Du côté matriciel il n'y avait vraiment que le technomancien qui m'attirait, dommage. Pour Raven, c'est peut-être dommage, mais étant donné son avarice viscéral, ça faisait trop longtemps que s'imposait la question: "pourquoi est-ce que je risque encore ma vie en faisant des runs, au lieu d'enchanter des runes pour des corpos et être mieux payé?"Pretre a écrit :Vraiment dommage que ca en arrive là. Ton perso te plaisait et il y avait un vraie dynamique de groupe avec Drakkar et Adeptus. Maintenant c'est aussi ça le JDR et au moins vous allez au bout de vos roleplay respectif...Drahe a écrit : Bon, ça faisait quelques temps que jouer un personnage trop puissant commençait à montrer ses limites. Et il est évidemment hors de question que je subisse les leçons de morale du groupe au fil des parties suivantes. Je réfléchis donc à mon prochain perso, probablement un technomancien humain ou elfe si Prêtre me l'autorise.
Au niveau du choix de perso, tu va devoir réfléchir à autre chose car pour le moment, comme je l'ai toujours dit et répéter hier soir, je n'autorise pas les Technomanciens à ma table. J'ai eu pourtant plusieurs demande, et si je ne l'ai pas fait pour les autres, je ne le ferais pas pour toi. J'ai prévu quelque chose pour les Technomanciens, et je veux d'abord en arriver là. De plus, je préfère déjà parfaitement maitrisé la matrice en mode normale (car celle de la 4e édition, j'ai encore un peu de mal) avant de passer à son mode "magique".
Pour l'instant j'hésite entre deux concepts qui me trottent depuis un moment:
1) un autre magicien, parce que je ne m'en lasse pas, mais de tradition aztèque, avec Tlaloc (Oiseau-Tonnerre) comme dieu tutélaire. Un background un peu torturé, classique et efficace, du type: j'ai fui l'Aztlan parce qu'ils ont arraché le coeur de ma soeur pour l'offrir à Tonatiuh (ou Uitzilopochtli, ou Mitclancihuatl, enfin une divinité un peu pute, quoi, je suis assez fan de mythologie méso-américaine, donc ça me brancherait vachement).
2) Si je fais du matriciel, je ne jouerai pas un énième hacker paumé entre ses idéaux anarchistes et ses crampes d'estomac les jours de vache maigre. Je serai carrément tenté de jouer une IA, ou un richissime paraplégique immergé dans une cuve sur une station orbitale, quelque chose comme ça. Bref, un mec qui n'aurait pas de présence physique.