Une partie assez sympa, même si on était pas toujours très concentré ! ^^
Au point de vu de l'intrigue, pour notre grand retour au sein de la guilde, on a appris que notre capitaine a été tué, et que nous aussi on a été déclaré "mort en mission"... Mais bon, ni une ni deux on se retrouve affecté à une nouvelle compagnie (de même que le "petit" nouveau de la guilde, un moine demi-orc -joué par Kris-), avec un capitaine qui semble assez cool et qui nous laisse deux jours pour enquêter sur ce mystérieux "serpent" qui nous pourrit royalement la vie.
Donc, on a enquêté sur le lieux de l'assassinat de feu notre capitaine Arthur, et ainsi on est remonté de fil en aiguille jusqu'au repère d'une bande d'étranges brigands, des créatures vivants dans les égouts... Mais même cette piste semble fausse et semble être une nouvelle supercherie des hommes du serpent pour nous éloigner de ceux qu'on recherche vraiment...
Cthulhu, samedi 05/04
Reprise de l'enquête sur les mafieux Loups des steppes, le club d'illuminé Eros et autres psychopathes mangeurs de gorges.
On a découvert et vécu pas mal de trucs (on assisté à un meurtre par arrachage de gorge, on a appis que la soit disant "machine à faire revenir les muses" était une supercherie, etc...) qui font que mine de rien, on avance...
Et là, on se dirige à grand pas (armé de fusil de chasse !^^) vers la demeure du professeur fou Velpont qui semble caché derrière toute cette folie qui sévit sur Paris en ce moment...
Là encore, une partie sympa même si on était tout sauf au taquet niveau concentration ! ^^
COPS, dimanche 06/04
Après avoir reçu de plus que mérité récompenses

C'est là qu'alors que je rentrais d'un bon petit repas familial et que je profitais de la belle journée pour passer au lavomatic, je me suis retrouvé nez à nez avec des gangers, mais à 1 contre 4 ou 5, on ne peut pas faire grand chose... J'ai réussi à tenir bon le temps que les renforts arrivent, mais pas suffisament pour empêcher que ma femme se prennent deux balles...
Hôpital, coma, haine au ventre... deux jours durant. Heureusement pour eux, ma femme a survécu, sans ça je pense que j'aurai fini par accepter l'offre de mes anciens potes gangers de faire une expédition punitives.
Suite à ça, début d'une enquête à Litte Italy, avec un flic et son indic mafieux tué en plein hôtel miteux... Pour l'instant l'enquête piétine, les gens de là-bas sont pas très causant.
Kippa a eu quelques problèmes avec les gens du coin, et avec Derby ils sont partis "s'expliquer" avec les "gars en brettelle manieurs de canon scié", mais ça ils vous le raconteront mieux que moi ! ^^