Désolé.
Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin
Alalala !! Quand vous réussissez une enquête rapidement vous la trouvez trop simple et quand vous n'y arrivez pas, je vous victimise ^^grome la panse a écrit :COPS:
Personnellement j'ai trouvé cette enquête relativement trop simple (les caméras de surveillance, le producteur vereux, le tire à balle réelle (franchement j'ai trouvé cette scène vraiment honteuse) : Attention vous avez bien vérifié les armes, il se peut qu'il y ait des balles dedans...)
Ba wé c'est exactement çaPretre a écrit :Alalala !! Quand vous réussissez une enquête rapidement vous la trouvez trop simple et quand vous n'y arrivez pas, je vous victimise ^^grome la panse a écrit :COPS:
Personnellement j'ai trouvé cette enquête relativement trop simple (les caméras de surveillance, le producteur vereux, le tire à balle réelle (franchement j'ai trouvé cette scène vraiment honteuse) : Attention vous avez bien vérifié les armes, il se peut qu'il y ait des balles dedans...)
Vous êtes jamais content !! Bandes de...de...PJs !!
C'est le plus beau compliment qu'on m'ait fait sur le jeu!Tom piedsailés a écrit :ne jouez pas à ce jeu il dévoile chez vous vos pulsions les plus viles.....
MDRMDRvestini a écrit :ce We prmeir essai au jdr de mes enfant
aie aie aie
petit scenar court avec un village attaque par des gob et on remonte la piste pour trouver le chef
ba les enfant c est sans pitie
les gobelin qui dorment ba on leur coupe la tete
aussi les choix des perso a leur demande
1/2 ork guerrier
1/2 elfe paladin
elfe mage (je veut des eclairs!!!!)
elfe druide ( je veut un ours)
elfe rodeur archer
qu on me disent que mes enfant on pas le style bourrin dans les veine
2h30 a se tirez les cheveu mais c ete trop fun de les voir s exciter et vouloir tout faire
bon pour le rp on repasse dans 10 ans
Djez a écrit :
Samedi 04 juin, Fin de la British Museum
Fin over too much d'un cycle de parties over too much... et franchement je ne regrette rien !
Au final, la British Museum, ça aura été 18 séances étalées sur 3 ans, 10 joueurs différents et autant de perso (mais seulement 4 très réguliers), et surtout des tonnes de bonnes scènes (le passage classieux de la danse O'Connelie-Lacroix sous fond de Louis Armstrong, le rush du dirigeable mené par un Lochlann pilote expert de voiture de luxe, l'horreur naissante de Twins face au masque de Nyarlathotep, la crise catatonique de Giacometti en entendant sa mère l'appeler d'outre-tombe, l'exaspération de Nichols face aux aborigènes qui lui raconte leur plan pour chasser le Bunyup, etc...) et de bons persos (en plus des PJ, je pense notamment à Salazar l'avatar de Nyarlathotep, Dr Grosskopf l'allemand qui glisse progressivement vers le mal, Tristan de Mortefontaine le casanova archéologue, Lee Roy Turner le trompettiste maudit, Amélia la femme démon, l'insupportable Bronwich, etc...)
C'était pulp, c'était drôle, c'était larger than life, c'était souvent n'imp' aussi, mais j'assume pleinement parce que ça l'aura fait grave !
Alors merci aux joueurs qui ont joués le jeu : on s'est bien éclaté et tant pis si les puristes de Cthulhu doivent être entrain d'invoquer les grands anciens en voyant comment on a joué à Cthulhu !
Héhé, c'est cool ça !vestini a écrit : ba l ambiance ete sympa et ma joueuse aimerai rejouer donc tres bon point de plus c ete le retour de ma femme sur une table a sa ete cool
Et c'était quoi l'intrigue ? Y'a eu des duels ^^ ?vestini a écrit :petit coucou a tous
hier soir petite partie de seven sea avec initiation pour une amie qui voulait essayer
lba l ambiance ete sympa et ma joueuse aimerai rejouer donc tres bon point de plus c ete le retour de ma femme sur une table a sa ete cool
a rejouer prochainement
Mine de rien on a raconté une histoire bien sympa avec cette partie. Entre les archers berserkers, les orcs avec armes à deux mains qui voulaient devenir chef à la place du chef, et le chef lui même dans ses grands moments de courage : "En avant !!! .... voilà, très bien, vous d'abord"Tom piedsailés a écrit :vive les orcs!!!!!!!!!!!!!
une partie super sympa de wargame des terres du milieu avec Jérôme et Sylvain héhéhé rien ne peut abattre les orcs! Pauvre fille fillle d'Ungoliant abattu par mes archers berserkers orcs.....
Comment ça des cartes des années 80 ?!Tom piedsailés a écrit :A la suite de ça, une partie sympa de magic où le jeu des années 80 de Portoloups a brillé par son inefficacité.............)
Merci, merci. Si j'ai un peu de temps et que ça vous botte je peux essayer de poster un tutoriel pour vous faire un labyrinthe tout pareil pour pas un euro (aller, si, il vous faut acheter un tube de colle à bois).Tom piedsailés a écrit :PS: spéciale dédicace aux cartons d'imprimante de Portoloups...
Avec le temps, ils redeviennent normaux. Ils avaient été drogués par la géante afin qu'ils soient dociles et obéïssants, quoi qu'on leur demande de faire...Docteur Huygues a écrit : Au final on aura pas percé le mystère des prisonniers. Quand on les a libérés ils étaient en mode zombies est ce que quelquechose a changé avec le temps ou pas du tout ?