Moi comme je sais que les "méchants" (appelons les comme ça pour qu'ILS ne sachent pas qu'on parle d'EUX) sont capables de faire dysfonctionner les armes mécaniques et technologiques, je m'entraîne au maniement du tube d'aspirateur. Quand je serais fin prêt, j'ouvrirais une école de combat au tube d'aspirateur, et comme ça, le jour de LEUR avènement, chaque citoyen du monde sera capable de se défendre.Tony bernouilli a écrit :Ba moi c'est décidé je commence à stocker des armes et des munitions dans ma cave pour le Jour du Jugement Dernier tel John Connors !
Le comptoir du NainP' : là où qu'on cause de n'imp' !
Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin
- Djez
- Responsable du NPQ
Djez en 3 jeux...
Un jeu de rôle : BLACKSAD
Un jeu de société : FLOTILLA
Un jeu vidéo : INDIANA JONES & THE FATE OF ATLANTIS
VISITEZ CHEZ DJEZ !
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- Djez
- Responsable du NPQ
C'est pour ça qu'il faut ABSOLUMENT convaincre les foules de ne pas jeter leur anciens aspirateurs ! Car tout le monde sait que les éboueurs travaillent avec EUX !!!stoning a écrit :si on utilise encore des aspirateur ac des tuyaux djez^^
Djez en 3 jeux...
VISITEZ CHEZ DJEZ !
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- WORF-SON-OF-MOGH
- Membre du NPQ
@darkby
C'est étrange mais ce que tu dis me rappel un vieil épisode de Star Trek TOS. Pour se débarrasser des machines Kirk et spock ont l'idée de faire bugger ces dernières en parlant et exécutant des actions de façon illogique......
@Djez
Le concept tuyau d'aspirateur me parais être un bon compromis...
C'est étrange mais ce que tu dis me rappel un vieil épisode de Star Trek TOS. Pour se débarrasser des machines Kirk et spock ont l'idée de faire bugger ces dernières en parlant et exécutant des actions de façon illogique......
@Djez
Le concept tuyau d'aspirateur me parais être un bon compromis...
To boldly go....where no one's has gone before
Proverbe Vulcain : Seul Nick-son pouvait aller en chine
- Tony bernouilli
- Ancien membre du NPQ
- WORF-SON-OF-MOGH
- Membre du NPQ
- WORF-SON-OF-MOGH
- Membre du NPQ
- WORF-SON-OF-MOGH
- Membre du NPQ
- Djez
- Responsable du NPQ
A ce propos, je vais bientôt remettre en place des parties test de HdR; histoire de fixer les règles une bonne fois pour toute. Je vous tiens au courant.
Djez en 3 jeux...
VISITEZ CHEZ DJEZ !
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- WORF-SON-OF-MOGH
- Membre du NPQ
- WORF-SON-OF-MOGH
- Membre du NPQ
- WORF-SON-OF-MOGH
- Membre du NPQ
- WORF-SON-OF-MOGH
- Membre du NPQ
Décès : Andy Hallett est décédé
Andy Hallett (Lorne dans Angel) est décédé d’une crise cardiaque à l’âge de 33 ans.
Pat Brady, son agent et amie, a annoncé cette triste nouvelle au site E ! Online. Hallett est décédé à l’hopital Cedars-Sinai à Los Angeles après un combat de plus de cinq ans contre une maladie cardiaque. D’après Pat Brady, il avait déjà été admis 3 ou 4 fois à l’hôpital ces dernières années.
Andy Hallet est apparu plus de 70 fois dans Angel, le spinoff de Buffy. Il y interprétait Lorne, le démon vert qui aidait Angel (David Boreanaz) et son équipe tout en animant un bar de démons. Hallet s’était ensuite concentré sur sa carrière de chanteur en se produisant dans de nombreuses salles de concert aux USA.
Andy Hallett (Lorne dans Angel) est décédé d’une crise cardiaque à l’âge de 33 ans.
Pat Brady, son agent et amie, a annoncé cette triste nouvelle au site E ! Online. Hallett est décédé à l’hopital Cedars-Sinai à Los Angeles après un combat de plus de cinq ans contre une maladie cardiaque. D’après Pat Brady, il avait déjà été admis 3 ou 4 fois à l’hôpital ces dernières années.
Andy Hallet est apparu plus de 70 fois dans Angel, le spinoff de Buffy. Il y interprétait Lorne, le démon vert qui aidait Angel (David Boreanaz) et son équipe tout en animant un bar de démons. Hallet s’était ensuite concentré sur sa carrière de chanteur en se produisant dans de nombreuses salles de concert aux USA.
- Tony bernouilli
- Ancien membre du NPQ
- WORF-SON-OF-MOGH
- Membre du NPQ
- Tony bernouilli
- Ancien membre du NPQ
- WORF-SON-OF-MOGH
- Membre du NPQ
- WORF-SON-OF-MOGH
- Membre du NPQ
- Djez
- Responsable du NPQ
Et bah ayé, D&D est orphelin pour de bon : après Gary Gigax, c'est au tour de Dave Arneson de tirer sa révérence.
Djez en 3 jeux...
VISITEZ CHEZ DJEZ !
VISITEZ CHEZ DJEZ !
On parle vraiment que de mort ici... Mais pour une fois c'est un peu plus triste que prévus puisque c'est (je dis ça en néophyte) le créateur du jeu de rôle presque comme on le connais maintenant qui est décédé...
On sait tous ce que D&D jeux de rôle (bien qu'on préférais oublié les minables adaptation cinématographique) et au jeux en général, puisque suite au jeu de rôle est finalement apparut le RPG dans le jeux vidéo. C'est pour moi un phénomène qui dépasse le cercle fermé du jeux de rôle au final
On sait tous ce que D&D jeux de rôle (bien qu'on préférais oublié les minables adaptation cinématographique) et au jeux en général, puisque suite au jeu de rôle est finalement apparut le RPG dans le jeux vidéo. C'est pour moi un phénomène qui dépasse le cercle fermé du jeux de rôle au final
"Diplomatie 15%"
- WORF-SON-OF-MOGH
- Membre du NPQ
une petite vidéo pour les fan de WH40K et tout spécialement les fan de spaces marines Black Templars.
http://www.youtube.com/watch?v=bgOk1qx27vc&hl=fr
les gars ont du sacrément se faire ch**r pour arriver a un résultat pareil mais je trouve qu'ils ont grave la classe dans leur armure
http://www.youtube.com/watch?v=bgOk1qx27vc&hl=fr
les gars ont du sacrément se faire ch**r pour arriver a un résultat pareil mais je trouve qu'ils ont grave la classe dans leur armure
- WORF-SON-OF-MOGH
- Membre du NPQ
le prochain jeu sur l'univers warhammer 40k a vraiment l'air énorme, rien que la qualité graphique ça en jette pas mal...
Quel joueur n'a pas un jour révé d'incarné un space marines et tuer les érétique a grand coups d'épée tronçonneuse et de bolts??? Ca sera bientot possible, mais pour le moment c'est prévu que pour XBox 360 mais j'espère bien qu'il vont au minimum étendre jusqu'au PC.
http://www.youtube.com/watch?v=mbjbbzOrCIg&hl=fr
après si quelqu'un comprend bien l'anglais, les explications doivent donner quelque renseignement intéressant peut être une approximation de la date de sortie par exemple...
Quel joueur n'a pas un jour révé d'incarné un space marines et tuer les érétique a grand coups d'épée tronçonneuse et de bolts??? Ca sera bientot possible, mais pour le moment c'est prévu que pour XBox 360 mais j'espère bien qu'il vont au minimum étendre jusqu'au PC.
http://www.youtube.com/watch?v=mbjbbzOrCIg&hl=fr
après si quelqu'un comprend bien l'anglais, les explications doivent donner quelque renseignement intéressant peut être une approximation de la date de sortie par exemple...
- WORF-SON-OF-MOGH
- Membre du NPQ
- Docteur Huygues
- Membre du NPQ
- WORF-SON-OF-MOGH
- Membre du NPQ
- Docteur Huygues
- Membre du NPQ
- WORF-SON-OF-MOGH
- Membre du NPQ
- Tony bernouilli
- Ancien membre du NPQ
@Worf
Viens de mater Caprica et j'ai pas trop accroché. On sent déjà qu'il va avoir pleins de contradictions avec BattleStar.
Joseph Adama qui passe du statu noble défenseur de la justice à avocat de la mafia
Viens de mater Caprica et j'ai pas trop accroché. On sent déjà qu'il va avoir pleins de contradictions avec BattleStar.
Joseph Adama qui passe du statu noble défenseur de la justice à avocat de la mafia
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !
Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !
Membre de la Ligue Anti-shadow
- WORF-SON-OF-MOGH
- Membre du NPQ
@Tony
Houaip mais cela venait des souvenirs de Wiliam.....Alors les uchronies. Y parait qu'ils avaient ficelé le synopsis à la 2èmes saison de BSG. Alors j'en sais rien de la suite, mais le mouvement du dieux unique,,,, C là la clef. Et j'aime à croire qu'il est digéré par des cylons......ceux de la Terre, la première (because 2000ans).
Houaip mais cela venait des souvenirs de Wiliam.....Alors les uchronies. Y parait qu'ils avaient ficelé le synopsis à la 2èmes saison de BSG. Alors j'en sais rien de la suite, mais le mouvement du dieux unique,,,, C là la clef. Et j'aime à croire qu'il est digéré par des cylons......ceux de la Terre, la première (because 2000ans).
- Tony bernouilli
- Ancien membre du NPQ
Ba la fin elle fait pitié avec l'IA de Zoé dans le corps d'un centurion "Pare-choc" qui appele sa copine
En tout les habitants de Tauron ça à l'air d'être des psycopathes
"Sur Tauron aucune fleure ne pousse. "
En tout les habitants de Tauron ça à l'air d'être des psycopathes
"Sur Tauron aucune fleure ne pousse. "
- WORF-SON-OF-MOGH
- Membre du NPQ
- Tony bernouilli
- Ancien membre du NPQ
Je que j'aimais dans BSG c'était aussi son côté SF avec des vaisseaux et des combats dans l'espace le tout mixé avec de bonnes intrigues et des personnages tip-top.
Si ça devient Lost BSG avec une roue géante et des voyages dans le tps je vais avoir du mal à suivre !
Si ça devient Lost BSG avec une roue géante et des voyages dans le tps je vais avoir du mal à suivre !
- WORF-SON-OF-MOGH
- Membre du NPQ
Es-ce que des gens on vu le nouveau Dawn of War 2? en vrai hein pas en vidéo car il m'intéresse pas mal (j'ai déjà dosé le 1 et toutes ses extentions) mais le système de jeu a apparemment totalement changer alors c'était pour savoir comment ça se traduisait et si je pouvais avoir un avis personnel sur le jeu.
Sinon pour resté dans l'univers Warhammer 40K je pense que je vais m'acheter Dark Heresy et les prochaines sorties du jeu dès que je vais avoir un peu de sous car l'univers me passionne vraiment et DH a vraiment réussi a intégré les éléments qui m'intéresse.
Certe Tony nous dit qu'il est un peu répétitif mais en mm temps les agents de l'Inquisition sont là pour un travail et ils le font... Et puis ya 40k façon d'introduire la corruption, et puis vu comment ils ont dosé le jeu Warhammer je pense qu'ils vont nous sortir des aventures et des suppléments a gogo (déjà 1 de sorti en français)
Sinon pour resté dans l'univers Warhammer 40K je pense que je vais m'acheter Dark Heresy et les prochaines sorties du jeu dès que je vais avoir un peu de sous car l'univers me passionne vraiment et DH a vraiment réussi a intégré les éléments qui m'intéresse.
Certe Tony nous dit qu'il est un peu répétitif mais en mm temps les agents de l'Inquisition sont là pour un travail et ils le font... Et puis ya 40k façon d'introduire la corruption, et puis vu comment ils ont dosé le jeu Warhammer je pense qu'ils vont nous sortir des aventures et des suppléments a gogo (déjà 1 de sorti en français)