Bonjour à tous,
J'organise pour le Nain Porte Quoi un événement à l'occasion de la sortie de la dernière extension de Magic The Gathering.
Cet événement prendra la forme d'un paquet scellé, qui consiste à donner 6 booster de 15 cartes à chaque participant. Les joueurs doivent alors construire un deck d'au moins 40 cartes, les terrains étant fournis à côté.
Nous sommes déjà 8 joueurs à participer (le nombre minimum), et nous avons convenu que cet événement est l'occasion de faire découvrir le jeu à ceux qui ne le connaissent pas ou peu. Ce format permet en effet à chaque joueur d'avoir sa chance quel que soit son niveau et est une bonne introduction au jeu.
De plus, c'est l'occasion de mieux découvrir les autres membres du club pour nous
Pour les informations d'ordre pratique :
- le prix d'entrée sera variable en fonction du nombre de joueurs, mais sera probablement aux alentours de 20/25€ par personnes
- La date retenue est le samedi 13 octobre à partir de 14h
Pour pouvoir facilement organiser les rondes, il nous faut un nombre de joueur total pair. En fonction du nombre total de joueur, des prix seront disponibles à la fin de l'évènement (des boosters supplémentaires). Si c'est le cas chacun recevra le même nombre de booster peut importe son nombre de victoire ou de défaite.
La fin des inscriptions est le mercredi 10 Octobre !
N'hésitez pas à vous manifester ici si vous êtes intéressé, ou pour avoir des renseignements supplémentaires.
EVENT MAGIC - Paquet Scellé pour les nouveaux joueurs
Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin
- Djez
- Responsable du NPQ
Re: Event Magic - Paquet Scellé pour les nouveaux joueurs
Ça aurait été avec plaisir mais le samedi, je bosse !
Djez en 3 jeux...
Un jeu de rôle : BLACKSAD
Un jeu de société : FLOTILLA
Un jeu vidéo : INDIANA JONES & THE FATE OF ATLANTIS
VISITEZ CHEZ DJEZ !
Un jeu de rôle : BLACKSAD
Un jeu de société : FLOTILLA
Un jeu vidéo : INDIANA JONES & THE FATE OF ATLANTIS
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- Drahe
- Champion de Funkenschlag 2015
Dans la mesure où il y a un paquet de nouveaux joueurs potentiels (et certains anciens joueurs chevronnés), c'est très intéressant de proposer un événement de découverte et d'initiation.
- Pretre
- Ancien membre du NPQ
Probable que je puisse me libérer. Je vous tiens au jus.