Le Creux de la Waaagh - Aventure Estival (Rogue Trader)
Posté : 31 mai 2014, 19:47
Cet été je vous propose une aventure dans l'univers sombre et épique de Rogue Trader,
venez prendre en main le destin d'une lignée de marchand depuis longtemps sur le déclin et qui aujourd'hui a enfin la possibilité de revenir sur le devant de la scène; ou incarné un navigator au pouvoir étrange et inconnu qui permette le voyage au travers du warp seule route possible pour parcourir les étoiles, soyez celui qui ramènera les mondes perdu de l'humanité dans la sainte lumière de l'Empereur-Dieu en choisissant d'être un missionnaire de Sa foi ou au contrainte imposé sa juste colère en devenant Son bras droit en tant que sénachal et punissez les déviants; ou encore soyez un archimilitant et prenez la tête de vos armées et partez à la conquête d'autre monde ou combattez dans le vide des space-hulk en tant que maitre du vide; tenté de repoussé les créatures du warp et les démons en possédant un astropathe émérite ou enfin percé les secret de civilisation xenos disparus depuis une éternité en étant explorator...
Cette année je vous propose de monté a bord d'un vaisseau spatial et de partir a la conquête de l’Étendue de Koronus, là où ont peut faire fortune mais également de sombrer dans l'oubli. Les Pjs incarneront les personnages majeurs d'un vaisseau spatiale en partance pour l'Étendue où il tenterons de faire fortune en ramenant un monde dans la Lumière sacrée de l'Empereur-Dieu, malheureusement le territoire est remplie de danger et ils ne tarderons pas à s'en apercevoir. Comme le nom du scénario l'indique les orks viendront jouer les trouble faites et tenté de sapé les efforts des Pjs voir même de les ruiner et de s'emparer de leurs bâtiments pour les éventrer et les étriper comme toutes peau verte qui se respect.
Je pense clairement que nous en aurons pour environs 3-5 séances de jeu selon l’implication et l'avancement des joueurs durant la mini-campagne. Dans l’idéal 4 personnes ça serai bien mais si certains pensent qu'ils vont pas pouvoir tenir toute l'aventure on peut monté jusque 5-6...
Plus de détaille bientôt
Personnages:
Tony ===> Libre Marchand Capitaine Don Esteban Ramirez de Torrès de Castilia
Franc ===> Navigator Siegfried Nostromo
Echuu ===>Sénéchal Darrius Garm Von Richtoffen
Mike ===> Maitre du vide Jiao Han
Drahe ===> Explorator
Guest:
Djez dans le rôle du maître artilleur Guts lors du scénario n°2: la chasse aux pirates
Rôles encore à prendre:
- Astropathe
- Archimilitant
- Missionnaire
Poste important à bord du Santa Sophia :
Grade de premier rang :
- Seigneur capitaine : Don Esteban
Grade de second rang :
- Premier officier Jon Dallas : militaire de carrière, il a servi Don Esteban durant sa période dans la Marine. Il a choisi de suivre Esteban par loyauté envers son commandant et parce que les combats l’on usé et qu’il ne pourra plus avancé dans la hiérarchie alors qu’aux côté de Esteban… tout est encore possible, car oui il croit fermement dans la destinée de son chef qui, est pour lui, le seul capable de relever sa lignée. Il a assisté et participé à l’affrontement contre plusieurs assassins envoyés pour liquider Esteban.
- Premier technaugure Alfond Darthus : Profond religieux, il est fortement croyant et a longuement insisté pour travailler à bord de Santa Sophia afin de pouvoir garder la relique martienne, et ses secrets, que le vaisseau abrite. Parfois buter et sans équivoque sur son travail il est pourtant un bon élément malgré ses constantes références au credo Omnisien. Il travail à bord depuis plusieurs année et a embarqué après une réparation dans les docks calixiens. Apparemment isolé quand on le côtoie à bord mais dès sa descente en territoire impériale ses relations semblent ne pas avoir de limite, que ce soit dans un dock isolé dans les Etendus ou bien un monde ruche dans le secteur Calix.
- Grand intendant : Darrius Garm Von Richtoffen
Grade de troisième rang :
- Maître d’armes Youri Andropov : Ancien soldat de [Oncle de Esteban], il a demandé à rejoindre le Santa Sophia lors d’une de ses permissions après la mort de celui-ci car il ne souhaite pas servir son fils qui selon lui est corrompu et déviant. Sa loyauté va avant tout au vaisseau et à la famille de Esteban mais il lui arrive de s’emporter parfois en fulminant son « Votre oncle n’aurai jamais fait une chose pareil » quand il estime que la chose est trop exotique… Combattant aguerrie il n’hésitera pas à plonger au cœur des combat quand il le faut mais n’est pas pour autant un kamikaze.
- Maître timonier
- Maître d’artillerie Guts : véritable tête brulé, Guts n’est heureux que lorsque l’air est saturé de poudre et que tout le monde est abasourdi par le rugissement des canons. Ancien piéton comme il l’aime à le répété, s’est sa fascination pour les armes de destructions massive de la Garde qui l’a finalement tourné vers l’espace et ses armes disproportionné. Il a embarqué à bord en même temps que l’Achimilitant qui est un de ses meilleurs amis. Comme lui il est revenu de la guerre avec une haine farouche pour les orks et semble vouloirs les exterminés jusqu’au derniers, seul si il le faut du moment qu’il a un gros canon…
- Maître de l’éther William Ash : homme timide et silencieux qui s’ose pas souvent prendre la parole en dehors des données transmissent par ses auspex. Caché derrière ses grosses lunettes il ne semble pas redoutable mais peu de personnes sont capables d’interpréter les mystérieux sons et ondes qui traversent l’espace aussi bien que lui. Il a rejoint le Santa Sophia en même temps que Jiao Han avec qui il a fait équipe pendant longtemps (3ans et 7mois avant la nouvelle affectation) pendant leurs années de combat dans l’armée de l’Empereur. Curieux de toute nouvelle technologie, il discute souvent avec Alfond Darthus et PJ Explorator, malgré les conseils de celui-ci pour éviter un tel individu.
- Chirurgien-chef Marcial Bishop : fils de médecin reconnu dans le secteur Calixis, cette candidature a choquer plus d’une personne mais elle a finalement été accepté car, une fois installer, il s’est avéré que le fils a autant de talent pour la médecine que son père. Mais personnes ne se risquerai à lui dire car il semble avoir fuis le nid familial pour se forger son propre nom et non pour marcher dans l’ombre de son père. Jeune homme plutôt agréable et professionnel, il est cependant très renfermé quand on parle de sa famille, de son passé et/ou de ses motivations
- Maître des murmures
- Maître du chœur Telephatica
- Guide warp : Siegfried Nostromo
Grade du quatrième rang :
- Confesseur du vaisseau
- Maître des réacteurs
- Congrégateur omnimessianique
- Chef bosco Hyuggues Hartman : engager en même temps que Silbranof, il a su gravir les échelons grâce à sa poigne de fer et son éternel volonté de tiré le meilleur de ses hommes. Actuellement il aimerait encore monter en grade mais les places sont prises et aucune n’a l’air de vouloir se libérer… pour le moment… Tête de mule et gratuitement violent il s’est fait beaucoup d’ennemi mais aucun qui ne soit assez fou pour l’affronter. Il reste tout fois fidèle au commandement même si il ne l’approuve pas totalement.
- Maître Infernus Alexi Tyrrol : Champion de ce que peux donner les combattants du feu, Alexi était chef de brigade incendie dans une ruche dans la bordure du secteur. Mais la guerre a presque détruit son foyer et tuer sa famille. Il a donc choisi de recommencer une nouvelle vie et il est monté dans le 1ier vaisseau à quai. Il a ensuite choisi de rester à bord pour en apprendre plus sur les incendies en apesanteur et sans s’en rendre compte il a fini par être le membre le plus haut gradé des brigades d’incendie. Maintenant il prend son métier à cœur et aucun feu n’est assez violent pour l’arrêter, enfin jusqu’à maintenant.
- Chasseur de mutants
- Maître vox
- Commissaire de bord
- Carto-artifex Bran Silbranof : ancien adepte au service d’une guilde marchande mineur, il est arrivé au service du Santa Sophia après la chute de celle-ci suite à de mauvais investissement et une heureuse rencontre avec l’intendant du vaisseau a concrétisée son embauche. Ayant travaillé pour l’envoi et l’acheminement de biens dans les Etoiles du Halo sa connaissances des carte est grande et son avis précieux quant au voyage au-delà des frontière connues.
- Intendant du vaisseau Mäélisse Vuctandal : Fille de la noblesse Calixien un avenir radieux lui été tout tracé mais un petit incident avec un haut représentant des Adepta lui a valu une punition à un poste de subordonnée sur une planète insignifiante. Poste d’où Darius l’a tiré en voyant quel perle rare trainé là. Elle lui en est reconnaissante et pour payer cette dette s’est mise au service du vaisseau où maintenant elle se sent bien malgré des débuts peu enthousiastes. Elle aspire à rentrer chez elle mais sait qu’elle est plus importante sur le Santa Sophia que dans ses anciennes intrigues politico-politicienne.
venez prendre en main le destin d'une lignée de marchand depuis longtemps sur le déclin et qui aujourd'hui a enfin la possibilité de revenir sur le devant de la scène; ou incarné un navigator au pouvoir étrange et inconnu qui permette le voyage au travers du warp seule route possible pour parcourir les étoiles, soyez celui qui ramènera les mondes perdu de l'humanité dans la sainte lumière de l'Empereur-Dieu en choisissant d'être un missionnaire de Sa foi ou au contrainte imposé sa juste colère en devenant Son bras droit en tant que sénachal et punissez les déviants; ou encore soyez un archimilitant et prenez la tête de vos armées et partez à la conquête d'autre monde ou combattez dans le vide des space-hulk en tant que maitre du vide; tenté de repoussé les créatures du warp et les démons en possédant un astropathe émérite ou enfin percé les secret de civilisation xenos disparus depuis une éternité en étant explorator...
Cette année je vous propose de monté a bord d'un vaisseau spatial et de partir a la conquête de l’Étendue de Koronus, là où ont peut faire fortune mais également de sombrer dans l'oubli. Les Pjs incarneront les personnages majeurs d'un vaisseau spatiale en partance pour l'Étendue où il tenterons de faire fortune en ramenant un monde dans la Lumière sacrée de l'Empereur-Dieu, malheureusement le territoire est remplie de danger et ils ne tarderons pas à s'en apercevoir. Comme le nom du scénario l'indique les orks viendront jouer les trouble faites et tenté de sapé les efforts des Pjs voir même de les ruiner et de s'emparer de leurs bâtiments pour les éventrer et les étriper comme toutes peau verte qui se respect.
Je pense clairement que nous en aurons pour environs 3-5 séances de jeu selon l’implication et l'avancement des joueurs durant la mini-campagne. Dans l’idéal 4 personnes ça serai bien mais si certains pensent qu'ils vont pas pouvoir tenir toute l'aventure on peut monté jusque 5-6...
Plus de détaille bientôt
Personnages:
Tony ===> Libre Marchand Capitaine Don Esteban Ramirez de Torrès de Castilia
Franc ===> Navigator Siegfried Nostromo
Echuu ===>Sénéchal Darrius Garm Von Richtoffen
Mike ===> Maitre du vide Jiao Han
Drahe ===> Explorator
Guest:
Djez dans le rôle du maître artilleur Guts lors du scénario n°2: la chasse aux pirates
Rôles encore à prendre:
- Astropathe
- Archimilitant
- Missionnaire
Poste important à bord du Santa Sophia :
Grade de premier rang :
- Seigneur capitaine : Don Esteban
Grade de second rang :
- Premier officier Jon Dallas : militaire de carrière, il a servi Don Esteban durant sa période dans la Marine. Il a choisi de suivre Esteban par loyauté envers son commandant et parce que les combats l’on usé et qu’il ne pourra plus avancé dans la hiérarchie alors qu’aux côté de Esteban… tout est encore possible, car oui il croit fermement dans la destinée de son chef qui, est pour lui, le seul capable de relever sa lignée. Il a assisté et participé à l’affrontement contre plusieurs assassins envoyés pour liquider Esteban.
- Premier technaugure Alfond Darthus : Profond religieux, il est fortement croyant et a longuement insisté pour travailler à bord de Santa Sophia afin de pouvoir garder la relique martienne, et ses secrets, que le vaisseau abrite. Parfois buter et sans équivoque sur son travail il est pourtant un bon élément malgré ses constantes références au credo Omnisien. Il travail à bord depuis plusieurs année et a embarqué après une réparation dans les docks calixiens. Apparemment isolé quand on le côtoie à bord mais dès sa descente en territoire impériale ses relations semblent ne pas avoir de limite, que ce soit dans un dock isolé dans les Etendus ou bien un monde ruche dans le secteur Calix.
- Grand intendant : Darrius Garm Von Richtoffen
Grade de troisième rang :
- Maître d’armes Youri Andropov : Ancien soldat de [Oncle de Esteban], il a demandé à rejoindre le Santa Sophia lors d’une de ses permissions après la mort de celui-ci car il ne souhaite pas servir son fils qui selon lui est corrompu et déviant. Sa loyauté va avant tout au vaisseau et à la famille de Esteban mais il lui arrive de s’emporter parfois en fulminant son « Votre oncle n’aurai jamais fait une chose pareil » quand il estime que la chose est trop exotique… Combattant aguerrie il n’hésitera pas à plonger au cœur des combat quand il le faut mais n’est pas pour autant un kamikaze.
- Maître timonier
- Maître d’artillerie Guts : véritable tête brulé, Guts n’est heureux que lorsque l’air est saturé de poudre et que tout le monde est abasourdi par le rugissement des canons. Ancien piéton comme il l’aime à le répété, s’est sa fascination pour les armes de destructions massive de la Garde qui l’a finalement tourné vers l’espace et ses armes disproportionné. Il a embarqué à bord en même temps que l’Achimilitant qui est un de ses meilleurs amis. Comme lui il est revenu de la guerre avec une haine farouche pour les orks et semble vouloirs les exterminés jusqu’au derniers, seul si il le faut du moment qu’il a un gros canon…
- Maître de l’éther William Ash : homme timide et silencieux qui s’ose pas souvent prendre la parole en dehors des données transmissent par ses auspex. Caché derrière ses grosses lunettes il ne semble pas redoutable mais peu de personnes sont capables d’interpréter les mystérieux sons et ondes qui traversent l’espace aussi bien que lui. Il a rejoint le Santa Sophia en même temps que Jiao Han avec qui il a fait équipe pendant longtemps (3ans et 7mois avant la nouvelle affectation) pendant leurs années de combat dans l’armée de l’Empereur. Curieux de toute nouvelle technologie, il discute souvent avec Alfond Darthus et PJ Explorator, malgré les conseils de celui-ci pour éviter un tel individu.
- Chirurgien-chef Marcial Bishop : fils de médecin reconnu dans le secteur Calixis, cette candidature a choquer plus d’une personne mais elle a finalement été accepté car, une fois installer, il s’est avéré que le fils a autant de talent pour la médecine que son père. Mais personnes ne se risquerai à lui dire car il semble avoir fuis le nid familial pour se forger son propre nom et non pour marcher dans l’ombre de son père. Jeune homme plutôt agréable et professionnel, il est cependant très renfermé quand on parle de sa famille, de son passé et/ou de ses motivations
- Maître des murmures
- Maître du chœur Telephatica
- Guide warp : Siegfried Nostromo
Grade du quatrième rang :
- Confesseur du vaisseau
- Maître des réacteurs
- Congrégateur omnimessianique
- Chef bosco Hyuggues Hartman : engager en même temps que Silbranof, il a su gravir les échelons grâce à sa poigne de fer et son éternel volonté de tiré le meilleur de ses hommes. Actuellement il aimerait encore monter en grade mais les places sont prises et aucune n’a l’air de vouloir se libérer… pour le moment… Tête de mule et gratuitement violent il s’est fait beaucoup d’ennemi mais aucun qui ne soit assez fou pour l’affronter. Il reste tout fois fidèle au commandement même si il ne l’approuve pas totalement.
- Maître Infernus Alexi Tyrrol : Champion de ce que peux donner les combattants du feu, Alexi était chef de brigade incendie dans une ruche dans la bordure du secteur. Mais la guerre a presque détruit son foyer et tuer sa famille. Il a donc choisi de recommencer une nouvelle vie et il est monté dans le 1ier vaisseau à quai. Il a ensuite choisi de rester à bord pour en apprendre plus sur les incendies en apesanteur et sans s’en rendre compte il a fini par être le membre le plus haut gradé des brigades d’incendie. Maintenant il prend son métier à cœur et aucun feu n’est assez violent pour l’arrêter, enfin jusqu’à maintenant.
- Chasseur de mutants
- Maître vox
- Commissaire de bord
- Carto-artifex Bran Silbranof : ancien adepte au service d’une guilde marchande mineur, il est arrivé au service du Santa Sophia après la chute de celle-ci suite à de mauvais investissement et une heureuse rencontre avec l’intendant du vaisseau a concrétisée son embauche. Ayant travaillé pour l’envoi et l’acheminement de biens dans les Etoiles du Halo sa connaissances des carte est grande et son avis précieux quant au voyage au-delà des frontière connues.
- Intendant du vaisseau Mäélisse Vuctandal : Fille de la noblesse Calixien un avenir radieux lui été tout tracé mais un petit incident avec un haut représentant des Adepta lui a valu une punition à un poste de subordonnée sur une planète insignifiante. Poste d’où Darius l’a tiré en voyant quel perle rare trainé là. Elle lui en est reconnaissante et pour payer cette dette s’est mise au service du vaisseau où maintenant elle se sent bien malgré des débuts peu enthousiastes. Elle aspire à rentrer chez elle mais sait qu’elle est plus importante sur le Santa Sophia que dans ses anciennes intrigues politico-politicienne.