![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
pour l'image j'hésite un peu entre ces 2 là:
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/i ... 832492.jpg
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/imag ... 9TbaHCGv3A
Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin
En fait il a 14 ans (ça ne change rien... sauf pour les points à la créa ! ^^)Pretre a écrit :je te rappelle seulement que Jonas à 13 ans ^^ Et qu'Alexandre Astier ne fait pas du tout son âge.
Ah OK, autant pour moi.Pretre a écrit :Nop il est adolescent donc Max 13 ans.
OK, bah vas-y : l'autre photo était plus sympa, mais celle là au moins elle est couleur !Pretre a écrit :
Peut-être que le moteur du site de casting l'a classé dans les causasiennes, auquel cas c'est une erreur: regarde ses yeux, elle est bridée jusqu'aux oreilles! Ajoute à ça le visage arrondi, le petit nez rond et les pommettes hautes... Elle est asiatique: Chinoise, Coréenne, Mongole ou Japonaise, mais certainement pas européenne. Si le personnage venait d'un autre bout du monde, pourquoi pas, mais c'est censée être la dernière-née d'une famille typiquement wasp... Ou alors Madame a fauté et tout le monde a de la merde dans les yeux...Pretre a écrit :Modif faites pour le père. Et non Adrien, elle est Caucausienne. Je sais quand même d'où je tire mes images.
Des cousins qui dépendent des Lannister !Pretre a écrit :Oulah t'inquiète pas, tu vas avoir tout le temps de t'en occuper :p
Mais n'oublies pas que les Grey sont des cousins à vous.
J'avais fait un BG pour mon perso, que je t'avais envoyé en MP. Tu l'as encore ou tu t'en rappelles ? Sinon je t'en refait un.Pretre a écrit :Bah ouais c'est pas grave ça ^^
OkiPretre a écrit :Début octobre car pour septembre j'ai pas mes samedi soir de dispo et les few shoot sont le samedi.
Ok comme ça tlm aura son aide de jeu :pPretre a écrit :Ouais je peux t'envoyer via skype ce soir
Sympa comme idée.Tony bernouilli a écrit :Ok comme ça tlm aura son aide de jeu :pPretre a écrit :Ouais je peux t'envoyer via skype ce soir
Olivia a écrit :pourquoi c'est pas merik qui a la tête de viggo mortensen?si je joue un homme autant qu'il soit sexy non
Je l'aurai vu avec plus une tête de psychopathe éventreur de chatPretre a écrit :Rajout du portrait de l'Ecuyer Jonas sur l'arbre généalogique de la famille Greyfinn.
Pretre a écrit :Tu en as parlé au docteur ? ^^
Sabrina Bogen
Regardes toi même sur actor search. De nombreux bretons ont les yeux en amandes sans êtres d'origine sino-japonaise. Je te l'accorde certains et en particulier les morbillanais ont des ancêtres très lointains d'origine Huns mais c'est une goutte d'eau dans l'océan de sang celte. Quoi qu'il en soit quand tu regardes les autres photos elle n'a rien d'une asiatique.
Ta description est exactement celle par exemple de n'importe quelle bretonne du Morbillan. Ça va faire plaisir à ma tante si je lui dis qu'elle est japonaise :p
Edit: Bon mon cher Drahe, tu semblais tellement perturbé par notre petite jeune fille Auburn, que j'en ai choisi une autre qui devrait mieux te convenir. Prions pour que tu ne lui trouves pas des origines Scandino-tahitienne ?
Vivise a écrit :Je te fais confiance
oui tonton! Je suis fière de mon perso de Shadow!Tony bernouilli a écrit :Vivise a écrit :Je te fais confiance![]()
Euh... Ça veut dire qu'il faut diviser le point par le nombre de joueur ? Bizarre nan ?Pretre a écrit :Après relecture du chapitre, il semblerait que la gloire sois la seule récompense qui soit donnée au groupe entier et pas individuellement. Ce qui explique le faible coût de transformation de point de gloire en point de ressource de maison.