La Première Nuit des Ludonautes (18/12/20)
Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin
- Djez
- Responsable du NPQ
La Première Nuit des Ludonautes (18/12/20)
Salut !
Pour notre soirée à thème du vendredi 18 décembre, je propose cette année L'ESPACE ! L'idée est donc de proposer ce soir là une café-jeux spéciale avec uniquement des jeux liés à la thématique (jeux de société, de rôle, de fig', etc...). De même, on invite chacun à essayer d'avoir des looks en lien (Masque de Chewbacca, uniforme de membre de l'Enterprise, t-shirt de Firefly...)
Du coup c'est l'occaze de ressortir les jeux du club dans le thème (BattleStar Galactica, etc...)... et de ramener les vôtres !
N'hésitez pas à dire si vous pensez à des jeux que vous pouvez ramener ou à des idées d'animation !
Pour notre soirée à thème du vendredi 18 décembre, je propose cette année L'ESPACE ! L'idée est donc de proposer ce soir là une café-jeux spéciale avec uniquement des jeux liés à la thématique (jeux de société, de rôle, de fig', etc...). De même, on invite chacun à essayer d'avoir des looks en lien (Masque de Chewbacca, uniforme de membre de l'Enterprise, t-shirt de Firefly...)
Du coup c'est l'occaze de ressortir les jeux du club dans le thème (BattleStar Galactica, etc...)... et de ramener les vôtres !
N'hésitez pas à dire si vous pensez à des jeux que vous pouvez ramener ou à des idées d'animation !
Djez en 3 jeux...
Un jeu de rôle : BLACKSAD
Un jeu de société : FLOTILLA
Un jeu vidéo : INDIANA JONES & THE FATE OF ATLANTIS
VISITEZ CHEZ DJEZ !
Un jeu de rôle : BLACKSAD
Un jeu de société : FLOTILLA
Un jeu vidéo : INDIANA JONES & THE FATE OF ATLANTIS
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- Pretre
- Ancien membre du NPQ
Re: La Première Nuit des Ludonautes (18/12/20)
Je peux animer :
- CO Galactique
- Coriolis
- Fragged Empire
- Eclipse Phase
- Star Wars D6 ou Savage World
- Starfinder
Dis moi ce qui t'intéresse le plus
- CO Galactique
- Coriolis
- Fragged Empire
- Eclipse Phase
- Star Wars D6 ou Savage World
- Starfinder
Dis moi ce qui t'intéresse le plus
Modifié en dernier par Pretre le 03 sept. 2020, 17:36, modifié 1 fois.
-
- Membre du NPQ
Race for the galaxy ?
Over thinking, over analyzing separates the body from the mind [...] I embrace my desire to swing on the spiral of our divinity and still be a human
Tool - Lateralus
Tool - Lateralus
- Drahe
- Champion de Funkenschlag 2015
C'est le moment de ressortir le bon vieux Quasar des cartons!
Pour les jeux de société, il y a l'embarras du choix. Artemis, Ganymède pour ne citer que les jeux que je possède.
Le choix est tellement vaste qu'on pourrait focaliser nos attentes sur une thématique spatiale précise. Hard-science (SF réaliste, avec des problèmes de développement squelettique en micro-gravité et des colonies martiennes qui doivent dépoussiérer leurs panneaux solaires), ou science-fiction fantastique (avec des hérétiques, de la magie ("Force") et des créatures dans l'espace?)
En termes de jeux de société, il y a de quoi faire une soirée juste avec les jeux consacrés à Mars.
Pour les jeux de société, il y a l'embarras du choix. Artemis, Ganymède pour ne citer que les jeux que je possède.
Le choix est tellement vaste qu'on pourrait focaliser nos attentes sur une thématique spatiale précise. Hard-science (SF réaliste, avec des problèmes de développement squelettique en micro-gravité et des colonies martiennes qui doivent dépoussiérer leurs panneaux solaires), ou science-fiction fantastique (avec des hérétiques, de la magie ("Force") et des créatures dans l'espace?)
En termes de jeux de société, il y a de quoi faire une soirée juste avec les jeux consacrés à Mars.
- PurpleMaze
- Membre du NPQ
Pour ma part j'aimerais proposer une table de Star Trek Adventures. J'en ferais aussi une avant Décembre histoire de me mettre le système dans les pates.
Battlestar, tant de souvenirs et d'émotion
Kaglio est pas mal fourni en jeux coop type "vaisseau qui tourne mal avec des trucs gluants peu amicaux dedans".
Kaglio est pas mal fourni en jeux coop type "vaisseau qui tourne mal avec des trucs gluants peu amicaux dedans".
Bow ties are cool!
Quota officiel depuis 2007
Quota officiel depuis 2007