QUATRIÈME ANTRE-NAIN A NOISIEL : en janvier 2020 ???
Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin
Si ça ne tiens qu'à ça, on peut essayer d'avancer la date d'une semaine... Kenpa, ce serait jouable pour vous le dimanche 27/01 ?Flabadu a écrit :Ca tombe sur la campagne d'Antika, dommage. Je viendrai bien à la prochaine !
Héhé, bien ouej en effet !Kenpa a écrit :Bravo a flabadu qui pour son premier draft fini 3eme
Tout dépends de mes dispos, mais sur le principe ça peut être cool ! ça marcherait comment : chacun ramène son deck ou c'est du draft ?Kenpa a écrit :On aimerai faire une soirée à Thème Brawl si jamais ça vous tente
Oui,, tu me l'avais déjà expliqué, ça j'avais pigé. Mais du coup, on est d'accord, chacun vient avec son propre deck brawl ?Kenpa a écrit :Le Brawl c'est sur le format EDH mais sur le Standard et sur un deck de 60 cartes. Tu choisi un commandant (créature légendaire) qui va définir la couleur de ton deck et tu dois mettre qu'un seul exemplaire de chaque carte (en gros mon deck ondin)
OK ! Faut que je regarde ce que j'ai comme légendaire sympa pour faire un général, et je vois pour me construire un brawl cette semaine !Flabadu a écrit :C'est que les cartes Standard, donc en ce moment les 2 Ixalan, Dominaria, M19 et les 2 Ravnica.
? Tu parles de l'Interclub de Mai ou d'autre chose ?Kenpa a écrit :Motivé pour ce deuxième épisode ?