nain en galère
Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin
nain en galère
Salut, je sais que je poste pas souvent dans la taverne, mais je viens parce que je suis un peu en galère:
Y en a t il, parmi vous, qui travaillent dans des boites ou il y a un département IT qui prendrait des stagiaires? je suis censé faire un stage pour valider ma formation en informatique (même avec ma moyenne de 17 je passe pas si j'ai pas de stage).
Stage non rémunéré, d'au moins un mois minimum, la période de stage commençant le 25 Avril et finissant le 17 Juin.
voilà, je sais que c'est pas commun comme demande sur ce forum (d'ailleurs si les modos sont pas d'accords ben qu'ils suppriment hein, pas de soucis) mais au cas ou, je tente!
Y en a t il, parmi vous, qui travaillent dans des boites ou il y a un département IT qui prendrait des stagiaires? je suis censé faire un stage pour valider ma formation en informatique (même avec ma moyenne de 17 je passe pas si j'ai pas de stage).
Stage non rémunéré, d'au moins un mois minimum, la période de stage commençant le 25 Avril et finissant le 17 Juin.
voilà, je sais que c'est pas commun comme demande sur ce forum (d'ailleurs si les modos sont pas d'accords ben qu'ils suppriment hein, pas de soucis) mais au cas ou, je tente!
Armée de Raven Guards 1000 points finie à 90%
Peinture en cours: Rôdeurs de la terre du milieu (oui c'est pas des Raven Guards)
Peinture en cours: Rôdeurs de la terre du milieu (oui c'est pas des Raven Guards)
- Djez
- Responsable du NPQ
Re: nain en galère
Aucun souci pour poster ton annonce, ça sert aussi à ce genre de cas !
Mais c'est quoi un département IT exactement ? Et peux-tu faire ton stage dans tout type d'entreprise/structure ?
Mais c'est quoi un département IT exactement ? Et peux-tu faire ton stage dans tout type d'entreprise/structure ?
Djez en 3 jeux...
Un jeu de rôle : BLACKSAD
Un jeu de société : FLOTILLA
Un jeu vidéo : INDIANA JONES & THE FATE OF ATLANTIS
VISITEZ CHEZ DJEZ !
VISITEZ CHEZ DJEZ !
n'importe quelle entreprise qui a un département qui fait dans le dépannage, la maintenance, le réseau etc.
Réseau activé : 2 personnes
question au cas ou : niveau bts? licence? ...
Jte fais un mp (j'espère dans la journée) si j'ai des infos à donner.
Sinon c'est que c'est pas possible
question au cas ou : niveau bts? licence? ...
Jte fais un mp (j'espère dans la journée) si j'ai des infos à donner.
Sinon c'est que c'est pas possible
"Then there are men who embrace destiny, and do not show their fear.
These are the ones who change the world forever."
These are the ones who change the world forever."
niveau...reconversion pro? c'est pour valider ma formation en fait, sinon je peux passer dans les cursus supérieurs en alternance (qui là sont des bac+2, +4 et +5)
stage de minimum 1 mois avec pour date de fin le 17 Juin
non rémunéré
pour valider une formation du coup
merci beaucoup en tout cas
stage de minimum 1 mois avec pour date de fin le 17 Juin
non rémunéré
pour valider une formation du coup
merci beaucoup en tout cas
contacte la mairie de Montreuil, je sais qu'elle fait des stages dans ce sens.
déjà contactée, mais merci
c'est bon, stage trouvé (à valnéo Développement) merci pour votre aide!
- Djez
- Responsable du NPQ
Cool, bonne nouvelle !
Djez en 3 jeux...
VISITEZ CHEZ DJEZ !