_ Pouvoir proposer la motion de ton élection
_ Remporter le vote
_ Survivre un tour et que Rome ne perde pas.
A 35 d'influence tu es automatiquement nommé, mais tu dois survivre au tour

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin
jasmin a écrit :Ok mais la règle indique que lorsqu'un joueur propose un vote pour faire élire un sénateur consul à vie il ajoute l'influence du sénateur proposé à son total de voix. Donc supposons que je suis SPHR je propose un vote pour élire mon sénateur Consul à vie. Mon sénateur à 21 influences et ma faction a un total de 15 votes. Mon score total de vote pour cette motion est 36 votes voire plus si je place quelques talents supplémentaires.
C'est ça Geoffrey ?
Djez a écrit :(parce qu'il est frustré qu'on l'ait empêcher de dominer le monde !)
Djez a écrit :
Samedi 7 mai, 7 JOURS DE PAIX
Partie un peu apocalyptique qui a mené à la mort de l'un des personnages ! Pour faire vite, il y a eu beaucoup de pluie, une meute de chiens fous, trop de monde pour une seule voiture, une tentative d'étranglement, plein de pétages de plomb, des cadavres tous avec une balle dans la tête, une "famille" qui squatte, et un avenir plutôt incertain... A suivre !
Kanban est tres compliqué a cerner sur une partie la deuxième est deja beaucoup plus claire je t'assure.Djez a écrit :Vendredi 13 mai, CAFE-JEUX
J'ai enfin testé KANBAN, pas forcément dans les meilleures conditions vu que j'étais bien malade et que le jeu est tout sauf facile à appréhender lors de la première partie (et même les quelques suivantes, je pense !), mais indéniablement c'est un très bon jeu, bien que trop complexe pour moi. Je fini bien entendu dernier, mais la partie était sympa, et j'ai malgré tout eu le sentiment de jouer vraiment d'un bout à l'autre (même si à aucun moment je n'ai pensé pouvoir gagner), bref c'était cool !
Samedi 14 mai, CAFE MEISIA
Alors ce n'était pas au club, mais avec Dianoia et Geoffrey on est parti à Belleville pour tester cette boutique/restau/bar à jeux... Et franchement c'était coolos, bien qu'un peu déconcertant et assez cher au final. On a notamment pu y tester LA HAVANNE qui est plutôt cool comme jeu, et surtout j'ai pu acheter CUBA que je cherchais depuis si longtemps.
3h du mat !!!Geoffrey a écrit :Ptain vous avez fini à quelle heure horreur à Arkham ?