DoW 2 est vraiment pas mal mais tu ne gère que 4 unités maxium. Défaut majeur les missions se ressemblent bien vite et on peut jouer facilement en mode bourrin en avançant tout droit s'en réfléchir.stoning a écrit :Es-ce que des gens on vu le nouveau Dawn of War 2? en vrai hein pas en vidéo car il m'intéresse pas mal (j'ai déjà dosé le 1 et toutes ses extentions) mais le système de jeu a apparemment totalement changer alors c'était pour savoir comment ça se traduisait et si je pouvais avoir un avis personnel sur le jeu.
Sinon pour resté dans l'univers Warhammer 40K je pense que je vais m'acheter Dark Heresy et les prochaines sorties du jeu dès que je vais avoir un peu de sous car l'univers me passionne vraiment et DH a vraiment réussi a intégré les éléments qui m'intéresse.
Certe Tony nous dit qu'il est un peu répétitif mais en mm temps les agents de l'Inquisition sont là pour un travail et ils le font... Et puis ya 40k façon d'introduire la corruption, et puis vu comment ils ont dosé le jeu Warhammer je pense qu'ils vont nous sortir des aventures et des suppléments a gogo (déjà 1 de sorti en français)
Pour Dark Heresy, j'ai laissé tombé l'Inquisition avec mes joueurs et ils sont maintenant des membres d'équipage d'un gros Rogue Trader de 2km de long. EN attendant les règles de Rogue Trader prévues pour Aout je me sert de celles de DH avec quelques petits changements aux niveaux des professions.
Pour les extentions de DH, il n'en aura pas beaucoup de traduit en VF puisque le traduteur laissera tomber après le book des dieux noirs.