Au niveau de mes compétences j'ai 91% en astronomie donc les mecs du British Museum ils m'apportent le café :p. Le truc c'est que tu le sais pas forcement car je me présente plutôt comme un naturaliste. La question est de savoir si tu m'en parles. Là ça dépend vraiment de comment Lord Lochlann veut gérer le truc à ce moment là.Franck a écrit :En fait je comptais sur mes souvenirs plutôt vivaces vu ce qu'on a vécu à chaque fois qu'on a vu ces constellations. Ensuite je voulais m'adresser à ceux qui s'y connaissent le plus (à mes yeux). Si tes champs d'expertise comprennent l'astronomie, allons-y, mais je trouve dommage de se couper d'experts aussi reconnus que ceux du British Museum.
Dans le cas ou on en discute si tu insistes pour ne pas se couper des experts je te propose la façon suivante :
Soit je leur lâche des infos et ils bossent dans leur coin, soit je travaille en collaboration avec eux tout en restant de préférence au Pays de Galles (avec aller retour à Londres). Le truc c'est que j'ai pas l'intention de leur passer le bouquin il est trop précieux.
Si tu m'en parles pas je fais comme j'ai dit mis plus haut. Par contre pour la ville je risque de la changer elle est pas situé exactement où je voudrais (mais elle sera quand même sur l'ile).