*pense aux scènes qu'il a prévu pour Giacometti*Olivia a écrit : Je lui proposerai bien volontiers de m'accompagner dans un futur périple
MUHAHAHAHAh ! MUHAHAHAHAHAHA !
Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin
*pense aux scènes qu'il a prévu pour Giacometti*Olivia a écrit : Je lui proposerai bien volontiers de m'accompagner dans un futur périple
Parce que je cherche encore une actrice pour la jouer ! (Sarah Vaughan, il n'y a pas assez de photos !)Mike a écrit :Judith Lacroix, qui n'est même pas présenté avec les autres pnj a la première page d'ailleurs
Il va falloir un peu de temps pour trouver des vidéos et faire le tri mais je vais chercher np.Mike a écrit :Au fait, je suis en train de faire un Trailer pour British Museum donc si vous avez des vidéos que je peux récupérer avec des trucs qui explose ou des bouts avec vos persos ça m'arrangerais bien ^^
Edit: D'ailleurs je pensais mettre une musique qui a rien a voir avec les explosions et les byakhee histoire de triper, de toute façons je ferais des test, mais je pensais à ça de Sarah Vaughan (aka Judith Lacroix, qui n'est même pas présenté avec les autres pnj a la première page d'ailleurs ^^ )
Tony bernouilli a écrit :Scène de COPS:
Derby se mange 3 balles et tombe au sol. Fiston essaie d'aller le sauver mais se fait tabasser par le caniche de la grand-mère.
La même scène dans Arkéos:
La vieille sort sa Thompson. Deux douzaines de nzis en zeplin arrivent ! Les pj's s'en sortent avec les cheveux défaits !
OK, pas de souci, ton domestique a chaleureusement remercié monsieur Bonato pour sa sollicitude lui expliquant au passage que "malheureusement, il sera impossible d'accueillir monsieur Bonato lors de cet évènement qui se veut avant tout réservé aux proches."Franck a écrit :Euuuuhh non pas trop en fait . Déjà que j'ai des appréhensions avec le prêtre...
MUHAHAHAHAHAHAHAAAAAA !Docteur Huygues a écrit : C'est clair qu'il est louche sur ce coup Bonato lol
En fait, il s'agit du messager qu'Inek la goule de Rabat vous avait envoyer au Kenya muni du Signe des anciens. En plus du signe, Inek te le confiais comme serviteur.Franck a écrit : Je ne me rappelle pas du tout m'être inventé un "majordome" marocain.
En fait le mec te sers tant que tu ne lui dit pas de retourner auprès d'Inek donc si tu lui as rien dit il va en effet falloir se soucier de ses repas :p .Franck a écrit :OK, je replace le PNJ mais pour le nom.
La mission de serviteur, ce n'était pas juste pour le Kenya ? Parce que là, il y a une question que je me pose (citation from Padre): ça mange quoi une goule ?
Pour être précis, ces services faisaient partie du cadeau d'Inek, au même titre que le signe des anciens. Donc, il est DEFINITIVEMENT aux services de Lochlann !...Docteur Huygues a écrit : En fait le mec te sers tant que tu ne lui dit pas de retourner auprès d'Inek
Padre l'a en signature mais ça vient de Twilight en faite et d'ailleurs c'est une question qu'il a posé pendant une cthulhu British Museum*.Franck a écrit :(citation from Padre): ça mange quoi une goule ?
Je note ta réaction vive et emportée face à sa proposition. Sache toutefois que son "envoyé" est resté très courtois face à ta réaction...Mike a écrit :Qu'il aille crevé en enfer le boss Bonato
Peut-être, mais tu sents que son sbire a bien senti ton mépris latent !...Mike a écrit :Nan mais je lui ai pas dit comme ça XD c'était une réflexion dans ma Ford intérieure
Ah le mec il s'y croit ! Bon, en effet un tour en Australie ça va nous changer d'air mais... il y'aura des représailles :pDjez a écrit :Voilà la ruse que monsieur Bronwitch a trouvé pour se débarrasser de vous : vous mettre "au placard" dans un musée annexe le plus loin possible de l'angleterre!!