[Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

N'est pas mort ce qui à jamais dort...

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[Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#1 Message par Djez » 07 sept. 2013, 13:20

SHADOWRUN

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SHADOWHUNTERS : Vous êtes en 2077, à Hobart, Tasmanie. Refusant de se plier à la toute puissante suprématie des corporations, le maire Staan Rojek, décide de munir sa ville d'une police municipale, totalement affranchie des corporations et indépendante vis à vis de la police nationale qu'il juge moribonde et instrumentalisée. Un vrai service public, visant à assurer le même droit et la même sécurité pour tous les habitants de la cité.
Dans cette lutte contre la criminalité, les "Devils de Staan" (le symbole de la police d'Hobart est un Diable de Tasmanie) connaissent bien des obstacles : corpo récalcitrante à laisser agir la police, criminalité suréquipée, rivalité avec les corpo de sécurité, population en partie réfractaire à contribuer financièrement à l'entretien d'un service qui pourrait être privatisé, et surtout, Shadowrunners agissant impunément. En effet, ces mercenaires sans foi ni loi sont légions dans la ville, et le maire à pris comme fer de lance de sa campagne sécuritaire le "nettoyage" de ces criminels.
Pour cela, il vient juste de signer la création de la ShadowHunter, une équipe de policier de choc chargé de traquer, infiltrer et détruire les organisations de runners. Vous êtes ces flics !
CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS SUR L'AUSTRALIE DE 2077...

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Monsieur le Maire Staan Rojek

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Le Capitaine Andy Morrison

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L'Inspecteur Glen Brannigan

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L'inspecteur Robert Morgan

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L'inspecteur Tina Quinonez


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L'inspecteur Gibson Je

CREER UN SHADOWHUNTER
(package de base + points libres)

PACKAGE DE BASE
ATTRIBUTS (80pts): Agilité 2 Constitution 2 Réaction 2 Force 2 Charisme 2 Intuition 2 Logique 2 Volonté 2
GROUPES DE COMPETENCES (110pts) : Arme à Feu 2 - Athlétisme 2 - Furtivité 2 - Combat rapproché 1 - Biotech 1 - Electronique 1 - Influence 1 - Plein air 1
MATERIEL (5pts) : 25 000 nuyens à dépenser
CONTACTS (5pts): à répartir entre 1 et 2 contacts.
NIVEAU DE VIE MOYEN assuré tant qu'est en fonction

POINTS DE CREATION LIBRES: 300pts (voir ci-dessous les règles spéciales)
Pour les attributs: jusque 3 caracs peuvent être au max, maximum de points possible à mettre dedans 170 (en plus des 80 de base)
Pour les compétences : le max est de 5 (avec possibilité d'avoir deux 6 ou un 7) Pour les groupes de compétence le max est aussi de 5. Pour les compétences de connaissance, il n'y a pas de limite au nombre de connaissance à 6, et on peut avoir jusqu'à trois 7.
Pour le matos : le max est de 45pts EN PLUS des 5 fournis d'office. Ce matos doit être noté à part, car c'est le matos personnel de l'agent, contrairement à celui des 5 points qui est le matos fournis.
Pour les contacts: pas de limitation de point
Avantages/Désavantages :Max d'avantage possible = 35pts. Il est interdit de prendre plus de 15 points de désavantage (pas de cailleux chez les Devils !)
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#2 Message par Docteur Huygues » 07 sept. 2013, 14:56

Je suis chaud pour cette campagne. Depuis toutes ces années de JDR le hasard m'a fait raté toutes les occasions de jouer à shadowrun. Là y' a une petite ambiance The wire qui me plait bien ^^.
"..."

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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#3 Message par Franck » 07 sept. 2013, 15:17

Pour faire écho au Dr Huygues: depuis toutes ces années de JDR, le hasard m'a fait raté toutes les occasions de jouer en campagne régulière sur une table de Djez. En plus, ce sera dans un cadre qui sort clairement de celui habituellement utilisé par Shadowrun et je suis franchement curieux de voir ça.

P.S.: le Dr Huygues méritant doublement son titre de Docteur, les félicitations sont de mise. Bravo Docteur !
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#4 Message par Mike » 07 sept. 2013, 17:15

Hello !

Petit message de postulation pour cette campagne :)

Parce que c'est un jeu que je connais bien et que j'apprécie beaucoup (malgré les défauts que je lui repproche régulièrement). J'ai déjà pas mal joué côté runner et j'avoue que l'idée de voir "l'envers de la médaille" me séduit beaucoup ! Du coup, si le meneur veut bien de moi sur la table, j'en profiterais très certainement pour faire quelque chose qui a radicalement rien à voir avec ce que j'ai l'habitude de jouer pour vraiment pouvoir "jouer à un autre jeu" :)

PS: en plus je kiff l'Australie !
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#5 Message par Docteur Huygues » 07 sept. 2013, 17:50

Franck a écrit :P.S.: le Dr Huygues méritant doublement son titre de Docteur, les félicitations sont de mise. Bravo Docteur !
Merci :wink:
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#6 Message par Djez » 08 sept. 2013, 23:34

Légère retouche de contexte : vous serez membre de la police de Tasmanie au final (qui est un état australien aussi, cependant), de la mégalopole de Hobart (qui comprends environ 500 000 habitants en 2077). (un peu de culture : Hobart de nos jours )
J'ai aussi rajouté quelques petites chose en premier message de ce sujet.

En terme de règles... Je jouerais avec la 4ème édition, n'employant que le bouquin de base et le guide du runner (du moins dans un premier temps). Le guide du runner permettra aux runners qui le souhaitent de créer des persos originaux, et me permettra à moi de donner des teintes exotiques à la population de mes parties (car l'Australie dans Shadowrun est encore une terre de diversité).
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#7 Message par P.A. » 09 sept. 2013, 10:25

Yop !

Comme je te l'ai dit Djez rapidement par téléphone, je serai intéressé pour venir sur cette table de Shadowrun. Comme d'habitude, si il y a beaucoup de candidatures, je saurai me retirer si besoin, mais ça me botterait bien de faire une vraie partie de ce jeu, en particulier du côté flic.

Par contre, y aura-t-il un rapport avec 7 jours de paix ? J'ai déjà vu au moins deux gros indices, et je suis sûr de ne pas être le seul à les avoir vu ...
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#8 Message par Djez » 09 sept. 2013, 10:46

P.A. a écrit : Par contre, y aura-t-il un rapport avec 7 jours de paix ? J'ai déjà vu au moins deux gros indices, et je suis sûr de ne pas être le seul à les avoir vu ...
Un rapport direct, non. Par contre, des clins d'œil, oui, il y en a et il y en aura, à 7 Jours de Paix comme à d'autres parties que j'ai pu mener !
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#9 Message par Franck » 25 sept. 2013, 21:49

Je me doutais que ça ne serait pas facile de trouver un acteur aborigène d'Australie qui aurait de la gueule pour mon perso. J'étais loin de la vérité.
Finalement je vais prendre celui-là mais il fait plus mexicain qu'australien...

En tout cas, ça va faire drôle de bosser pour Littlefinger.
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#10 Message par Mike » 01 oct. 2013, 19:40

Yo,

Vu que la créa de perso samedi s'annonce longue et éreintante, je voulais commencer à jeter un œil de mon côté sur la créa de perso pour commencer à me pencher sur certains trucs. Histoire de pas avoir à complètement accaparer un bouquin samedi et de minimiser les demandes au meujeu sur des points de règles à la con. Vu qu'à priori je me dirige vers un technomancien (métatypé ou pas) et que y'a pas mal de connerie niveau comp.
Bref, je voudrais juste savoir si tu avais une estimation du nombre de point de créa que tu allais nous filer (visiblement c'est une moyenne à 400, mais ça peut être 300 ou 500 suivant les mj et les campagnes).

Si tu peux pas encore filer de réponse je me démerderais sans ^^
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#11 Message par Djez » 01 oct. 2013, 23:39

@Tous: je pense que vous allez avoir 400pts de création, MAIS que vous allez avoir en bonus un pack offert, représentant votre entraînement et votre matos de départ. Dés que j'ai élaboré le pack en question, je vous le poste ici.
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#12 Message par Drahe » 02 oct. 2013, 00:04

Passer de 4h à 20 minutes pour créer un perso?

C'est possible:

http://daegann.free.fr/programmes/programmes.php

CharGen 2.0, l'outil des vrais minimaxeurs!

Le logiciel est en Anglais, mais c'est pas vraiment un obstacle vu le vocabulaire de Shadowrun. Par contre il faut connaître l'univers de Shadow pour savoir quoi choisir. Une fois qu'on maîtrise un poil, on peut réellement créer un perso de SR4 en 20-25mins grâce au logiciel qui nous épargne les calculs de points de création.
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#13 Message par Mike » 02 oct. 2013, 13:49

@Drahe: Merci c'est un bon outil pour voir quelque truc, et ça aide à mieux réfléchir sur certaines choses. Après il faut effectivement déjà bien connaitre le jeu pour que ce soit viable. Et surtout y'a pas mal de truc qu'on verra le jour J tous ensemble je penses. Mais ça peut clairement aider ^^
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#14 Message par Franck » 02 oct. 2013, 16:55

Djez a écrit :... et votre matos de départ.
Pour l'équipement, c'est crédit illimité vu que c'est Littlefinger qui nous finance :mrgreen:.
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#15 Message par Mike » 02 oct. 2013, 17:20

Franck a écrit :
Djez a écrit :... et votre matos de départ.
Pour l'équipement, c'est crédit illimité vu que c'est Littlefinger qui nous finance :mrgreen:.
Surtout que bon son nom c'est un peu un anagramme de "Satan Joker", j'espère qu'il va faire péter les batteuses et les armures de combats ;)
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#16 Message par Djez » 02 oct. 2013, 19:47

J'ai posté en premier message le package de base de vos persos (qui fonctionne un peu comme un archétype qu'on peut booster avec ses points libres). A ce propos, vous avez du coup 300pts à répartir comme vous voulez, avec des limitations supérieures à celles du bouquin de base :

Pour les attributs: jusque 3 caracs peuvent être au max, maximum de points possible à mettre dedans 170 (en plus des 80 de base)
Pour les compétences : le max est de 5 (avec possibilité d'avoir deux 6 ou un 7) Pour les groupes de compétence le max est aussi de 5. Pour les compétences de connaissance, il n'y a pas de limite au nombre de connaissance à 6, et on peut avoir jusqu'à trois 7.
Pour le matos : le max est de 40pts EN PLUS des 10 fournis d'office. Ce matos doit être noté à part, car c'est le matos personnel de l'agent, contrairement à celui des 10 points qui est le matos fournis.
Désavantages : il est interdit de prendre plus de 15 points de désavantage (pas de cailleux chez les Devils !)
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#17 Message par Franck » 03 oct. 2013, 11:44

Si je compte bien, ça nous fait 80(caracs)+110(compés)+10(matos de fonction)+300(libres)+40(matos perso)= 540 pts, sans compter les éventuels pts de défaut(s).
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#18 Message par Mike » 03 oct. 2013, 14:51

Djez a écrit : Pour les compétences : le max est de 5 (avec possibilité d'avoir deux 6 ou un 7) Pour les groupes de compétence le max est aussi de 5. Pour les compétences de connaissance, il n'y a pas de limite au nombre de connaissance à 6, et on peut avoir jusqu'à trois 7.
Vu qu'à la créa de perso normalement le max c'est 4, ça veut dire qu'on doit prendre l'avantage Aptitude ? Ou c'est juste que tu considère que nos persos ont déjà un peu de bouteille ?

@Edit: Au temps pour moi j'avais pas vu la petite phrase juste avant ^^
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#19 Message par Djez » 04 oct. 2013, 05:13

Franck a écrit :Si je compte bien, ça nous fait 80(caracs)+110(compés)+10(matos de fonction)+300(libres)+40(matos perso)= 540 pts, sans compter les éventuels pts de défaut(s).
Non, tu t'es trompé, c'est 500pts au total :

80pts de carac + 110pts de compé + 10pts de matos fournis par la ville + 300pts libres

(c'est avec les points libres que tu peux prendre du matos perso, pour un maximum de 40).
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#20 Message par Djez » 05 oct. 2013, 14:31

Petit oubli de ma part, les contacts et les avantages.

Pour ce qui concerne les AVANTAGES, vous devez les prendre avec vos points persos, avec les même règles que dans le book de base (max=35pts).

Pour les CONTACTS, vous avez 5 points offerts dans votre package de Shadowhunter (du coup, votre budget baisse d'autant, voir premier message).
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#21 Message par Djez » 05 oct. 2013, 16:02

J'ai mis à jour le premier message en postant les photos et noms des officiers du Central de Hobart.
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#22 Message par Franck » 07 oct. 2013, 17:58

Pour ceux qui ont pété un câble sur la fiche de perso du bouquin, voici le lien vers les différentes versions de la fiche que j'ai utilisé.
Elles sont plus austères mais carrément mieux foutues.
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#23 Message par Mike » 24 oct. 2013, 12:16

Voilà Amiga et son costume "actionnaire majoritaire" :D

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Edit: Merci Tony :p
Modifié en dernier par Mike le 24 oct. 2013, 17:39, modifié 2 fois.
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#24 Message par Djez » 24 oct. 2013, 17:22

@Mike : c'est la hauteur qui me dérange, pas tant la largeur. Si tu pouvais couper façon "bandeau", ce serait nickel
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#25 Message par Mike » 24 oct. 2013, 18:00

Corrigé, merci Tony :)
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#26 Message par Docteur Huygues » 25 oct. 2013, 22:19

Dites bonjour à l'agent Wallace a.k.a. Gromit ^^ :
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#27 Message par Mike » 26 oct. 2013, 04:23

@Dr Huygues: C'est la base !!!

Par contre P.A. va trimer à ce trouver une image sympa, même si j'ai trouvé quelque truc... Vu quel les orcs ont soit une sale gueule, soit une bonne gueule mais complètement badass (ce qui détonne un peu avec notre environnemen), soit des gueules de mec qui font de la manutention/garagiste/éboueur....
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#28 Message par Franck » 26 oct. 2013, 09:18

Au pire, il peut se rabattre sur un truc genre "c'est la version ork de ...". Ça peut marcher avec un acteur comme Vinnie Jones ou Michael Chiklis.
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#29 Message par Pretre » 26 oct. 2013, 09:35

Si besoin je dois avoir une trentaine de portraits ork. En fait pour chaque races.
"Le long de ces rues pleines de vices, un héros doit marcher sans jamais sombrer dans le vice, sans perdre son éclat ou céder à la peur."

Raymond Chandler


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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#30 Message par Docteur Huygues » 26 oct. 2013, 10:33

Mike a écrit :@Dr Huygues: C'est la base !!!

Par contre P.A. va trimer à ce trouver une image sympa, même si j'ai trouvé quelque truc... Vu quel les orcs ont soit une sale gueule, soit une bonne gueule mais complètement badass (ce qui détonne un peu avec notre environnemen), soit des gueules de mec qui font de la manutention/garagiste/éboueur....
Clair c'est la base ^^

Sinon pour PA je propose ça :p :
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#31 Message par Mike » 05 nov. 2013, 10:56

Je post ici juste pour pouvoir le retrouver facilement, feuille récapitulative pour le hacking:

http://shadowrun.fr/article/recapitulat ... g-dans-sr4
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#32 Message par P.A. » 05 nov. 2013, 11:05

Ah zut, j'avais pas vu les nouveaux posts !

Bon, alors j'ai des idées bien précises pour mon perso. Ce sera une version ork de... comme disait Franck. Sachant que j'ai l'avantage "poseur" donc c'est moins gênant que de trouver un vrai ork.

Voici Popeye :
Image
Image
Ce qui est bien c'est que y a même pas besoin de photoshopper, ça ressemble déjà à un ork presque.
Modifié en dernier par P.A. le 05 nov. 2013, 13:30, modifié 1 fois.
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#33 Message par Djez » 05 nov. 2013, 12:28

Bah disons que le premier il a 3 ou 4 de Charisme, le second 1,5.
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#34 Message par Franck » 05 nov. 2013, 13:13

Djez +1, et le second est en plus tout sec. En fait, il pourrait convenir pour le perso de Mike.
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#35 Message par P.A. » 05 nov. 2013, 13:29

Ok, bah je vais éditer le message pour pas nous mélanger !
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#36 Message par Mike » 05 nov. 2013, 14:24

Voilà, là il a plus une tête d'orc ! :P
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#37 Message par Docteur Huygues » 05 nov. 2013, 21:54

Je m'auto censure ma blague était honteuse :roll:
"..."

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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#38 Message par Franck » 17 nov. 2013, 18:24

@Djez et Dr Huygues: allez jeter un œil pages 163 (Dépasser la capacité du moniteur de condition) et 253 (Surplus de dommages physiques) de l'édition 20ème anniv. Selon moi, le point de chance ne saute pas.
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#39 Message par Djez » 18 nov. 2013, 22:38

Franck a écrit :@Djez et Dr Huygues: allez jeter un œil pages 163 (Dépasser la capacité du moniteur de condition) et 253 (Surplus de dommages physiques) de l'édition 20ème anniv. Selon moi, le point de chance ne saute pas.
OK, on en reparlait avec Dr Huygues justement. Donc, c'est nickel, Gromit est juste dans le coltar !

PS: en cadeau, la photo de Jane "Pussycat Babe" Paddington en train de provoquer les forces de l'ordre !

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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#40 Message par P.A. » 27 nov. 2013, 10:52

Après avoir vu ce chef d'oeuvre qu'est Bloodsport et dans l'optique d'obtenir un point de magie supplémentaire, il me faut trouver un maître pour pouvoir faire ça :

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#41 Message par Djez » 15 déc. 2013, 13:51

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"Zelda", face et infiltratrice

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"Nirvana", apprenti mage

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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#42 Message par Franck » 16 déc. 2013, 12:29

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#43 Message par Djez » 29 déc. 2013, 13:44

@Franck : OK, je valide Kelly Gomez !

Voici les nouveaux arrivants dans la série...

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Sheldon99, un ami insupportable

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Dark Sauron, plus qu'un joueur de Street Fighter

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Violetta Swann, belle à problème

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Joe "SIXPACK", le cerveau de la bande de Pussycat Babe

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Ali "TAOR", le mage grillé

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Kee "MONGOOSE", street samurai

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Sergent Angus Mars

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Lieutnant Luther Akuna
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#44 Message par Franck » 29 déc. 2013, 16:00

@Djez: tu me confirmes que le grade de Kelly Gomez (jouée par Martha Higareda) est Sergent ?

Ou sinon, quand je vois Violetta Swan et ce qui s'est passé, pourquoi le nom d'Emelyne d'Argent me revient subrepticement en mémoire ??
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#45 Message par Djez » 29 déc. 2013, 17:15

@Franck : ouaip, Kelly Gomez est sergent !

Pour Emelyne d'argent, elle était jouée par une tennis woman russe, il me semble !
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#46 Message par Djez » 06 janv. 2014, 23:57

J'ai mis à jour les photos du groupe de runner que vous avez appréhendé lors de l'affaire des "G33K M1 5" (voir quelques message plus haut)
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#47 Message par Mike » 07 janv. 2014, 01:10

Leur Hacker est mort tellement vite que j'avais complètement oublié son existence...
"Diplomatie 15%"

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#48 Message par Djez » 07 janv. 2014, 01:11

Mike a écrit :Leur Hacker est mort tellement vite que j'avais complètement oublié son existence...
Il n'est pas mort en fin de compte, mais plongé dans un coma profond (il a été sauvé par "little" qui l'a propulsé de la voiture juste à temps).
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#49 Message par P.A. » 13 janv. 2014, 16:51

Haha, y a des nouveaux personnages qui rentrent, faudra que vous m'expliquiez qui ils sont et ce qu'ils ont fait de notable !
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Re: [Campagne] SHADOWRUN : ShadowHunters

#50 Message par Tony bernouilli » 14 janv. 2014, 12:02

La règle que je vous parler dimanche.

Il existe deux types d'armure à Sha­dowrun : Balistique et Impact. L'armu­re est utilisée pour effectuer des tests de résistance aux dommages (voir Le test de résistance aux dommages, p. 152). L'indice d'armure est réduit par la va­leur de PA de l'attaque (voir La Péné­tration d'Armure, p. 152).
Une bonne armure protégera un personnage contre des blessures graves. Si la VD modifiée d'un attaque causant des Dommages physiques ne dépasse pas l'indice d'armure modifié par la PA, alors l'attaque ne causera à la place que des Dommages étourdissants.
Les indices d'armure Balistique et impact sont fréquem­ment notés sous la forme (B/I), avec l'armure Balistique à gau­che du « / » et l'armure Impact à droite.
Crazy apporte un couteau dans une fusillade et se retrouve avec une balle dans le buffet. Son attaquant a obtenu un succès excédentaire avec un pistolet léger (VD 4P). Crazy porte 5 points d'armure Balistique, cepen­dant, donc la VD modifiée de 5 ne dépasse pas l'armure. Ce qui signifie qu 'elle doit résister à des dommages de 5E au lieu de 5P Si son attaquant avait obtenu 1 succès de plus, ceci dit, la balle aurait traversé l'armure et finale­ment infligé des Dommages physiques.
Je ne fait qu'obéir aux ordres du Capitaine !

Le chat mécanique de XL sait aussi obéir aux ordres !

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