Enrico a écrit :Salut, je viens de récupérer un prototype du prochain jeu de chez Platypus Game, "Libération ", la campagne sera lancée fin février, je peux le faire découvrir vendredi 31 janvier, il se joue jusqu'à 4 joueurs
Un allemand vs 3 résistants
LIBERATION
Après la débâcle et la percée de l’armée Allemande, la France vît sous l’occupation allemande. Face au sentiment d’injustice, certains intellectuels commencent à se révolter et à organiser les prémisses de la résistance française.
Le jeu propose un affrontement asymétrique entre l’Occupant et la Résistance française. L’occupant peut être joué par un joueur ou sous la forme d’un automa. Les joueurs résistants dirigent chacun des maquis et combattent ensemble pour la libération du pays.
Dans un jeu du chat et de la souris, les Résistants vont réaliser des missions tandis que l’occupant tend des pièges et capturent les valeureux combattants.
Le jeu possède 5 scénarios principaux allant de 1940 jusqu’à la libération de Paris en 1944. Chaque scénario possède son twist qui obligera chacun à jouer différemment.
Le jeu peut être jouer par scénario ou sous la forme d’une campagne (non legacy) où chaque scénario influe pour la suite.
1-4 joueurs
30-40 min par scénario
Deck building
Pour ceux qui souhaitent participer à la découverte du jeu, manifestez vous comme cela je vous réserverai la place pour un début au plus tard à 21h
Démo du proto LIBERATION (vendredi 31 janvier)
Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin
- Djez
- Responsable du NPQ
Démo du proto LIBERATION (vendredi 31 janvier)
Djez du moment...
Un jeu : DUNGEONS & DRAGONS
Un film : INDIANA JONES 5
Une chanson : THE TEMPLE OF THE KING -Rainbow-
VISITEZ CHEZ DJEZ !
Un jeu : DUNGEONS & DRAGONS
Un film : INDIANA JONES 5
Une chanson : THE TEMPLE OF THE KING -Rainbow-
VISITEZ CHEZ DJEZ !