Merci beaucoup

Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin
Il me faisait de l'oeil depuis un momentDjez a écrit :@Gigiland : bien joué l'achat, on va pouvoir s'entraîner à IMAGINARIUM du coup !![]()
Pareil pour moi il me fait de l’œil. Je n'ai pas craqué car j'ai l'impression que Cathala tourne en rond quand même on est toujours sur les mêmes mécaniques au final. Mail il arrive tout de même à sortir un truc nouveau dans la mécanique (dans Imaginarium ça va être les machines qu'on peut réparer démonter etc...). Après le reste c'est du classique de chez classique made in Cathala (les assistants, la gestion de l'ordre du tour tout cela fait penser à ses précédents jeux...).gigiland a écrit :Il me faisait de l'oeil depuis un momentDjez a écrit :@Gigiland : bien joué l'achat, on va pouvoir s'entraîner à IMAGINARIUM du coup !![]()
Mince! Je ne serai pas là le vendredi 25 pour la récupérer.Djez a écrit :Commande repoussée d'une semaine, car la carte bleue qui alimente le paypal du club n'est plus à jour, et il faut attendre une mise à jour par qui de droit.
Ah bon il apparait dispo sur leur siteDjez a écrit :@Gigiland : désolé, le goodie est épuisé.
pour la commande de juin?Djez a écrit :Je passe la commande entre dimanche soir et lundi matin : avis à ceux qui veulent quelque chose !
Le truc c'est que je suis absent du 16 au 22 juillet, donc, si je lance une commande, c'est ce week-end au plus tard pour que ça puisse arriver le vendredi avant mon départ... Mais ça se tente !jasmin a écrit :Y a t'il une commande Philibert bientôt ?