Campagne 2024-2025: Crystal Punk
Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin
Campagne 2024-2025: Crystal Punk
Bienvenue à Prismatic falls Mes chers auditeurs! C'est votre cher hôte, le grand, le magnifique "Reverb" qui vous parle!
Ce matin les forces de l'ordres menées par les chevaliers du Gantelet ont arrêté un trafic de drogues de synthèses produites par le gang de Kobolds "le B'wakel", apparemment les 3 leaders se seraient enfuis, déguisés dans le même manteau.
L'usine de potions du secteur Sud-est en grève, apparemment on a pas le droit à se propre potion de soin quand on fabrique des potions de soins.
Les corpos prêtres du temple de la perpetuité fiscale on parlés: Les taxes sur les gemmes d'âmes doivent être augmentées.
Pendant ce temps, dans les bas secteurs de "the rim", des sectes s'adonnent à des rituels sanglants en signe de contestation.
Maisj e sais pourquoi vous allumez votre radio arcanique bande de sauvageons: les vrais annonces importantes:
Ce soir, dans l'arène des rois du secteur sud, vont s'affronter "Venark la montagne" et ni plus ni moins qu'un Tyrannosaure Mes chers auditeurs! un spectacle à couper le souffle !
On se retrouve après un peu de musique de notre deuxième Rockeur-barde préféré: Kolyan Von Stern, et son dernier titre, Dragon slayer!
Présentation de la campagne:
La campagne prendra place à Prismatic falls, une mégapole gigantesque présente sur le continent de Astya... dont voici une carte:
Prismatic falls pourrait ressembler à votre classique mégapole cyberpunk, mais il n'en est (presque) rien. Déjà parce qu'on a déjà fait du cyberpunk l'année dernière (et on en refera hein) et ensuite, parce que absolument TOUTES les technologies de prismatic falls fonctionnent à la magie. Vous n'avez pas un smartphone mais une pierre runique de communication, Vous n'allez pas sur le net mais dans le soulspace, etc, etc.
Absolument tout fonctionne à la magie, même les véhicules qui utilisent pour fuel est démons enfermés dans le moteur (vous avez bien lu). Dans ce gloubi bloulga magique, les aventuriers en quête de missions risquées et de grosses récompense sont nombreux, pendant que les corpos-églises et leurs clercs tente de s'accaparer un max de pouvoir.
Système de Jeu:
Crystal Punk est un add-on prévu pour D&D 5. Cependant il ajoute de nombreux sorts, races, classes et sous classes ainsi que de nouvelles mécaniques de jeux. On est donc sur un D&D 5 auquel on a ajouté pas mal de Mods
Horaires et composition de la table:
ça sera un Samedi soir, ou un dimanche aprem sur deux, je ne suis capricieux là dessus, les deux me vont, ce sera à la convenance des joueurs.
composition de la table: minimum 3 joueurs, Maximum 6 joueurs
"Encore du D&D 5 et du cyberpunk?"
Bé oui, moi j'aime bien D&D 5 et j'aime bien le cyberpunk, du coup proposer les deux en même temps je trouve ça cool.
"Est ce qu'il est nécessaire d'avoir participé à la campagne "la malédiction de Strahd" pour jouer à cette campagne?"
bien que ce soit une suite officieuse (écrite par moi), non, ce n'est en aucun cas nécessaire. Il y aura bien sur des passages que ceux qui ont fait cette campagne comprendront mieux que d'autres, mais c'est tout.
"Est ce qu'on pourra jouer nos persos de la campagne "La malédiction de Strahd" sur cette campagne?"
Non, pour des raisons évidentes qu'ils sont très probablement morts de vieillesse depuis. Mais cela ne veut pas dire qu'on en entendra pas parler.
PNJ rencontrés:
Venark
Venark c'est le grand champion de l'arène. Une machine à plier les ennemis en deux, un monstre. DrakéIde d'argent de 2M15 de haut, il est aussi doué au combat rapproché qu'en magie. Il est au sommet de l'arène depuis un paquet de temps. Le truc c'est que les corpo-prêtres Kingamker lui ont déjà expliqué que "durant ce combat tu dois te coucher"... Mais il ne semble pas vouloir écouter, et est tout à fait capable de gérer les assassins que ces corpos prêtres lui envoient en représailles.
Tovar
Vous n'avez pas eu beaucoup de conversations avec Tovar, du temps ou vous travaillez pour Helix, le groupe paramilitaire de la fédération ou les PJ se sont connus. De ce que vous en saviez, c'était un gratte papier, l'archétype de l'agent des services secrets qui fait le plus clair de son travail dans un bureau. Ce que vous savez, c'est que la sale affaire qui a ruiné vos carrière venait probablement de lui, et qu'il s'en est probablement mieux sortit que vous, cet elfe doit maintenant avoir été muté ailleurs, dans un service plus calme.
Krystina Verenkov
Une Punk qui en a tabassé plus d'un lors de la rage du "repos des champions". Se battant à) mains nues, dans un style agressif et rapide, cette naine a vite séché plusieurs agresseurs lors de combos rapides et dévastateurs.
Zaann "Linquisitrice"
Zaann est une cheffe de brigade de la corpo église du chevalier. Et son surnom "d'inquisitrice", elle ne l'a pas volée! Impitoyable, intransigeante, méticuleuse et suspicieuse, voilà les mots qui la décrivent le mieux. Cette Drow ne laisse rien passer, et si vous êtes dans son viseur et qu'elle vous suspecte de quoi que ce soit, elle vous coincera, d'une façon ou d'une autre.
???
On vous a enfermés dans la même cellule que cette guerrière qui semble en savoir plus que vous sur l'étrange évènement du "repos des champions". Cette néphilim semble assez avenante cependant.
Modifié en dernier par Axel le 28 oct. 2024, 19:59, modifié 1 fois.
Armée de Raven Guards 1000 points finie à 85%
Peinture en cours: Rôdeurs de la terre du milieu (oui c'est pas des Raven Guards)
Peinture en cours: Rôdeurs de la terre du milieu (oui c'est pas des Raven Guards)
Re: Campagne 2024-2025: Crystal Punk
Salut,
Je suis partant pour cette aventure.
Attends, j'ai bien entendu ? Von Stern est une rockstar dans cet univers ?
Je suis partant pour cette aventure.
Attends, j'ai bien entendu ? Von Stern est une rockstar dans cet univers ?
Café, crop', Bojuka.
Re: Campagne 2024-2025: Crystal Punk
Trop cool!
Ouais mais c'est pas Vlad Von Stern (qui oui est mort... il a même donné son après vie pour vous). Après avec ses... mœurs, vous vous doutiez bien qu'il devait avoir des batards à droite à gauche
Armée de Raven Guards 1000 points finie à 85%
Peinture en cours: Rôdeurs de la terre du milieu (oui c'est pas des Raven Guards)
Peinture en cours: Rôdeurs de la terre du milieu (oui c'est pas des Raven Guards)
- Franck
- Membre du NPQ
- Messages : 943
- Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
- Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)
Re: Campagne 2024-2025: Crystal Punk
S'il reste de la place, je suis partant.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.
Proverbe arménien.
Re: Campagne 2024-2025: Crystal Punk
Armée de Raven Guards 1000 points finie à 85%
Peinture en cours: Rôdeurs de la terre du milieu (oui c'est pas des Raven Guards)
Peinture en cours: Rôdeurs de la terre du milieu (oui c'est pas des Raven Guards)
Re: Campagne 2024-2025: Crystal Punk
Du coup une présentation rapide de ce qui est jouable:
Les races:
Bon déjà on a les races classiques de DnD 5: Humains, Elfes, Nains, Demi Elfes, Halfelins, Gnomes, Demi-Orques, Tieffelins et Drakéïdes.... Mais on a aussi des trucs plus exotiques, plus propres à Night City
-les Battleborns: Race créée en laboratoire il y a très longtemps pour mener des guerres. Aujourd'hui des super soldats paumés en quête d'un véritable but.
-Les Beastfolks: Hybrides d'humanoide et d'animaux, existant en des tas de variétés différentes. Originaires des étendues sauvages.
-Les Curseborns: Plus une anomalie qu'une race, ces personnes naissent marquées par les nombreuses malédiction qui ont frappées au fil des millénaires.
-Les Eternals: anciens aventuriers des temps anciens ressuscités accidentellement à notre époque dans des corps qui ne sont pas les leurs.
-Les Soulfuelled: machines pensantes dans alimentées par des gemmes contenant des âmes. Développent des souvenirs, des compétences et autres émotions en rapport avec les âmes qui les alimentent.
-Les Nephilims: humanoides angéliques, ayant un très probable (et lointain) ancêtre d'origine céleste.
-Les Split souls: personne ne naissant qu'avec la moitié d'une âme, l'autre moitié étant dans un autre split souls. Tout ce que l'un subit, l'autre le ressent également.
Les races:
Bon déjà on a les races classiques de DnD 5: Humains, Elfes, Nains, Demi Elfes, Halfelins, Gnomes, Demi-Orques, Tieffelins et Drakéïdes.... Mais on a aussi des trucs plus exotiques, plus propres à Night City
-les Battleborns: Race créée en laboratoire il y a très longtemps pour mener des guerres. Aujourd'hui des super soldats paumés en quête d'un véritable but.
-Les Beastfolks: Hybrides d'humanoide et d'animaux, existant en des tas de variétés différentes. Originaires des étendues sauvages.
-Les Curseborns: Plus une anomalie qu'une race, ces personnes naissent marquées par les nombreuses malédiction qui ont frappées au fil des millénaires.
-Les Eternals: anciens aventuriers des temps anciens ressuscités accidentellement à notre époque dans des corps qui ne sont pas les leurs.
-Les Soulfuelled: machines pensantes dans alimentées par des gemmes contenant des âmes. Développent des souvenirs, des compétences et autres émotions en rapport avec les âmes qui les alimentent.
-Les Nephilims: humanoides angéliques, ayant un très probable (et lointain) ancêtre d'origine céleste.
-Les Split souls: personne ne naissant qu'avec la moitié d'une âme, l'autre moitié étant dans un autre split souls. Tout ce que l'un subit, l'autre le ressent également.
Armée de Raven Guards 1000 points finie à 85%
Peinture en cours: Rôdeurs de la terre du milieu (oui c'est pas des Raven Guards)
Peinture en cours: Rôdeurs de la terre du milieu (oui c'est pas des Raven Guards)
- PurpleMaze
- Membre du NPQ
- Messages : 78
- Enregistré le : 20 mars 2019, 10:53
Re: Campagne 2024-2025: Crystal Punk
J'en serais !
Re: Campagne 2024-2025: Crystal Punk
Trop bien!
Armée de Raven Guards 1000 points finie à 85%
Peinture en cours: Rôdeurs de la terre du milieu (oui c'est pas des Raven Guards)
Peinture en cours: Rôdeurs de la terre du milieu (oui c'est pas des Raven Guards)
Re: Campagne 2024-2025: Crystal Punk
Les sous classes propres à Crystalpunk maintenant:
Barbare: Les Barbares qui parcourent le Chemin de la Malédiction portent une présence malveillante dans leur corps, qui alimente leur rage. Quand ces barbares entrent dans un État de fureur, cette malédiction prend le contrôle, et à ce stade rien ne les empêchera de tout anéantir autour d'eux. Certains de ces barbares acceptent la malédiction comme cadeau, et d'autres combattent avec leur malédiction— la forçant à jouer en leur faveur.
Bardes: Les bardes du College of Momentum vivent pour la musique : des rythmes malades, des riffs intenses et des drops puissants. Ces les bardes utilisent leurs chants comme des armes, non seulement pour divertir leurs fans, mais aussi pour changer leur vision.
Clerics: Clerics des corpos églises,ils ont toutes reçu le même but : répandre la parole de leur dieu. Pour certains, la mission est un acte vertueux, et pour d'autres, c'est simplement un côté de leur accord pour le pouvoir divin. à prismatic
Falls, bon nombre des clercs qui suivent ce chemin sont adeptes ou dirigeants des sectes qui sévissent dans les bas quartiers ou dans Les corpos églises.
Druides: Les druides du Cercle de Cristaux ont un lien profond aux cristaux arcaniques, découverts au début de la colonisation de Prismatic falls. Pour ces druides, les sources naturelles de ces cristaux sont sacrées et ils croient
qu'ils abritent la connexion la plus étroite et la plus profonde à la magie intrinsèque du monde.
Guerrier: Les Guerriers de l'archétype Weaponforger sont spécialement formé à la modification des armes pour débloquer leur plein potentiel. Leurs attaques sont furieuses, mais calculées, et sont améliorés par une variété d'améliorations magitek puissants-. Souvent soldats en première ligne, ces polyvalents guerriers gardent un arsenal d'armes différentes, prêts pour tout ce à quoi ils pourraient être confrontés.
Moine: Les Moines de la street apprennent leurs techniques pas par le biais d'une formation monastique traditionnelle, mais plutôt ils apprennent à se défendre dans la rue, enseigné par ceux qu'ils combattent et d'autres qui doivent
faire de même pour survivre. Ils utilisent ces techniques non seulement dans les bagarres de rue, mais aussi dans la clandestinité: tournois de combat, Rings souterrains, Arènes illégales ou même justiciers ou même justiciers improvisés où les moines de cette voie ont se sont fait un nom en tant que puissants guerriers capable de déclencher des combos dévastateurs.
Paladin: Le serment de rébellion est un engagement puissant pour riposter contre les oppresseurs. À des moments où des dirigeants corrompus et des organisations puissantes abusent de leurs pouvoirs pour restreindre les libertés de leurs patrons, ces paladins se lèvent pour se battre et inspirer ceux qui ne peuvent pas se battre pour eux-mêmes. Ils recherchent un grand changement, même au prix de tactiques sournoises, et comprendre qu'ils ne peuvent pas apporter de changement seuls, en visant pour être plutôt l'icône que les autres peuvent suivre.
Ranger: Les Infernal Riders Rangers parcourent les rues de Prismatic Falls et les étendues à l'extérieur, en utilisant des véhicules arcaniques de grande puissance pour se déplacer avec vitesse et style. Ils se déplacent souvent en petits groupes, en utilisant des véhicules spécialement conçus qui leur permettent se battre en roulant. Les cris des démons qui alimentent les moteurs sont un signe qu'une embuscade tendue par l'un de ces gangs est imminente.
Roublard: Les Roublards de cet archétype sont des maîtres flingueurs Vous pouvez dégainer jusqu'à deux armes à une main et tout en balançant un one liner de hors la loi charismatique avant de tirer en premier. Ils réagissent avec une rapidité incroyable, en s'appuyant sur leur instincts et compétences pour abattre toute menace avant qu'elle ne fasse le moindre geste.
Ensorceleurs: Dans un cauchemar, une force obscure s'est enfouie dans le personnage, manifestant les peurs de ceux qui l'entourent ainsi que le siennes à l'intérieur de son corps et a éveillé ses pouvoirs sorciers. Son esprit et sa chair ont pris la forme de ces cauchemars collectifs, lui permettant de manipuler leur pouvoir en sorts. Maintenant, comme le cauchemar personnifié, il est capable de faire appel aux puissances du vide.
Magicien: Tradition arcanique de l'infiltration: Vous utilisez votre magie comme outil pour des opérations tactiques, expérimenter et explorer les possibilités de comment infiltrer les endroits les mieux gardés. Les adeptes de cette tradition apprennent à manipuler et désactiver les appareils arcaniques sur leur passage et sont rusés dans leur utilisation des sorts. (le netrunner de Crystal Punk grossièrement)
Crystal Punk propose également deux Classes entièrement exclusives au setting:
L'évolutionniste, Un combattant robuste qui améliore son corps et implante son armement directement en lui, poursuivant le but de devenir lui même la forme de vie la plus évoluée de Prismatic falls.
Soulshaper: Un Combattant maniant la magie des âmes pour manifester leur énergie spirituelle en combat.
Barbare: Les Barbares qui parcourent le Chemin de la Malédiction portent une présence malveillante dans leur corps, qui alimente leur rage. Quand ces barbares entrent dans un État de fureur, cette malédiction prend le contrôle, et à ce stade rien ne les empêchera de tout anéantir autour d'eux. Certains de ces barbares acceptent la malédiction comme cadeau, et d'autres combattent avec leur malédiction— la forçant à jouer en leur faveur.
Bardes: Les bardes du College of Momentum vivent pour la musique : des rythmes malades, des riffs intenses et des drops puissants. Ces les bardes utilisent leurs chants comme des armes, non seulement pour divertir leurs fans, mais aussi pour changer leur vision.
Clerics: Clerics des corpos églises,ils ont toutes reçu le même but : répandre la parole de leur dieu. Pour certains, la mission est un acte vertueux, et pour d'autres, c'est simplement un côté de leur accord pour le pouvoir divin. à prismatic
Falls, bon nombre des clercs qui suivent ce chemin sont adeptes ou dirigeants des sectes qui sévissent dans les bas quartiers ou dans Les corpos églises.
Druides: Les druides du Cercle de Cristaux ont un lien profond aux cristaux arcaniques, découverts au début de la colonisation de Prismatic falls. Pour ces druides, les sources naturelles de ces cristaux sont sacrées et ils croient
qu'ils abritent la connexion la plus étroite et la plus profonde à la magie intrinsèque du monde.
Guerrier: Les Guerriers de l'archétype Weaponforger sont spécialement formé à la modification des armes pour débloquer leur plein potentiel. Leurs attaques sont furieuses, mais calculées, et sont améliorés par une variété d'améliorations magitek puissants-. Souvent soldats en première ligne, ces polyvalents guerriers gardent un arsenal d'armes différentes, prêts pour tout ce à quoi ils pourraient être confrontés.
Moine: Les Moines de la street apprennent leurs techniques pas par le biais d'une formation monastique traditionnelle, mais plutôt ils apprennent à se défendre dans la rue, enseigné par ceux qu'ils combattent et d'autres qui doivent
faire de même pour survivre. Ils utilisent ces techniques non seulement dans les bagarres de rue, mais aussi dans la clandestinité: tournois de combat, Rings souterrains, Arènes illégales ou même justiciers ou même justiciers improvisés où les moines de cette voie ont se sont fait un nom en tant que puissants guerriers capable de déclencher des combos dévastateurs.
Paladin: Le serment de rébellion est un engagement puissant pour riposter contre les oppresseurs. À des moments où des dirigeants corrompus et des organisations puissantes abusent de leurs pouvoirs pour restreindre les libertés de leurs patrons, ces paladins se lèvent pour se battre et inspirer ceux qui ne peuvent pas se battre pour eux-mêmes. Ils recherchent un grand changement, même au prix de tactiques sournoises, et comprendre qu'ils ne peuvent pas apporter de changement seuls, en visant pour être plutôt l'icône que les autres peuvent suivre.
Ranger: Les Infernal Riders Rangers parcourent les rues de Prismatic Falls et les étendues à l'extérieur, en utilisant des véhicules arcaniques de grande puissance pour se déplacer avec vitesse et style. Ils se déplacent souvent en petits groupes, en utilisant des véhicules spécialement conçus qui leur permettent se battre en roulant. Les cris des démons qui alimentent les moteurs sont un signe qu'une embuscade tendue par l'un de ces gangs est imminente.
Roublard: Les Roublards de cet archétype sont des maîtres flingueurs Vous pouvez dégainer jusqu'à deux armes à une main et tout en balançant un one liner de hors la loi charismatique avant de tirer en premier. Ils réagissent avec une rapidité incroyable, en s'appuyant sur leur instincts et compétences pour abattre toute menace avant qu'elle ne fasse le moindre geste.
Ensorceleurs: Dans un cauchemar, une force obscure s'est enfouie dans le personnage, manifestant les peurs de ceux qui l'entourent ainsi que le siennes à l'intérieur de son corps et a éveillé ses pouvoirs sorciers. Son esprit et sa chair ont pris la forme de ces cauchemars collectifs, lui permettant de manipuler leur pouvoir en sorts. Maintenant, comme le cauchemar personnifié, il est capable de faire appel aux puissances du vide.
Magicien: Tradition arcanique de l'infiltration: Vous utilisez votre magie comme outil pour des opérations tactiques, expérimenter et explorer les possibilités de comment infiltrer les endroits les mieux gardés. Les adeptes de cette tradition apprennent à manipuler et désactiver les appareils arcaniques sur leur passage et sont rusés dans leur utilisation des sorts. (le netrunner de Crystal Punk grossièrement)
Crystal Punk propose également deux Classes entièrement exclusives au setting:
L'évolutionniste, Un combattant robuste qui améliore son corps et implante son armement directement en lui, poursuivant le but de devenir lui même la forme de vie la plus évoluée de Prismatic falls.
Soulshaper: Un Combattant maniant la magie des âmes pour manifester leur énergie spirituelle en combat.
Armée de Raven Guards 1000 points finie à 85%
Peinture en cours: Rôdeurs de la terre du milieu (oui c'est pas des Raven Guards)
Peinture en cours: Rôdeurs de la terre du milieu (oui c'est pas des Raven Guards)