Page 1 sur 1

Twilight 2013 (TW2013)

Posté : 17 oct. 2011, 12:07
par Tony bernouilli
Le monde comme nous le connaissons bascule en 2012 quand la Troisième Guerre Mondiale éclate (WWIII) à cause des français et des islamistes (BG officiel du jeu ^^). Cette fois on peut parler de Der de Der vu l'état de délabrement dans lequel se retrouve les pays.
La Chine et L'inde ont étaient vaporisée. Les pays africains, à part l'Afrique du Sud, sont devenus une zone de guerre perpétuelle entre les diverses clans et factions présents.
Les Etats-Unis ont subit une attaque chinoise sur leur sol au début de la guerre. Le gouvernement américain s'est réfugié à Tijuana et à repousser la frontière mexicaine plus loin.

Les frappes nucléaires tactiques à travers le monde a créé un hiver nucléaire, la raison pour laquelle le gouvernement US s'est partie pour le sud. L'Europe a été très sévèrement touché par les radiations tout comme les pays du Maghreb.
Dans ce monde dévasté, les gouvernements les plus puissants essayent de reconstruire leur civilisation.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pour la partie de dimanche vous jouerez des Navy SEAL (acronyme de Sea, Air, And Land : « mer, air et terre »), commando d'élites de l'US Navy (une vrai section délite pas un COPS).
Ils seront envoyé dans les restes de Big Apple (New York City) après la réactivation de la puce RID de l'ancienne Vice-Présidente statufié MIA depuis 2012.
NY a été abandonné courant 2012 par les forces US sous la pression des troupes chinoises. Aux dernières informations, ces derniers se sont regroupés il y a plusieurs mois sur l'île de Manhattan. Bien sûr, la puce RID émet depuis ce lieu...


http://fr.wikipedia.org/wiki/SEAL le wiki pour avoir quelques infos sur les Navy SEAL

Re: Twilight 2013 (TW2013)

Posté : 19 oct. 2011, 12:14
par Tony bernouilli
Présentation des Pré-tirés

Capitaine Ian MacTavish (Team Leader)
Vétéran des guerres d'Irak, le Capitaine MacTavish est le team leader de l'équipage Alpha du Groupe 3, et donc le team leader du Groupe 3, depuis 5 ans. C'est un homme aguerri capable de garder son calme en toute situation. Ses hommes lui font entièrement confiance.
Spécificité: Aptitudes améliorées en Tactique et Commandement, personnage équilibré.


Lieutenant James Ramirez (Combat Engineering)
Diplômé de l'UCLA, James a rejoint la Navy comme ingénieur de terrain (combat engineering). Incorporé pour les unités du génie, James a participé aux reconstructions des installations en Afghanistan. Depuis qu'il a rejoint les SEAL, il fait office de technicien et souvent aussi de doc.
Spécificité: Aptitudes améliorées en Électroniques et techniques, sait moins bien se battre que les autres perso.


Staff Sergeant Samuel Price (SAW)
Sans aucun vrai diplôme, le Staff Sergeant Price a réussi à s'élever en tant que sous-officier. Sa carrure et sa volonté il est surement pour quelque chose. Il est le spécialiste des armes de soutien (SAW) de la Team Alpha. Il part rarement en mission sans sa Mk 48 (version "courte" de la M249 SAW).
Spécificité: Spécialiste des armes de soutien/lourde, personnage fort physiquement.


Staff Sergeant Gary Sanderson (Marksman)
Diplômé de la NYU, le Staff Sergeant Sanderson a grandi à New York dans les quartiers chics de Manhattan. Il sait révélé très doué dans le maniement du fusil. Il occupe le poste de marksman (différent de celui de sniper) dans la Team Alpha. Sa connaissance de NY est un sans aucun doute un atout pour cette mission.
Spécificité: Éclaireur et fusilier très compétent, personnage équilibré.



Oui vous avez bien lu les noms.... :-D

Re: Twilight 2013 (TW2013)

Posté : 19 oct. 2011, 14:51
par Artanis
J'ai une petite préférence pour Price ou Roach :D

Re: Twilight 2013 (TW2013)

Posté : 19 oct. 2011, 15:07
par Tony bernouilli
Skiks a écrit :J'ai une petite préférence pour Price ou Roach :D
Par contre aucun n'a pas de balles incendiaires car j'ai vérifié c'est interdit par la Convention de Genève :( Et comme le monde sait que les gentils américains la respectent ! Par contre si y'a des fourbes chinois communistes qui traînent encore à NY vous pourrez toujours leur en piquer :D

Re: Twilight 2013 (TW2013)

Posté : 19 oct. 2011, 18:51
par stoning
j'ai un petit faible pour Marksman perso

Re: Twilight 2013 (TW2013)

Posté : 20 oct. 2011, 11:44
par Tony bernouilli
Le Mk 16 est le fusil d'assaut qui serait actuellement en dotation chez les Navy SEAL, serait car très peu d'info officielles circulent sur les SEAL
Le Mk 17 semble avoir été abandonné par l'armée américaine. Le Mk 16 était censé équipé les forces américaines dès 2012 mais il a été abandonné au profit du HK 416. Toutefois, l'arme ferait parti des arsenaux des SEAL et des FS de l'US Army.
http://world.guns.ru/assault/usa/fn-mk1 ... car-e.html


En arme de soutien, les équipes SEAL déploient la Mk 46, version courte de la M249 (ou FN minimi comme les belges l'appellent). La plupart des unités du SOCOM semblent l'utiliser.
http://world.guns.ru/machine/be/fn-minimi-e.html


En arme de poing, les SEAL, et la plupart des autres Forces Spéciales, utilisent le HK Mk23. Une arme qui a été spécialement conçu pour eux. Les standards actuels de l'OTAN voudraient que les armes de poing sont tous de calibre 9mm mais le HK Mk 23 utilise une bonne vieille munition qui a fait ces preuves depuis 100ans: le 45 ACP.
http://world.guns.ru/handguns/hg/de/hk-mk23-e.html


Petit cours sur les grenades

La grenade à frag ou grenade défensive: Première grenade inventé, son invention remontré au XVI ème siècle, a été utilisé dans tous les conflits modernes. Lors de son explosion elle libère un grand nombre de fragments, d'où son nom, capable de déchiqueter un homme dans un rayon de 20m. Son appellation défensive vient du faite que son rayon d'effet est supérieur à la portée moyenne qu'un homme peut la lancer. Il faut donc être à l'abri d'un obstacle pour pouvoir s'en servir.

La grenade à concussion ou offensive: De conception beaucoup plus récente, milieu du XXème siècle, a été conçu pour l'assaut sur des positions ennemis, fortification ou même de simple bâtiment, d'où son nom offensive. Contrairement à une grenade à frag, la concussion ne libère aucun fragment mais contient une quantité beaucoup plus grand d'explosif. Son rayon d'effet est inférieur à la portée moyenne qu'un soldat peut la lancer. C'est la grenade la plus couramment utilisé dans les conflits modernes surtout en territoire urbain.