Campagne 2024-2025: Crystal Punk
Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin
Campagne 2024-2025: Crystal Punk
Bienvenue à Prismatic falls Mes chers auditeurs! C'est votre cher hôte, le grand, le magnifique "Reverb" qui vous parle!
Ce matin les forces de l'ordres menées par les chevaliers du Gantelet ont arrêté un trafic de drogues de synthèses produites par le gang de Kobolds "le B'wakel", apparemment les 3 leaders se seraient enfuis, déguisés dans le même manteau.
L'usine de potions du secteur Sud-est en grève, apparemment on a pas le droit à se propre potion de soin quand on fabrique des potions de soins.
Les corpos prêtres du temple de la perpetuité fiscale on parlés: Les taxes sur les gemmes d'âmes doivent être augmentées.
Pendant ce temps, dans les bas secteurs de "the rim", des sectes s'adonnent à des rituels sanglants en signe de contestation.
Maisj e sais pourquoi vous allumez votre radio arcanique bande de sauvageons: les vrais annonces importantes:
Ce soir, dans l'arène des rois du secteur sud, vont s'affronter "Venark la montagne" et ni plus ni moins qu'un Tyrannosaure Mes chers auditeurs! un spectacle à couper le souffle !
On se retrouve après un peu de musique de notre deuxième Rockeur-barde préféré: Kolyan Von Stern, et son dernier titre, Dragon slayer!
Présentation de la campagne:
La campagne prendra place à Prismatic falls, une mégapole gigantesque présente sur le continent de Astya... dont voici une carte:
Prismatic falls pourrait ressembler à votre classique mégapole cyberpunk, mais il n'en est (presque) rien. Déjà parce qu'on a déjà fait du cyberpunk l'année dernière (et on en refera hein) et ensuite, parce que absolument TOUTES les technologies de prismatic falls fonctionnent à la magie. Vous n'avez pas un smartphone mais une pierre runique de communication, Vous n'allez pas sur le net mais dans le soulspace, etc, etc.
Absolument tout fonctionne à la magie, même les véhicules qui utilisent pour fuel est démons enfermés dans le moteur (vous avez bien lu). Dans ce gloubi bloulga magique, les aventuriers en quête de missions risquées et de grosses récompense sont nombreux, pendant que les corpos-églises et leurs clercs tente de s'accaparer un max de pouvoir.
Système de Jeu:
Crystal Punk est un add-on prévu pour D&D 5. Cependant il ajoute de nombreux sorts, races, classes et sous classes ainsi que de nouvelles mécaniques de jeux. On est donc sur un D&D 5 auquel on a ajouté pas mal de Mods
Horaires et composition de la table:
ça sera un Samedi soir, ou un dimanche aprem sur deux, je ne suis capricieux là dessus, les deux me vont, ce sera à la convenance des joueurs.
composition de la table: minimum 3 joueurs, Maximum 6 joueurs
"Encore du D&D 5 et du cyberpunk?"
Bé oui, moi j'aime bien D&D 5 et j'aime bien le cyberpunk, du coup proposer les deux en même temps je trouve ça cool.
"Est ce qu'il est nécessaire d'avoir participé à la campagne "la malédiction de Strahd" pour jouer à cette campagne?"
bien que ce soit une suite officieuse (écrite par moi), non, ce n'est en aucun cas nécessaire. Il y aura bien sur des passages que ceux qui ont fait cette campagne comprendront mieux que d'autres, mais c'est tout.
"Est ce qu'on pourra jouer nos persos de la campagne "La malédiction de Strahd" sur cette campagne?"
Non, pour des raisons évidentes qu'ils sont très probablement morts de vieillesse depuis. Mais cela ne veut pas dire qu'on en entendra pas parler.
PNJ rencontrés:
Venark
Venark c'est le grand champion de l'arène. Une machine à plier les ennemis en deux, un monstre. DrakéIde d'argent de 2M15 de haut, il est aussi doué au combat rapproché qu'en magie. Il est au sommet de l'arène depuis un paquet de temps. Le truc c'est que les corpo-prêtres Kingamker lui ont déjà expliqué que "durant ce combat tu dois te coucher"... Mais il ne semble pas vouloir écouter, et est tout à fait capable de gérer les assassins que ces corpos prêtres lui envoient en représailles.
Tovar
Vous n'avez pas eu beaucoup de conversations avec Tovar, du temps ou vous travaillez pour Helix, le groupe paramilitaire de la fédération ou les PJ se sont connus. De ce que vous en saviez, c'était un gratte papier, l'archétype de l'agent des services secrets qui fait le plus clair de son travail dans un bureau. Ce que vous savez, c'est que la sale affaire qui a ruiné vos carrière venait probablement de lui, et qu'il s'en est probablement mieux sortit que vous, cet elfe doit maintenant avoir été muté ailleurs, dans un service plus calme.
Krystina Verenkov
Une Punk qui en a tabassé plus d'un lors de la rage du "repos des champions". Se battant à) mains nues, dans un style agressif et rapide, cette naine a vite séché plusieurs agresseurs lors de combos rapides et dévastateurs.
Zaann "Linquisitrice"
Zaann est une cheffe de brigade de la corpo église du chevalier. Et son surnom "d'inquisitrice", elle ne l'a pas volée! Impitoyable, intransigeante, méticuleuse et suspicieuse, voilà les mots qui la décrivent le mieux. Cette Drow ne laisse rien passer, et si vous êtes dans son viseur et qu'elle vous suspecte de quoi que ce soit, elle vous coincera, d'une façon ou d'une autre.
Freefall, "l'ange des secteurs"
Puissante guerrière Nephilim (Ses yeux cachés derrière son bandeau brillent comme ceux d'un ange solar), Freefall semble assez expérimentée et dans le milieu depuis un moment.
Elle fait aussi partie d'un organisation qui semble enquêter sur des phénomènes comme "la bagarre du repos des champions", et semble avoir subit un enchantement pour l'empêcher de divulguer des informations sur le sujet. Malgré ses secrets un peu trop bien gardés, elle est assez sympathique et avenante, essayant des solutions qui arrangent le plus de monde et semble assez bienveillante. Elle connait Tovar... mais a un point de vue différent sur le personnage, qui selon elle serait un type plutot droit. Freefall est a l'air bienveillante en tout cas.
"Vip", "Vap", "Voup".... Ou "Willard"
Un intriguant détective privé qui prétend enquêter à propos de l'incident du "repos des champions", apparemment pour une clientèle de la haute société de prismatic falls inquiétés par des évènements de ce genre....sauf qu'en fait... pas exactement. Il s'agit en fait d'un trio de Kobolds. Une terrible fratrie qui agit de concert. "Vip la tête", celui qui est au sommet, qui est le cerveau du trio. Capable d'une réflexion et d'une ruse hors du commun des Kobolds, doublé d'un illusionniste talentueux, son cerveau criminel en fait un Dangereux adversaire. "Vap les bras". Anormalement costaud et surtout agile pour un Kobold. Très doué pour sortir un Runetech-gun plus vite que n'importe qui et de faire mouche en visant d'un seul œil à travers la fermeture du déguisement, mais aussi de subtiliser un objet dans les pognes de quelqu'un. et enfin, "Voup", les jambes. Très adroit avec ses échasses, capable de faire effectuer au trio des sprints, acrobaties, parkour et High-Kicks tout en gardant l'équilibre du trio dans le même déguisement. Le trio est connu pour bosser pour le "Bwa'kel", un gang de Kobolds.
"Baldur"/Kolyan Von Stern
Un rockeur-barde elfe, le genre qui aime emmerder les corpos-églises, le genre qui a des tatouages de cultiste du wanderer un peu partout... le genre qui est pote avec reverb. Mais lorsque vous vous rendez au bar "Le béguin du dragon rouge" dans les bas-fonds du quartier sud, alors c'est à "Baldur" que vous vous adressez. Un fixer, et le proprio du bar par la même occasion. C'est lui qui file ses jobs de garde du corps ou de Kick artist à Krystina. Son petit bar est plutôt cool avec ses petites alcôves insonorisées et sa boisson signature: le "Gold seed Flashy Rainbow", Un breuvage alcoolisé au couleurs fluos et en constant changement, dégageant une petite fumée.... et une des meilleures boissons que vous n'ayez jamais bus. Baldur a l'air réglo, il paye bien et n'a, pour l'instant, trahi personne pour quelques gemmes de plus.
Kamal "'immortel"
Le plus balèze des battleborns que vous n'ayez jamais vu. Du haut de ses 2M50 (sans les cornes), Kamal est un monstre, d'une brutalité et d'une sauvagerie qui cause des cauchemars même aux officiers les plus endurcis. à la tête des "Brutalborns", un gang exclusivement composé de battleborns, Kamal était connu pour les affrontements musclés avec d'autres bandes et pour l'extorsion qu'infligeait son gang sur leur territoire.... Mais depuis peu, Il semble... plus réfléchit, plus retors.... plus fourbe. Il prépare clairement quelque chose, et ce quelque chose ne va pas être beau à voir, et c'est là dessus que notre courageux groupe doit enquêter.
Modifié en dernier par Axel le 12 nov. 2024, 04:48, modifié 3 fois.
Peinture en cours: La communauté de l'anneau et socles "volcan" des mes Rubricae Marines
Prochain projet de peinture: Kayvan Shryke et son escouade de Space marines de la Raven Guard à réacteurs dorsaux
Prochain projet de peinture: Kayvan Shryke et son escouade de Space marines de la Raven Guard à réacteurs dorsaux
Re: Campagne 2024-2025: Crystal Punk
Salut,
Je suis partant pour cette aventure.
Attends, j'ai bien entendu ? Von Stern est une rockstar dans cet univers ?
Je suis partant pour cette aventure.
Attends, j'ai bien entendu ? Von Stern est une rockstar dans cet univers ?
Café, crop', Bojuka.
Re: Campagne 2024-2025: Crystal Punk
Trop cool!
Ouais mais c'est pas Vlad Von Stern (qui oui est mort... il a même donné son après vie pour vous). Après avec ses... mœurs, vous vous doutiez bien qu'il devait avoir des batards à droite à gauche
Peinture en cours: La communauté de l'anneau et socles "volcan" des mes Rubricae Marines
Prochain projet de peinture: Kayvan Shryke et son escouade de Space marines de la Raven Guard à réacteurs dorsaux
Prochain projet de peinture: Kayvan Shryke et son escouade de Space marines de la Raven Guard à réacteurs dorsaux
- Franck
- Membre du NPQ
- Messages : 944
- Enregistré le : 12 juin 2008, 08:06
- Localisation : Villeneuve-la-Garenne (92)
Re: Campagne 2024-2025: Crystal Punk
S'il reste de la place, je suis partant.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe arménien.
Proverbe arménien.
Re: Campagne 2024-2025: Crystal Punk
Peinture en cours: La communauté de l'anneau et socles "volcan" des mes Rubricae Marines
Prochain projet de peinture: Kayvan Shryke et son escouade de Space marines de la Raven Guard à réacteurs dorsaux
Prochain projet de peinture: Kayvan Shryke et son escouade de Space marines de la Raven Guard à réacteurs dorsaux
Re: Campagne 2024-2025: Crystal Punk
Du coup une présentation rapide de ce qui est jouable:
Les races:
Bon déjà on a les races classiques de DnD 5: Humains, Elfes, Nains, Demi Elfes, Halfelins, Gnomes, Demi-Orques, Tieffelins et Drakéïdes.... Mais on a aussi des trucs plus exotiques, plus propres à Night City
-les Battleborns: Race créée en laboratoire il y a très longtemps pour mener des guerres. Aujourd'hui des super soldats paumés en quête d'un véritable but.
-Les Beastfolks: Hybrides d'humanoide et d'animaux, existant en des tas de variétés différentes. Originaires des étendues sauvages.
-Les Curseborns: Plus une anomalie qu'une race, ces personnes naissent marquées par les nombreuses malédiction qui ont frappées au fil des millénaires.
-Les Eternals: anciens aventuriers des temps anciens ressuscités accidentellement à notre époque dans des corps qui ne sont pas les leurs.
-Les Soulfuelled: machines pensantes dans alimentées par des gemmes contenant des âmes. Développent des souvenirs, des compétences et autres émotions en rapport avec les âmes qui les alimentent.
-Les Nephilims: humanoides angéliques, ayant un très probable (et lointain) ancêtre d'origine céleste.
-Les Split souls: personne ne naissant qu'avec la moitié d'une âme, l'autre moitié étant dans un autre split souls. Tout ce que l'un subit, l'autre le ressent également.
Les races:
Bon déjà on a les races classiques de DnD 5: Humains, Elfes, Nains, Demi Elfes, Halfelins, Gnomes, Demi-Orques, Tieffelins et Drakéïdes.... Mais on a aussi des trucs plus exotiques, plus propres à Night City
-les Battleborns: Race créée en laboratoire il y a très longtemps pour mener des guerres. Aujourd'hui des super soldats paumés en quête d'un véritable but.
-Les Beastfolks: Hybrides d'humanoide et d'animaux, existant en des tas de variétés différentes. Originaires des étendues sauvages.
-Les Curseborns: Plus une anomalie qu'une race, ces personnes naissent marquées par les nombreuses malédiction qui ont frappées au fil des millénaires.
-Les Eternals: anciens aventuriers des temps anciens ressuscités accidentellement à notre époque dans des corps qui ne sont pas les leurs.
-Les Soulfuelled: machines pensantes dans alimentées par des gemmes contenant des âmes. Développent des souvenirs, des compétences et autres émotions en rapport avec les âmes qui les alimentent.
-Les Nephilims: humanoides angéliques, ayant un très probable (et lointain) ancêtre d'origine céleste.
-Les Split souls: personne ne naissant qu'avec la moitié d'une âme, l'autre moitié étant dans un autre split souls. Tout ce que l'un subit, l'autre le ressent également.
Peinture en cours: La communauté de l'anneau et socles "volcan" des mes Rubricae Marines
Prochain projet de peinture: Kayvan Shryke et son escouade de Space marines de la Raven Guard à réacteurs dorsaux
Prochain projet de peinture: Kayvan Shryke et son escouade de Space marines de la Raven Guard à réacteurs dorsaux
- PurpleMaze
- Membre du NPQ
- Messages : 78
- Enregistré le : 20 mars 2019, 10:53
Re: Campagne 2024-2025: Crystal Punk
J'en serais !
Re: Campagne 2024-2025: Crystal Punk
Trop bien!
Peinture en cours: La communauté de l'anneau et socles "volcan" des mes Rubricae Marines
Prochain projet de peinture: Kayvan Shryke et son escouade de Space marines de la Raven Guard à réacteurs dorsaux
Prochain projet de peinture: Kayvan Shryke et son escouade de Space marines de la Raven Guard à réacteurs dorsaux
Re: Campagne 2024-2025: Crystal Punk
Les sous classes propres à Crystalpunk maintenant:
Barbare: Les Barbares qui parcourent le Chemin de la Malédiction portent une présence malveillante dans leur corps, qui alimente leur rage. Quand ces barbares entrent dans un État de fureur, cette malédiction prend le contrôle, et à ce stade rien ne les empêchera de tout anéantir autour d'eux. Certains de ces barbares acceptent la malédiction comme cadeau, et d'autres combattent avec leur malédiction— la forçant à jouer en leur faveur.
Bardes: Les bardes du College of Momentum vivent pour la musique : des rythmes malades, des riffs intenses et des drops puissants. Ces les bardes utilisent leurs chants comme des armes, non seulement pour divertir leurs fans, mais aussi pour changer leur vision.
Clerics: Clerics des corpos églises,ils ont toutes reçu le même but : répandre la parole de leur dieu. Pour certains, la mission est un acte vertueux, et pour d'autres, c'est simplement un côté de leur accord pour le pouvoir divin. à prismatic
Falls, bon nombre des clercs qui suivent ce chemin sont adeptes ou dirigeants des sectes qui sévissent dans les bas quartiers ou dans Les corpos églises.
Druides: Les druides du Cercle de Cristaux ont un lien profond aux cristaux arcaniques, découverts au début de la colonisation de Prismatic falls. Pour ces druides, les sources naturelles de ces cristaux sont sacrées et ils croient
qu'ils abritent la connexion la plus étroite et la plus profonde à la magie intrinsèque du monde.
Guerrier: Les Guerriers de l'archétype Weaponforger sont spécialement formé à la modification des armes pour débloquer leur plein potentiel. Leurs attaques sont furieuses, mais calculées, et sont améliorés par une variété d'améliorations magitek puissants-. Souvent soldats en première ligne, ces polyvalents guerriers gardent un arsenal d'armes différentes, prêts pour tout ce à quoi ils pourraient être confrontés.
Moine: Les Moines de la street apprennent leurs techniques pas par le biais d'une formation monastique traditionnelle, mais plutôt ils apprennent à se défendre dans la rue, enseigné par ceux qu'ils combattent et d'autres qui doivent
faire de même pour survivre. Ils utilisent ces techniques non seulement dans les bagarres de rue, mais aussi dans la clandestinité: tournois de combat, Rings souterrains, Arènes illégales ou même justiciers ou même justiciers improvisés où les moines de cette voie ont se sont fait un nom en tant que puissants guerriers capable de déclencher des combos dévastateurs.
Paladin: Le serment de rébellion est un engagement puissant pour riposter contre les oppresseurs. À des moments où des dirigeants corrompus et des organisations puissantes abusent de leurs pouvoirs pour restreindre les libertés de leurs patrons, ces paladins se lèvent pour se battre et inspirer ceux qui ne peuvent pas se battre pour eux-mêmes. Ils recherchent un grand changement, même au prix de tactiques sournoises, et comprendre qu'ils ne peuvent pas apporter de changement seuls, en visant pour être plutôt l'icône que les autres peuvent suivre.
Ranger: Les Infernal Riders Rangers parcourent les rues de Prismatic Falls et les étendues à l'extérieur, en utilisant des véhicules arcaniques de grande puissance pour se déplacer avec vitesse et style. Ils se déplacent souvent en petits groupes, en utilisant des véhicules spécialement conçus qui leur permettent se battre en roulant. Les cris des démons qui alimentent les moteurs sont un signe qu'une embuscade tendue par l'un de ces gangs est imminente.
Roublard: Les Roublards de cet archétype sont des maîtres flingueurs Vous pouvez dégainer jusqu'à deux armes à une main et tout en balançant un one liner de hors la loi charismatique avant de tirer en premier. Ils réagissent avec une rapidité incroyable, en s'appuyant sur leur instincts et compétences pour abattre toute menace avant qu'elle ne fasse le moindre geste.
Ensorceleurs: Dans un cauchemar, une force obscure s'est enfouie dans le personnage, manifestant les peurs de ceux qui l'entourent ainsi que le siennes à l'intérieur de son corps et a éveillé ses pouvoirs sorciers. Son esprit et sa chair ont pris la forme de ces cauchemars collectifs, lui permettant de manipuler leur pouvoir en sorts. Maintenant, comme le cauchemar personnifié, il est capable de faire appel aux puissances du vide.
Magicien: Tradition arcanique de l'infiltration: Vous utilisez votre magie comme outil pour des opérations tactiques, expérimenter et explorer les possibilités de comment infiltrer les endroits les mieux gardés. Les adeptes de cette tradition apprennent à manipuler et désactiver les appareils arcaniques sur leur passage et sont rusés dans leur utilisation des sorts. (le netrunner de Crystal Punk grossièrement)
Crystal Punk propose également deux Classes entièrement exclusives au setting:
L'évolutionniste, Un combattant robuste qui améliore son corps et implante son armement directement en lui, poursuivant le but de devenir lui même la forme de vie la plus évoluée de Prismatic falls.
Soulshaper: Un Combattant maniant la magie des âmes pour manifester leur énergie spirituelle en combat.
Barbare: Les Barbares qui parcourent le Chemin de la Malédiction portent une présence malveillante dans leur corps, qui alimente leur rage. Quand ces barbares entrent dans un État de fureur, cette malédiction prend le contrôle, et à ce stade rien ne les empêchera de tout anéantir autour d'eux. Certains de ces barbares acceptent la malédiction comme cadeau, et d'autres combattent avec leur malédiction— la forçant à jouer en leur faveur.
Bardes: Les bardes du College of Momentum vivent pour la musique : des rythmes malades, des riffs intenses et des drops puissants. Ces les bardes utilisent leurs chants comme des armes, non seulement pour divertir leurs fans, mais aussi pour changer leur vision.
Clerics: Clerics des corpos églises,ils ont toutes reçu le même but : répandre la parole de leur dieu. Pour certains, la mission est un acte vertueux, et pour d'autres, c'est simplement un côté de leur accord pour le pouvoir divin. à prismatic
Falls, bon nombre des clercs qui suivent ce chemin sont adeptes ou dirigeants des sectes qui sévissent dans les bas quartiers ou dans Les corpos églises.
Druides: Les druides du Cercle de Cristaux ont un lien profond aux cristaux arcaniques, découverts au début de la colonisation de Prismatic falls. Pour ces druides, les sources naturelles de ces cristaux sont sacrées et ils croient
qu'ils abritent la connexion la plus étroite et la plus profonde à la magie intrinsèque du monde.
Guerrier: Les Guerriers de l'archétype Weaponforger sont spécialement formé à la modification des armes pour débloquer leur plein potentiel. Leurs attaques sont furieuses, mais calculées, et sont améliorés par une variété d'améliorations magitek puissants-. Souvent soldats en première ligne, ces polyvalents guerriers gardent un arsenal d'armes différentes, prêts pour tout ce à quoi ils pourraient être confrontés.
Moine: Les Moines de la street apprennent leurs techniques pas par le biais d'une formation monastique traditionnelle, mais plutôt ils apprennent à se défendre dans la rue, enseigné par ceux qu'ils combattent et d'autres qui doivent
faire de même pour survivre. Ils utilisent ces techniques non seulement dans les bagarres de rue, mais aussi dans la clandestinité: tournois de combat, Rings souterrains, Arènes illégales ou même justiciers ou même justiciers improvisés où les moines de cette voie ont se sont fait un nom en tant que puissants guerriers capable de déclencher des combos dévastateurs.
Paladin: Le serment de rébellion est un engagement puissant pour riposter contre les oppresseurs. À des moments où des dirigeants corrompus et des organisations puissantes abusent de leurs pouvoirs pour restreindre les libertés de leurs patrons, ces paladins se lèvent pour se battre et inspirer ceux qui ne peuvent pas se battre pour eux-mêmes. Ils recherchent un grand changement, même au prix de tactiques sournoises, et comprendre qu'ils ne peuvent pas apporter de changement seuls, en visant pour être plutôt l'icône que les autres peuvent suivre.
Ranger: Les Infernal Riders Rangers parcourent les rues de Prismatic Falls et les étendues à l'extérieur, en utilisant des véhicules arcaniques de grande puissance pour se déplacer avec vitesse et style. Ils se déplacent souvent en petits groupes, en utilisant des véhicules spécialement conçus qui leur permettent se battre en roulant. Les cris des démons qui alimentent les moteurs sont un signe qu'une embuscade tendue par l'un de ces gangs est imminente.
Roublard: Les Roublards de cet archétype sont des maîtres flingueurs Vous pouvez dégainer jusqu'à deux armes à une main et tout en balançant un one liner de hors la loi charismatique avant de tirer en premier. Ils réagissent avec une rapidité incroyable, en s'appuyant sur leur instincts et compétences pour abattre toute menace avant qu'elle ne fasse le moindre geste.
Ensorceleurs: Dans un cauchemar, une force obscure s'est enfouie dans le personnage, manifestant les peurs de ceux qui l'entourent ainsi que le siennes à l'intérieur de son corps et a éveillé ses pouvoirs sorciers. Son esprit et sa chair ont pris la forme de ces cauchemars collectifs, lui permettant de manipuler leur pouvoir en sorts. Maintenant, comme le cauchemar personnifié, il est capable de faire appel aux puissances du vide.
Magicien: Tradition arcanique de l'infiltration: Vous utilisez votre magie comme outil pour des opérations tactiques, expérimenter et explorer les possibilités de comment infiltrer les endroits les mieux gardés. Les adeptes de cette tradition apprennent à manipuler et désactiver les appareils arcaniques sur leur passage et sont rusés dans leur utilisation des sorts. (le netrunner de Crystal Punk grossièrement)
Crystal Punk propose également deux Classes entièrement exclusives au setting:
L'évolutionniste, Un combattant robuste qui améliore son corps et implante son armement directement en lui, poursuivant le but de devenir lui même la forme de vie la plus évoluée de Prismatic falls.
Soulshaper: Un Combattant maniant la magie des âmes pour manifester leur énergie spirituelle en combat.
Peinture en cours: La communauté de l'anneau et socles "volcan" des mes Rubricae Marines
Prochain projet de peinture: Kayvan Shryke et son escouade de Space marines de la Raven Guard à réacteurs dorsaux
Prochain projet de peinture: Kayvan Shryke et son escouade de Space marines de la Raven Guard à réacteurs dorsaux
Re: Campagne 2024-2025: Crystal Punk
Le guide touristique de Prismatic falls!
Le secteur Nord, avec la corpo église du minstrel
Des bâtiments élégants et incurvés avec des gravures lumineuses, criblées de passages Secrets.
The cloudtop Bazaar
Propriété de la corpo-église du Minstrel , le Cloudtop Bazaar se trouve juste au-dessus des nuages dans le secteur Nord, et offre une gamme de produits artisanaux. En particulier, le Minstrel fabricants d'armures et d'armes, les stupéfiants importé par les "Kingmakers" et le commerce des enchantements de Handmaiden sont basés ici. Il existe également des aliments importés, vêtements, artefacts magiques et objets de haut niveau magitech. Cependant, pour ceux qui connaissent les bonnes personnes, et ont le bon type d’objets de valeur ou informations à échanger, le Bazar est la fenêtre pour les expériences spécialisées ou tueur à gages professionnels, des services offerts uniquement par le culte Minstrel.
The manufacturing district
le district manufacturier, situé au secteur Nord, sous le Cloudtop Bazaar est géré par la corpo-église Minstrel et on dit qu'il siège au-dessus du QG l’organisation d’espionnage centralisée du culte.
Néanmoins, c'est là que la majorité de leurs marchandises sont produites, pour être ensuite exportées vers les autres secteurs, ou en dehors de la ville via les trains de la corpo église "Contractor". Cependant, le culte vend également des marchandises à n'importe quel piéton intéressé qui passe les portes d'une des usines. Armures artisanales, armes, bijoux et autres joyeusetés peuvent être trouvés ici.
Le secteur Est, avec la corpo église du Contractor
Bâtiments rectangulaires, pas trop couteux à fabriquer et construits pour durer à peu de frais en entretien.
The Temple of Fiscal Perpetuity
Le Temple de la Perpétuité Fiscale est le lieu de culte central de la corpo-église du Contractor, et est situé au au sommet du plus haut bâtiment du coeur de prismatic falls. Il est construit autour d'un axe transparent s'étendant vers le bas des bidonvilles connus sous le nom de fosse abyssale, et c'est ici que le culte des du Contractor verse son argent annuel en sacrifice après la Fête de la Lumière, et c'est ici que les principaux contributeurs du culte résident.
The Financial center
Le Centre Financier est situé dans le Secteur Est, et est le quartier commercial de la corpo-église du Contractor. Couvrant une superficie de quinze pâtés de maisons, il s'agit de l'endroit où la plupart peuvent trouver des armures de qualité moyenne, de la magitech et des médicaments. Il y a aussi des choses plus banales, des objets tels que des cordes, de gros bâtons, de fausses plantes et cristaux de différentes qualités.
Le secteur Sud-Est, avec la corpo église de la handmaiden
Favorise les architectures transparentes (en verre par exemple) et les balcons résidentiels fermés. De grands panneaux de verre recouvrent les rues et font ruisseler l'eau de pluie vers les drains dans les rebords des rues.
The evergreen tree
Le centre central dla corpo-église de la handmaiden, le L'arbre à feuilles persistantes du secteur Sud-Est est la plus grande plante vivante dans tout Aystia et n'est maintenue en vie que par les soins constants des corpos- druides de la handmaiden. Tous les rites, initiations et festivals de la handmaiden sont menés ici. L'arbre est situé sur une zone de terrain surélevé adjacent au terrain des usines alchimiques de la famille Greengate.
The Alchemy Factories
Situées dans le secteur Sud-Est, les usines d'alchimie de la handmaiden sont dirigées par leurs représentants, la famille Greengate. Ils préparent diverses potions à vendre dans un magasin à proximité, créent des objets magiques et emploient une gamme de forgerons de sorts à la fois pour leur l'usage personnel et la création de nouveaux objets magitech.
Le secteur Sud, avec la corpo église du kingmaker
Les bâtiments les plus récents sont proches de l'Arène. les immeubles sont recouverts de tags de gangs, d'affiches d'avis de recherche, et de sang séché. Les bâtiments sont un mélange de styles.
The Arena of Kings
Situé à la frontière entre le Secteur Sud et le Noyau, l'Arène des Rois est le lieu où se déroule le
le Tournoi des Rois. Pour les spectateurs, l'arène comprend un amphithéâtre et une vue surélevée via des
plates-formes qui se réorganisent de manière aléatoire, et plusieurs écrans de projection. L'arène elle-même est opérée par Manatech et peut se déplacer pour s'adapter à tout événement, tels que les Duels, les combats de créatures, les mêlés générales, les courses de véhicules, ou un sport de Prismatic Falls connu sous le nom de Tilt-Ball. C'est là que deux équipes de cinq hommes se battent pour envoyer un mana-balle chargée dans un anneau de feu à 15Mètres au dessus du sol, tout en marchant sur une position inclinée, en se déplaçant sur des plateformes instables.
The Kingmaker's Land
La Terre des Faiseurs de Rois est dirigée par les gangs des cultes du Kingmaker dans le secteur sud, et a
des frontières en constant changement. Pendant que les bagarres entre gangs se terminent rarement par des morts massives, des batailles, des conquêtes et l'absorption des moyens ennemis est considérée comme religieuse activités et se produisent régulièrement dans cette zone.
Smugglers lane
La Voie des contrebandiers, située dans le secteur sud, est un chemin de fer souterrain géré par le culte Kingmaker. Ayant pour but d'importer des marchandises étrangères ou illégales dans Prismatic falls. Ils sont également souvent embauchés par les cultes du Revealer et du minstrel pour faire passer clandestinement des marchandises ou des personnes. On dit qu'ils ont une connexion ferroviaire avec chaque emplacement majeur
à Aysta, mais on ne sait pas comment ils ont construit le réseau ferroviaire et l'emplacement de l'ensemble du réseau.
Le secteur Ouest, avec la corpo église du Reveler
Mélange de bâtiments en pierre, en métal et en néons entourés d'un brouillard constant. Ce secteur ne dors jamais, l'activité y est constante.
The racetrack
Situé à l'ouest de prismatic falls. "La piste" est un circuit du Reveler où pilotes des fosses et arcanocyclistes
opposent leurs véhicules trafiqués les uns aux autres. Diverses entreprises de paris et de jeux d'argent sont gérées à côté, avec des combats de robots, des courses de rue et des compétitions de tir.
Then ight market
Une opération conjointe des cultes du minstrel et du Reveler, Le Night Market est un quartier commerçant ouvert du du milieu de l'après-midi au lever du soleil. Il est situé dans le Secteur Ouest et contient une variété d'aliments, des vêtements, des médicaments et des magitechs de bas niveau. Les niveaux supérieurs du marché sont également ceux où l'on trouve des mercenaires, la liste des personnes recherchées par le Conseil et les membres du culte du Contractor vendant des produits exotiques aux humanoïde commun.
Mr’s B's (many)
Établissement franchisé, Mrs B’s est un bar, un hôtel et fumoir tout en un. L'un des plus courants
lieu de rencontre pour les affiliés du Reveler, il a une statue de leur dieu se reposant sur un siège à chaque établissement. Cependant, il est ouvert aux individus de toutes les autres.... "sectes".... ainsi que les non-affiliés, bien que les Mr's B"s soient principalement disponibles dans le secteur Ouest, il y en a quelques-uns dans le Secteurs Sud et Nord-Ouest voisins. Chaque Mr's B's dispose également d'un mur dédié aux affiches de personnes recherchées (officiellement ou non) et loue des salles pour l'hébergement ou les réceptions à des prix exorbitants. Un riche non affilié pourrait résider ici indéfiniment, tant qu'il conserve un flux de revenus régulier.
Secteur Nord-ouest, territoire de la corpo église du chevalier
Des bâtiments aux allures de forteresse, des amas des cubes empilés en désordre et stylisés. Favorise les appliques en métal et arcs brisés à l'intérieur.
The court
Propriété de la Guilde des magistrats, le tribunal est situé dans le secteur Nord-Ouest et exploité par la corpo église du Knight. Il fonctionne comme un lieu de rencontre central pour leurs diverses guildes, et c'est là que les lois relatives au culte du Knight sont adoptés, c'est également ici que sont décidés la situation du Culte des Chevaliers, des patrouilles dans la Bordure, ou des non-affiliés. En tant que deuxième plus haut bâtiment
à Prismatic Falls, sa présence imminente dissuade les sans-abri non affiliés de la street et des bidonvilles
de s'aventurer à proximité. De même, toute organisation illégale ont tendance à s'éloigner, comme le Culte du Knight surveille les bâtiments à proximité et les mouvements des citoyens.
The Factory & The Gauntlet
L'usine et le gantelet, Situés au nord-ouest de la bordure de Prismatic falls. C'est là que les détectives et officiers sont formés et entrainés, et où les prisonniers sont incarcérés jusqu'à ce qu'ils soient reconnus coupables ( à moins qu'ils divulguent les informations qu'ils retiennent). Pendant ce temps, le Gauntlet est utilisé pour le stockage d'artefacts magiques, d'armes puissantes et d'âmes. Les deux installations sont fortement surveillées à tout moment et sont protégés par une clôture magitech qui tue tout individu qui tente d'escalader ou de survoler la barrière jusqu'à 60 mètres.
Autres endroits;
The wastes
Connues pour: Espaces ouverts, sources d’énergie, épuisement, un nuage permanent de désespoir.
Les Wastes entourent Prismatic Falls en un anneau, et sont principalement constitués de cabanes délabrées et maisons semi-réparées. Ceux qui vivent ici sont affligé par l'effet d'épuisement du mana qui couvre toutes les zones trop éloignées du Noyau, mais elles sont considéré entre les bidonvilles et la les quartiers résidentiels en termes de leur richesse. Un humanoïde né dans les wastes restera souvent dans les wastes jusqu'à sa mort, estropié, incapable d'utiliser la magie, et constamment lavé dans de l'eau polluée de la zone morte. Cependant, ils ne sera pas constamment en danger des bidonvilles ou des rues, ils seront nourris et ne vivront pas dans la peur. Pourtant, personne de l'extérieur ne veut y vivre et les habitants du centre-ville ont peur de visiter, "et si leur mana disparaissait également ?"
Plusieurs cultes mènent également des affaires officielles dans cette zone, comme le Knight et ses programmes d'entrainements et installations de stockage, ainsi que les centrales à énergie "Spirit Towers". Ceux-ci sont situés sur la zone intérieure de la Bordure où l'épuisement du mana est négligeable, tant qu'on ne passe pas des années de vie là-bas.
The Rim
La dernière étape avant les wastelands, la Bordure encercle prismatic falls et se compose de bidonvilles remplis de des sans-abri trempés et souvent déplacés ou dégagés de force par les patrouilles du Knight. Le
on trouve également occasionnellement des repaires de Guenaudes dans cette zone, mais tout ce qui vit ici en permanence se retrouve dépourvu de capacité magique à force de vivre à proximité des zones de drain magique.
Spirit Towers
Dispersés au milieu des wastes se trouvent les Tours spirituelles du contractor, centrales magiques glorifiées qui fournissent la majorité de l’approvisionnement en mana de Prismatic Falls. À l'intérieur de chacun se trouvent une grande quantité de Soul Batteries, dont la magie provoque de dangereuses fissures dimensionelles et des créatures d'autres mondes apparaissent souvent autour d'elles. Les agents d'entretien qui vont les vérifier ont souvent besoin de renforts, sinon elles ne reviennent pas.
The Core
situé au centre de Prismatic Falls, le Core comprend les bâtiments les plus hauts de la ville, et est peuplé principalement d'adeptes des 6 grands cultes, même aux niveaux inférieurs. Elle présente à la fois une forte densité de population et contient les principales installations de stockage des cultes, les zones de formations, suiveurs ou maisons de partage affiliées de haut niveau et lieux de réunions, tandis que leurs résidences et les installations commerciales pour les adeptes de hauts niveaux sont situés au-dessus de ces commodités communes. Le Knight Court, Contractor Temple et Kingmaker's land se trouvent également à l'intérieur ou à proximité du noyau, mais situés dans les couches plus.... 3commun des mortels".
Le secteur Nord, avec la corpo église du minstrel
Des bâtiments élégants et incurvés avec des gravures lumineuses, criblées de passages Secrets.
The cloudtop Bazaar
Propriété de la corpo-église du Minstrel , le Cloudtop Bazaar se trouve juste au-dessus des nuages dans le secteur Nord, et offre une gamme de produits artisanaux. En particulier, le Minstrel fabricants d'armures et d'armes, les stupéfiants importé par les "Kingmakers" et le commerce des enchantements de Handmaiden sont basés ici. Il existe également des aliments importés, vêtements, artefacts magiques et objets de haut niveau magitech. Cependant, pour ceux qui connaissent les bonnes personnes, et ont le bon type d’objets de valeur ou informations à échanger, le Bazar est la fenêtre pour les expériences spécialisées ou tueur à gages professionnels, des services offerts uniquement par le culte Minstrel.
The manufacturing district
le district manufacturier, situé au secteur Nord, sous le Cloudtop Bazaar est géré par la corpo-église Minstrel et on dit qu'il siège au-dessus du QG l’organisation d’espionnage centralisée du culte.
Néanmoins, c'est là que la majorité de leurs marchandises sont produites, pour être ensuite exportées vers les autres secteurs, ou en dehors de la ville via les trains de la corpo église "Contractor". Cependant, le culte vend également des marchandises à n'importe quel piéton intéressé qui passe les portes d'une des usines. Armures artisanales, armes, bijoux et autres joyeusetés peuvent être trouvés ici.
Le secteur Est, avec la corpo église du Contractor
Bâtiments rectangulaires, pas trop couteux à fabriquer et construits pour durer à peu de frais en entretien.
The Temple of Fiscal Perpetuity
Le Temple de la Perpétuité Fiscale est le lieu de culte central de la corpo-église du Contractor, et est situé au au sommet du plus haut bâtiment du coeur de prismatic falls. Il est construit autour d'un axe transparent s'étendant vers le bas des bidonvilles connus sous le nom de fosse abyssale, et c'est ici que le culte des du Contractor verse son argent annuel en sacrifice après la Fête de la Lumière, et c'est ici que les principaux contributeurs du culte résident.
The Financial center
Le Centre Financier est situé dans le Secteur Est, et est le quartier commercial de la corpo-église du Contractor. Couvrant une superficie de quinze pâtés de maisons, il s'agit de l'endroit où la plupart peuvent trouver des armures de qualité moyenne, de la magitech et des médicaments. Il y a aussi des choses plus banales, des objets tels que des cordes, de gros bâtons, de fausses plantes et cristaux de différentes qualités.
Le secteur Sud-Est, avec la corpo église de la handmaiden
Favorise les architectures transparentes (en verre par exemple) et les balcons résidentiels fermés. De grands panneaux de verre recouvrent les rues et font ruisseler l'eau de pluie vers les drains dans les rebords des rues.
The evergreen tree
Le centre central dla corpo-église de la handmaiden, le L'arbre à feuilles persistantes du secteur Sud-Est est la plus grande plante vivante dans tout Aystia et n'est maintenue en vie que par les soins constants des corpos- druides de la handmaiden. Tous les rites, initiations et festivals de la handmaiden sont menés ici. L'arbre est situé sur une zone de terrain surélevé adjacent au terrain des usines alchimiques de la famille Greengate.
The Alchemy Factories
Situées dans le secteur Sud-Est, les usines d'alchimie de la handmaiden sont dirigées par leurs représentants, la famille Greengate. Ils préparent diverses potions à vendre dans un magasin à proximité, créent des objets magiques et emploient une gamme de forgerons de sorts à la fois pour leur l'usage personnel et la création de nouveaux objets magitech.
Le secteur Sud, avec la corpo église du kingmaker
Les bâtiments les plus récents sont proches de l'Arène. les immeubles sont recouverts de tags de gangs, d'affiches d'avis de recherche, et de sang séché. Les bâtiments sont un mélange de styles.
The Arena of Kings
Situé à la frontière entre le Secteur Sud et le Noyau, l'Arène des Rois est le lieu où se déroule le
le Tournoi des Rois. Pour les spectateurs, l'arène comprend un amphithéâtre et une vue surélevée via des
plates-formes qui se réorganisent de manière aléatoire, et plusieurs écrans de projection. L'arène elle-même est opérée par Manatech et peut se déplacer pour s'adapter à tout événement, tels que les Duels, les combats de créatures, les mêlés générales, les courses de véhicules, ou un sport de Prismatic Falls connu sous le nom de Tilt-Ball. C'est là que deux équipes de cinq hommes se battent pour envoyer un mana-balle chargée dans un anneau de feu à 15Mètres au dessus du sol, tout en marchant sur une position inclinée, en se déplaçant sur des plateformes instables.
The Kingmaker's Land
La Terre des Faiseurs de Rois est dirigée par les gangs des cultes du Kingmaker dans le secteur sud, et a
des frontières en constant changement. Pendant que les bagarres entre gangs se terminent rarement par des morts massives, des batailles, des conquêtes et l'absorption des moyens ennemis est considérée comme religieuse activités et se produisent régulièrement dans cette zone.
Smugglers lane
La Voie des contrebandiers, située dans le secteur sud, est un chemin de fer souterrain géré par le culte Kingmaker. Ayant pour but d'importer des marchandises étrangères ou illégales dans Prismatic falls. Ils sont également souvent embauchés par les cultes du Revealer et du minstrel pour faire passer clandestinement des marchandises ou des personnes. On dit qu'ils ont une connexion ferroviaire avec chaque emplacement majeur
à Aysta, mais on ne sait pas comment ils ont construit le réseau ferroviaire et l'emplacement de l'ensemble du réseau.
Le secteur Ouest, avec la corpo église du Reveler
Mélange de bâtiments en pierre, en métal et en néons entourés d'un brouillard constant. Ce secteur ne dors jamais, l'activité y est constante.
The racetrack
Situé à l'ouest de prismatic falls. "La piste" est un circuit du Reveler où pilotes des fosses et arcanocyclistes
opposent leurs véhicules trafiqués les uns aux autres. Diverses entreprises de paris et de jeux d'argent sont gérées à côté, avec des combats de robots, des courses de rue et des compétitions de tir.
Then ight market
Une opération conjointe des cultes du minstrel et du Reveler, Le Night Market est un quartier commerçant ouvert du du milieu de l'après-midi au lever du soleil. Il est situé dans le Secteur Ouest et contient une variété d'aliments, des vêtements, des médicaments et des magitechs de bas niveau. Les niveaux supérieurs du marché sont également ceux où l'on trouve des mercenaires, la liste des personnes recherchées par le Conseil et les membres du culte du Contractor vendant des produits exotiques aux humanoïde commun.
Mr’s B's (many)
Établissement franchisé, Mrs B’s est un bar, un hôtel et fumoir tout en un. L'un des plus courants
lieu de rencontre pour les affiliés du Reveler, il a une statue de leur dieu se reposant sur un siège à chaque établissement. Cependant, il est ouvert aux individus de toutes les autres.... "sectes".... ainsi que les non-affiliés, bien que les Mr's B"s soient principalement disponibles dans le secteur Ouest, il y en a quelques-uns dans le Secteurs Sud et Nord-Ouest voisins. Chaque Mr's B's dispose également d'un mur dédié aux affiches de personnes recherchées (officiellement ou non) et loue des salles pour l'hébergement ou les réceptions à des prix exorbitants. Un riche non affilié pourrait résider ici indéfiniment, tant qu'il conserve un flux de revenus régulier.
Secteur Nord-ouest, territoire de la corpo église du chevalier
Des bâtiments aux allures de forteresse, des amas des cubes empilés en désordre et stylisés. Favorise les appliques en métal et arcs brisés à l'intérieur.
The court
Propriété de la Guilde des magistrats, le tribunal est situé dans le secteur Nord-Ouest et exploité par la corpo église du Knight. Il fonctionne comme un lieu de rencontre central pour leurs diverses guildes, et c'est là que les lois relatives au culte du Knight sont adoptés, c'est également ici que sont décidés la situation du Culte des Chevaliers, des patrouilles dans la Bordure, ou des non-affiliés. En tant que deuxième plus haut bâtiment
à Prismatic Falls, sa présence imminente dissuade les sans-abri non affiliés de la street et des bidonvilles
de s'aventurer à proximité. De même, toute organisation illégale ont tendance à s'éloigner, comme le Culte du Knight surveille les bâtiments à proximité et les mouvements des citoyens.
The Factory & The Gauntlet
L'usine et le gantelet, Situés au nord-ouest de la bordure de Prismatic falls. C'est là que les détectives et officiers sont formés et entrainés, et où les prisonniers sont incarcérés jusqu'à ce qu'ils soient reconnus coupables ( à moins qu'ils divulguent les informations qu'ils retiennent). Pendant ce temps, le Gauntlet est utilisé pour le stockage d'artefacts magiques, d'armes puissantes et d'âmes. Les deux installations sont fortement surveillées à tout moment et sont protégés par une clôture magitech qui tue tout individu qui tente d'escalader ou de survoler la barrière jusqu'à 60 mètres.
Autres endroits;
The wastes
Connues pour: Espaces ouverts, sources d’énergie, épuisement, un nuage permanent de désespoir.
Les Wastes entourent Prismatic Falls en un anneau, et sont principalement constitués de cabanes délabrées et maisons semi-réparées. Ceux qui vivent ici sont affligé par l'effet d'épuisement du mana qui couvre toutes les zones trop éloignées du Noyau, mais elles sont considéré entre les bidonvilles et la les quartiers résidentiels en termes de leur richesse. Un humanoïde né dans les wastes restera souvent dans les wastes jusqu'à sa mort, estropié, incapable d'utiliser la magie, et constamment lavé dans de l'eau polluée de la zone morte. Cependant, ils ne sera pas constamment en danger des bidonvilles ou des rues, ils seront nourris et ne vivront pas dans la peur. Pourtant, personne de l'extérieur ne veut y vivre et les habitants du centre-ville ont peur de visiter, "et si leur mana disparaissait également ?"
Plusieurs cultes mènent également des affaires officielles dans cette zone, comme le Knight et ses programmes d'entrainements et installations de stockage, ainsi que les centrales à énergie "Spirit Towers". Ceux-ci sont situés sur la zone intérieure de la Bordure où l'épuisement du mana est négligeable, tant qu'on ne passe pas des années de vie là-bas.
The Rim
La dernière étape avant les wastelands, la Bordure encercle prismatic falls et se compose de bidonvilles remplis de des sans-abri trempés et souvent déplacés ou dégagés de force par les patrouilles du Knight. Le
on trouve également occasionnellement des repaires de Guenaudes dans cette zone, mais tout ce qui vit ici en permanence se retrouve dépourvu de capacité magique à force de vivre à proximité des zones de drain magique.
Spirit Towers
Dispersés au milieu des wastes se trouvent les Tours spirituelles du contractor, centrales magiques glorifiées qui fournissent la majorité de l’approvisionnement en mana de Prismatic Falls. À l'intérieur de chacun se trouvent une grande quantité de Soul Batteries, dont la magie provoque de dangereuses fissures dimensionelles et des créatures d'autres mondes apparaissent souvent autour d'elles. Les agents d'entretien qui vont les vérifier ont souvent besoin de renforts, sinon elles ne reviennent pas.
The Core
situé au centre de Prismatic Falls, le Core comprend les bâtiments les plus hauts de la ville, et est peuplé principalement d'adeptes des 6 grands cultes, même aux niveaux inférieurs. Elle présente à la fois une forte densité de population et contient les principales installations de stockage des cultes, les zones de formations, suiveurs ou maisons de partage affiliées de haut niveau et lieux de réunions, tandis que leurs résidences et les installations commerciales pour les adeptes de hauts niveaux sont situés au-dessus de ces commodités communes. Le Knight Court, Contractor Temple et Kingmaker's land se trouvent également à l'intérieur ou à proximité du noyau, mais situés dans les couches plus.... 3commun des mortels".
Peinture en cours: La communauté de l'anneau et socles "volcan" des mes Rubricae Marines
Prochain projet de peinture: Kayvan Shryke et son escouade de Space marines de la Raven Guard à réacteurs dorsaux
Prochain projet de peinture: Kayvan Shryke et son escouade de Space marines de la Raven Guard à réacteurs dorsaux
Re: Campagne 2024-2025: Crystal Punk
Les Cultes dans Aystia
Le Panthéon des 7
Le Panthéon des Sept, ou les Sept, est le terme collectif désignant les sept dieux de Prismatic Falls. Il y a quelques controverses autour de ce nom, car le Wanderer et sa secte se sont rebellés il y a longtemps contre les six autres sectes et leurs manipulations, et depuis ce temps le Le dieu vagabond et ses adeptes auraient été
exilé de la ville. Néanmoins, le Culte du Wanderer maintient une forte présence parmi les niveaux inférieurs
de la ville et dans les bidonvilles. Alors que tous les adeptes du Panthéon des Sept croient en l'existence de tous les dieux du panthéon, et même chez d'autres sans rapport avec leur religion, leur dieu protecteur est le seul qu'ils vénèrent, prient et suivent. Chacun des Sept se manifeste dans une Forme Majeure ou mineure selon que le suiveur fait appel à leurs caractéristiques positives ou négatives. Par exemple, l'aspect Majeur du sage de la Handmaiden bénit la récolte et apporte la sécurité, tandis que l'aspect mineyr du Gloutton maudit les autres avec maladie et apathie.
Les Suivants
Il existe plusieurs niveaux d'association que tout membre de la Fédération peut avoir avec les cultes.
Un citoyen non affilié est un citoyen sans lien pour tout culte, cela est généralement dû à une perception ou actes répréhensibles passés, et ces personnes sont souvent confrontées à l'ostracisme de la part des citoyens pro-corpos églises. Cependant, nombreux sont ceux qui, par choix, ne sont pas affiliés dans leur tentative de défier les cultes, et il y a ceux qui sont partis à cause de mauvais traitements ou conflit de mœurs.
Les citoyens affiliés à une corpo-église ne sont pas membres d'un culte, au lieu de cela, ils partagent une relation avec eux au bénéfice mutuel. Cela peut inclure de compléter une tâche occasionnelle pour la corpo-église, notamment l'achat de leurs marchandises, ou agissant généralement dans le les meilleurs intérêts de la secte. Un individu peut avoir plusieurs affiliations sectaires en même temps, mais pas entre des cultes qui s'opposent les uns aux autres.
Un adepte est membre de la corpo-église, et il existe plusieurs avantages et protections avec ce statut. Un suiveur de ce rang n'est plus en mesure d'être officiellement affilié à d'autres cultes, cependant, si ils étaient auparavant affiliés, il est probable que leur amitié restera dans les mémoires et sera maintenue. Fonctionnellement, un adepte existe en tant qu'employé de leurs cultes, accomplissant des tâches et recevant des bénéfices à leur tour.
Un Maitre est un membre exécutif de sa corpo-église. Situés au-dessus des autres, ils gèrent les suiveurs et leurs activités et créer des plans futurs pour assurer la pérennité à long terme et la prospérité de leur culte. Les spécificités des rôles de dirigeants change en fonction de la sectes, cultes et religions
dans lesquels ils sont impliqués
Pour ceux qui croient en la logique et la vérité, le Le Contractor conclut avant tout des accords commerciaux. De loin la corpo-église la plus stable, elle fait appel à ceux qui détiennent la richesse comme moyen d’élever la vie d’un individu, et leur âme, mais leurs accords sont souvent conclus au détriment des étrangers et des ennemis. Les suivants du Contractor sont tenus de s'installer un système spécial d'implant optique magique, fourni par le culte (ce n'occupe aucun emplacement d'objet magique) Ils sont traçable, et affichera le prix moyen des articles lorsque demandé.
Personnification : Un corps rectangulaire squelettique portant un costume moulant, plusieurs anneaux de métaux sans ornements à chaque main, et une paire de chaussures de métal renforcés. Dans la main gauche du dieu, il est souvent présenté portant soit une mallette avec un insigne en relief, une batterie à âmes, ou plusieurs pièces de pierres précieuses.
Aspects Majeurs/positifs : Executant, intelligence, Renseignement, ordre, vérité, Richesse, pactes, jugement.
Aspects MIneurs/négatifs :Ambiguité, psychopathie, consumérisme, manipulation, matérialisme, apathie, erreurs
Suivants : Ceux qui suivent la formalité et structures de la corpo église et s'aventurent rarement à l'extérieur du secteur Est. Au lieu de cela, ils demandent à des individus intéressés (achetables) à voyager sur leur territoire dans le but de les convertir les autres ou de vendre leurs biens à l'éxtérieur. Les plus puissants du culte du contractor exercent une influence sur l'industrie des batteries à âmes, et la majorité de ceux de la Scorching Frontier ont conclu des accords commerciaux avec eux concernant la vente et le transport des fiélons qu'ils capturent là-bas.
Rituels associés : La Fête de la Lumière prend place lors de la nuit la plus longue de l'année. C'est un marché événement de style où chaque entreprise de l'Est le secteur amène ses marchandises dans la rue, exploitant via des stands ou de manière itinérante. Célèbre pour les illusions de lumière mouvantes qui donnent au festival son nom, le Culte du contractor fait don de dix pour cent de toutes les ventes vers leur temple central le plus long jour de l'année, en le versant dans la fosse abyssale que leur temple préside. Le plus grand contributeur à ce stock a le titre de représentant du conseil du contractor, qui a été Drorn Fraxxis (un Ancien Dragon Rouge), depuis vingt-cinq ans. Il a confié le poste à sa fille, Tiraer Fraxxis (une dragonne rouge adulte), au cours des cinq dernières années.
Groupes majeurs : Mag, l'entreprise derrière la production de soulfueled et des batteries à âmes, est restée l'avant-garde du culte du contractor depuis leur ascension il y a un siècle. Bien que le titre ait Passé de mains plusieurs fois, l'éternel Mrininrar est propriétaire de plus de 35 % des bénéfices de l’entreprise, et l'enfant de dragon Drorn Fraxxis en possède 25 %. les cinq autres propriétaires de la société détiennent chacun 5 à 10% des bénéfices. Alors que Mrininrar a la richesse pour gagner systématiquement la position de représentant du Conseil , ils n’a apporté aucune contribution à la Fosse Abyssale au cours des dernières décennies, choisissant plutôt de voyager à travers Aysta. En conséquence, Drorn Fraxxis est le visage public du culte du contractors.
Base d'opération : Le Temple de la Perpétuité Fiscale (le « Temple »), le gouffre abyssal, en surface lignes de train publiques, les spirit towers, le secteur des affaires.
La déesse de la famille, de la prévention des maladies et de la récolte, la Handmaiden serait la source de tous les enfants et est souvent sollicité en période de crise. Considérée comme la plus bienveillante du panthéon, il est difficile de provoquer la colère du glouton, mais quand il arrive tout les fléaux jusque là évités ou les sources de confusion balayent le pays. Les servants de la Handmaien sont censés minimiser leurs l'utilisation d'équipements magitech et et se déplacent en dehors du ville à un centre de nature préservée au moins une fois par an.
Personnification : Une femme bedonnante à la robe brune dont la bouche souriante ressort sous
les ombres d'une cape à capuche. Dans ses mains, le personnage serre dans ses bras un enfant emmailloté et une gerbe d'or. A leurs pieds se trouvent des fleurs et des animaux nouveau-nés, avec les animaux et les plantes vieillissant avant de se transformer et de pourrir et se décomposer dans le sillage du dieu.
Aspects Majeurs/positifs : Sage, sagesse, commodité, confort, énergie, sécurité, fertilité.
Aspects MIneurs/négatifs : Glouton, crédulité, léthargie, excès, maladie, épuisement, stagnation.
Suivants : Les Servants de la Handmaiden sont principalement connus pour l'importation de produits cultivés naturellement dans des zones vertes de la ville, que ce soit trankri-a, une plante ressemblant à une graminée fibreuse utilisée dans la création de tissus ou de la nourriture comme des céréales, des fruits ou des noix. Leur culte suit un système monarchique, et la même famille de druides règne depuis huit générations (avec cinq familles sous-dirigeantes de penchant druidique en dessous d'eux). C'est cette famille dirigeante qui choisit le représentant de la Handmaiden au Conseil Prismatique, et le représentant actuel a été à ce poste depuis plus de deux décennies.
Rituels associés : La Décennale du Sage ou "le sacrifice de la sagesse", une fois par décennie, Le plus ancien membre vivant du culte de la Handmaiden est sacrifié lors d'une l’éclipse totale de Lune. Une exception Sacrificielle est accordée à la famille royale, cependant aucun membre de la corpo église ne mange cinq jours avant ou après le sacrifice, et ils ne boivent pas pendant une fenêtre de cinq heures autour de l’événement. Le sacrifice est dirigé par le monarque au pouvoir et se produit dans leur temple central, « l'arbre à feuilles persistantes » ; un grand, Chêne évidé qui est la plus grande plante vivante
dans Prismatic Falls. Le prochain bébé à naître après l'événement est considéré comme la personne sacrifiée dans sa nouvelle vie, renaissante, et ils sont immédiatement envoyés à Fernell pour vivre au service du culte et de la famille royale. Des sacrifices Moindres d'animaux ou d'objets d'importance sont menés pendant la fête annuelle des récoltes, et n'obligent pas les suivants à s'aventurer en dehors de leur ville locale. En grandissant, tous les membres du culte de la handmaiden, y compris la famille royale, vit avec d'autres du même âge et sont élevés par la communauté locale.
Groupes majeurs : La famille royale actuelle de la Handmaiden - les Zars - ont régné pendant les six dernières générations, totalisant 567 ans. Ils résident dans Les "Outer reaches", une petite ville réservée exclusivement aux servants de la Handmaiden, dans Fernell, et sont de sang mixte elfique et humain. L'ancienne dirigeante, Verene Zars, était réputée pour son expansion de l'influence de Handmaiden. Elle y sont parvenus en renforçant leur influence au sein de Prismatic Falls grâce à l'importation de biens essentiels (les matières premières utilisées dans la production de batteries d'âme, et de la nourriture pour les une population constamment croissante), ainsi que la mise en place de plusieurs bases externes qui assuraient la sécurité de la secte de l’instabilité au sein des grandes villes. Son successeur, Geralyn Zars, n'a régné que trois ans et est considéré par ceux qui ne font pas partie du Culte de la Servante comme une figure de proue, une version réduite de sa mère. C'est une opinion qui peut s’avérer fatale. Il existe également un certain nombre de familles nobles qui conservent des postes de responsabilité au sein de la secte, la plupart dont la famille Greengate qui a organisé la création et la vente ne masse de potions et d'articles de magie traditionnelle . Ils s'occupent de toutes les questions importantes au sein Prismatic Falls et réside au Conseil Prismatique.
Base d'opération : Stations de recherche proches de l'Overgrowth, Villages et exploitations agricoles des Outer Reaches, villes de pêcheurs côtières, avant-postes commerciaux, Fernell, la Ligne de train s'étendant vers le nord jusqu'à Fernell, les usines de potions de Greengate et l'Arbre à feuilles persistantes
En tant que dieu des mercenaires, des sentinelles et de ceux qui défendent les faibles, le Knight inspire tous ceux qui cherchent à protéger et à préserver pour donner suivre leurs idéaux. Le culte le manifeste d'une manière bénéfique pour eux-mêmes, protégeant uniquement ceux jugés dignes grâce à un gain monétaire ou à ceux qui agissent d’une manière alignée sur leur système de croyance. Les adeptes du Knight doivent porter le symbole de leur culte quelque part sur leur personne à tout moment. Cela devrait être affiché bien en évidence, mais des exceptions officielles peuvent être accordées par un chevalier de guilde si vous partez en mission discrète. Si un chevalier en reconnaît un autre opérant sans son symbole, ils peuvent en parler avec leur guilde et émettre des sanctions s’il y en a une sans exception.
Personnification : Une silhouette imposante et effrayante marque l'apparition du Chevalier. Son visage est obscurci par un casque blindé archaïque et son corps est entièrement recouvert de plaques métalliques. Dans ses mains sont des bouclier, qu'il utilise pour se protéger lui-même et ses suivants contre
des ennemis invisibles.
Aspects Majeurs/positifs : Gardien, force, honneur, honnêteté, valeur, conformité, défense.
Aspects MIneurs/négatifs : Déserteur, lâcheté, obstination, moralité, supériorité, condescendance, erreur de calcul.
Suivants : Les adeptes du Knight forment des guildes, dont la charte est automatiquement, comme par magie mise à jour dès l'arrivée d'un nouveau membre et conservé par la Guilde des magistrats. Ces guildes fonctionnent dans le secteur Nord-Ouest, et chaque membre de la guilde a sa loyauté d'abord envers le dieu chevalier, et ensuite envers la guilde. Il s’agit d’une structure destinée à favoriser l’unité parmi des adeptes disparates et parfois peu communicatifs . Néanmoins, le culte des Chevaliers s'avère être le plus conflictuel des cultes de Prismatic Falls. Beaucoup tentent d'accuser d'autres guildes d'enfreindre les lois pour
les discréditer lors des réunions du culte des Chevaliers, ce sont souvent des exemples désuets qui n'ont pas encore été écrits hors du droit de la Fédération. Par conséquent aucun adeptes du culte du chevalier ne peut monter un destrier spectral après 16 heures, ou mangez des champignons mousse à la pleine lune. Cependant,
la guilde des magistrats a réussi à maintenir un personnalité de neutralité et dirige les réunions du Guildes de chevaliers à différents niveaux de réussite.
Rituels associés : Il y a peu de rituels associés au culte des Chevaliers car ils croient en
la loi avant (après leur dieu, évidement). À tout moment, tout individu soit respecte la loi, soit est confronté
à une punition pour l'avoir ignorée, d'ailleurs, le culte des Chevaliers que ces derniers deviennent de plus en plus forts et Nombreux. Un résultat similaire apparaît lorsqu'ils croient avoir mis à exécution une menace ou protégé leurs intérêts.
Groupes majeurs : Le plus important, et redouté, sont la Guilde des bourreaux ; des mercenaires qui cherchent ceux qui paient le juste prix, ou à défendre l'honneur du Chevalier en combattant tous ceux qui s'opposer à la secte et à ses valeurs. Cette branche s'occupe également des recherches et du développement d'armes et de leur création, et bien qu’ils aient connu des succès mitigés, les Seekers témoignent de leur ingéniosité. Une autre guilde importante au sein du culte des Chevaliers sont les Inquisiteurs, qui se sont chargés de surveiller le sous-sol de Prismatic Falls. Facilement reconnaissable au symbole du Chevalier arborant sur le dos de leur uniforme gris anthracite, ils sont considérés comme des intrus par les sectes opposées. Cependant, malgré le pouvoir de ces guildes, les les chefs de la secte sont les magistrats, une guilde qui traite des questions juridiques et communautaires inter-espèces. Ils seraient également prêts à aider les non-affiliés. Depuis la création du Conseil Prismatique, le représentant du Conseil du Culte des Chevaliers a toujours été nommés par les magistrats.
Base d'opération : The Gauntlet, the Factory, the Court, les mines
Déesse du divertissement et de la désinformation, la Kingmaker se manifeste dans le cœur des gangs, rebelles et espions. De loin la déesse la plus chaotique du Panthéon, ceux qui suivent cette déesse se trouvent eux-mêmes perdus dans la guerre et le carnage, leur vie dans un bouleversement constant contre des caprices inconnaissables d'une force primordiale. Les adeptes de la Kingmaker sont censés prêter allégeance à un gang ou directement à l'actuel roi du culte. Avec ce serment vient l'exigence morale d'aider leur gang ou Roi sans aucun doute lorsqu'il est appelé. Des dirigeants qui abusent de ce privilège ne reste pas longtemps au pouvoir.
Personnification : Une forme musclée portant des bottes épaisses, des jambières en acier, une tunique marron et un plastron en acier. Un visage et une silouhette distinctement féminine, mais sauvage, avec des traits féroces et cheveux coupés regardant souvent dans la direction opposéeà la hallebarde saisie entre les mains de la déesse.
Aspects Majeurs/positifs : Ambition, gladiateurs, charisme, divertissement, curiosité,
intrigue, magnétisme.
Aspects MIneurs/négatifs : Cerveau criminel, guerre, désinformation, peur instillée par de
la propagande, la colère, les mensonges, le darwinisme social.
Suivants : Composé de ceux qui vivent dans le Secteur Sud, il existe de nombreux gangs importants dans au nom de Kingmaker qui luttent constamment pour devenir les plus puissants et dominer le secteur. Chaque gang est soumis à sa propre hiérarchie, cependant, une configuration standard est pour chaque chef de gang de nommer un officier pour 100 Membres, chaque officier doit nommer un capitaine pour 25 membres, et chaque capitaine doit trouver un chef de groupe pour chaque groupe de 5 Membres. Il existe également des membres indépendants au sein du culte, mais ils ont généralement peu d’influence politique.
Rituels associés : Le Tournoi des Rois a lieu le septième jour de chaque nouvelle année, et est
la seule fois où n'importe qui peut voir les gangs Kingmakers se rassembler de manière semi-pacifique. Le tournoi oppose des groupes de 5 Challengers, avec les deux principaux gangs menant une guerre de 20 jours à travers le secteur pour désigner le représentant du Conseil pour le culte des Kingmakers et déterminer qui détient le plus de puissance. Le leader du groupe gagnant est couronné roi de l'année (c'est un titre de poste et n’est pas influencé par le genre).
Groupes majeurs : Il existe plusieurs gangs qui opèrent sous la bannière Kingmaker, la plus tristement célèbre étant le gang des Stivers actuellement dirigé par le Géant des tempêtes, Maltross. Leur symbole est celui de la kingmaker. hallebarde croisée avec une masse, car c'était l'arme de leur chef d'origine, aujourd'hui décédé. L'incorporation de la hallebarde dans le symbole du gang est courant parmi les gangs Kingmaker, afin de rendre hommage à leur déesse.
Ces dernières années, deux autres gangs ont accédé au pouvoir, apportant une nouvelle compétition au Tournoi des Rois. Ceci est considéré avec beaucoup d’approbation et d’enthousiasme par Maltross, à mesure que la force des gangs rivaux augmente la force du culte Kingmaker dans son ensemble augmente également.
Base d'opération : Les bidonvilles de Prismatic Falls, le chemin de fer souterrain (the "Railway"»), les Fosses abyssales, succès mitigé dans les missions diplomatiques.
En tant que dieu de la romance, de la confiance et de l'anéantissement, le Minstrel accueille tout le monde dans ses bras mais est implacablement impitoyable envers ceux de l'extérieur du culte. C'est un dieu pour ceux qui croient que les guerres ne devraient pas être combattues par la force brute et par des cris de guerre,
mais avec des informations, des assassinats et des confrontations soigneusement choisies. Les Adeptes du minstrel sont censés effectuer le rituel de la Coupe Sanglante, pour s’assurer qu’ils gardent les secrets de la secte.
Personnification : Une silhouette squelettiquement mince, avec de longs cheveux dépassant sous des bandages qui le couvrent du visage jusqu'aux genoux. Le dieu porte une couronne, une robe grise sans manches et des sandales, il tient une plume dans la main gauche.
Aspects Majeurs/positifs : Compagnons, Camaraderie, dextérité, amour, beauté, hautes émotions, empathie, fidélité.
Aspects MIneurs/négatifs : Reclus, sociopathie, vengeance, solitude, dissimulation, auto-sabotage, toxicité, trahison.
Suivants : Vivant dans le secteur Nord, mais voyageant souvent à travers la ville, les adeptes
du Minstrel sont les artisans, artistes, musiciens et courtisanes du monde. Vivants de leur divers talents, leurs services sont loués, ou exclusivement achetés par ceux des secteurs étrangers, qu'ils utilisent pour recueillir des informations sur le fonctionnement des factions opposées. Certains ont été trouvés pour infiltrer d'autres cultes, les opposant les uns les autres selon les besoins, quelle que soit la portée de cette opération, elle est bien souvent inconnue de la plupart des membres des opposants du culte. Leur culte est centralisé, avec un seul conseil composé d'un membre de chaque type d'artiste, et leur représentant au Conseil Prismatique
en rotation tous les cinq ans entre chaque membres du conseil interne.
Rituels associés : La Coupe Sanglante est un gobelet dont tous les membres du culte Minstrel sont interconnectés. Dès son adhésion, chaque disciple extrait d'une piqûre d'épingle son sang, son ichor ou son mana, qui est ensuite placé dans le gobelet et absorbé. Par conséquent, une clause de punition de mort est annexé à la liaison déjà établie dans le Contrat avec le culte, l'adepte assure ainsi sa loyauté et au culte et au secret. L'emplacement du gobelet est connu uniquement du Conseil Interne du Ménestrel.
Groupes majeurs : Les groupes d'artisans du culte du minstrel sont les suivants : forgerons, bijoutiers, drapiers, musiciens, courtisanes. Sous ces bannières existe plusieurs sous-groupes, comme les maroquiniers sous les drapiers et les fabricants d'armes à feu sous les forgerons.
Base d'opération : les usines du Manufacturing District , les marchés des bidonvilles, the Cloudtop Bazaar.
Dieu de la fête, de la bonne humeur et de la camaraderie, le Reveler encourage ceux qui vivent sous leur
bannière pour accepter toutes les merveilles de la vie. En pratique, cela a poussé leurs adeptes à poursuivre des formes de bonheur à court terme à leur détriment de leur survie à long terme. Les adeptes du Reveler s'implantent souvent des quantités excessives de magitech, dans le but d'améliorer leurs capacités physiques ou leur perception du monde. Ils croient que leurs sens améliorés les rends plus proches du monde et plus proches de leur dieu.
Personnification : Une silhouette mince mais saine avec une forme élancée, des cheveux ébouriffés qui porte un T-shirt fin, un short et des chaussures communes. Dans sa main droite se trouve une pipe en métal et leur bras gauche est généralement représenté mutilé ou manquant.
Aspects Majeurs/positifs : Célébration, santé, acceptation, enthousiasme, contentement, amitié, ravissement.
Aspects MIneurs/négatifs : Abandon radical et sauvage, confusion, folie, manque de respect, incivilité, Radicalité.
Suivants : Les adeptes du Reveler ne sont pas des gens regroupés, mais on les retrouve dispersés
à travers Prismatic Falls dans des tanières souterraines, et plongée en apnée des plus hauts des grattes-ciel à travers et même dans le plan éthéré. Cependant, on les retrouve surtout dans le secteur Ouest. L'un des lieux de rassemblement communs sont les patinoires de courses de vitesse, où les adeptes ou les affiliés sur des vélos, des voitures ou des patins, ou même des infernals engines font la course pour le plaisir et le profit, à travers les différents réseaux de paris et de jeux de hasard.
Rituels associés : La Racetrack n'est pas un rituel aux yeux des sectes opposées, en raison de son manque de formalité. Néanmoins, les suivants du reveler le considère comme essentiel à leur mode de vie, car c'est le seul lieu de rencontre public et fiable pour de nombreux Les adeptes du reveler.
Groupes majeurs : Malgré le manque de formalité et de rassemblement, il y a plusieurs groupes de reveler bien connus, par exemple le groupe Daredevils qui est connu pour organiser des cascades défiant la mort où les adeptes du Reveler y participent en masse. Il y a également Mrs B's, un fumoir franchisé, ainsi qu'une course spécifique à l'automobile surnommée affectueusement la « Death Game", qui se déroule à la périphérie de la ville, et connu pour n'avoir aucune règle à part rester sur la piste et terminer premier.
Base d'opération : The Night Market, tanières et repaires souterrains (de crackhead), Buisness et grattes ciels affiliés au Reveler
Le dieu des rebelles, des pauvres et de la roue de vie en constante rotation. Le Wanderer est un dieu dépourvu de faàon de le suivre ou de lieu de culte bien définie. Au lieu de cela, ils sont murmuré dans les contes racontés entre les moins fortunés, et ceux qui espèrent un monde meilleur. Particulièrement,
des sanctuaires non officiels dispersés dédiés auWanderer peuvent être trouvés, cachés dans les bidonvilles de Prismatic Falls. Comme la représentation des cycles, ils est l'ultime "égaliseur"; amener les pauvres et les riches à des règles du jeu équitables. Cependant, cela se manifeste souvent par la violence ouverte et la rébellion recherchées par ceux qui souhaitent susciter le changement. Les adeptes du Wanderer sont, sans exception, contre les six autres cultes, et sont généralement introduits au mouvement Wanderer à travers d'autres rebelles, ou des sympathisants rebelles. On pense que tout les sympathisants et membres du culte partagent cet état d'esprit.
Personnification : Un jeune garçon usé jusqu'à la corde vêtements en guenilles et yeux morts. Une femme d'âge moyen dont le rire illumine tout autour d'elle. Une vieille dame voutée en haillons cherchant à atteindre quelque chose hors d'atteinte. Le Wanderer apparaît comme des choses différentes pour différentes personnes, et il n'y a aucune représentation officielle du Wanderer.
Aspects Majeurs/positifs : Moissonneur, vie, souvenir, protestation, paradoxe, temps, développement, proie.
Aspects MIneurs/négatifs : Faucheur, mort, diminution, oblitération, mépris, abstinence, renoncement.
Suivants : Les adeptes du Wanderer sont originaires des marges de la société. Des humanoïdes qui sont à la merci de ceux qui sont au-dessus d'eux ou des masses, la plupart des adeptes vivent dans le Rim, dans les bidonvilles, ou dans les rues.
Rituels associés : Le Vagabond n'a pas de rituels qui lui sont associés, il y a à la place des informations non officielles, sanctuaires de fortune dans les bidonvilles et graffitis grossiers d'empreintes de mains trouvées partout dans la ville. Il y a aussi certains qui disent avoir vu le Wanderer marchant à travers Soulspace, toujours observant et sans jamais vraiment atteindre Aysta.
Groupes majeurs : Le Wanderer a dirigé chaque tentative de révolte dans l'histoire de Prismatic Falls. Dans la première Révolte d'AE 1932, les Wanderers se sont levés pour protester contre le mauvais traitement des citoyens par le système désormais établi, Le gouvernement du Conseil prismatique et l’effet de l'utilisation intense de la magie sur les terres environnantes. Ce fut rapidement réprimée par les autres cultes, et Le culte du wanderer a été interdit..... sans succès.
À mesure que des recherches supplémentaires étaient menées sur la Rupture Éthérée, les autres cultes du panthéon devinrent de plus en plus préoccupé par les mouvements du Wanderer. En particulier, ils se sont vite rendus compte qu'un certain nombre d'adeptes du Wanderer peuvent avoir la capacité manipuler les grands mouvements de foules en faisant appel aux aspects majeurs et mineurs de leur dieu. Majeursr qu'ils utilisent pour bénir les groupes et les idées qu’ils souhaitent développer rapidement, et Mineur pour ceux qu’ils souhaitent voir mourir ou diminuer. Trouver un sanctuaire ou un groupe du Wanderer est un motif pour un balayage collectif des six autres cultes alors que ces derniers tentent de traquer les révolutionnaires potentiels.
La révolte suivante, d’AE 2027 a eu lieu après cette réalisation, et la plupart pensait que cette dernière avait une réussite bien plus probable. Cependant, les adeptes du Wanderer furent trahis par eux-mêmes et n'ont pas pu endommager les structures de pouvoir des autres cultes.
Base d'opération : Les bidonvilles. Le Soulspace.
Le Panthéon des 7
Le Panthéon des Sept, ou les Sept, est le terme collectif désignant les sept dieux de Prismatic Falls. Il y a quelques controverses autour de ce nom, car le Wanderer et sa secte se sont rebellés il y a longtemps contre les six autres sectes et leurs manipulations, et depuis ce temps le Le dieu vagabond et ses adeptes auraient été
exilé de la ville. Néanmoins, le Culte du Wanderer maintient une forte présence parmi les niveaux inférieurs
de la ville et dans les bidonvilles. Alors que tous les adeptes du Panthéon des Sept croient en l'existence de tous les dieux du panthéon, et même chez d'autres sans rapport avec leur religion, leur dieu protecteur est le seul qu'ils vénèrent, prient et suivent. Chacun des Sept se manifeste dans une Forme Majeure ou mineure selon que le suiveur fait appel à leurs caractéristiques positives ou négatives. Par exemple, l'aspect Majeur du sage de la Handmaiden bénit la récolte et apporte la sécurité, tandis que l'aspect mineyr du Gloutton maudit les autres avec maladie et apathie.
Les Suivants
Il existe plusieurs niveaux d'association que tout membre de la Fédération peut avoir avec les cultes.
Un citoyen non affilié est un citoyen sans lien pour tout culte, cela est généralement dû à une perception ou actes répréhensibles passés, et ces personnes sont souvent confrontées à l'ostracisme de la part des citoyens pro-corpos églises. Cependant, nombreux sont ceux qui, par choix, ne sont pas affiliés dans leur tentative de défier les cultes, et il y a ceux qui sont partis à cause de mauvais traitements ou conflit de mœurs.
Les citoyens affiliés à une corpo-église ne sont pas membres d'un culte, au lieu de cela, ils partagent une relation avec eux au bénéfice mutuel. Cela peut inclure de compléter une tâche occasionnelle pour la corpo-église, notamment l'achat de leurs marchandises, ou agissant généralement dans le les meilleurs intérêts de la secte. Un individu peut avoir plusieurs affiliations sectaires en même temps, mais pas entre des cultes qui s'opposent les uns aux autres.
Un adepte est membre de la corpo-église, et il existe plusieurs avantages et protections avec ce statut. Un suiveur de ce rang n'est plus en mesure d'être officiellement affilié à d'autres cultes, cependant, si ils étaient auparavant affiliés, il est probable que leur amitié restera dans les mémoires et sera maintenue. Fonctionnellement, un adepte existe en tant qu'employé de leurs cultes, accomplissant des tâches et recevant des bénéfices à leur tour.
Un Maitre est un membre exécutif de sa corpo-église. Situés au-dessus des autres, ils gèrent les suiveurs et leurs activités et créer des plans futurs pour assurer la pérennité à long terme et la prospérité de leur culte. Les spécificités des rôles de dirigeants change en fonction de la sectes, cultes et religions
dans lesquels ils sont impliqués
Pour ceux qui croient en la logique et la vérité, le Le Contractor conclut avant tout des accords commerciaux. De loin la corpo-église la plus stable, elle fait appel à ceux qui détiennent la richesse comme moyen d’élever la vie d’un individu, et leur âme, mais leurs accords sont souvent conclus au détriment des étrangers et des ennemis. Les suivants du Contractor sont tenus de s'installer un système spécial d'implant optique magique, fourni par le culte (ce n'occupe aucun emplacement d'objet magique) Ils sont traçable, et affichera le prix moyen des articles lorsque demandé.
Personnification : Un corps rectangulaire squelettique portant un costume moulant, plusieurs anneaux de métaux sans ornements à chaque main, et une paire de chaussures de métal renforcés. Dans la main gauche du dieu, il est souvent présenté portant soit une mallette avec un insigne en relief, une batterie à âmes, ou plusieurs pièces de pierres précieuses.
Aspects Majeurs/positifs : Executant, intelligence, Renseignement, ordre, vérité, Richesse, pactes, jugement.
Aspects MIneurs/négatifs :Ambiguité, psychopathie, consumérisme, manipulation, matérialisme, apathie, erreurs
Suivants : Ceux qui suivent la formalité et structures de la corpo église et s'aventurent rarement à l'extérieur du secteur Est. Au lieu de cela, ils demandent à des individus intéressés (achetables) à voyager sur leur territoire dans le but de les convertir les autres ou de vendre leurs biens à l'éxtérieur. Les plus puissants du culte du contractor exercent une influence sur l'industrie des batteries à âmes, et la majorité de ceux de la Scorching Frontier ont conclu des accords commerciaux avec eux concernant la vente et le transport des fiélons qu'ils capturent là-bas.
Rituels associés : La Fête de la Lumière prend place lors de la nuit la plus longue de l'année. C'est un marché événement de style où chaque entreprise de l'Est le secteur amène ses marchandises dans la rue, exploitant via des stands ou de manière itinérante. Célèbre pour les illusions de lumière mouvantes qui donnent au festival son nom, le Culte du contractor fait don de dix pour cent de toutes les ventes vers leur temple central le plus long jour de l'année, en le versant dans la fosse abyssale que leur temple préside. Le plus grand contributeur à ce stock a le titre de représentant du conseil du contractor, qui a été Drorn Fraxxis (un Ancien Dragon Rouge), depuis vingt-cinq ans. Il a confié le poste à sa fille, Tiraer Fraxxis (une dragonne rouge adulte), au cours des cinq dernières années.
Groupes majeurs : Mag, l'entreprise derrière la production de soulfueled et des batteries à âmes, est restée l'avant-garde du culte du contractor depuis leur ascension il y a un siècle. Bien que le titre ait Passé de mains plusieurs fois, l'éternel Mrininrar est propriétaire de plus de 35 % des bénéfices de l’entreprise, et l'enfant de dragon Drorn Fraxxis en possède 25 %. les cinq autres propriétaires de la société détiennent chacun 5 à 10% des bénéfices. Alors que Mrininrar a la richesse pour gagner systématiquement la position de représentant du Conseil , ils n’a apporté aucune contribution à la Fosse Abyssale au cours des dernières décennies, choisissant plutôt de voyager à travers Aysta. En conséquence, Drorn Fraxxis est le visage public du culte du contractors.
Base d'opération : Le Temple de la Perpétuité Fiscale (le « Temple »), le gouffre abyssal, en surface lignes de train publiques, les spirit towers, le secteur des affaires.
La déesse de la famille, de la prévention des maladies et de la récolte, la Handmaiden serait la source de tous les enfants et est souvent sollicité en période de crise. Considérée comme la plus bienveillante du panthéon, il est difficile de provoquer la colère du glouton, mais quand il arrive tout les fléaux jusque là évités ou les sources de confusion balayent le pays. Les servants de la Handmaien sont censés minimiser leurs l'utilisation d'équipements magitech et et se déplacent en dehors du ville à un centre de nature préservée au moins une fois par an.
Personnification : Une femme bedonnante à la robe brune dont la bouche souriante ressort sous
les ombres d'une cape à capuche. Dans ses mains, le personnage serre dans ses bras un enfant emmailloté et une gerbe d'or. A leurs pieds se trouvent des fleurs et des animaux nouveau-nés, avec les animaux et les plantes vieillissant avant de se transformer et de pourrir et se décomposer dans le sillage du dieu.
Aspects Majeurs/positifs : Sage, sagesse, commodité, confort, énergie, sécurité, fertilité.
Aspects MIneurs/négatifs : Glouton, crédulité, léthargie, excès, maladie, épuisement, stagnation.
Suivants : Les Servants de la Handmaiden sont principalement connus pour l'importation de produits cultivés naturellement dans des zones vertes de la ville, que ce soit trankri-a, une plante ressemblant à une graminée fibreuse utilisée dans la création de tissus ou de la nourriture comme des céréales, des fruits ou des noix. Leur culte suit un système monarchique, et la même famille de druides règne depuis huit générations (avec cinq familles sous-dirigeantes de penchant druidique en dessous d'eux). C'est cette famille dirigeante qui choisit le représentant de la Handmaiden au Conseil Prismatique, et le représentant actuel a été à ce poste depuis plus de deux décennies.
Rituels associés : La Décennale du Sage ou "le sacrifice de la sagesse", une fois par décennie, Le plus ancien membre vivant du culte de la Handmaiden est sacrifié lors d'une l’éclipse totale de Lune. Une exception Sacrificielle est accordée à la famille royale, cependant aucun membre de la corpo église ne mange cinq jours avant ou après le sacrifice, et ils ne boivent pas pendant une fenêtre de cinq heures autour de l’événement. Le sacrifice est dirigé par le monarque au pouvoir et se produit dans leur temple central, « l'arbre à feuilles persistantes » ; un grand, Chêne évidé qui est la plus grande plante vivante
dans Prismatic Falls. Le prochain bébé à naître après l'événement est considéré comme la personne sacrifiée dans sa nouvelle vie, renaissante, et ils sont immédiatement envoyés à Fernell pour vivre au service du culte et de la famille royale. Des sacrifices Moindres d'animaux ou d'objets d'importance sont menés pendant la fête annuelle des récoltes, et n'obligent pas les suivants à s'aventurer en dehors de leur ville locale. En grandissant, tous les membres du culte de la handmaiden, y compris la famille royale, vit avec d'autres du même âge et sont élevés par la communauté locale.
Groupes majeurs : La famille royale actuelle de la Handmaiden - les Zars - ont régné pendant les six dernières générations, totalisant 567 ans. Ils résident dans Les "Outer reaches", une petite ville réservée exclusivement aux servants de la Handmaiden, dans Fernell, et sont de sang mixte elfique et humain. L'ancienne dirigeante, Verene Zars, était réputée pour son expansion de l'influence de Handmaiden. Elle y sont parvenus en renforçant leur influence au sein de Prismatic Falls grâce à l'importation de biens essentiels (les matières premières utilisées dans la production de batteries d'âme, et de la nourriture pour les une population constamment croissante), ainsi que la mise en place de plusieurs bases externes qui assuraient la sécurité de la secte de l’instabilité au sein des grandes villes. Son successeur, Geralyn Zars, n'a régné que trois ans et est considéré par ceux qui ne font pas partie du Culte de la Servante comme une figure de proue, une version réduite de sa mère. C'est une opinion qui peut s’avérer fatale. Il existe également un certain nombre de familles nobles qui conservent des postes de responsabilité au sein de la secte, la plupart dont la famille Greengate qui a organisé la création et la vente ne masse de potions et d'articles de magie traditionnelle . Ils s'occupent de toutes les questions importantes au sein Prismatic Falls et réside au Conseil Prismatique.
Base d'opération : Stations de recherche proches de l'Overgrowth, Villages et exploitations agricoles des Outer Reaches, villes de pêcheurs côtières, avant-postes commerciaux, Fernell, la Ligne de train s'étendant vers le nord jusqu'à Fernell, les usines de potions de Greengate et l'Arbre à feuilles persistantes
En tant que dieu des mercenaires, des sentinelles et de ceux qui défendent les faibles, le Knight inspire tous ceux qui cherchent à protéger et à préserver pour donner suivre leurs idéaux. Le culte le manifeste d'une manière bénéfique pour eux-mêmes, protégeant uniquement ceux jugés dignes grâce à un gain monétaire ou à ceux qui agissent d’une manière alignée sur leur système de croyance. Les adeptes du Knight doivent porter le symbole de leur culte quelque part sur leur personne à tout moment. Cela devrait être affiché bien en évidence, mais des exceptions officielles peuvent être accordées par un chevalier de guilde si vous partez en mission discrète. Si un chevalier en reconnaît un autre opérant sans son symbole, ils peuvent en parler avec leur guilde et émettre des sanctions s’il y en a une sans exception.
Personnification : Une silhouette imposante et effrayante marque l'apparition du Chevalier. Son visage est obscurci par un casque blindé archaïque et son corps est entièrement recouvert de plaques métalliques. Dans ses mains sont des bouclier, qu'il utilise pour se protéger lui-même et ses suivants contre
des ennemis invisibles.
Aspects Majeurs/positifs : Gardien, force, honneur, honnêteté, valeur, conformité, défense.
Aspects MIneurs/négatifs : Déserteur, lâcheté, obstination, moralité, supériorité, condescendance, erreur de calcul.
Suivants : Les adeptes du Knight forment des guildes, dont la charte est automatiquement, comme par magie mise à jour dès l'arrivée d'un nouveau membre et conservé par la Guilde des magistrats. Ces guildes fonctionnent dans le secteur Nord-Ouest, et chaque membre de la guilde a sa loyauté d'abord envers le dieu chevalier, et ensuite envers la guilde. Il s’agit d’une structure destinée à favoriser l’unité parmi des adeptes disparates et parfois peu communicatifs . Néanmoins, le culte des Chevaliers s'avère être le plus conflictuel des cultes de Prismatic Falls. Beaucoup tentent d'accuser d'autres guildes d'enfreindre les lois pour
les discréditer lors des réunions du culte des Chevaliers, ce sont souvent des exemples désuets qui n'ont pas encore été écrits hors du droit de la Fédération. Par conséquent aucun adeptes du culte du chevalier ne peut monter un destrier spectral après 16 heures, ou mangez des champignons mousse à la pleine lune. Cependant,
la guilde des magistrats a réussi à maintenir un personnalité de neutralité et dirige les réunions du Guildes de chevaliers à différents niveaux de réussite.
Rituels associés : Il y a peu de rituels associés au culte des Chevaliers car ils croient en
la loi avant (après leur dieu, évidement). À tout moment, tout individu soit respecte la loi, soit est confronté
à une punition pour l'avoir ignorée, d'ailleurs, le culte des Chevaliers que ces derniers deviennent de plus en plus forts et Nombreux. Un résultat similaire apparaît lorsqu'ils croient avoir mis à exécution une menace ou protégé leurs intérêts.
Groupes majeurs : Le plus important, et redouté, sont la Guilde des bourreaux ; des mercenaires qui cherchent ceux qui paient le juste prix, ou à défendre l'honneur du Chevalier en combattant tous ceux qui s'opposer à la secte et à ses valeurs. Cette branche s'occupe également des recherches et du développement d'armes et de leur création, et bien qu’ils aient connu des succès mitigés, les Seekers témoignent de leur ingéniosité. Une autre guilde importante au sein du culte des Chevaliers sont les Inquisiteurs, qui se sont chargés de surveiller le sous-sol de Prismatic Falls. Facilement reconnaissable au symbole du Chevalier arborant sur le dos de leur uniforme gris anthracite, ils sont considérés comme des intrus par les sectes opposées. Cependant, malgré le pouvoir de ces guildes, les les chefs de la secte sont les magistrats, une guilde qui traite des questions juridiques et communautaires inter-espèces. Ils seraient également prêts à aider les non-affiliés. Depuis la création du Conseil Prismatique, le représentant du Conseil du Culte des Chevaliers a toujours été nommés par les magistrats.
Base d'opération : The Gauntlet, the Factory, the Court, les mines
Déesse du divertissement et de la désinformation, la Kingmaker se manifeste dans le cœur des gangs, rebelles et espions. De loin la déesse la plus chaotique du Panthéon, ceux qui suivent cette déesse se trouvent eux-mêmes perdus dans la guerre et le carnage, leur vie dans un bouleversement constant contre des caprices inconnaissables d'une force primordiale. Les adeptes de la Kingmaker sont censés prêter allégeance à un gang ou directement à l'actuel roi du culte. Avec ce serment vient l'exigence morale d'aider leur gang ou Roi sans aucun doute lorsqu'il est appelé. Des dirigeants qui abusent de ce privilège ne reste pas longtemps au pouvoir.
Personnification : Une forme musclée portant des bottes épaisses, des jambières en acier, une tunique marron et un plastron en acier. Un visage et une silouhette distinctement féminine, mais sauvage, avec des traits féroces et cheveux coupés regardant souvent dans la direction opposéeà la hallebarde saisie entre les mains de la déesse.
Aspects Majeurs/positifs : Ambition, gladiateurs, charisme, divertissement, curiosité,
intrigue, magnétisme.
Aspects MIneurs/négatifs : Cerveau criminel, guerre, désinformation, peur instillée par de
la propagande, la colère, les mensonges, le darwinisme social.
Suivants : Composé de ceux qui vivent dans le Secteur Sud, il existe de nombreux gangs importants dans au nom de Kingmaker qui luttent constamment pour devenir les plus puissants et dominer le secteur. Chaque gang est soumis à sa propre hiérarchie, cependant, une configuration standard est pour chaque chef de gang de nommer un officier pour 100 Membres, chaque officier doit nommer un capitaine pour 25 membres, et chaque capitaine doit trouver un chef de groupe pour chaque groupe de 5 Membres. Il existe également des membres indépendants au sein du culte, mais ils ont généralement peu d’influence politique.
Rituels associés : Le Tournoi des Rois a lieu le septième jour de chaque nouvelle année, et est
la seule fois où n'importe qui peut voir les gangs Kingmakers se rassembler de manière semi-pacifique. Le tournoi oppose des groupes de 5 Challengers, avec les deux principaux gangs menant une guerre de 20 jours à travers le secteur pour désigner le représentant du Conseil pour le culte des Kingmakers et déterminer qui détient le plus de puissance. Le leader du groupe gagnant est couronné roi de l'année (c'est un titre de poste et n’est pas influencé par le genre).
Groupes majeurs : Il existe plusieurs gangs qui opèrent sous la bannière Kingmaker, la plus tristement célèbre étant le gang des Stivers actuellement dirigé par le Géant des tempêtes, Maltross. Leur symbole est celui de la kingmaker. hallebarde croisée avec une masse, car c'était l'arme de leur chef d'origine, aujourd'hui décédé. L'incorporation de la hallebarde dans le symbole du gang est courant parmi les gangs Kingmaker, afin de rendre hommage à leur déesse.
Ces dernières années, deux autres gangs ont accédé au pouvoir, apportant une nouvelle compétition au Tournoi des Rois. Ceci est considéré avec beaucoup d’approbation et d’enthousiasme par Maltross, à mesure que la force des gangs rivaux augmente la force du culte Kingmaker dans son ensemble augmente également.
Base d'opération : Les bidonvilles de Prismatic Falls, le chemin de fer souterrain (the "Railway"»), les Fosses abyssales, succès mitigé dans les missions diplomatiques.
En tant que dieu de la romance, de la confiance et de l'anéantissement, le Minstrel accueille tout le monde dans ses bras mais est implacablement impitoyable envers ceux de l'extérieur du culte. C'est un dieu pour ceux qui croient que les guerres ne devraient pas être combattues par la force brute et par des cris de guerre,
mais avec des informations, des assassinats et des confrontations soigneusement choisies. Les Adeptes du minstrel sont censés effectuer le rituel de la Coupe Sanglante, pour s’assurer qu’ils gardent les secrets de la secte.
Personnification : Une silhouette squelettiquement mince, avec de longs cheveux dépassant sous des bandages qui le couvrent du visage jusqu'aux genoux. Le dieu porte une couronne, une robe grise sans manches et des sandales, il tient une plume dans la main gauche.
Aspects Majeurs/positifs : Compagnons, Camaraderie, dextérité, amour, beauté, hautes émotions, empathie, fidélité.
Aspects MIneurs/négatifs : Reclus, sociopathie, vengeance, solitude, dissimulation, auto-sabotage, toxicité, trahison.
Suivants : Vivant dans le secteur Nord, mais voyageant souvent à travers la ville, les adeptes
du Minstrel sont les artisans, artistes, musiciens et courtisanes du monde. Vivants de leur divers talents, leurs services sont loués, ou exclusivement achetés par ceux des secteurs étrangers, qu'ils utilisent pour recueillir des informations sur le fonctionnement des factions opposées. Certains ont été trouvés pour infiltrer d'autres cultes, les opposant les uns les autres selon les besoins, quelle que soit la portée de cette opération, elle est bien souvent inconnue de la plupart des membres des opposants du culte. Leur culte est centralisé, avec un seul conseil composé d'un membre de chaque type d'artiste, et leur représentant au Conseil Prismatique
en rotation tous les cinq ans entre chaque membres du conseil interne.
Rituels associés : La Coupe Sanglante est un gobelet dont tous les membres du culte Minstrel sont interconnectés. Dès son adhésion, chaque disciple extrait d'une piqûre d'épingle son sang, son ichor ou son mana, qui est ensuite placé dans le gobelet et absorbé. Par conséquent, une clause de punition de mort est annexé à la liaison déjà établie dans le Contrat avec le culte, l'adepte assure ainsi sa loyauté et au culte et au secret. L'emplacement du gobelet est connu uniquement du Conseil Interne du Ménestrel.
Groupes majeurs : Les groupes d'artisans du culte du minstrel sont les suivants : forgerons, bijoutiers, drapiers, musiciens, courtisanes. Sous ces bannières existe plusieurs sous-groupes, comme les maroquiniers sous les drapiers et les fabricants d'armes à feu sous les forgerons.
Base d'opération : les usines du Manufacturing District , les marchés des bidonvilles, the Cloudtop Bazaar.
Dieu de la fête, de la bonne humeur et de la camaraderie, le Reveler encourage ceux qui vivent sous leur
bannière pour accepter toutes les merveilles de la vie. En pratique, cela a poussé leurs adeptes à poursuivre des formes de bonheur à court terme à leur détriment de leur survie à long terme. Les adeptes du Reveler s'implantent souvent des quantités excessives de magitech, dans le but d'améliorer leurs capacités physiques ou leur perception du monde. Ils croient que leurs sens améliorés les rends plus proches du monde et plus proches de leur dieu.
Personnification : Une silhouette mince mais saine avec une forme élancée, des cheveux ébouriffés qui porte un T-shirt fin, un short et des chaussures communes. Dans sa main droite se trouve une pipe en métal et leur bras gauche est généralement représenté mutilé ou manquant.
Aspects Majeurs/positifs : Célébration, santé, acceptation, enthousiasme, contentement, amitié, ravissement.
Aspects MIneurs/négatifs : Abandon radical et sauvage, confusion, folie, manque de respect, incivilité, Radicalité.
Suivants : Les adeptes du Reveler ne sont pas des gens regroupés, mais on les retrouve dispersés
à travers Prismatic Falls dans des tanières souterraines, et plongée en apnée des plus hauts des grattes-ciel à travers et même dans le plan éthéré. Cependant, on les retrouve surtout dans le secteur Ouest. L'un des lieux de rassemblement communs sont les patinoires de courses de vitesse, où les adeptes ou les affiliés sur des vélos, des voitures ou des patins, ou même des infernals engines font la course pour le plaisir et le profit, à travers les différents réseaux de paris et de jeux de hasard.
Rituels associés : La Racetrack n'est pas un rituel aux yeux des sectes opposées, en raison de son manque de formalité. Néanmoins, les suivants du reveler le considère comme essentiel à leur mode de vie, car c'est le seul lieu de rencontre public et fiable pour de nombreux Les adeptes du reveler.
Groupes majeurs : Malgré le manque de formalité et de rassemblement, il y a plusieurs groupes de reveler bien connus, par exemple le groupe Daredevils qui est connu pour organiser des cascades défiant la mort où les adeptes du Reveler y participent en masse. Il y a également Mrs B's, un fumoir franchisé, ainsi qu'une course spécifique à l'automobile surnommée affectueusement la « Death Game", qui se déroule à la périphérie de la ville, et connu pour n'avoir aucune règle à part rester sur la piste et terminer premier.
Base d'opération : The Night Market, tanières et repaires souterrains (de crackhead), Buisness et grattes ciels affiliés au Reveler
Le dieu des rebelles, des pauvres et de la roue de vie en constante rotation. Le Wanderer est un dieu dépourvu de faàon de le suivre ou de lieu de culte bien définie. Au lieu de cela, ils sont murmuré dans les contes racontés entre les moins fortunés, et ceux qui espèrent un monde meilleur. Particulièrement,
des sanctuaires non officiels dispersés dédiés auWanderer peuvent être trouvés, cachés dans les bidonvilles de Prismatic Falls. Comme la représentation des cycles, ils est l'ultime "égaliseur"; amener les pauvres et les riches à des règles du jeu équitables. Cependant, cela se manifeste souvent par la violence ouverte et la rébellion recherchées par ceux qui souhaitent susciter le changement. Les adeptes du Wanderer sont, sans exception, contre les six autres cultes, et sont généralement introduits au mouvement Wanderer à travers d'autres rebelles, ou des sympathisants rebelles. On pense que tout les sympathisants et membres du culte partagent cet état d'esprit.
Personnification : Un jeune garçon usé jusqu'à la corde vêtements en guenilles et yeux morts. Une femme d'âge moyen dont le rire illumine tout autour d'elle. Une vieille dame voutée en haillons cherchant à atteindre quelque chose hors d'atteinte. Le Wanderer apparaît comme des choses différentes pour différentes personnes, et il n'y a aucune représentation officielle du Wanderer.
Aspects Majeurs/positifs : Moissonneur, vie, souvenir, protestation, paradoxe, temps, développement, proie.
Aspects MIneurs/négatifs : Faucheur, mort, diminution, oblitération, mépris, abstinence, renoncement.
Suivants : Les adeptes du Wanderer sont originaires des marges de la société. Des humanoïdes qui sont à la merci de ceux qui sont au-dessus d'eux ou des masses, la plupart des adeptes vivent dans le Rim, dans les bidonvilles, ou dans les rues.
Rituels associés : Le Vagabond n'a pas de rituels qui lui sont associés, il y a à la place des informations non officielles, sanctuaires de fortune dans les bidonvilles et graffitis grossiers d'empreintes de mains trouvées partout dans la ville. Il y a aussi certains qui disent avoir vu le Wanderer marchant à travers Soulspace, toujours observant et sans jamais vraiment atteindre Aysta.
Groupes majeurs : Le Wanderer a dirigé chaque tentative de révolte dans l'histoire de Prismatic Falls. Dans la première Révolte d'AE 1932, les Wanderers se sont levés pour protester contre le mauvais traitement des citoyens par le système désormais établi, Le gouvernement du Conseil prismatique et l’effet de l'utilisation intense de la magie sur les terres environnantes. Ce fut rapidement réprimée par les autres cultes, et Le culte du wanderer a été interdit..... sans succès.
À mesure que des recherches supplémentaires étaient menées sur la Rupture Éthérée, les autres cultes du panthéon devinrent de plus en plus préoccupé par les mouvements du Wanderer. En particulier, ils se sont vite rendus compte qu'un certain nombre d'adeptes du Wanderer peuvent avoir la capacité manipuler les grands mouvements de foules en faisant appel aux aspects majeurs et mineurs de leur dieu. Majeursr qu'ils utilisent pour bénir les groupes et les idées qu’ils souhaitent développer rapidement, et Mineur pour ceux qu’ils souhaitent voir mourir ou diminuer. Trouver un sanctuaire ou un groupe du Wanderer est un motif pour un balayage collectif des six autres cultes alors que ces derniers tentent de traquer les révolutionnaires potentiels.
La révolte suivante, d’AE 2027 a eu lieu après cette réalisation, et la plupart pensait que cette dernière avait une réussite bien plus probable. Cependant, les adeptes du Wanderer furent trahis par eux-mêmes et n'ont pas pu endommager les structures de pouvoir des autres cultes.
Base d'opération : Les bidonvilles. Le Soulspace.
Peinture en cours: La communauté de l'anneau et socles "volcan" des mes Rubricae Marines
Prochain projet de peinture: Kayvan Shryke et son escouade de Space marines de la Raven Guard à réacteurs dorsaux
Prochain projet de peinture: Kayvan Shryke et son escouade de Space marines de la Raven Guard à réacteurs dorsaux
Re: Campagne 2024-2025: Crystal Punk
Autres religions et Sectes
La solidarité
Les suppliants de la restitution, généralement abrégés aux Restitutionistes, sont un groupe religieux marginal qui ont connu une immense croissance de popularité au cours des deux dernières générations. Leur religion est Fondée sur l’idée que lorsqu’une personne donne quelque chose, ils devraient recevoir une bénédiction égale en retour. Cela s’est étendu à leur vie quotidienne, comme ils se font des dons mutuellement, ou à des étrangers, sans demander quoi que ce soit en échange, et s’attendre à un article de valeur égale en retour si il a été accepté. Leur dieu, le Solidaire, est celui qui accède à ces requêtes. Il est connu pour accepter tous les individus, même ceux qui ont déjà prêté serment à un autre culte. Cependant, ils doivent accepter la solidarité comme le meilleur et le plus bienveillant de tout les panthéons. la plupart des autres dieux voient une offense dans cet acte.
Personnification : La forme de la Solidarité diffère selon les régions, mais est généralement représenté comme un motif radial imparfait entouré d'un lointain halo. Une légère erreur est indispensable dans tout Restitutioniste, l'art, les bâtiments, les archives et la littérature, car leurs prières et leur esprit est la seule chose autorisée à atteindre la perfection.
Suivants : Les Restitutionistes sont essentiellement ruraux au sein de la Fédération : agriculteurs lointains des citadins et les humanoïdes de la Scorching Frontier. La religion s'est répandue extrêmement rapidement en raison de la gratification instantanée, et souvent salvatrice. Cependant, ils ont récemment poussé jusqu'à gagner de l'influence à Prismatic Falls et dans l'Empire brisé. Le groupe central de cette religion se trouve dans "la Réserve", une ville isolée de la Fédération entourant une tour où se trouve leur corps administratif et leur grande bibliothèque. Ceux qui accèdent aux postes de pouvoir au sein de la Réserve abandonnent leurs limites humanoïdes pour les rapprocher de leur dieu. Célèbre, les 12 grands prêtres aux yeux bandés se retirent physiquement leur vue dès leur prise de fonction, avant d'écrire une prière pour la cécité dans leur sang. Dans les deux jours qui suivent, si ils sont capables d'identifier un certain nombre d'objets dans une pièce fermée, ils conservent leur position. Si le Grand Prêtre échoue, il est excommunié. Tous les grands prêtres apprennent une langue secrète connue uniquement à ceux qui gagnent leur position et l'utilisent pour diriger sermons et congrégations au sein du culte. Beaucoup de grands prêtres finissent leur vie en se sacrifiant à leur dieu.
Rituels associés : Lorsqu'ils pratiquent leur religion, la tradition de "l'offrande" ou le cultiste trace des formes géométriques radiales grotesque au sol en guise d'autel, créés en secret, puis, le croyant donne – sacrifie – un morceau de son corps ou de son âme avant de recevoir un don du Solidaire.
Groupe Majeurs: La majorité des Restitutionistes se trouvent dans la tour de la Réserve, avec leurs initiés, acolytes, prédicateurs, prêtres et hauts prêtres tous logés à l'intérieur. Même si beaucoup quittent la Réserver pour diffuser leurs croyances jusqu'aux confins du continent, Il existe également plusieurs églises de la restitution à Prismatic Falls, mais celles-ci se trouvent principalement dans les bidonvilles et les secteurs où la présence non affiliée est la plus forte. Déjà, de nombreux croyants du Wanderer ont adopté les méthodes des Restitutionistes.
Base d'opérations : La réserve, les bidonvilles, les secteurs
Le dieu du sang
Secte apparue récemment et déjà très influente dans les secteurs. Les rumeurs sont assez inquiétantes : Rituels sacrificiels, Messes Dépravées, magie noire, sombres pactes et Un certain attrait pour les réponses violentes. Ils attirent de plus en plus de cultistes avec de belles promesses : les faibles deviendront forts, les isolés se retrouveront entourés d'alliés, les insensibles gouteront à toutes les sensations qui leur échappent, les affamés nourris, etc. Beaucoup des membres les plus anciens sont des Junkies, des rebuts des secteurs et des désespérés en tout genre séduits par ce genre de promesses, mais force est de croire qu'elles commencent même à séduire des personnes hors des secteurs.
Personnification :
Pour l’instant le dieu du sang n’est représenté que par ses divers symboles que ses cultistes laissent derrière eux : des cercles rituels étranges, dessinés avec du sang (bien évidément), des symboles occultes. Les Grafitis laissés en son honneur ont cependant des éléments assez récurrents : Une coupe/un gobelet, un siège, Les ailes noires d’un volatile. En tout cas, ce dieu s’exprime directement à travers certains de ses servants, d’une voix à la fois tonnante et suave, d’un ton à la fois mielleux mais autoritaire.
Suivants :
De ce que l’on sait, la plupart des cultistes de la secte du sang sont des cas désespérés des secteurs : des Junkies, des affamés, des solitaires, de piètres âmes égarées en somme. On sait également qu’ils ont dans leurs rangs Le gang des Brutalborns ainsi que plusieurs fêtards du quartier ouest qui se sont laissés séduire par les promesses de nouvelles sensations que peut leur offrir la secte du sang. En vérité, leur influence dans les secteurs souterrains est quasi absolue, et la vitesse d’augmentation de leurs effectifs à la surface devrait être alarmante. Mais étrangement, aucun dieu du panthéon des 6 ne semble prendre de mesures contre.
Rituels associés :
Nous n’avons pour l’instant que des rumeurs, et elles ne sont pas fournies par des modèles de fiabilité. Il y a deux types de rumeurs sur le sujet, les sordides, et les très sordides. Les rumeurs sordides parlents de rituels impliquant les fidèles qui donnent tous quelques gouttes de sang dans un ciboire qu’ils donneraient en offrande à leur dieu, de rites anciens et sauvages…. Les rumeurs plus sordides disent la secte s’adonnerait à des « messes » ou les cultistes s’adonneraient à toutes sortes d’actes étranges et dépravés pour attirer l’attention de leur divinité qui s’exprimerait tout à coup à travers l’un d’entre eux…. Ce que l’on sait, c’est qu’ils essayent toujours de faire quelques prisonniers lors d’un affrontement… et ça, ce n’est pas rassurant.
Groupe Majeurs:
Encore une fois, on ne sait que peu de choses sur la secte du sang, mais ils semblent bien organisés. Les cas les plus désespérants de leurs cultistes ont parlés d’une « haute prêtresse » et de « héros ». Manifestement ils sont bien organisés.
Base d'opérations:
Les secteurs, Les rues de prismatic falls.
Les Jumeaux Célestes
Tamri et Shilk, respectivement les dieux du soleil et de la lune des tribus de l'Overgrowth, sont considérées comme les jumelles sœurs qui ont donné naissance au monde. On dit qu'au début des temps, Shilk a arraché des parties de son corps pour former la terre et tous les animaux qui l'habitent. Cependant, tout n'était que roche, métal et os, sans vie et terne. En voyant la création de sa sœur, Tamri enroula ses bras autour de la planète, lui donnant chaleur et imprégnant le tout de vie et de puissance. Après, Shilk commença à modeler les corps des premiers peuples, et Tamri l'a terminé grâce au don de l'âme.
Le credo de la frontière credo de la frontière, Moins une religion qu'un modèle de comportement, les croyants du Credo sont ceux qui suivent les voies du désert. Composé principalement de personnes recherchant richesse au milieu des dangers de la frontière ardente, leur foi résume les méthodes de survie, les moyens pour trouver des démons dans les déchets, et des tablettes ou des charmes censés apporter soit un bénédiction, soit malédiction au propriétaire. Ce n'est pas une religion exclusive, et ses adeptes peuvent appartenir à un autre dieu. Pour ceux de la Frontière, le duel est sacré, si vous perdez un duel et refuser d'abandonner votre problème, ou d'abandonner un prix au gagnant, vous êtes maudit d'un mauvais présage marqué sur votre peau. Des résultats similaires apparaissent lorsque vous êtes Perçu comme un tricheur ou une menace pour la société.
L'unique :
L'Unique était autrefois une femme, mais elle a été façonnée en un dieu draconique par la conviction que sa puissante sorcellerie était un cadeau divin lié à sa lignée draconique. Quand les colons d'Iron Fist ont découvert son histoire et la religion enregistrée sur des tablettes anciennes, un clergé formé, répandant la parole de la puissante déesse dragon à 7 têtes qui a peut-être quelque chose à voir avec leur ville transformée en fer. Quand l'Empire s'est brisé en sept États, chaque État avait sa propre idée de ce qu'était l'Unique, même s'il fut plus tard recombiné en une combinaison des sept, souvent représentée comme une hydre. Elle est associée aux tempêtes, on pense qu'elle crache des éclairs en raison de la présence permanente de tempêtes au-dessus de la capitale d'Iron Fist, et elle est également considéré comme lié à la bataille et à la guerre en raison de le conflit entre les États (et donc ses chefs). Pour en savoir plus sur l’histoire de l’Un, voir page 176 (Donc un futur post sur l'histoire de l'empire... si vous visitez l'empire.
Le grand éveil
On sait peu de choses sur le plan immergé, qui réside dans la couche située sous le plan Matériel, mais les érudits les plus étudiés s'accordent à dire qu'en raison de ce que le plan Matériel est devenu, le plan immergé doit consister en un monde superposé au notre avec des créatures qui ne sont peut-être pas très différents de ceux du Plan matériel.... Cependant tout cela reste très théorique, la frontière séparant le plan immergé et le plan matériel étant elle-même un plan d'existence à part entière. La secte du grand éveil dirige ses prières vers des entités qui, selon eux, y résident. Leur rituel mortuaire permet d'ailleurs d'y envoyer l'âme du défunt, mais ils gardent ce secret avec ferveur. Des créatures millénaires ayant voyagées dans d'innombrables réalités, attendant que la frontière entre le plan immergé et le plan matériel craque.... Le jour où cela se produira sera le jours du grand éveil, les âmes de tous leurs morts envoyées vers le plan immergé serviront de passerelle, et tout changera. Cette secte est principalement ancrée dans les secteurs.
La solidarité
Les suppliants de la restitution, généralement abrégés aux Restitutionistes, sont un groupe religieux marginal qui ont connu une immense croissance de popularité au cours des deux dernières générations. Leur religion est Fondée sur l’idée que lorsqu’une personne donne quelque chose, ils devraient recevoir une bénédiction égale en retour. Cela s’est étendu à leur vie quotidienne, comme ils se font des dons mutuellement, ou à des étrangers, sans demander quoi que ce soit en échange, et s’attendre à un article de valeur égale en retour si il a été accepté. Leur dieu, le Solidaire, est celui qui accède à ces requêtes. Il est connu pour accepter tous les individus, même ceux qui ont déjà prêté serment à un autre culte. Cependant, ils doivent accepter la solidarité comme le meilleur et le plus bienveillant de tout les panthéons. la plupart des autres dieux voient une offense dans cet acte.
Personnification : La forme de la Solidarité diffère selon les régions, mais est généralement représenté comme un motif radial imparfait entouré d'un lointain halo. Une légère erreur est indispensable dans tout Restitutioniste, l'art, les bâtiments, les archives et la littérature, car leurs prières et leur esprit est la seule chose autorisée à atteindre la perfection.
Suivants : Les Restitutionistes sont essentiellement ruraux au sein de la Fédération : agriculteurs lointains des citadins et les humanoïdes de la Scorching Frontier. La religion s'est répandue extrêmement rapidement en raison de la gratification instantanée, et souvent salvatrice. Cependant, ils ont récemment poussé jusqu'à gagner de l'influence à Prismatic Falls et dans l'Empire brisé. Le groupe central de cette religion se trouve dans "la Réserve", une ville isolée de la Fédération entourant une tour où se trouve leur corps administratif et leur grande bibliothèque. Ceux qui accèdent aux postes de pouvoir au sein de la Réserve abandonnent leurs limites humanoïdes pour les rapprocher de leur dieu. Célèbre, les 12 grands prêtres aux yeux bandés se retirent physiquement leur vue dès leur prise de fonction, avant d'écrire une prière pour la cécité dans leur sang. Dans les deux jours qui suivent, si ils sont capables d'identifier un certain nombre d'objets dans une pièce fermée, ils conservent leur position. Si le Grand Prêtre échoue, il est excommunié. Tous les grands prêtres apprennent une langue secrète connue uniquement à ceux qui gagnent leur position et l'utilisent pour diriger sermons et congrégations au sein du culte. Beaucoup de grands prêtres finissent leur vie en se sacrifiant à leur dieu.
Rituels associés : Lorsqu'ils pratiquent leur religion, la tradition de "l'offrande" ou le cultiste trace des formes géométriques radiales grotesque au sol en guise d'autel, créés en secret, puis, le croyant donne – sacrifie – un morceau de son corps ou de son âme avant de recevoir un don du Solidaire.
Groupe Majeurs: La majorité des Restitutionistes se trouvent dans la tour de la Réserve, avec leurs initiés, acolytes, prédicateurs, prêtres et hauts prêtres tous logés à l'intérieur. Même si beaucoup quittent la Réserver pour diffuser leurs croyances jusqu'aux confins du continent, Il existe également plusieurs églises de la restitution à Prismatic Falls, mais celles-ci se trouvent principalement dans les bidonvilles et les secteurs où la présence non affiliée est la plus forte. Déjà, de nombreux croyants du Wanderer ont adopté les méthodes des Restitutionistes.
Base d'opérations : La réserve, les bidonvilles, les secteurs
Le dieu du sang
Secte apparue récemment et déjà très influente dans les secteurs. Les rumeurs sont assez inquiétantes : Rituels sacrificiels, Messes Dépravées, magie noire, sombres pactes et Un certain attrait pour les réponses violentes. Ils attirent de plus en plus de cultistes avec de belles promesses : les faibles deviendront forts, les isolés se retrouveront entourés d'alliés, les insensibles gouteront à toutes les sensations qui leur échappent, les affamés nourris, etc. Beaucoup des membres les plus anciens sont des Junkies, des rebuts des secteurs et des désespérés en tout genre séduits par ce genre de promesses, mais force est de croire qu'elles commencent même à séduire des personnes hors des secteurs.
Personnification :
Pour l’instant le dieu du sang n’est représenté que par ses divers symboles que ses cultistes laissent derrière eux : des cercles rituels étranges, dessinés avec du sang (bien évidément), des symboles occultes. Les Grafitis laissés en son honneur ont cependant des éléments assez récurrents : Une coupe/un gobelet, un siège, Les ailes noires d’un volatile. En tout cas, ce dieu s’exprime directement à travers certains de ses servants, d’une voix à la fois tonnante et suave, d’un ton à la fois mielleux mais autoritaire.
Suivants :
De ce que l’on sait, la plupart des cultistes de la secte du sang sont des cas désespérés des secteurs : des Junkies, des affamés, des solitaires, de piètres âmes égarées en somme. On sait également qu’ils ont dans leurs rangs Le gang des Brutalborns ainsi que plusieurs fêtards du quartier ouest qui se sont laissés séduire par les promesses de nouvelles sensations que peut leur offrir la secte du sang. En vérité, leur influence dans les secteurs souterrains est quasi absolue, et la vitesse d’augmentation de leurs effectifs à la surface devrait être alarmante. Mais étrangement, aucun dieu du panthéon des 6 ne semble prendre de mesures contre.
Rituels associés :
Nous n’avons pour l’instant que des rumeurs, et elles ne sont pas fournies par des modèles de fiabilité. Il y a deux types de rumeurs sur le sujet, les sordides, et les très sordides. Les rumeurs sordides parlents de rituels impliquant les fidèles qui donnent tous quelques gouttes de sang dans un ciboire qu’ils donneraient en offrande à leur dieu, de rites anciens et sauvages…. Les rumeurs plus sordides disent la secte s’adonnerait à des « messes » ou les cultistes s’adonneraient à toutes sortes d’actes étranges et dépravés pour attirer l’attention de leur divinité qui s’exprimerait tout à coup à travers l’un d’entre eux…. Ce que l’on sait, c’est qu’ils essayent toujours de faire quelques prisonniers lors d’un affrontement… et ça, ce n’est pas rassurant.
Groupe Majeurs:
Encore une fois, on ne sait que peu de choses sur la secte du sang, mais ils semblent bien organisés. Les cas les plus désespérants de leurs cultistes ont parlés d’une « haute prêtresse » et de « héros ». Manifestement ils sont bien organisés.
Base d'opérations:
Les secteurs, Les rues de prismatic falls.
Les Jumeaux Célestes
Tamri et Shilk, respectivement les dieux du soleil et de la lune des tribus de l'Overgrowth, sont considérées comme les jumelles sœurs qui ont donné naissance au monde. On dit qu'au début des temps, Shilk a arraché des parties de son corps pour former la terre et tous les animaux qui l'habitent. Cependant, tout n'était que roche, métal et os, sans vie et terne. En voyant la création de sa sœur, Tamri enroula ses bras autour de la planète, lui donnant chaleur et imprégnant le tout de vie et de puissance. Après, Shilk commença à modeler les corps des premiers peuples, et Tamri l'a terminé grâce au don de l'âme.
Le credo de la frontière credo de la frontière, Moins une religion qu'un modèle de comportement, les croyants du Credo sont ceux qui suivent les voies du désert. Composé principalement de personnes recherchant richesse au milieu des dangers de la frontière ardente, leur foi résume les méthodes de survie, les moyens pour trouver des démons dans les déchets, et des tablettes ou des charmes censés apporter soit un bénédiction, soit malédiction au propriétaire. Ce n'est pas une religion exclusive, et ses adeptes peuvent appartenir à un autre dieu. Pour ceux de la Frontière, le duel est sacré, si vous perdez un duel et refuser d'abandonner votre problème, ou d'abandonner un prix au gagnant, vous êtes maudit d'un mauvais présage marqué sur votre peau. Des résultats similaires apparaissent lorsque vous êtes Perçu comme un tricheur ou une menace pour la société.
L'unique :
L'Unique était autrefois une femme, mais elle a été façonnée en un dieu draconique par la conviction que sa puissante sorcellerie était un cadeau divin lié à sa lignée draconique. Quand les colons d'Iron Fist ont découvert son histoire et la religion enregistrée sur des tablettes anciennes, un clergé formé, répandant la parole de la puissante déesse dragon à 7 têtes qui a peut-être quelque chose à voir avec leur ville transformée en fer. Quand l'Empire s'est brisé en sept États, chaque État avait sa propre idée de ce qu'était l'Unique, même s'il fut plus tard recombiné en une combinaison des sept, souvent représentée comme une hydre. Elle est associée aux tempêtes, on pense qu'elle crache des éclairs en raison de la présence permanente de tempêtes au-dessus de la capitale d'Iron Fist, et elle est également considéré comme lié à la bataille et à la guerre en raison de le conflit entre les États (et donc ses chefs). Pour en savoir plus sur l’histoire de l’Un, voir page 176 (Donc un futur post sur l'histoire de l'empire... si vous visitez l'empire.
Le grand éveil
On sait peu de choses sur le plan immergé, qui réside dans la couche située sous le plan Matériel, mais les érudits les plus étudiés s'accordent à dire qu'en raison de ce que le plan Matériel est devenu, le plan immergé doit consister en un monde superposé au notre avec des créatures qui ne sont peut-être pas très différents de ceux du Plan matériel.... Cependant tout cela reste très théorique, la frontière séparant le plan immergé et le plan matériel étant elle-même un plan d'existence à part entière. La secte du grand éveil dirige ses prières vers des entités qui, selon eux, y résident. Leur rituel mortuaire permet d'ailleurs d'y envoyer l'âme du défunt, mais ils gardent ce secret avec ferveur. Des créatures millénaires ayant voyagées dans d'innombrables réalités, attendant que la frontière entre le plan immergé et le plan matériel craque.... Le jour où cela se produira sera le jours du grand éveil, les âmes de tous leurs morts envoyées vers le plan immergé serviront de passerelle, et tout changera. Cette secte est principalement ancrée dans les secteurs.
Peinture en cours: La communauté de l'anneau et socles "volcan" des mes Rubricae Marines
Prochain projet de peinture: Kayvan Shryke et son escouade de Space marines de la Raven Guard à réacteurs dorsaux
Prochain projet de peinture: Kayvan Shryke et son escouade de Space marines de la Raven Guard à réacteurs dorsaux