NIGHTPROWLER -Les Fils de Samarande- [Campagne 2018-19]
Posté : 10 sept. 2018, 21:42
NIGHTPROWLER
LA BANDE
HÉCATE LEPRINCE, perçeur humelorien (Larkoy)
MORADIN, alchimiste nain (Franck)
DJANGO, trublion izgane (Mike)
ALCANZA, chasseuse de prime felis (Flabadu)
ESHIR, assassin efarat (Globule)
LES FILS DE SAMARANDE
ACTE I : Les Orphelins de Samarande
01. Comme des oiseaux en cage (où notre bande s'échappe de l'orphelinat)
02. Fondations (où notre bande trouve sa première planque, ses premiers complices, et imagine son premier coup !)
03. Préparatifs (où notre bande fignole l'organisation de son "casse du siècle")
04. Ça passe ou ça casse (où notre bande fait son premier coup)
ACTE II : Les Fils de Samarande
05. Rumeurs (où notre bande se retrouve confronte a un contexte changeant)
06. La marque de Malra (où notre bande se trouve confronté à l’œuvre sordide d'une secte occulte)
07. A feu et à sang (où notre bande subit toute une nuit les conséquences d'attaques des Fils du Sabre)
08. Partir en Campagne 1/2 (où notre bande se voit confrontée aux jeux d'intrigues de la Cité)
09. Partir en Campagne 2/2 (où notre bande se voit confrontée aux jeux d'intrigues de la Cité)
10. La bataille de la Tour (où notre bande combat les gardiens maudits de la Tour des Délices)
11. Pas de fumée sans feu (où notre bande se prépare à de grands changements à venir)
12. La Vague Noire (où notre bande découvre une nouvelle menace: une flotte de pirate morts-vivants)
13. La Tour du Destin (où notre bande défie une flotte de morts vivants pour partir à la recherche d'une des clefs du destin)
14. La Clef du Temps (où notre bande rencontre le gardien du temps)
15. L'avènement du bien ? (où notre bande défie une force maléfique venue détruire leur monde)
ACTE III : Les Pères de Samarande
16. Le nouveau gouverneur (où 13 ans plus tard notre bande se retrouve pour apprendre qui succédera à Samaël)
17. Django ? (où notre bande découvre que son trublion n'est pas le seul responsable de ses actes)
18. L'Exorcisme (où notre bande cherche un moyen de débarrasser Django de son double maléfique)
19. La Chute de Samarande ? 1/2 (où notre bande doit faire face au retour de Chibio et aux calamités qui l'accompagne)
20. La Chute de Samarande ? 2/2 (où notre bande doit faire face au retour de Chibio et aux calamités qui l'accompagne)
LIEUX VISITÉS
L'ORPHELINAT : établissement co-géré par l’Église et les Fonctionnaires et recueillant des enfants à des fins peu avouables
LA PLANQUE : situé dans le quartier des Entrepôts, c'est un héritage de Leprince.
L'APPART' : situé sur les dock, au dessus d'une famille de Keshites exploités
LE GRAND PÉCHEUR : ancien galion reconvertit en tripot félis
AUX PLAISIRS DE LA CHAIR : boucherie de luxe de Chibio
CHEZ VIANDARD : boutique de prêteur sur gage du quartier des Lins où la guitare de Django est mise au clou
L'ENFUMOIR : repère de gouris
LIN PERTINENT : boutique de vêtement attenante à Chez Viandard
AU FOUNIL D'HERBERT : boulangerie attenante à Chez Viandard
CHEZ AMBROS : grande boucherie où est nourri le chien de Viandard
ÉPICERIE DU LIN : quartier général des Méloriens du quartier
L’ÉTOILE DU VIDE : magasin occulte ayant remplacé le prêteur sur gage
L’UNIVERSITÉ : lieu de savoir... et de ressources alchimiques !
LA "MAISON" : QG des Félins de Bejofa
LE LION D'OR : point de rencontre avec les représentants de Samael
LE GROS ROUGE : auberge qui sert de point de ralliement des grévistes de Moustache
LA TOUR DES DÉLICES : lieu de perversion préféré des décadents de Samarande
LA TOUR DU DESTIN : donjon abritant la seconde clef de la destinée
LA PORTE DU TEMPS : portail caché dans les sous-sol de Samarande
LE PALAIS : siège de la vie politique de Samarande
PERSONNES RENCONTRÉES
ESMERALDA : sœur de Django, entourée d'un passé mystérieux
LORENZO : frère emprisonné à tort de Alcanza et dirigeant les Félins de la prison
KHADI : "grande" de l'orphelinat à l'initiative de l'évasion de l'orphelinat, morte durant la fuite
BROGGIA : grand prêtre d'Arlam en charge de l'Orphelinat
FOUTRET : directeur de l'Orphelinat
URLIK : surveillant peu scrupuleux de l'Orphelinat
GRASSARD : prêtre et professeur pervers de l'Orphelinat
SYPHILLINE : fonctionnaire et professeure sadique de l'Orphelinat
MARTHELINE : sympathique sœur cuisinière de l'Orphelinat
BROU : gardien colossal simple mais loyal à l'Orphelinat
MAREK : gamin de l'Orphelinat ayant suivi la bande
NIJLA : gamine de l'Orphelinat traumatisée par la mort de Khadi
FOGO : petit félis échappé de l'Orphelinat et petit fils de "Papy Griffard"
DUC DE GRIFFE ARGENT : appelé "Papy Griffard" par ses proches et ceux qui le critiquent, il dirige la mafia des Entrepôts
LEERA : demi sœur de Hécate et monte-en-l'air qui n'a pas froid aux yeux
TSCHAK : gouri ancien pirate et meilleur ami de Leera
KHOÛSS : félis assassine chargée de la surveillance de la Bande, a une dent contre Django
KHOÛT : jumeau de Khoûss agissant toujours en binôme avec sa sœur
CHIBIO : boucher mafieux et fortuné, aux mœurs décadentes
SNORRELG : impressionnant garde de Chibio, plus malin que son gabarit ne le laisse présager
AMBROS : collègue du boucher qui gère ses entrepôts
VIANDARD : prêteur sur gage repoussant mais beau parleur
MORDEUR : molosse géant de Maître Viandard
ERLICK LE POURPRE : riche armateur chez qui la vie de Lorenzo a basculé
PING : nom de la famille vivant en dessous de La Bande
RIZZO : gouri, cousin et ancien compagnon pirate de Tschak
ODALF : "responsable" de la sécurité de l’épicerie du Lin
GARIN : "soldat" de la sécurité de l'épicerie du Lin
HECTOR : "garde" de Lin Pertinent
LUCINE : vendeuse en chef de Lin Pertinent
DR LEFORT : médecin très compétent de la rive opposée à Bejofa
MAÎTRE VERNE : notaire de derrière Chez Viandard
GANTZ : commis de Viandard
KHADIM : voleur tué par Hécate
FELIZIO : maq' félis
MARLYSE : prostituée droguée de Felizio
LEO : fils malade de Marlyse
ERNESTO : jeune frère de Felizio
FIGOLAS : enquêteur elfe
BORINN : enquêteur nain
MEI : jolie keshite
SAMAEL : gouverneur de Samarande
CALAMELO : fils du parain Felin siegeant au conseil du Duc
MARINUS : eminence grise de Calamelo
HARMAR : chef des Fils du Sabre
MAILLET : juge supreme fondateur des fonctionnaires
GRUNTHER : opposant politique de Samael
BONVIN: vieux docteur travaillant pour les Felins
MARINETTE : épouse violée du docteur Bonvin
OCEA : fille de maître Verne
EDGAR : frère d'Océa et membre des Félins du Port
HECTOR : gosse des rues contact de Hécate
MAMA ELMIRA : voyante, sorcière et grand tante de Django
ASTUR : cocher fonctionnaire
ALOÏSIO et MIÑO : Félins de Bejofa ayant enlevé Océa
ABDELAYUB : jeune Fils du Sabre tué après son interrogatoire
CARLA : prostituée du Grand Pécheur
MANFRED : apothicaire de l'Université
JIMMI : poulet de compagnie de Django
TRISTAN : capitaine de La Ténébreuse
BASTA : grande "parrain" des Félins
SHET : "le sorcier", conseiller de Basta
SULIM : "le guerrier", chef de guerre de Basta
DUNE : jolie infirmière pro Maillet
MATHEUS : chef des manifestants pro Maillet
EKLUND : chef des berserker Stovenger
KARAS : porte-parole de Samael
LA BINOUZE : trouvère et trouble-fête
WOLKA : ancien parrain Félin décédé
ERNEST : jeune avoué fils de feu le docteur Bonvin
PIPO : représentant des Félins du Sud dissidents
GINO-LETHO : parrain des Félins du Sud
MARCIUS : chef des Félins pouilleux de "L'île"
ARTURO : Félin messager de Basta
ROSSAROSSA : Seconde de la Ténébreuse
RINGO : Singe de Rossarossa
AQUILON : Chef des mendiants de Samarande
OCTAVIO : Intendant de Chibio
AKIRO : Sorcier de l'Est de la Tour des Délices
KAWATARO : Démon-Tortue maniant le Kusari-Gama
GOBAKI : Démon-Gobelin maniant Katana et Wakisashi
ARAYA : Fée de sang captive de Chibio
AZULEO : Bosco de la Ténébreuse
BUÏU : Félis à l'oeil difforme, élève d'Eshir
RAHIM BENSALAM : Grand Sage de la Foi d'Arlam
ABTAYEB : Gros garde du corps de Bensalam
GORK VON MORK : Capitaine des pirates orques morts vivants
ROGER : guide des Rats du temps
DJEZ : rat débile qui aurait dû être le guide sans un "accident"
KROM : méca-nain némésis de Moradin
RAHIM : gros guerrier némésis de Eshir
ALMANERA : félis tueuse némésis de Alcanza
RIGEL : assassin argenté némésis d'Hécate
DRAKO : grand dragon noir némésis de Tiamat
SKIKS : gouris costumé némésis de Tschak
NASMA : danseuse-assassine némésis de Nijla
AZOUZ : gros colosse némésis de Marek
GAYA : fée de vie némésis de Araya
JYDE : chat-garou némésis de Fogo
LUNA : pirate volante némésis de Lyra
LORENZO : frère libéré d'Alcanza
ROYO : tueur et ami de Lorenzo
SUMILA : épouse d'Eshir et mère d'Ashem et Safia
ARIOK : neveu guerrier de Samaël
ELRIK : fils aîné toxicomane de Samaël
DORYANN : fils cadet un peu psycho-rigide de Samaël
KOROUM : benjamin halluciné de Samaël
ERLISH : grand trésorier de Samarande
VOJEL : grand urbaniste de Samarande
NASHWA : maîtresse à (trop?) forte poitrine de Samaël
ANGRA : neveu de Samaël dirigeant Bejofa
SATIM : khaler de la bande servant Eshir
OZKAN : représentant de la communauté Solomane de Samarande
ARVADAS : héraut de Samarande
VICTOR DUBONNET-MERCIER : couturier royal
SAZAR : vieux conseiller de Samaël aigri
LORENZ : frappeur de monnaie royal
SANGRINA : princesse fée de sang
HERAF : roi des Trolls de Mer
ALANA : "conseillère" d'Angra
TOBI : garde sbire de la bande
AYMIN : second de Tristan, ancien de l'orphelinat
RADOLF : demi khaler client du singe vert
YOUSSOU : oncle cruel de Eshir
LA COLLINE : mystérieux garde du corps enfermé au palais de Samarande
BERNARDO : le prompteur muet du gouverneur
DANIJAH : chef de file des étudiants manifestants
LEEROY et JENKINS : messagers impulsifs
SALIM : frère de Satim, également fidèle de Eshir
MALO : représentant de la communauté Izgane
ALZAYED : inventeur Isidoriens de Bejofa passionné d'aviation
VON FURTER : inventeur passionné de Foudre
MAXENS : inventeur d'automates
LOREL : inventeuse passionné par la création de la vie
MEROUB : inventeur doué en miniaturisation
MOREL : docteur incompétent du palais