Pour ceux qui ne sont pas trop "tech et gaming", je double le message ici (et puis pour les archives, c'est mieux).
Pour l'instant, mes objectifs sont : réaliser des écussons à thermocoller (mais cousez-les, vraiment ça tient mieux après plusieurs lavages), proposer des broderies propres sur tee-shirt et autres hoddies/teddies bref, les trucs qu'on a déjà (pour les anciens) et qu'on veut personnaliser à donf'. Ma deadline sera la prochaine conv'. A voir si c'est suffisant car je n'ai pas de machine à disposition.
Manifestez-vous si l'idée vous tente, que je sache combien de temps peut représenter ce projet et si ça vaut le coup à "grande échelle".
Pour ceux que ça intéresse, voici deux tests d'écussons. Ils sont à peu près finalisés hormis quelques micro-réglages. Je dois simplement rajouter une bordure afin que la découpe soit plus propre. J'ai choisi de ne pas "pleinement broder" le fond pour économiser du fil/du temps et pourquoi pas ajouter des tissus un peu fantaisistes en guise de fond. La taille finale sera autour de 8,5 cm de hauteur.
Entre ces deux modèles, dites-moi quel type d'ailes vous préférez sur le casque (ailes pleines ou ailes en filet) et quel combo de couleurs vous plait le plus (bleu & orange ou cyan et pêche) sachant que pour l'instant, j'ai repris les tonalités officielles de l'APJC. J'ai aussi du fil doré à dispo, ça demandera quelques réglages également. Mes essais sont sur fond noir car c'est moins salissant que le blanc et ça reste neutre. Changer ne sera pas un problème !
Ecussons brodés
Merci pour vos retours

PS : j’ai complètement oublié de parler petits sous car je suis une incroyable commerciale (…). Je calculerai ça quand j’aurais une idée des quantités/fournitures/temps final etc. C’est pour le club, mon but ne sera pas de marger comme une dingo non plus