Voilà, en gros c'est une petite soirée enquête tranquillou qui devrait durer 3h (20h-23h), que j'organise avec le directeur de l'APJC. Rien de très élaboré donc, mais on est quelque part entre le cluedo live et la soirée enquête, bref y a quand même moyen de se marrer !Halloween, l'héritage d'Osmond - Soirée frisson
Jeudi 31 octobre 2013 à 20h - APJC
Vous avez l’âme d’un investigateur ? Un fantôme s’est manifesté réclamant que son héritage lui soit restitué. Qui est-il ? Sa demande est-elle légitime ? S’agit-il réellement d’un fantôme ?
En prenant part à cette soirée d’enquête, vous éclaircirez probablement ce mystère !
Les investigations seront menée en équipe (constituée à l’inscription ou sur place).
TARIFS
Tout public : 3 €
Adhérent(e) : 2 €
Places limitées
On recherche des joueurs (mais attention, il ne reste déjà plus beaucoup de places !) et des "animateurs" (6-7 environ), qui incarneront les PNJ de la soirée (y en a qui envoient du lourd !).
L'avantage d'être PNJ, ce sera plus délire ET c'est gratuit, MAIS on vous demande d'assister au petites réunions de prépa (une seule obligatoire, celle du mercredi 30 octobre au soir, mais qui sera courte (genre 20h-21h30).
L'avantage d'être joueur, vous venez les mains dans les poches et vous découvrez toute l'intrigue en live MAIS les places sont limitées et elles partent vite !
Faîtes moi signe ici ceux qui sont certains de vouloir participer (en précisant "joueur" ou "PNJ"), et je verrais le directeur de l'asso pour voir comment on peut bloquer des places pour nous !
Animateurs
Djez
...
Joueurs
Prêtre
Djymin
Vivise
Kraor + Mme Kraor
...