Aujourd'hui j'ai découvert qu'il existe des phobies de toute sorte.
Tout le monde connait ou est arachnophobe, a le vertige et autre.
Bon je connaissais déjà quelqu'un qui avait peur des "étiquettes de fruit" bon déjà j'ai trouvé ça spécial la "eticofructophobie"...
Je sais qu'il existe la peur des phylactère (oui les trucs en forme de bulle de bande dessiné planté dans les fromages) ou bien la peur des peaux de saucisson.
C'est spécial mais ce n'est rien comparé a "L'anatidaephobie".
L'anatidaephobie est la peur fictionelle, irraisonnée et immotivée selon laquelle un canard pourrait être en train de vous regarder, d'une façon ou d'une autre.
Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.
Chaque année, des centaines de personnes, et notamment des gersois, mettent fin à leurs jours pour ne plus avoir à subir cette abomination.
Oui c'est parfaitement ridicule donc je propose que le club du nainportequoi dans son entier soutienne cette cause !
Luttons contre les canards !
Aujourd'hui cette phobie va surement rentrer dans mon top 10 des peurs ridicules
1. Acoustophobie – peur des bruits: bouh ! aaaaaaaaaaaaarrrgghhhh
2. Aérophobie – peur des courants d’air: c’est vrai que ça, ça fout les boules. Attention un courant d’air ! – Oh mon Dieu on va tous mourir.
3. Alektorophobie – peur du poulet: ça doit être un truc avec la grippe aviaire c’est pas possible autrement. Ou alors quelqu’un qui est poulero
4. Apopathodiaphulatophobie – peur d’être constipé: le genre de phobie qui fait chier
5. Basophobie – peur de marcher: »tu viens ? – Non je suis basophobe ? – Donc tu viens pas ? – Je peux pas je te dis. Laisse moi-là crever comme une merde’.
6. Butyrophobie – peur du beurre: tu m’étonnes, une fois j’ai vu une plaquette de demi-sel super aggressive mettre un coup de boule à de la margarine… Flippant
7. Paraskevidékatriaphobie – peur du vendredi 13: un problème trop mal connu. Je propose un grand « paraskevikatriaphoton » avec Line Renaud pour sensibiliser tout le monde
8. Cubiculacetophobie – peur de lézards tombant sur le lit: extrèmement commun en plus. Fumier de lezards qui tombent. Attention… bien évité… Attention un autre…
9. Phobophobie – peur d’avoir peur: et d’avoir peur d’avoir peur. Et d’avoir peur d’avoir peur d’avoir peur. Ben oui. CDFD.
10. Celinedionphobie-(et si, ça existe !) peur de voir Celine Dion partout. C’est vrai que ça serait super flippant de croiser un si grand menton hurlant à tous les coins de rue. Invivable même.
C'est pas beau de se moquer, donc je vais vous dire ma phobie:
Le Pretrophobie
Cette phobie touche de plus en plus de membre du n'imp !