange de cri de chèvre avec des cris d'enfants c'est vraiment étrange
C'est mocheDocteur Huygues a écrit :Geek lève toi et marche :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 7CDAMeqq2g
Oui ça a l'air nul mais l'idée me fait rire. Ça à le mérite d'exister on va dire ^^.Tony bernouilli a écrit :C'est mocheDocteur Huygues a écrit :Geek lève toi et marche :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 7CDAMeqq2gSans compter qu'on voit un X-wing détruit un Base Command de la fédération du Commerce ! C'est un peu comme voir un F16 participé à l'attaque sur Pearl Harbor
Ça marche aussi avec "sur l'autel du spectaculaire"grome la panse a écrit :Yes je suis completement d accord avec.toi. Les.createurs savilissent et vendent tout sur l hotel du spectaculaire...