[Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin
- Djez
- Responsable du NPQ
- Messages : 5465
- Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
- Localisation : Au Coin de la Bulle
- Contact :
[Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
SHADOWRUN
SHADOWHUNTERS : Vous êtes en 2077, à Hobart, Tasmanie. Refusant de se plier à la toute puissante suprématie des corporations, le maire Staan Rojek, décide de munir sa ville d'une police municipale, totalement affranchie des corporations et indépendante vis à vis de la police nationale qu'il juge moribonde et instrumentalisée. Un vrai service public, visant à assurer le même droit et la même sécurité pour tous les habitants de la cité.
Dans cette lutte contre la criminalité, les "Devils de Staan" (le symbole de la police d'Hobart est un Diable de Tasmanie) connaissent bien des obstacles : corpo récalcitrante à laisser agir la police, criminalité suréquipée, rivalité avec les corpo de sécurité, population en partie réfractaire à contribuer financièrement à l'entretien d'un service qui pourrait être privatisé, et surtout, Shadowrunners agissant impunément. En effet, ces mercenaires sans foi ni loi sont légions dans la ville, et le maire à pris comme fer de lance de sa campagne sécuritaire le "nettoyage" de ces criminels.
Pour cela, il vient juste de signer la création de la ShadowHunter, une équipe de policier de choc chargé de traquer, infiltrer et détruire les organisations de runners. Vous êtes ces flics !
CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS SUR L'AUSTRALIE DE 2077...
Monsieur le Maire Staan Rojek
Le Capitaine Andy Morrison
L'Inspecteur Glen Brannigan
L'inspecteur Robert Morgan
L'inspecteur Tina Quinonez
L'inspecteur Gibson Je
CREER UN SHADOWHUNTER
(package de base + points libres)
PACKAGE DE BASE
ATTRIBUTS (80pts): Agilité 2 Constitution 2 Réaction 2 Force 2 Charisme 2 Intuition 2 Logique 2 Volonté 2
GROUPES DE COMPETENCES (110pts) : Arme à Feu 2 - Athlétisme 2 - Furtivité 2 - Combat rapproché 1 - Biotech 1 - Electronique 1 - Influence 1 - Plein air 1
MATERIEL (5pts) : 25 000 nuyens à dépenser
CONTACTS (5pts): à répartir entre 1 et 2 contacts.
NIVEAU DE VIE MOYEN assuré tant qu'est en fonction
POINTS DE CREATION LIBRES: 300pts (voir ci-dessous les règles spéciales)
Pour les attributs: jusque 3 caracs peuvent être au max, maximum de points possible à mettre dedans 170 (en plus des 80 de base)
Pour les compétences : le max est de 5 (avec possibilité d'avoir deux 6 ou un 7) Pour les groupes de compétence le max est aussi de 5. Pour les compétences de connaissance, il n'y a pas de limite au nombre de connaissance à 6, et on peut avoir jusqu'à trois 7.
Pour le matos : le max est de 45pts EN PLUS des 5 fournis d'office. Ce matos doit être noté à part, car c'est le matos personnel de l'agent, contrairement à celui des 5 points qui est le matos fournis.
Pour les contacts: pas de limitation de point
Avantages/Désavantages :Max d'avantage possible = 35pts. Il est interdit de prendre plus de 15 points de désavantage (pas de cailleux chez les Devils !)
SHADOWHUNTERS : Vous êtes en 2077, à Hobart, Tasmanie. Refusant de se plier à la toute puissante suprématie des corporations, le maire Staan Rojek, décide de munir sa ville d'une police municipale, totalement affranchie des corporations et indépendante vis à vis de la police nationale qu'il juge moribonde et instrumentalisée. Un vrai service public, visant à assurer le même droit et la même sécurité pour tous les habitants de la cité.
Dans cette lutte contre la criminalité, les "Devils de Staan" (le symbole de la police d'Hobart est un Diable de Tasmanie) connaissent bien des obstacles : corpo récalcitrante à laisser agir la police, criminalité suréquipée, rivalité avec les corpo de sécurité, population en partie réfractaire à contribuer financièrement à l'entretien d'un service qui pourrait être privatisé, et surtout, Shadowrunners agissant impunément. En effet, ces mercenaires sans foi ni loi sont légions dans la ville, et le maire à pris comme fer de lance de sa campagne sécuritaire le "nettoyage" de ces criminels.
Pour cela, il vient juste de signer la création de la ShadowHunter, une équipe de policier de choc chargé de traquer, infiltrer et détruire les organisations de runners. Vous êtes ces flics !
CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS SUR L'AUSTRALIE DE 2077...
Monsieur le Maire Staan Rojek
Le Capitaine Andy Morrison
L'Inspecteur Glen Brannigan
L'inspecteur Robert Morgan
L'inspecteur Tina Quinonez
L'inspecteur Gibson Je
CREER UN SHADOWHUNTER
(package de base + points libres)
PACKAGE DE BASE
ATTRIBUTS (80pts): Agilité 2 Constitution 2 Réaction 2 Force 2 Charisme 2 Intuition 2 Logique 2 Volonté 2
GROUPES DE COMPETENCES (110pts) : Arme à Feu 2 - Athlétisme 2 - Furtivité 2 - Combat rapproché 1 - Biotech 1 - Electronique 1 - Influence 1 - Plein air 1
MATERIEL (5pts) : 25 000 nuyens à dépenser
CONTACTS (5pts): à répartir entre 1 et 2 contacts.
NIVEAU DE VIE MOYEN assuré tant qu'est en fonction
POINTS DE CREATION LIBRES: 300pts (voir ci-dessous les règles spéciales)
Pour les attributs: jusque 3 caracs peuvent être au max, maximum de points possible à mettre dedans 170 (en plus des 80 de base)
Pour les compétences : le max est de 5 (avec possibilité d'avoir deux 6 ou un 7) Pour les groupes de compétence le max est aussi de 5. Pour les compétences de connaissance, il n'y a pas de limite au nombre de connaissance à 6, et on peut avoir jusqu'à trois 7.
Pour le matos : le max est de 45pts EN PLUS des 5 fournis d'office. Ce matos doit être noté à part, car c'est le matos personnel de l'agent, contrairement à celui des 5 points qui est le matos fournis.
Pour les contacts: pas de limitation de point
Avantages/Désavantages :Max d'avantage possible = 35pts. Il est interdit de prendre plus de 15 points de désavantage (pas de cailleux chez les Devils !)
Djez du moment...
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- Docteur Huygues
- Membre du NPQ
- Messages : 481
- Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
Je suis chaud pour cette campagne. Depuis toutes ces années de JDR le hasard m'a fait raté toutes les occasions de jouer à shadowrun. Là y' a une petite ambiance The wire qui me plait bien ^^.
"..."
- Franck
- Membre du NPQ
- Messages : 944
- Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
- Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
Pour faire écho au Dr Huygues: depuis toutes ces années de JDR, le hasard m'a fait raté toutes les occasions de jouer en campagne régulière sur une table de Djez. En plus, ce sera dans un cadre qui sort clairement de celui habituellement utilisé par Shadowrun et je suis franchement curieux de voir ça.
P.S.: le Dr Huygues méritant doublement son titre de Docteur, les félicitations sont de mise. Bravo Docteur !
P.S.: le Dr Huygues méritant doublement son titre de Docteur, les félicitations sont de mise. Bravo Docteur !
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.
Proverbe arménien.
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
Hello !
Petit message de postulation pour cette campagne
Parce que c'est un jeu que je connais bien et que j'apprécie beaucoup (malgré les défauts que je lui repproche régulièrement). J'ai déjà pas mal joué côté runner et j'avoue que l'idée de voir "l'envers de la médaille" me séduit beaucoup ! Du coup, si le meneur veut bien de moi sur la table, j'en profiterais très certainement pour faire quelque chose qui a radicalement rien à voir avec ce que j'ai l'habitude de jouer pour vraiment pouvoir "jouer à un autre jeu"
PS: en plus je kiff l'Australie !
Petit message de postulation pour cette campagne
Parce que c'est un jeu que je connais bien et que j'apprécie beaucoup (malgré les défauts que je lui repproche régulièrement). J'ai déjà pas mal joué côté runner et j'avoue que l'idée de voir "l'envers de la médaille" me séduit beaucoup ! Du coup, si le meneur veut bien de moi sur la table, j'en profiterais très certainement pour faire quelque chose qui a radicalement rien à voir avec ce que j'ai l'habitude de jouer pour vraiment pouvoir "jouer à un autre jeu"
PS: en plus je kiff l'Australie !
"Diplomatie 15%"
- Docteur Huygues
- Membre du NPQ
- Messages : 481
- Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
MerciFranck a écrit :P.S.: le Dr Huygues méritant doublement son titre de Docteur, les félicitations sont de mise. Bravo Docteur !
"..."
- Djez
- Responsable du NPQ
- Messages : 5465
- Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
- Localisation : Au Coin de la Bulle
- Contact :
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
Légère retouche de contexte : vous serez membre de la police de Tasmanie au final (qui est un état australien aussi, cependant), de la mégalopole de Hobart (qui comprends environ 500 000 habitants en 2077). (un peu de culture : Hobart de nos jours )
J'ai aussi rajouté quelques petites chose en premier message de ce sujet.
En terme de règles... Je jouerais avec la 4ème édition, n'employant que le bouquin de base et le guide du runner (du moins dans un premier temps). Le guide du runner permettra aux runners qui le souhaitent de créer des persos originaux, et me permettra à moi de donner des teintes exotiques à la population de mes parties (car l'Australie dans Shadowrun est encore une terre de diversité).
J'ai aussi rajouté quelques petites chose en premier message de ce sujet.
En terme de règles... Je jouerais avec la 4ème édition, n'employant que le bouquin de base et le guide du runner (du moins dans un premier temps). Le guide du runner permettra aux runners qui le souhaitent de créer des persos originaux, et me permettra à moi de donner des teintes exotiques à la population de mes parties (car l'Australie dans Shadowrun est encore une terre de diversité).
Djez du moment...
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
Yop !
Comme je te l'ai dit Djez rapidement par téléphone, je serai intéressé pour venir sur cette table de Shadowrun. Comme d'habitude, si il y a beaucoup de candidatures, je saurai me retirer si besoin, mais ça me botterait bien de faire une vraie partie de ce jeu, en particulier du côté flic.
Par contre, y aura-t-il un rapport avec 7 jours de paix ? J'ai déjà vu au moins deux gros indices, et je suis sûr de ne pas être le seul à les avoir vu ...
Comme je te l'ai dit Djez rapidement par téléphone, je serai intéressé pour venir sur cette table de Shadowrun. Comme d'habitude, si il y a beaucoup de candidatures, je saurai me retirer si besoin, mais ça me botterait bien de faire une vraie partie de ce jeu, en particulier du côté flic.
Par contre, y aura-t-il un rapport avec 7 jours de paix ? J'ai déjà vu au moins deux gros indices, et je suis sûr de ne pas être le seul à les avoir vu ...
Big Bang Boogie
- Djez
- Responsable du NPQ
- Messages : 5465
- Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
- Localisation : Au Coin de la Bulle
- Contact :
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
Un rapport direct, non. Par contre, des clins d'œil, oui, il y en a et il y en aura, à 7 Jours de Paix comme à d'autres parties que j'ai pu mener !P.A. a écrit : Par contre, y aura-t-il un rapport avec 7 jours de paix ? J'ai déjà vu au moins deux gros indices, et je suis sûr de ne pas être le seul à les avoir vu ...
Djez du moment...
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- Franck
- Membre du NPQ
- Messages : 944
- Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
- Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
Je me doutais que ça ne serait pas facile de trouver un acteur aborigène d'Australie qui aurait de la gueule pour mon perso. J'étais loin de la vérité.
Finalement je vais prendre celui-là mais il fait plus mexicain qu'australien...
En tout cas, ça va faire drôle de bosser pour Littlefinger.
Finalement je vais prendre celui-là mais il fait plus mexicain qu'australien...
En tout cas, ça va faire drôle de bosser pour Littlefinger.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.
Proverbe arménien.
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
Yo,
Vu que la créa de perso samedi s'annonce longue et éreintante, je voulais commencer à jeter un œil de mon côté sur la créa de perso pour commencer à me pencher sur certains trucs. Histoire de pas avoir à complètement accaparer un bouquin samedi et de minimiser les demandes au meujeu sur des points de règles à la con. Vu qu'à priori je me dirige vers un technomancien (métatypé ou pas) et que y'a pas mal de connerie niveau comp.
Bref, je voudrais juste savoir si tu avais une estimation du nombre de point de créa que tu allais nous filer (visiblement c'est une moyenne à 400, mais ça peut être 300 ou 500 suivant les mj et les campagnes).
Si tu peux pas encore filer de réponse je me démerderais sans ^^
Vu que la créa de perso samedi s'annonce longue et éreintante, je voulais commencer à jeter un œil de mon côté sur la créa de perso pour commencer à me pencher sur certains trucs. Histoire de pas avoir à complètement accaparer un bouquin samedi et de minimiser les demandes au meujeu sur des points de règles à la con. Vu qu'à priori je me dirige vers un technomancien (métatypé ou pas) et que y'a pas mal de connerie niveau comp.
Bref, je voudrais juste savoir si tu avais une estimation du nombre de point de créa que tu allais nous filer (visiblement c'est une moyenne à 400, mais ça peut être 300 ou 500 suivant les mj et les campagnes).
Si tu peux pas encore filer de réponse je me démerderais sans ^^
"Diplomatie 15%"
- Djez
- Responsable du NPQ
- Messages : 5465
- Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
- Localisation : Au Coin de la Bulle
- Contact :
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
@Tous: je pense que vous allez avoir 400pts de création, MAIS que vous allez avoir en bonus un pack offert, représentant votre entraînement et votre matos de départ. Dés que j'ai élaboré le pack en question, je vous le poste ici.
Djez du moment...
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- Drahe
- Champion de Funkenschlag 2015
- Messages : 1251
- Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:22
- Localisation : Nirgal
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
Passer de 4h à 20 minutes pour créer un perso?
C'est possible:
http://daegann.free.fr/programmes/programmes.php
CharGen 2.0, l'outil des vrais minimaxeurs!
Le logiciel est en Anglais, mais c'est pas vraiment un obstacle vu le vocabulaire de Shadowrun. Par contre il faut connaître l'univers de Shadow pour savoir quoi choisir. Une fois qu'on maîtrise un poil, on peut réellement créer un perso de SR4 en 20-25mins grâce au logiciel qui nous épargne les calculs de points de création.
C'est possible:
http://daegann.free.fr/programmes/programmes.php
CharGen 2.0, l'outil des vrais minimaxeurs!
Le logiciel est en Anglais, mais c'est pas vraiment un obstacle vu le vocabulaire de Shadowrun. Par contre il faut connaître l'univers de Shadow pour savoir quoi choisir. Une fois qu'on maîtrise un poil, on peut réellement créer un perso de SR4 en 20-25mins grâce au logiciel qui nous épargne les calculs de points de création.
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
@Drahe: Merci c'est un bon outil pour voir quelque truc, et ça aide à mieux réfléchir sur certaines choses. Après il faut effectivement déjà bien connaitre le jeu pour que ce soit viable. Et surtout y'a pas mal de truc qu'on verra le jour J tous ensemble je penses. Mais ça peut clairement aider ^^
"Diplomatie 15%"
- Franck
- Membre du NPQ
- Messages : 944
- Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
- Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
Pour l'équipement, c'est crédit illimité vu que c'est Littlefinger qui nous finance .Djez a écrit :... et votre matos de départ.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.
Proverbe arménien.
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
Surtout que bon son nom c'est un peu un anagramme de "Satan Joker", j'espère qu'il va faire péter les batteuses et les armures de combatsFranck a écrit :Pour l'équipement, c'est crédit illimité vu que c'est Littlefinger qui nous finance .Djez a écrit :... et votre matos de départ.
"Diplomatie 15%"
- Djez
- Responsable du NPQ
- Messages : 5465
- Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
- Localisation : Au Coin de la Bulle
- Contact :
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
J'ai posté en premier message le package de base de vos persos (qui fonctionne un peu comme un archétype qu'on peut booster avec ses points libres). A ce propos, vous avez du coup 300pts à répartir comme vous voulez, avec des limitations supérieures à celles du bouquin de base :
Pour les attributs: jusque 3 caracs peuvent être au max, maximum de points possible à mettre dedans 170 (en plus des 80 de base)
Pour les compétences : le max est de 5 (avec possibilité d'avoir deux 6 ou un 7) Pour les groupes de compétence le max est aussi de 5. Pour les compétences de connaissance, il n'y a pas de limite au nombre de connaissance à 6, et on peut avoir jusqu'à trois 7.
Pour le matos : le max est de 40pts EN PLUS des 10 fournis d'office. Ce matos doit être noté à part, car c'est le matos personnel de l'agent, contrairement à celui des 10 points qui est le matos fournis.
Désavantages : il est interdit de prendre plus de 15 points de désavantage (pas de cailleux chez les Devils !)
Pour les attributs: jusque 3 caracs peuvent être au max, maximum de points possible à mettre dedans 170 (en plus des 80 de base)
Pour les compétences : le max est de 5 (avec possibilité d'avoir deux 6 ou un 7) Pour les groupes de compétence le max est aussi de 5. Pour les compétences de connaissance, il n'y a pas de limite au nombre de connaissance à 6, et on peut avoir jusqu'à trois 7.
Pour le matos : le max est de 40pts EN PLUS des 10 fournis d'office. Ce matos doit être noté à part, car c'est le matos personnel de l'agent, contrairement à celui des 10 points qui est le matos fournis.
Désavantages : il est interdit de prendre plus de 15 points de désavantage (pas de cailleux chez les Devils !)
Djez du moment...
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- Franck
- Membre du NPQ
- Messages : 944
- Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
- Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
Si je compte bien, ça nous fait 80(caracs)+110(compés)+10(matos de fonction)+300(libres)+40(matos perso)= 540 pts, sans compter les éventuels pts de défaut(s).
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.
Proverbe arménien.
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
Vu qu'à la créa de perso normalement le max c'est 4, ça veut dire qu'on doit prendre l'avantage Aptitude ? Ou c'est juste que tu considère que nos persos ont déjà un peu de bouteille ?Djez a écrit : Pour les compétences : le max est de 5 (avec possibilité d'avoir deux 6 ou un 7) Pour les groupes de compétence le max est aussi de 5. Pour les compétences de connaissance, il n'y a pas de limite au nombre de connaissance à 6, et on peut avoir jusqu'à trois 7.
@Edit: Au temps pour moi j'avais pas vu la petite phrase juste avant ^^
"Diplomatie 15%"
- Djez
- Responsable du NPQ
- Messages : 5465
- Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
- Localisation : Au Coin de la Bulle
- Contact :
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
Non, tu t'es trompé, c'est 500pts au total :Franck a écrit :Si je compte bien, ça nous fait 80(caracs)+110(compés)+10(matos de fonction)+300(libres)+40(matos perso)= 540 pts, sans compter les éventuels pts de défaut(s).
80pts de carac + 110pts de compé + 10pts de matos fournis par la ville + 300pts libres
(c'est avec les points libres que tu peux prendre du matos perso, pour un maximum de 40).
Djez du moment...
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- Djez
- Responsable du NPQ
- Messages : 5465
- Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
- Localisation : Au Coin de la Bulle
- Contact :
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
Petit oubli de ma part, les contacts et les avantages.
Pour ce qui concerne les AVANTAGES, vous devez les prendre avec vos points persos, avec les même règles que dans le book de base (max=35pts).
Pour les CONTACTS, vous avez 5 points offerts dans votre package de Shadowhunter (du coup, votre budget baisse d'autant, voir premier message).
Pour ce qui concerne les AVANTAGES, vous devez les prendre avec vos points persos, avec les même règles que dans le book de base (max=35pts).
Pour les CONTACTS, vous avez 5 points offerts dans votre package de Shadowhunter (du coup, votre budget baisse d'autant, voir premier message).
Djez du moment...
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- Djez
- Responsable du NPQ
- Messages : 5465
- Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
- Localisation : Au Coin de la Bulle
- Contact :
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
J'ai mis à jour le premier message en postant les photos et noms des officiers du Central de Hobart.
Djez du moment...
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- Franck
- Membre du NPQ
- Messages : 944
- Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
- Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
Pour ceux qui ont pété un câble sur la fiche de perso du bouquin, voici le lien vers les différentes versions de la fiche que j'ai utilisé.
Elles sont plus austères mais carrément mieux foutues.
Elles sont plus austères mais carrément mieux foutues.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.
Proverbe arménien.
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
Modifié en dernier par Mike le 24 oct. 2013, 17:39, modifié 2 fois.
"Diplomatie 15%"
- Djez
- Responsable du NPQ
- Messages : 5465
- Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
- Localisation : Au Coin de la Bulle
- Contact :
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
@Mike : c'est la hauteur qui me dérange, pas tant la largeur. Si tu pouvais couper façon "bandeau", ce serait nickel
Djez du moment...
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- Docteur Huygues
- Membre du NPQ
- Messages : 481
- Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
@Dr Huygues: C'est la base !!!
Par contre P.A. va trimer à ce trouver une image sympa, même si j'ai trouvé quelque truc... Vu quel les orcs ont soit une sale gueule, soit une bonne gueule mais complètement badass (ce qui détonne un peu avec notre environnemen), soit des gueules de mec qui font de la manutention/garagiste/éboueur....
Par contre P.A. va trimer à ce trouver une image sympa, même si j'ai trouvé quelque truc... Vu quel les orcs ont soit une sale gueule, soit une bonne gueule mais complètement badass (ce qui détonne un peu avec notre environnemen), soit des gueules de mec qui font de la manutention/garagiste/éboueur....
"Diplomatie 15%"
- Franck
- Membre du NPQ
- Messages : 944
- Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
- Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
Au pire, il peut se rabattre sur un truc genre "c'est la version ork de ...". Ça peut marcher avec un acteur comme Vinnie Jones ou Michael Chiklis.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.
Proverbe arménien.
- Pretre
- Ancien membre du NPQ
- Messages : 1964
- Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:14
- Localisation : Cité Sainte d'Avignon
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
Si besoin je dois avoir une trentaine de portraits ork. En fait pour chaque races.
- Docteur Huygues
- Membre du NPQ
- Messages : 481
- Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
Clair c'est la base ^^Mike a écrit :@Dr Huygues: C'est la base !!!
Par contre P.A. va trimer à ce trouver une image sympa, même si j'ai trouvé quelque truc... Vu quel les orcs ont soit une sale gueule, soit une bonne gueule mais complètement badass (ce qui détonne un peu avec notre environnemen), soit des gueules de mec qui font de la manutention/garagiste/éboueur....
Sinon pour PA je propose ça :p :
"..."
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
Je post ici juste pour pouvoir le retrouver facilement, feuille récapitulative pour le hacking:
http://shadowrun.fr/article/recapitulat ... g-dans-sr4
http://shadowrun.fr/article/recapitulat ... g-dans-sr4
"Diplomatie 15%"
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
Ah zut, j'avais pas vu les nouveaux posts !
Bon, alors j'ai des idées bien précises pour mon perso. Ce sera une version ork de... comme disait Franck. Sachant que j'ai l'avantage "poseur" donc c'est moins gênant que de trouver un vrai ork.
Voici Popeye :
Ce qui est bien c'est que y a même pas besoin de photoshopper, ça ressemble déjà à un ork presque.
Bon, alors j'ai des idées bien précises pour mon perso. Ce sera une version ork de... comme disait Franck. Sachant que j'ai l'avantage "poseur" donc c'est moins gênant que de trouver un vrai ork.
Voici Popeye :
Ce qui est bien c'est que y a même pas besoin de photoshopper, ça ressemble déjà à un ork presque.
Modifié en dernier par P.A. le 05 nov. 2013, 13:30, modifié 1 fois.
Big Bang Boogie
- Djez
- Responsable du NPQ
- Messages : 5465
- Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
- Localisation : Au Coin de la Bulle
- Contact :
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
Bah disons que le premier il a 3 ou 4 de Charisme, le second 1,5.
Djez du moment...
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- Franck
- Membre du NPQ
- Messages : 944
- Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
- Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
Djez +1, et le second est en plus tout sec. En fait, il pourrait convenir pour le perso de Mike.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.
Proverbe arménien.
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
Ok, bah je vais éditer le message pour pas nous mélanger !
Big Bang Boogie
- Docteur Huygues
- Membre du NPQ
- Messages : 481
- Enregistré le : 15 avr. 2007, 10:10
- Franck
- Membre du NPQ
- Messages : 944
- Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
- Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
@Djez et Dr Huygues: allez jeter un œil pages 163 (Dépasser la capacité du moniteur de condition) et 253 (Surplus de dommages physiques) de l'édition 20ème anniv. Selon moi, le point de chance ne saute pas.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.
Proverbe arménien.
- Djez
- Responsable du NPQ
- Messages : 5465
- Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
- Localisation : Au Coin de la Bulle
- Contact :
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
OK, on en reparlait avec Dr Huygues justement. Donc, c'est nickel, Gromit est juste dans le coltar !Franck a écrit :@Djez et Dr Huygues: allez jeter un œil pages 163 (Dépasser la capacité du moniteur de condition) et 253 (Surplus de dommages physiques) de l'édition 20ème anniv. Selon moi, le point de chance ne saute pas.
PS: en cadeau, la photo de Jane "Pussycat Babe" Paddington en train de provoquer les forces de l'ordre !
Djez du moment...
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
Après avoir vu ce chef d'oeuvre qu'est Bloodsport et dans l'optique d'obtenir un point de magie supplémentaire, il me faut trouver un maître pour pouvoir faire ça :
Big Bang Boogie
- Djez
- Responsable du NPQ
- Messages : 5465
- Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
- Localisation : Au Coin de la Bulle
- Contact :
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
"Little", face et street sam
"Zelda", face et infiltratrice
"Nirvana", apprenti mage
"Spider", decker expert en discrétion
Djez du moment...
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- Franck
- Membre du NPQ
- Messages : 944
- Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
- Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.
Proverbe arménien.
- Djez
- Responsable du NPQ
- Messages : 5465
- Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
- Localisation : Au Coin de la Bulle
- Contact :
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
@Franck : OK, je valide Kelly Gomez !
Voici les nouveaux arrivants dans la série...
Sheldon99, un ami insupportable
Dark Sauron, plus qu'un joueur de Street Fighter
Violetta Swann, belle à problème
Joe "SIXPACK", le cerveau de la bande de Pussycat Babe
Ali "TAOR", le mage grillé
Kee "MONGOOSE", street samurai
Sergent Angus Mars
Lieutnant Luther Akuna
Voici les nouveaux arrivants dans la série...
Sheldon99, un ami insupportable
Dark Sauron, plus qu'un joueur de Street Fighter
Violetta Swann, belle à problème
Joe "SIXPACK", le cerveau de la bande de Pussycat Babe
Ali "TAOR", le mage grillé
Kee "MONGOOSE", street samurai
Sergent Angus Mars
Lieutnant Luther Akuna
Djez du moment...
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- Franck
- Membre du NPQ
- Messages : 944
- Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
- Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
@Djez: tu me confirmes que le grade de Kelly Gomez (jouée par Martha Higareda) est Sergent ?
Ou sinon, quand je vois Violetta Swan et ce qui s'est passé, pourquoi le nom d'Emelyne d'Argent me revient subrepticement en mémoire ??
Ou sinon, quand je vois Violetta Swan et ce qui s'est passé, pourquoi le nom d'Emelyne d'Argent me revient subrepticement en mémoire ??
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.
Proverbe arménien.
- Djez
- Responsable du NPQ
- Messages : 5465
- Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
- Localisation : Au Coin de la Bulle
- Contact :
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
@Franck : ouaip, Kelly Gomez est sergent !
Pour Emelyne d'argent, elle était jouée par une tennis woman russe, il me semble !
Pour Emelyne d'argent, elle était jouée par une tennis woman russe, il me semble !
Djez du moment...
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
- Djez
- Responsable du NPQ
- Messages : 5465
- Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
- Localisation : Au Coin de la Bulle
- Contact :
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
J'ai mis à jour les photos du groupe de runner que vous avez appréhendé lors de l'affaire des "G33K M1 5" (voir quelques message plus haut)
Djez du moment...
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
Leur Hacker est mort tellement vite que j'avais complètement oublié son existence...
"Diplomatie 15%"
- Djez
- Responsable du NPQ
- Messages : 5465
- Enregistré le : 14 avr. 2007, 17:42
- Localisation : Au Coin de la Bulle
- Contact :
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
Il n'est pas mort en fin de compte, mais plongé dans un coma profond (il a été sauvé par "little" qui l'a propulsé de la voiture juste à temps).Mike a écrit :Leur Hacker est mort tellement vite que j'avais complètement oublié son existence...
Djez du moment...
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
Un jeu de rôle : SPIRE
Un jeu de société : SUSPECTS
Un jeu vidéo : BALATRO
VISITEZ CHEZ DJEZ !
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
Haha, y a des nouveaux personnages qui rentrent, faudra que vous m'expliquiez qui ils sont et ce qu'ils ont fait de notable !
Big Bang Boogie
- Tony bernouilli
- Ancien membre du NPQ
- Messages : 1638
- Enregistré le : 17 avr. 2007, 17:05
Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters
La règle que je vous parler dimanche.
Il existe deux types d'armure à Shadowrun : Balistique et Impact. L'armure est utilisée pour effectuer des tests de résistance aux dommages (voir Le test de résistance aux dommages, p. 152). L'indice d'armure est réduit par la valeur de PA de l'attaque (voir La Pénétration d'Armure, p. 152).
Une bonne armure protégera un personnage contre des blessures graves. Si la VD modifiée d'un attaque causant des Dommages physiques ne dépasse pas l'indice d'armure modifié par la PA, alors l'attaque ne causera à la place que des Dommages étourdissants.
Les indices d'armure Balistique et impact sont fréquemment notés sous la forme (B/I), avec l'armure Balistique à gauche du « / » et l'armure Impact à droite.
Crazy apporte un couteau dans une fusillade et se retrouve avec une balle dans le buffet. Son attaquant a obtenu un succès excédentaire avec un pistolet léger (VD 4P). Crazy porte 5 points d'armure Balistique, cependant, donc la VD modifiée de 5 ne dépasse pas l'armure. Ce qui signifie qu 'elle doit résister à des dommages de 5E au lieu de 5P Si son attaquant avait obtenu 1 succès de plus, ceci dit, la balle aurait traversé l'armure et finalement infligé des Dommages physiques.
Il existe deux types d'armure à Shadowrun : Balistique et Impact. L'armure est utilisée pour effectuer des tests de résistance aux dommages (voir Le test de résistance aux dommages, p. 152). L'indice d'armure est réduit par la valeur de PA de l'attaque (voir La Pénétration d'Armure, p. 152).
Une bonne armure protégera un personnage contre des blessures graves. Si la VD modifiée d'un attaque causant des Dommages physiques ne dépasse pas l'indice d'armure modifié par la PA, alors l'attaque ne causera à la place que des Dommages étourdissants.
Les indices d'armure Balistique et impact sont fréquemment notés sous la forme (B/I), avec l'armure Balistique à gauche du « / » et l'armure Impact à droite.
Crazy apporte un couteau dans une fusillade et se retrouve avec une balle dans le buffet. Son attaquant a obtenu un succès excédentaire avec un pistolet léger (VD 4P). Crazy porte 5 points d'armure Balistique, cependant, donc la VD modifiée de 5 ne dépasse pas l'armure. Ce qui signifie qu 'elle doit résister à des dommages de 5E au lieu de 5P Si son attaquant avait obtenu 1 succès de plus, ceci dit, la balle aurait traversé l'armure et finalement infligé des Dommages physiques.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !
Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !
Membre de la Ligue Anti-shadow
Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !
Membre de la Ligue Anti-shadow